Shattered Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shattered Dream

The End Marks the Beginning of a New Era
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {. Besoin de conseils___ {. Phoebe .}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paige M. Halliwell
Mi Sorcière - Mi Être de Lumière
Paige M. Halliwell


Nombre de messages : 71
Age : 31
Âge | Emploi : 28 ans
Date d'inscription : 31/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
{. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Left_bar_bleue4/100{. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Empty_bar_bleue  (4/100)
Pouvoirs Magiques:

{. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Empty
MessageSujet: {. Besoin de conseils___ {. Phoebe .}   {. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:16

    C'était un Samedi et comme chaque matin depuis près de quatre mois, Paige s'était réveillée dans les bras de son mari, Henry. Elle posa alors le regard sur ce dernier afin de voir s'il dormait toujours ou non. Henry ne dormait plus. Cela faisait plus d'une demi-heure qu'il était réveillé et qu'il regardait sa chère et tendre dormir paisiblement. Elle lui avait alors adressé un sourire et lui dit bonjour. Après un baiser, elle sortit du lit et se dirigea dans la salle de bain afin de prendre sa douche. Une fois que ce fut chose faite, Paige se rendit à la cuisine où elle prit sa tasse de café. Henry était maintenant assis à table, lisant le journal. Paige prit place devant lui, lui apportant par la même occasion une tasse de café. Ils commencèrent alors à discuter de choses et d'autres mais ce fut de courte durée. Effectivement, Paige devait partir de suite ; elle venait d'entendre l'appel d'un de ses protégers. Sachant qu'Henry n'aimait pas qu'elle parte ainsi d'un seul coup à n'importe quel instant, Paige essaya de le lui dire en douceur afin de ne pas le brusquer. Mais Henry ne l'entendit pas de cette manière. Ils commencèrent alors à se disputer. Mais ce n'était absolument pas le moment! Paige lui dit alors qu'elle rentrerait sûrement tard et elle s'éclipsa sans rien ajouter de plus alors qu'Henry, lui, était toujours entrain de rouspeter.

    Durant toute la matinée, Paige s'était occupée de ses protégers qui ne lui laissaient pas beaucoup de répis. Il était donc quatorze heure quand Paige apparue dans le bureau de sa soeur Phoebe, dans un halo de lumière bleue. Elle se laissa alors tomber dans le sofa qui se trouvait en face du bureau de sa soeur tout en soupirant. Elle releva ensuite les yeux vers sa grande soeur.


    " Peux-tu m'expliquer pourquoi les hommes sont si compliqués ? "
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 243
Age : 34
Âge | Emploi : 31 ans | Bay Mirror
Love : Coop
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
{. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Left_bar_bleue11/100{. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Empty_bar_bleue  (11/100)
Pouvoirs Magiques:

{. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Empty
MessageSujet: Re: {. Besoin de conseils___ {. Phoebe .}   {. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:46

    Phoebe était confortablement installée dans son fauteuil. La journaliste tapotait sur son clavier la réponse qu’elle devait rendre avant 20 heures à Elise. Elle avait déjeuné avec son mari. L’Ange de l’Amour était venu la chercher au Bay Mirror et l’avait invité dans un restaurant en centre ville. Il lui avait même offert une boîte de chocolats, celle-ci était déjà ouverte posée sur le bureau entre une photo du jeune couple et l’ordinateur.

    Les yeux rivés sur l’écran, la sorcière ne pouvait pas profiter de cette journée ensoleillée. Tous les employés étaient agités. En effet, le journal avait été choisi pour parrainer un événement sportif médiatisé. Dans une semaine avait lieu les championnats de natation opposant les clubs de l’Etat de Californie. Le Bay Mirror devait donc sortir un numéro spécial pour promouvoir cette compétition.

    Phoebe sursauta presque lorsque sa sœur apparut dans son bureau. Et si son assistante avait été là ? Ou pire sa patronne Elise ? La rédactrice fusilla sa petite sœur du regard et déclara :


    « T’es folle ! Et si quelqu’un t’avais vu ?! C’est de la folie ici en ce moment ! »

    Elle se leva rapidement et tira les stores. Elle se tourna enfin vers Paige pour l’embrasser. Phoebe n’avait nul besoin de son don d’empathie pour deviner qu’un problème tracassait sa sœur. Combien de fois la journaliste avait-elle entendue cette question ? Phoebe se l’était même posait à elle-même pendant longtemps.

    « Moi aussi ça me fait plaisir de te voir. » Lança-t-elle avec une touche d’ironie.

    Les trois sœurs se voyaient moins souvent maintenant, du fait qu’elles ont chacune leur vie de leur côté et n’habitent plus ensemble. De plus, les démons se faisaient rares donc le Pouvoir des Trois n’était plus nécessaire.

    Elle reprit d'un ton sérieux :

    « Un problème avec Henry ? Tu veux un chocolat pour te remonter le moral ? »

    Phoebe s’assit à côté de sa sœur, sur le canapé et la dévisagea d’un regard attendri et compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.4umer.com
Paige M. Halliwell
Mi Sorcière - Mi Être de Lumière
Paige M. Halliwell


Nombre de messages : 71
Age : 31
Âge | Emploi : 28 ans
Date d'inscription : 31/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
{. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Left_bar_bleue4/100{. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Empty_bar_bleue  (4/100)
Pouvoirs Magiques:

{. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Empty
MessageSujet: Re: {. Besoin de conseils___ {. Phoebe .}   {. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:01

    Paige ne s'était pas rendue auprès de Phoebe pour rien. Elle savait qu'elle était la mieux placée pour lui donner des conseils sur les relations amoureuses, puis après tout, c'était son métier. Quand à Piper, Paige irait la trouver quand elle aurait besoin de conseils sur le fait d'être mère. Mais bon, cela n'était pas encore tout à fait à l'ordre du jour. Elle regarda alors sa soeur d'un air neutre alors que cette dernière la traitait de folle.

    " Folle ? Oui peut-être, je dois avouer...Et si Henry continue à se comporter ainsi, tu pourras m'enfermer dans un asile tellement je deviendrai folle! "

    Et voilà maintenant que Phoebe lui adressait une phrase avec ironie. Telle une enfant, Paige lui tira la langue. Après tout, elle était la plus jeune des soeurs Halliwell, elle pouvait donc bien se permettre des gestes d'enfants quannd elle n'avait pas le moral.

    En effet, les trois soeurs ne se voyaient pas beaucoup depuis ces derniers mois. Paige osait à peine se rendre au Manoir par éclipse, de peur de recevoir les foudres de Piper qui ne voulait plus aucune Magie sous son toit. Quand à Phoebe, jeune mariée, Paige n'osait pas trop la déranger, préférant la laisser profiter de son nouveau statut de femme mariée, et certainement prochainement de futur mère.

    Entendant la proposition de Phoebe, Paige n'hésita pas. Le regard sur la boîte de chocolat posée sur le bureau, elle tendit la main.


    " Boîte de chocolat! "

    Avant que sa soeur n'ait le temps de roupeter, elle reprit la parole.

    " Je sais, je ne dois pas utiliser la Magie à mes fins personnels. Mais là c'est un cas de force majeur : je n'ai pas le moral "

    Elle lui adressa alors un petit sourire afin de ne pas se faire gronder telle une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 243
Age : 34
Âge | Emploi : 31 ans | Bay Mirror
Love : Coop
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
{. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Left_bar_bleue11/100{. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Empty_bar_bleue  (11/100)
Pouvoirs Magiques:

{. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Empty
MessageSujet: Re: {. Besoin de conseils___ {. Phoebe .}   {. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:07

    « Bon okay chérie, que se passe-t-il avec Henry ? »

    Phoebe ne s’inquiétait pas trop. Elle connaissait sa sœur et son mari. Elle savait qu’ils étaient reliés par un amour solide. La cause de leur dispute devait être une broutille, ou un détail insignifiant qui se répétait et commençait donc à prendre de l’ampleur. Néanmoins, elle n’aimait pas voir sa sœur dans cet état, elle qui d’habitude était une vraie battante.

    Paige éclipsa la boîte de chocolat jusqu’à elle et en prit un. Phoebe se servit au passage. La journaliste n’eut pas le temps de lui reprocher son geste. De plus, Paige connaissait la loi des sorcières aussi bien qu’elle, et l’heure n’était pas venue pour une petite morale. Plus vite elle aurait aidé Paige, plus vite elle pourrait se remettre au travail avant qu’Elise ne lui passe un savon, ou qu’un employé n’entre dans le bureau avec des questions au sujet de l’arrivée magique de la Sorcière - Être de Lumière.

    Driiiing ! La sonnerie du téléphone retentit. Paige pouvait lire dans le regard de Phoebe qu’elle était sincèrement désolée. Les traits dessinant son joli visage étaient toujours aussi expressifs. Elle se leva donc et prit le combiné. Même si sa famille comptait énormément pour elle, Pheebs ne devait pas négliger cet appel, surtout en ce moment de panique au journal.


    « Allo ? … Oui merci ! … Non pas tout de suite. Je suis très occupée là… Okay très bien… Oui il sera fini à l’heure, rassure Elise… D’accord. »

    La sorcière raccrocha et soupira. Heureusement que son assistante était là pour l’aider. La semaine s’annonçait dure. Parrainer le championnat de natation, certes un grand coup de publicité pour le Bay Mirror mais beaucoup de travail pour les journalistes.

    Phoebe retourna finalement auprès de sa petite sœur et déclara :


    « Excuse moi, je devais vraiment répondre. Moi aussi je vais devenir folle si ça continue ! Je t’écoute. »

    Elle posa sa main sur l’épaule de Paige pour la réconforter, et suivit très attentivement ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.4umer.com
Paige M. Halliwell
Mi Sorcière - Mi Être de Lumière
Paige M. Halliwell


Nombre de messages : 71
Age : 31
Âge | Emploi : 28 ans
Date d'inscription : 31/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
{. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Left_bar_bleue4/100{. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Empty_bar_bleue  (4/100)
Pouvoirs Magiques:

{. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Empty
MessageSujet: Re: {. Besoin de conseils___ {. Phoebe .}   {. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:27

    A la question de sa soeur, Paige allait commencer son récit. Elle ouvrit alors sa bouche, le son de sa voix allant en sortir mais elle fut interropue par la sonnerie du téléphonne de Phoebe. Paige referma alors sa bouche, et prit un deuxième chocolat en attendant que sa soeur ait fini sa conversation. Une fois Phoebe revenue, Paige prit alors la parole.

    " Ne t'inquiète pas, je comprends parfaitement, c'est ton travail et je viens te déranger en plein chantier. Je ferai vite, promis. "

    Paige lui adressa alors un petit sourire avant de commencer son récit à propos de son mari. Récit qu'elle allait raccourcir le plus possible afin de ne pas embêter Phoebe trop longtemps.

    " Ce matin, je me lève comme d'habitude, je prends ma douche, puis je prends mon petit déjeuner avec Henry. On discute normalement, de tout et de rien, et paf, j'entends l'appel d'un de mes protégés. Tu sais aussi bien que moi que je ne pouvais pas l'ignorer, c'est trop important. Mais comme je sais qu'Henry déteste que je parte en pleine conversation et à n'importe quel moment, j'essaye de lui annoncer en douceur. Comme tu le connais, il a bien vite compris et là, paf! Monsieur monte sur ses grands chevaux! Il commence à s'énerver, me dit que je ne suis jamais présente, que mes protégés comptent plus à mes yeux que lui, qu'on ne saura jamais fonder une famille dans ses circonstances et tout le tralala qui va avec..."

    La jeune femme prit alors quelques secondes de répit, reprennant ainsi son souffle avant de continuer au plus rapidement ses explications.

    " Comme tu me connais, je n'allais pas rester là sans rien dire! Je lui alors répondu qu'il n'avait pas conscience des resposabilités que j'avais et que mes protégés ne comptaient pas plus à mes yeux que lui, que c'était lui qui passait avant. Mais que j'avais des obligations et des responsabilités, que j'avais des vies entre les mains. Mais quand il fait sa tête de mûle celui-là, pas moyen de lui faire entendre raison...Je ne sais pas quoi faire Pheebs...Il est humain lui, il ne sait pas ce que c'est qu'être Sorcière et Être de Lumière...Il ne comprends pas et il est tellement buté qu'il ne veut pas faire d'efforts...Que dois-je faire pour qu'il comprenne que je n'ai pas le choix, que mes pouvoirs font partie de moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 243
Age : 34
Âge | Emploi : 31 ans | Bay Mirror
Love : Coop
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
{. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Left_bar_bleue11/100{. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Empty_bar_bleue  (11/100)
Pouvoirs Magiques:

{. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Empty
MessageSujet: Re: {. Besoin de conseils___ {. Phoebe .}   {. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:59

    Face au problème exposé par sa sœur, Phoebe sourit. Cette situation lui rappelait beaucoup celle qu’avait déjà traversé Piper et Léo. En effet, la sorcière avait reproché à son Être de Lumière et mari de ne pas être suffisamment présent pour elle, alors que celle-ci était enceinte. Ce dernier avait alors mit Piper à la place de Léo et vice versa. La leçon tirée avait été plus que prometteuse pour le couple magique.

    « Toi et Henry, vous me faîtes beaucoup penser à Piper et Léo. Tu te rappelles quand elle attendait Wyatt, elle se disputait sans cesse avec Léo. Notre neveu, ce petit géni, a inversé leur rôle et tout est rentré dans l’ordre. Essaye de te mettre à la place d’Henry. Il ne comprend pas forcément tout de notre monde, il est humain et a découvert l’existence de la magie l’année dernière. Il a besoin de temps pour réaliser qu’il a épousé un demi ange gardien. Heureusement qu’on est plus embêté par les démons d’ailleurs. »

    Phoebe devait avouer qu’elle avait complètement mis sa vie magique de côté. La chasse aux démons lui prenait beaucoup de temps. Maintenant, elle pouvait profiter de son mari, et se consacrer entièrement à son travail et ses articles. Ce n’était pas la même chose pour Paige, elle avait son devoir d’Être de Lumière à respecter. Même si les forces du mal avaient reculé d’un bond, de jeunes sorciers avaient toujours besoin d’aide.

    « Prend bien le temps d’expliquer calmement à Henry ta situation. Ne le mets pas de côté, parle lui de tes protégés, explique lui tes journées, donne lui des petits détails. N’oublie surtout pas de lui dire que tu l’aimes. »

    Phoebe, romantique à souhait, n’hésitait pas à dire « Je t’aime » aux personnes qui méritaient son amour, paroles importantes et pleines de significations pour la rédactrice du courrier du cœur.

    « Et toi ? Tu reconnais que c’est pas évident de vivre avec quelqu’un qui doit s’éclipser dès qu’une cloche sonne d’un coup dans sa tête ? Henry ne peut pas entendre ces appels. Peut être que parfois il s’inquiète pour toi, et qu’il aimerait passer plus de temps avec sa femme. Organise lui une soirée aux chandelles, et préviens tes protégés : pas d’appel, au pire tu leurs passes mon numéro de portable, je m’occuperai d’eux avec Coop pendant que tu te régaleras avec ton mari pendant une soirée intime. »

    Le Cupidon avait lui aussi un devoir important : répandre l’amour dans la ville. Heureusement, il avait plus de temps libre qu’un Être de Lumière et essayait de travailler en fonction des horaires de Pheebs, pour passer le maximum de temps avec son épouse.

    « Ça va mieux ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.4umer.com
Paige M. Halliwell
Mi Sorcière - Mi Être de Lumière
Paige M. Halliwell


Nombre de messages : 71
Age : 31
Âge | Emploi : 28 ans
Date d'inscription : 31/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
{. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Left_bar_bleue4/100{. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Empty_bar_bleue  (4/100)
Pouvoirs Magiques:

{. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Empty
MessageSujet: Re: {. Besoin de conseils___ {. Phoebe .}   {. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:46

    Paige écoutant attentivement les conseils que lui donnait sa grande soeur. Phoebe était vraiment la mieux placée pour donner de tels conseils, cela s'entendait. Il fallait aussi avouer qu'elle avait totalement raison. Paige esquiva un petit sourire en se remémorant le moment où Wyatt avait interverti ses parents. Cela avait permis à Piper de comprendre l'importance du travail de Léo, et à Léo de comprendre que sa femme avait besoin de lui, encore plus à ce moment là car elle attendait leur premier enfant. Comme venait de le dire sa soeur, Wyatt était un vrai petit géni. Paige avait beaucoup de chance d'avoir des neveux comme lui et Chris. Ils étaient si exceptionnels. Elle-même désirait beaucoup avoir de tels enfants. Des trois soeurs, Paige était celle qui parraissait la moins "stable". Il y avait encore deux ans, personne n'aurait même imaginé qu'elle se marirait, pas même elle. Alors des enfants...C'était un autre pas. Pourtant, au fond d'elle, elle n'en n'écartait pas l'idée. Paige se décida alors d'en parler à Henry, une conversation sérieuse et conernant leur avenir, voilà qui serait bien venu vu les petits problèmes qu'ils étaient entrain de passer.

    " J'ai bien conscience que cela ne doit pas être évident pour Henry...Mais lui parler de Magie n'est pas facile du tout. Il se sent inférieur car il n'a pas de pouvoirs...Je comprends qu'il se sente mal, il se sent moins fort et il sait qu'il ne saurait pas me protéger si un démon nous attaquait. Ca doit être dur pour l'orgueil d'un homme, je l'avoue...Dès que je lui parle de Magie, je sens qu'il se refmer comme une huitre! Et ça part très vite dans tous les sens...Merci de tes conseils Pheebs et de ta proposition pour une soirée romantique, je vais essayer d'organiser ça. "

    Paige adressa alors un autre sourire à sa soeur. Elle avait énormément de chances de l'avoir. Phoebe, tout comme Piper, était une véritable perle rare. Il devait en être de même pour Prue, mais Paige n'avait jamais eu la chance de la connaître, ni même de la voir ou lui adresser un seul mot...A son grand regret...Il était vrai qu'en pensant à sa soeur aînée, Paige se disant que le fait que les démons ne les attaquent plus depuis quelques mois était très bien. Mais Paige était si fidèle à la Magie. Jamais elle n'aurait pas faire comme ses soeurs ; laisser la Magie hors de leurs vies. Les pouvoirs que possédait Paige était un héritage de sa famille. Sans doute cela représentait plus pour elle que pour ses soeurs pour une raison bien précise. Paige avait été adoptée. Elle n'avait connue ses soeurs qu'à ses 25 ans. La Magie venant de sa famille biologique, Paige ne pouvait la refouler, ce lien était bien trop important à ses yeux.

    " Assez parlé de moi, comment vas-tu toi ? On ne se voit plus beaucoup ces derniers temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 243
Age : 34
Âge | Emploi : 31 ans | Bay Mirror
Love : Coop
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
{. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Left_bar_bleue11/100{. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Empty_bar_bleue  (11/100)
Pouvoirs Magiques:

{. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Empty
MessageSujet: Re: {. Besoin de conseils___ {. Phoebe .}   {. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:03

    Phoebe était rassurée, elle avait redonné le sourire à sa petite sœur. Cette dernière semblait avoir retrouvé une certaine confiance et sa joie de vivre. Les deux sœurs se connaissaient bien. La journaliste était persuadée que les petits soucis que traversaient Paige et Henry s’envoleraient autour d’un bon repas en amoureux. Ils formaient un si joli couple.


    On pouvait lire une lueur d’émerveillement à travers ses beaux yeux noisettes :


    « Je suis heureuse. J’aime mon mari, j’adore mon travail. Coop me couvre de cadeaux, il prend soin de moi, il est tellement chou. On envisage sérieusement d’avoir un enfant ! Elise est moins grincheuse, je peux vraiment me concentrer sur ma rubrique sans être contrainte de mentir à ma patronne pour sauver le monde. J’adore ma nouvelle vie… »

    Phoebe avait toujours adoré les enfants. Aujourd’hui, elle se sentait plus que prête pour avoir un. Elle avait le mari idéal, et une bonne situation. De plus, elle savait qu’elle aurait une magnifique petite fille. Elle l’avait vue dans une prémonition, deux ans auparavant.

    Cependant Phoebe marqua une courte pause, quelque chose semblait la préoccuper. Un air sévère venait de se dessiner sur son visage. Elle reprit d’un ton laissant deviner son anxiété :


    « Je ne veux pas t’inquiéter mais j’ai comme un mauvais pressentiment. Je sais, ça peut te paraître stupide. J’ai la sensation qu’un mauvais truc se prépare, alors qu’on a vaincu la Triade et détruit les forces du Mal, je dois devenir parano… Rassure toi, je n’ai eu aucune prémonition, c’est juste un pressentiment… »

    Phoebe annonçait cela pour la première fois, elle n’en avait même pas parlé à Coop. Elle se disait que c’était certainement sans importance. Le monde souterrain devait être en plein chaos, les sœurs Halliwell pensaient être tranquilles. La prochaine génération prendrait le relais…
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.4umer.com
Paige M. Halliwell
Mi Sorcière - Mi Être de Lumière
Paige M. Halliwell


Nombre de messages : 71
Age : 31
Âge | Emploi : 28 ans
Date d'inscription : 31/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
{. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Left_bar_bleue4/100{. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Empty_bar_bleue  (4/100)
Pouvoirs Magiques:

{. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Empty
MessageSujet: Re: {. Besoin de conseils___ {. Phoebe .}   {. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:49

    Paige écouta sa soeur parler de son mari et de son envie de fonder une famille avec un sourire dessiné sur ses lèvres. Elle était tellement heureuse pour sa soeur, qu'elle ait enfin trouver l'homme de sa vie! Paige se rappela alors son mariage avec Cole. La plus jeune des soeurs avait été la seule à se rendre compte que quelque chose ne tournait pas rond en Cole, qu'il avait changé. Mais ses soeurs n'avaient pas voulu la croire, la pensant jalouse du bonheur de Phoebe. Certes, Paige avait été un peu jalouse en voyant ses deux soeurs mariées et heureuses alors qu'elle, elle n'était que la cinquième roue du carosse. Mais au fil des semaines et des événements qui s'étaient déroulés, Piper et Phoebe s'étaient alors rendues compte que Paige avait été la seule lucide. Cette période n'était pas un bon souvenir. Certes, Paige s'avait que dans le fond, Phoebe aurait toujours des sentiments pour Cole, mais elle savait aussi qu'elle était éperdument amoureuse de son Cupidon. Lorsque Phoebe évoqua le fait de fonder une famille, Paige n'en fut absolument pas étonnée. Elle savait très bien que Phoebe aurait rapidement cette petite fille de sa prémonition.

    " Je suis certaine que tu feras une mère exceptionnelle! Et puis en cas de besoin, tu auras notre chère maman poule Piper "

    Paige esquiva alors un sourire. Mais ce sourire s'évapora bien vite lorsque sa soeur lui parla de son mauvais préssentiment. Parlant de Cole tout à l'heure, cela lui rappela cette époque, où elle avait perçu cette même sensation...

    " Je ne pense pas que tu sois parano ou quoi que ce soit. Rappelle toi quand j'avais cette même impression par rapport à Cole il y a quelques années. Je pensais moi aussi devenir folle à la longue, mais ce n'était pas du tout le cas...Pour tout te dire, je ne pense pas que cette vie sans Magie, sans chasse aux démons, dure très longtemps encore. C'est bien trop calme. Et même si nous avons repoussé de beaucoup les Froces du Mal, ce calme n'est pas normal. J'interrogerais mes protégés afin de savoir s'il se passe quelque chose. Il faudrait aussi en parler à Piper et Léo. Si Léo est trop occupé par l'École de Magie, je pourrai aller en parler aux Fondateurs mais aussi aller faire un petit tour discret en bas..."

    Tout en disant cette dernière phrase, les yeux de Paige se dirigèrent vers le sol, indiquant ainsi le monde souterrain.

    " Mais je ne pense pas que Piper nous prendra au sérieux. Elle est bien trop attachée à cette nouvelle vie. D'ailleurs, je dois t'avouer que cela me déçois un peu...J'ai l'impression qu'elle renie ce qu'elle est vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 243
Age : 34
Âge | Emploi : 31 ans | Bay Mirror
Love : Coop
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
{. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Left_bar_bleue11/100{. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Empty_bar_bleue  (11/100)
Pouvoirs Magiques:

{. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Empty
MessageSujet: Re: {. Besoin de conseils___ {. Phoebe .}   {. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:55

    Cole, le premier grand amour de Phoebe : homme charmant aux allures de gentleman. Balthazar, bras droit de la Source. Malheureusement ces deux êtres ne faisaient qu’un. En effet, la forme humaine du démon n’était qu’un piège, une couverture pour approcher plus facilement les trois sœurs Halliwell. Phoebe et Cole étaient tombés amoureux. Ce dernier avait même entraîné la sorcière dans le monde souterrain. Elle était devenue la Reine des Enfers. Aujourd’hui, l’une des plus grandes peurs de la journaliste était de basculer de nouveau du côté du Mal.
    Paige avait été la première à douter de la vraie nature de Cole lorsqu’il avait perdu ses pouvoirs mais que la Source l’habitait. Phoebe avait ignoré les soupçons de sa petite sœur au point de se disputer. Elle était complètement aveuglée par son amour.
    Cette année marqua sans doute les moments les plus durs de sa vie.


    « Ah non, pas de petit tour en bas. N’allons pas chercher les problèmes, c’est juste un pressentiment, pas de quoi s’affoler. Je suis de ton avis, les démons reviendront nous hanter, mais je ne pense pas que ce soit pour maintenant. »

    Phoebe ne voulait plus se battre, elle avait goûté pendant ces quatre derniers mois à une vie paisible sans interruptions maléfiques, sans urgence familiale. Elle n’avait plus de prémonitions, plus d’innocents à secourir, plus démons à combattre. Elle partageait l’avis de Piper, pouvoir profiter d’une vie normale tant méritée ne devrait pas être un luxe.
    Dès que les sœurs reçurent leurs pouvoirs, Piper avait toujours été la première à se plaindre mais n’avait jamais laissé tombé. Elle s’était toujours battue pour sauver le monde et défendre sa famille malgré toutes les épreuves douloureuses qu’elle avait du traverser.


    « Tu ne peux pas dire ça. Moi aussi au début j’adorais être une sorcière, mes pouvoirs, sauver des gens. Mais, la magie ne nous a pas apporté que du bonheur, Prue est décédée à cause d’un démon. Piper a cru un moment qu’elle ne pourrait jamais tomber enceinte à cause de toutes les blessures reçues. Quand l’Ange de la Destinée nous a proposé d’avoir une vie normale, n’oublie pas qu’elle a finalement décidé de continuer. Je suis certaine que si le combat reprend Piper sera présente à nos côtés. »

    Phoebe comprenait sans doute mieux que Paige le point de vue de Piper concernant la magie. La rédactrice se plaisait à ne plus affronter sans cesse des créatures maléfiques souhaitant la mort du Pouvoir des Trois. C’était la première fois depuis plus de 8 ans qu’aucun démon n’avait pointé le bout de son nez. Piper et Phoebe en profitaient.

    « Moi aussi j’adore ma nouvelle vie, pas toi ? En attendant, inutile d’inquiéter Piper. C’est juste un petit pressentiment, pas de quoi sonner l’alerte. Et je t’interdis d’aller en bas. »
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.4umer.com
Paige M. Halliwell
Mi Sorcière - Mi Être de Lumière
Paige M. Halliwell


Nombre de messages : 71
Age : 31
Âge | Emploi : 28 ans
Date d'inscription : 31/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
{. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Left_bar_bleue4/100{. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Empty_bar_bleue  (4/100)
Pouvoirs Magiques:

{. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Empty
MessageSujet: Re: {. Besoin de conseils___ {. Phoebe .}   {. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:20

    Paige se tut, écoutant ce que sa soeur avait à lui dire. Mais elle n'était pas d'accord en tout point et n'allais pas hésiter à le lui montrer.

    " D'accord, je ne me rendrai pas là-bas, mais j'irai questionner les Fondateurs. Phoebe, les pressentiments ne sont pas là pour rien. Rappelle toi lorsque j'en avais à propos de Cole, de la maison où un démon transformaient des jeunes femmes en statuettes, ou bien encore ce que vous m'avez raconté à propos de Prue. Vous m'avez toujours dit qu'elle se fiait à ses préssentiments à chaque fois, cela vous a aidé à combattre bien des démons! Lorsque Piper pensait que vous aviez vaincu Shax, Prue avait le préssentiment que ce n'était pas fini et que quelque chose d'horrible allait se produire. Elle avait raison! Je suis désolée de te rappeler ce moment si éprouvant, mais il c'est la seule manière de te faire prendre conscience qu'il ne faut pas donner peu d'importance à ton préssentiment. Je suis persuadée que quelque chose se cache dessous et que tu n'as pas ce préssentiment pour rien. Certes, ce n'est pas une prémonition, mais de nous trois, tu es celle qui est la mieux placée pour donner le plus d'importance à toutes ces choses. Phoebe, nous ne devont pas nous relâcher, et il me semble que nous sommes entrain de le faire pourtant. Tu sais encore bien mieux que moi que cela peu mener à des résultats désastreux..."

    Peut-etre était-elle allé un peu loin, peut-être secouait-elle un petit peu trop sa soeur, mais Paige n'avait pu s'en empêcher. Elle craignait tellement qu'une catastrophe se produise...Ele avait tellement pour pour ceux qu'elle aimait. Peur de ne pas agir à temps, de perdre des êtres chers ou autres...

    Paige savait très bien que Piper ne les avait jamais abandonnée. Mais des trois soeurs, elle avait toujours été celle qui désirait le plus au monde une vie normalle. Mais Piper s'était toujours montrée fidèle auprès des siens, ne les laissant jamais tomber. Paige lui en était d'ailleurs très reconnaissante.

    " Je sais que Piper nous aidera en cas de besoin, mais j'ai peur qu'elle ne s'habitue trop à cette vie si..normale! Et q'elle tombe de haut en reprennant le combat. Je ne veux pas qu'elle souffre...Elle a déjà enduré tellement de choses lorsque Léo nous avait quittées..."

    C'est alors que Phoebe lui demanda si cette nouvelle vie était toute aussi belle de son côté que du celui de ses soeurs. Mais pour Paige, les choses n'étaient pas pareilles. Certes, elle n'utilisait plus le Pouvoir des Trois, mais la Magie était toujours bien présente dans sa vie quotidienne. Elle avait ses protégés, parfois les aidant même à éliminer un démon un petit peu trop tenace. Bien sur, la chasse aux démons était extrèmement risquée, mais il fallait avouer que pour la jeune femme, c'était devenu un élément de base d'en sa vie et que le rayer lui était impossible.

    " Si, cette nouvelle vie me plait...Mais je regrette un peu l'ancienne...Je sais que nous prennions vraiment de très gros risques et que c'était extrèmement dangereux, mais j'ai ça dans les veines Phoebe...Piper et toi avez fait comme si la Magie n'avait jamais exister, je ne peux même plus m'éclipser sous les yeux de Piper! Je ne peux pas faire comme vous, je ne le veux pas...La Magie est en nous et je ne pourrai jamais la renier. Peut-être que mon côté Être de Lumière m'influence, je n'en sais rien...Et puis surtout, le temps où on vivait toutes les trois, on était si unies...Ca me manque...C'est la Magie qui m'a amennée à vous, sans elle, je me sens comme détachée de vous deux...Je sais que si la Magie n'avait jamais existée, vous seriez heureuse, Prue serait toujours en vie. Mais je ne vous aurait jamais connues...Piper n'aurait jamais rencontré Léo et toi, ni Cole, ni Coop..."
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 243
Age : 34
Âge | Emploi : 31 ans | Bay Mirror
Love : Coop
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
{. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Left_bar_bleue11/100{. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Empty_bar_bleue  (11/100)
Pouvoirs Magiques:

{. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Empty
MessageSujet: Re: {. Besoin de conseils___ {. Phoebe .}   {. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:50

    Décidemment Paige avait une bonne mémoire, mais malheureusement elle avait raison. Les sœurs ne pouvaient pas ignorer leurs pressentiments. L’intuition des filles faisaient presque partie de leurs pouvoirs, en tout cas elles contribuaient à leur force et leur procuraient un réel avantage. Les démons feront tôt ou tard leur retour à San Francisco et les Charmed Ones seront contraintes de replonger dans la bataille, encore. Quelle force démoniaque devront-elles affronter cette fois ? Quoiqu’il en soit, elles devront se préparer… Depuis combien de temps Phoebe n’avait pas lévité ? Il fallait qu’elle reprenne sérieusement l’entraînement, au moins par précaution. Le corps à corps était une véritable arme pour la sorcière dénuée de pouvoir réellement offensif.

    « Tu crois qu’on doit en parler à Piper maintenant ? Je pense qu’on devrait d’abord en apprendre plus avant de l’inquiéter. Peut être que les Fondateurs ont aussi senti un truc maléfique… »

    La rédactrice essayait de paraître motivée. Elle se sentait cependant déconcertée et anxieuse. Reprendre la lutte contre le mal allait s’avérer dur pour la jeune mariée. Néanmoins, elle se battrait. Ces quatre derniers mois l’avaient revigorée. Elle trouverait l’énergie nécessaire pour gagner grâce à l’amour. Son Cupidon était une source d’inspiration infinie. Elle l’avait rencontré grâce à la magie. Paige avait encore une fois raison.

    Phoebe enlaça sa petite sœur. Elle lui manquait aussi et se sentait presque égoïste de s’être uniquement consacrée à sa rubrique et son époux. Phoebe s’était déjà éloignée du Manoir familial pour vivre à Hong Kong avec Jason, mais était vite revenue à San Francisco suite à la fin précipitée de sa relation avec son patron : encore une rupture douloureuse à cause de son statut de sorcière.
    Certes, les sœurs se retrouvaient quelques soirs au P3 mais ce n’était plus comme avant. Elles avaient chacune leurs occupations, et elles ne tournaient plus autour des démons.


    « On sera toujours là les unes pour les autres, même si on ne vit plus au manoir, rassure toi. »

    Des voix féminines se firent entendre de plus en plus près de la porte du bureau de la journaliste, suivis par des claquements de talons. La réunion du personnel ! La sorcière avait complètement oublié, elle était déjà en retard. Son assistante et Elise étaient sûrement venues pour la chercher. Phoebe se leva brusquement et fit signe à Paige de s’éclipser.

    « Vite ! Vite ! Disparais ! Bisous ! »

    Elle réfléchit un court instant puis reprit :

    « Je finis vers 18h, si tu veux passe me prendre on reparlera de tout ça. Et tiens moi au courant pour Henry. »


    Elle ouvrit la porte de son bureau et la referma aussitôt une fois dehors. Elle entraîna sa patronne et son assistante afin d’éviter qu’elles remarquent la lumière bleutée. Elle déclara :

    « Ouh ! Excusez moi, un imprévu. »
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.4umer.com
Paige M. Halliwell
Mi Sorcière - Mi Être de Lumière
Paige M. Halliwell


Nombre de messages : 71
Age : 31
Âge | Emploi : 28 ans
Date d'inscription : 31/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
{. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Left_bar_bleue4/100{. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Empty_bar_bleue  (4/100)
Pouvoirs Magiques:

{. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Empty
MessageSujet: Re: {. Besoin de conseils___ {. Phoebe .}   {. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:25

    Depuis la bataille faniale, les trois soeurs ne se voyaient presque plus. Chacune avait entrepris sa vie de façon plus personnelle, fondant ainsi leur propre famille. Le temps où elles vivaient toutes les trois et où seule Piper était mariée était bien loin. Paige regrettait souvent ce temps là, il fallait l'avouer. Elles étaient si complices, si proches. Non pas qu'elles ne l'étaient plus aujourd'hui, mais les choses avaient changées. Les choses reviendraient-elles un jour comme avant ? Paige en douait fortement...

    La chasse aux démons allaient certainement reprendre d'un moment à l'autre. Les Halliwell vivaient sans doute là, leurs derniers instant de vie normale. Le retour à la Magie allait sans doute être dûr pour certaines d'entres elles. Mais il s'agissait là de leur destinée, et jmais elles ne l'abandonneraient.


    " Oui je suis d'accord avec toi, meix vaut ne pas inquieter Piper trop vite. Laissons-la profiter de ce moment de répit pour qu'elle puisse passer un peu de temps avec nos adorables neveux. "

    A peine venait-elle de finir sa phrase qu'elles entendirent des bruits derrière la porte. Phoebe demanda alors à sa jeune soeur de s'éclipser au plus vite afin de ne pas se faire voir. Si la Magie était révelée au grand jour, cela aurait de très graves repercutions...L'absence de Prue en était la preuve...

    " D'accord, je passe à 18h. A tout à l'heure! "

    Paige fit un petit signe de la main à sa soeur avant de disparaître dans un halo de lumières bleues.

    Il était maintenant 18h lorsque les m^memes lumières bleues réapparurent dans le bureau de Phoebe Halliwell. Paige était revenue chercher sa soeur comme promis quelques heures plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 243
Age : 34
Âge | Emploi : 31 ans | Bay Mirror
Love : Coop
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
{. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Left_bar_bleue11/100{. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Empty_bar_bleue  (11/100)
Pouvoirs Magiques:

{. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Empty
MessageSujet: Re: {. Besoin de conseils___ {. Phoebe .}   {. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:23

    Phoebe sortit de la salle de réunion la première. Elle avait l’air épuisé mais satisfaite. Elise ne l’avait pas surchargée de travail contrairement aux autres journalistes censés adapter leurs articles en fonction du grand évènement sportif. En effet, le Bay Mirror avait été choisi pour parrainer une compétition de natation. La sorcière allait donc pouvoir se consacrer à ses recherches avec Paige. Quelle était l’origine de son pressentiment ? Cela faisait quatre mois qu’elle n’avait pas ouvert le Livre des Ombres, d’ordinaire feuilleté plusieurs fois par jour. Mais où trouver les réponses ? Elle ne savait pas par où commencer ! Une menace pouvait se présenter sous différentes formes plus diverses et variées les unes des autres. Elle n’avait encore aucune piste, il fallait espérer que l’intuition de sa petite sœur guiderait les deux sorcières.

    La rédactrice entra dans son bureau et ferma la porte derrière elle. Phoebe adressa un sourire à Paige, contente de la revoir. Elle rangea un dossier dans un tiroir, attrapa sa petite bouteille d’eau et but quelques gorgées avant de déclarer :


    « Merci d’être revenue. J’ai enfin finis pour aujourd’hui ! Tu veux qu’on aille discuter de tout ça ailleurs ? »

    Impossible d’aller au manoir, Piper se douterait des inquiétudes de ses sœurs, pourtant c’est là-bas qu’était le Livre des Ombres, essentiel pour repousser les forces du mal…

    Pendant sa réunion, Phoebe avait repensé à son premier entretien avec sa sœur. Cette dernière l’avait convaincue que son pressentiment ne devait pas être négligé. Autrement dit, un danger s’apprêtait à menacer les Charmed Ones, encore.


    « Tu as réussi à contacter les Fondateurs ? » Demanda-t-elle pendant qu’elle triait plusieurs lettres étalées sur son bureau. Elle essayait toujours d’organiser ses fichiers avant de quitter son travail.

    Les Fondateurs, les sorcières ne les aimaient pas beaucoup mais encore moins les Halliwell. Phoebe leur en voulait encore de s’être opposé au mariage de Piper. Elle n’avait également pas apprécié qu’ils éloignent Léo de sa famille en lui offrant une promotion. Certes ils étaient parfois d’une aide utile, mais en général Phoebe préférait se débrouiller sans eux et ne les appeler seulement en cas de nécessité.

    Une fois son bureau en ordre, elle attrapa son sac à main puis enfila sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.4umer.com
Paige M. Halliwell
Mi Sorcière - Mi Être de Lumière
Paige M. Halliwell


Nombre de messages : 71
Age : 31
Âge | Emploi : 28 ans
Date d'inscription : 31/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
{. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Left_bar_bleue4/100{. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Empty_bar_bleue  (4/100)
Pouvoirs Magiques:

{. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Empty
MessageSujet: Re: {. Besoin de conseils___ {. Phoebe .}   {. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:39


    Depuis cette après-midi, Paige avait eu beaucoup de travail. Ses protégés lui prennaient beaucoup de temps, surtout ces derniers temps. Elle n'avait alors fait dee cesse que de s'éclipser d'un endroit à l'autre, venant en aide ou porter conseil aux sorciers et sorcières sous son aile. Tout comme sa soeur, Paige était donc épuisée. Mais la journée était loin d'être finie. Les deux jeunes femmes allaient maintenant se consacrer à leurs inquiétudes.

    " Je reviens avec plaisir sais-tu ! Oh, c'est comme tu préfères. Voudrais-tu aller dans un endroit précis ? Je m'éclipse toute la journée de là à là, alors tu sais, n'importe quel endroit me convient ! "

    Paige adressa alors un sourire lasse à sa soeur. Certes elle aimait très fortement son rôle de sorcière ainsi que celui d'être de lumière, mais certains jours, alors que le travail se montrait chargé, Paige éprouvait une certaine lassitude. Mais bien évidemment, tout cela était oublié le lendemain !

    Sa soeur lui demanda ensuite si elle avait su contacterles Fondateurs. A cette question, la réponse de la jeune femme fut immédiate.


    " Je dois avouer que non. Le temps m'a manqué...Depuis peu, j'ai de nouveaux protégés très novices dans la Magie. Ils m'appellent constament...Et puis finalement, ce n'est peut-être pas une mauvaise chose qu'ils ne soient pas au courant. Ainsi nous pourrons mener notre propre petite enquête personnellement..."

    Tout comme ses soeurs, Paige n'appréciait que très peu les Fondateurs. Elle n'aimait d'ailleurs pas beaucoup devoir s'entretenir avec eux. Mais depuis qu'elle avait réellement pris ses fonctions d'être de lumière, la jeune sorcière n'avait guère le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 243
Age : 34
Âge | Emploi : 31 ans | Bay Mirror
Love : Coop
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
{. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Left_bar_bleue11/100{. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Empty_bar_bleue  (11/100)
Pouvoirs Magiques:

{. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Empty
MessageSujet: Re: {. Besoin de conseils___ {. Phoebe .}   {. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:40

    Phoebe était heureuse de voir sa petite sœur s’épanouir dans son devoir d’Ange Gardien. Elle avait presque négligé cet aspect de sa magie à la découverte de ses dons. Aujourd’hui, Paige était une Être de Lumière accomplie qui avait découvert depuis peu le don de guérison. Elle s’investissait beaucoup dans son nouveau statut, et se montrait très disponible avec ses protégés. Depuis que les démons ne faisaient plus partie de leur vie, elle avait plus de temps à consacrer à sa moitié Être de Lumière. Cependant, si les forces du mal étaient amenées à revenir Paige réussirait-elle à trouver un équilibre ? Chacune des sœurs avaient négligé leurs pouvoirs de sorcières, si Paige continuait à utiliser la magie c’était uniquement en tant qu’Être de Lumière…

    « D’accord, pas de problème. De toute manière les Fondateurs ne doivent être au courant de rien, comme d’habitude. Sinon ils nous auraient déjà alerté. Ils fêtent encore notre victoire sur leur nuage… On va devoir affronter nos craintes seules. Prête ? »

    Phoebe se rapprocha de sa petite sœur et lui prit la main. La sorcière espérait encore que son pressentiment ne soit pas fondé seulement une petite crainte passagère. Elle voulait un monde sans démon pour élever sa petite fille. Elle se voyait mal réemménager au manoir pour être sous la protection du Pouvoir des Trois.


    « Allons chez moi. Coop rentre tard, profitons en. » Proposa-t-elle souriante. Paige ne venait que très rarement dans le loft des jeunes mariés. De plus, Phoebe avait acheté quelques bougies et autres objets nécessaires à la réalisation de sortilèges et potions, par mesure de prévention.


    --------------- Loft de Coop & Phoebe ---------------

    Les deux femmes s’éclipsèrent du Bay Mirror et atterrirent dans le salon. Les rideaux, protégeant des regards indiscrets mais laissant passer la lumière, étaient tirés. Une atmosphère chaleureuse se dégageait de la pièce spacieuse, décorée selon les goûts de la jeune épouse. Phoebe jeta un rapide coup d’œil au porte manteau, la veste de Coop n’y était pas : signe que le Cupidon continuait de répandre l’amour dans San Francisco. La journaliste voulait le tenir éloigné de ses doutes, elle ne lui en parlerait seulement lorsqu’elle serait certaine qu’un réel danger les menacerait.

    « On ne sait même pas quoi chercher. Tu as des idées ? » Phoebe se reposait souvent sur la créativité de sa sœur.

    « On n’ira pas dans le monde souterrain et nous n’invoquerons pas de démon chez moi. » Déclara-t-elle avant que Paige n’ait eu le temps de répondre.

    Phoebe ne voulait pas aller chercher les ennuis, certes son intuition lui murmurait d’être méfiante mais elle n’était pas encore prête à se relancer dans la bataille.




Topic Terminé


Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.4umer.com
Contenu sponsorisé





{. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Empty
MessageSujet: Re: {. Besoin de conseils___ {. Phoebe .}   {. Besoin de conseils___    {. Phoebe .} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{. Besoin de conseils___ {. Phoebe .}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoebe Halliwell
» Phoebe Halliwell [Administratrice] (UC)
» {. Vérification du Mauvais Préssentiment { Phoebe }
» Aide & Conseils
» Les Démons-chats chassent le mauvais oiseau {Paige et Phoebe}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shattered Dream :: San Francisco :: Centre d'Affaires :: Bay Mirror-
Sauter vers: