Shattered Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shattered Dream

The End Marks the Beginning of a New Era
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 {. Vérification du Mauvais Préssentiment { Phoebe }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paige M. Halliwell
Mi Sorcière - Mi Être de Lumière
Paige M. Halliwell


Nombre de messages : 71
Age : 31
Âge | Emploi : 28 ans
Date d'inscription : 31/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
{. Vérification du Mauvais Préssentiment { Phoebe } Left_bar_bleue4/100{. Vérification du Mauvais Préssentiment { Phoebe } Empty_bar_bleue  (4/100)
Pouvoirs Magiques:

{. Vérification du Mauvais Préssentiment { Phoebe } Empty
MessageSujet: {. Vérification du Mauvais Préssentiment { Phoebe }   {. Vérification du Mauvais Préssentiment { Phoebe } Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:41

    Venant d'apparaître dans un nuage de lumières bleues, Paige lachâ alors la main de sa soeur. Elle fit alors quelques pas, laissant vagabonder son regard sur la pièce. Bien sûr, il ne fallait pas voir là une curiosité mal placée. Paige savait que sa soeur ne le prendrait pas mal. Elle ne venait pratiquement jamais chez cette dernière. Elle n'avait donc pas fort connaissance des lieux. Paige reconnut directement le style de décoration. Phoebe en était l'auteur, il n'y avait aucun doute. Les lieux étaient décorés telle sa personnalité. Paige put aussi observer des cadres photos, contenant des images des trois soeurs réunies, de son mariage mais aussi de Prue, leur soeur défunte. Des Halliwell, Phoebe était celle qui avait le plus de goût. Elle s'y connaissait très bien en décoration ainsi qu'en tenues vestimentaires. Et cela se reflétait très bien dans ce loft. Après quelques secondes, Paige revint alors à la réalité des choses en entendant le son de la voix de sa soeur qui s'adressait à elle.

    " Soit dit en passant ; très belle décoration! Tu n'as pas perdu la main d'après ce que je peux voir. "

    Paige adressa alors un sourire à Phoebe. En entendant la question de cette dernière, Paige se mit à réfléchir, voulant laisser libre cours à sa créativité. Phoebe lui donna alors deux conditions, ce qui fit répliquer la jeune sorcière.

    " Ne pas invoquer de démons chez toi ? On aurait mieux fait d'aller chez moi alors..."

    Paige lui adressa alors un petit sourire espiègle. Ce qu'elle venait de répondre à Phoebe montrait une fois de plus son insouciance toujours présente. Paige était une fonçeuse, elle n'aimait pas contourner les choses. Elle se concentra alors un instant afin de trouver une idée qui pourrait les aider.

    " C'est embêtant...En invoquant un démon, nous aurions pu le questionner...Enfin bon, trouvons un autre moyen. Peut-être pourrions-nous déjà commencer à concoter une potion capable de détruire des forces déjà assez puissantes ? Je veux dire par là qu'il vaudrait peut-être mieux être déjà munie de quelque chose si ton préssentiment nous attaque et que nous ne sommes pas toutes les trois. Juste histoire de le blesser et de le repousser pour un instant...Ou bien alors, réciter une formule nous permettant un don de clairvoyance ou quelque chose ainsi. Car vu que nous n'avons aucune idée de ce que cela peut être, je ne sais pas si une prémonition saurait te parvenir...Se battre contre quelque chose que nous ignorons n'est pas extrèmement pratique ni facile..."
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 243
Age : 34
Âge | Emploi : 31 ans | Bay Mirror
Love : Coop
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
{. Vérification du Mauvais Préssentiment { Phoebe } Left_bar_bleue11/100{. Vérification du Mauvais Préssentiment { Phoebe } Empty_bar_bleue  (11/100)
Pouvoirs Magiques:

{. Vérification du Mauvais Préssentiment { Phoebe } Empty
MessageSujet: Re: {. Vérification du Mauvais Préssentiment { Phoebe }   {. Vérification du Mauvais Préssentiment { Phoebe } Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:49

    Phoebe adressa un sourire complice à sa sœur suite à son compliment à propos de la décoration de la pièce. La journaliste avait essayé de faire ressortir sa personnalité à travers son loft. Elle se sentait vraiment chez elle, et son univers était bien représenté. Optimiste et romantique, un cadre chaleureux se dégageait de l’appartement. Quelques plantes vertes fleuries donnaient une touche naturelle, des photos de ses proches et un miroir ornaient les murs. Elle avait même pris le temps d’aménager un petit bureau sur lequel reposait son ordinateur portable, indispensable pour son travail. Quelques factures et autres papiers ennuyeux s’étalaient également sur le meuble.

    Phoebe ouvrit la penderie et en sortit une petite malle cachée au fond. Elle déposa le coffre sur la table et s’assit. Il contenait quelques bougies, cristaux et ingrédients qui n’avaient pas besoin d’être conservé au frais. Les deux sorcières n’iraient pas bien loin avec ce matériel très succinct.

    La rédactrice dévisagea Paige étonnée et déclara :

    « Tu aurais voulu torturer un démon chez moi ? La cage magique est au manoir, c’est trop risqué d’invoquer un démon sans le piéger… Nos meilleures recettes sont dans le Livre des Ombres, au manoir aussi. Personnellement, ça fait quatre mois que je n’ai pas concocté une seule potion. Je serai incapable de me rappeler les quantités d’ingrédients nécessaires. »

    Une formule pour décupler le pouvoir de la journaliste, un point délicat. Phoebe en avait déjà perdu ses dons. En effet, elle avait déjà tenté auparavant de renforcer son don de prémonition afin de rencontrer le père de sa fille le plus rapidement possible. Le Tribunal Magique, manipulé par Barbas, l’avait alors punie et privée de ses pouvoirs personnels. Cela s’était avérée être une expérience difficile mais enrichissante pour la sorcière.
    « Hors de question, rappelle toi j’ai déjà perdu mes pouvoirs en voulant booster mes prémonitions. Mais je suis d’accord avec toi, une vision ne serait pas de refus… »

    Phoebe fit signe à sa sœur de poser ses fesses sur la chaise d’à côté et ouvrit la malle.
    « Regarde, c’est tout ce que j’ai. On ferait peut être mieux d’aller au grenier… On arrivera pas à grand chose avec cinq bougies et deux cristaux. »

    Paige ne devait pas posséder davantage d’objets magiques dans son appartement, surtout avec Henry. L’essentiel de leur matériel était resté dans le grenier. De plus elle aurait certainement besoin de Piper, ne serait-il pas plus prudent de lui avouer maintenant ? Certes les craintes de Phoebe n’étaient pas confirmées, et les deux sœurs préféraient tenir leur aînée à l’écart mais était-ce raisonnable ?

    Le visage de la jeune mariée s’assombrit progressivement et prit un air sérieux.

    « Paige… Je suis un peu perdue. J’ai l’impression qu’un truc horrible se prépare alors que ma vie est réellement parfaite en ce moment. Je ne sais pas d’où me vient ce pressentiment. Je crains le retour des démons. J’ai peur de ne pas pouvoir avoir ma fille. Je veux un monde sans danger pour elle. »

    Elle déplia une carte de San Francisco et commença à agiter le pendule, ne sachant pas trop quoi chercher. Le cristal leur indiquerait peut être une manifestation du mal…

    « Essaye de préparer une potion avec ce qu’on a là, peut être qu’on dénichera un démon qui pourra nous en apprendre plus. Tu peux utiliser la casserole qui sèche sur l'évier. »
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.4umer.com
 
{. Vérification du Mauvais Préssentiment { Phoebe }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Démons-chats chassent le mauvais oiseau {Paige et Phoebe}
» Phoebe Halliwell
» Phoebe Halliwell [Administratrice] (UC)
» {. Besoin de conseils___ {. Phoebe .}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shattered Dream :: San Francisco :: Habitations :: Loft de Phoebe Halliwell & Coop-
Sauter vers: