Shattered Dream

The End Marks the Beginning of a New Era
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Phoebe Halliwell [Administratrice] (UC)

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
Admin
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 28
Âge | Emploi : 31 ans | Bay Mirror
Love : Coop
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
11/100  (11/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Phoebe Halliwell [Administratrice] (UC)   Lun 22 Déc - 15:40

__________________________________
CARTE D'IDENTITÉ DE PHOEBE HALLIWELL
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Mon personnage est : [Prédéfini]





I. Identité


    Nom : Halliwell
    Prénom : Phoebe
    Surnom : Pheebs
    Âge : 31 ans
    Lieu de Naissance : Phoebe est née dans le Manoir Halliwell, 1329 Prescott Street, San Francisco.




II. Caractère & Apparence

    Physique :
    Phoebe Halliwell est une belle femme. Elle a hérité d’une peau nette légèrement mate. De taille moyenne et de silhouette fine, la rédactrice possède des formes avantageuses qu'elle n'hésite pas à mettre en valeurs. Elle entretient son corps et son endurance grâce aux Arts Martiaux. En effet, ne pouvant pas attaquer les démons avec son don de prémonition, Phoebe a pris des cours de Kick Boxing ; ce qui se révéla utile lorsqu'elle découvrit qu'elle était capable de léviter.
    Elle a plusieurs tatouages éparpillés le long de son corps : au poignet, sur l’épaule, en dessous du nombril, et à la cheville. Ses cheveux sont châtains foncés, le plus souvent lâchés. Ils peuvent être lisses, ondulés, longs ou très courts. Phoebe change régulièrement de coupe. Ses yeux sont noisettes et envoûtants. Le plus souvent souriante, sa bouche est sensuelle et attractive. Les traits de son visage sont très expressifs et reflètent à merveille ses sentiments.

    Style Vestimentaire : (4 lignes)
    Qualités/Défauts : (cinq adjectifs de chaque)
    Aime/Deteste :





    Caractère : (6 lignes)
    Autre :



IV. Your Secret


    Race : Sorcière
    Camp : Bien

    Pouvoirs :
    • Prémonition : Pouvoir de base de Phoebe.
      Spoiler:
       
    • Lévitation :
      Spoiler:
       
    • Empathie :


    Apparition :
    • Phoebe était sur son vélo quand sa première prémonition apparut. Elle est parvenue à sauver deux adolescents d'un accident, en effet, une automobile allait les percuter. Elle n'a pas hésité à se blesser pour protéger les deux innocents.
      Spoiler:
       
    • Phoebe se découvre un nouveau don dans le parking du poste de police. Elle et Prue essayaient de sauver Cole d'un criminel protégé par un Gardien. En voulant le frapper, Phoebe s'éleva quelques mètres au dessus du sol. Surprise et excitée, elle flotta dans les airs quelques instants avant de retomber au sol, heureuse d’avoir un pouvoir actif.



    Mode d'utilisation : (Comment votre pouvoir se déclenche-t-il ? Suite à quelle émotion ?)


V. Hors RPG


    Avatar : Alyssa Milano
    Code du règlement :
    Spoiler:
     
    Expérience RP :
    Exemple de post :
    As-tu signé le règlement : Oui
    Fréquence de connection : Régulière
    Multicompte : [X] Oui // [] Non Gabrielle Marquez
    Poste Vacant : [X] Oui // [] Non


VI. Personnel

    Prénom : Cami
    Âge : 18 ans


Dernière édition par Phoebe Halliwell le Lun 22 Déc - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed.4umer.com
Phoebe Halliwell
Admin
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 28
Âge | Emploi : 31 ans | Bay Mirror
Love : Coop
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
11/100  (11/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell [Administratrice] (UC)   Lun 22 Déc - 19:42

III. Passé & Présent & Futur

    Famille :

    Histoire :
    Phoebe Halliwell est née dans le manoir, 1329 Prescott Street. Victor abandonna sa famille suite à une dispute concernant la magie et le danger qu’elle représentait. Sa mère, Patricia Halliwell, est décédée jeune, noyée par le démon de l’Eau. Phoebe avait seulement 3 ans, elle n’a donc pas connu son père et a gardé très peu de souvenirs de sa mère. Penny prit soin de ses trois petites filles et les éleva avec amour. Pour protéger Phoebe et ses deux grandes sœurs, Peneloppe fut contrainte de brider les pouvoirs des Charmed Ones…

    Après la mort de sa grand-mère, Phoebe quitta New York pour rentrer à San Francisco complètement fauchée avec seulement une valise et un vélo. Elle fut alors mal accueillie par Prue qui lui reprochait d’être irresponsable et d’avoir dragué son ex fiancé Roger. Ce même soir, Phoebe s’amusaient avec la planche Ouija quand la flèche indiqua les lettres formant le mot « grenier ». Ses deux sœurs lui reprochèrent de la pousser, puis celle-ci rebougea sous les yeux de Piper. Cette dernière paniqua et voulut trouver du réconfort dans les bras de Jeremy. Malheureusement, une panne de courant l’empêcha d’utiliser le téléphone. Phoebe, quant à elle, était bien décidée à monter dans le grenier. La porte pourtant verrouillée s’ouvrit comme par magie. La jeune femme entra donc dans la pièce, fascinée. Une lumière la guida jusqu’à une malle. Elle en sortit le précieux « Livre des Ombres ». Curieuse, elle l’ouvrit et récita à voix haute l’incantation sur la première page. Un coup de tonnerre retentit. Le Pouvoir des Trois venait d’être libéré ! Phoebe étudia toute la nuit le grimoire de sorcellerie et avertit Prue et Piper au sujet de leur véritable identité ainsi que de leur fabuleuse destinée qui les attendait.
    Spoiler:
     

    Phoebe s’investit dans son devoir de sorcière dès le début. Elle aime la magie et son pouvoir. Ses deux grandes sœurs mirent plus de temps pour accepter la situation. Le petit copain de Piper s’avéra être un sorcier avec pour objectif de s’emparer du Pouvoir des Trois. Ce fut le premier démon vaincu par les Charmed Ones.

    Ne pouvant pas se défendre avec son pouvoir de prémonition, Phoebe prit des cours de Kick Boxing.
    Spoiler:
     

    Léo, Être de Lumière des sorcières, se faisait passer pour un homme à tout faire. Il utilisait cette couverture pour s’approcher discrètement des sœurs afin de mieux veiller sur elles. Piper tomba sous son charme dès le premier regard. Phoebe, le trouvait mignon certes, mais ne le draguait uniquement pour taquiner sa grande sœur.
    Spoiler:
     
    Phoebe, ne travaillant pas, passait son temps à lire et relire le Livre des Ombres, elle se découvrira d'ailleurs un véritable don pour improviser des incantations. En effet, elle a arrêté ses études tôt sans décrocher de diplôme. Alors que Piper était au Quake et Prue à Buckland, Phoebe se retrouva seule avec Léo. Elle le surprit en train de léviter pour réparer le lustre du salon. L’Être de Lumière était démasqué. Il lui avoua sa véritable nature. Phoebe, incapable de garder un secret, le répéta à ses grandes sœurs qui ne la crurent pas tout de suite. Ce n’est que lorsque qu’un Être des Ténèbres tira sur le petit ami de Piper qu’elles comprirent.

    Au début, Phoebe utilisait son pouvoir à des fins personnels. Par exemple, elle est devenue voyante dans un hôtel. Elle enchaînait les petits jobs, sans avenir, juste pour gagner un peu d'argent ; comme secrétaire pour une agence immobilière.

    Les mois passèrent, la force du Pouvoir des Trois grandissaient en même temps que les pouvoirs des soeurs. Andy, le petit ami de Prue, fut assassiné par une boule d'énergie alors qu'il voulait protéger la famille Halliwell. Phoebe resta touchée par cette tragique disparition. Elle comprit alors que ses prémonitions n'étaient pas toujours destinées à changer le futur, mais à la préparer au pire.

    Lors d'une vision, Phoebe s'est vue dans le futur morte brûlée vive. Les soeurs décidèrent donc de visiter cette époque pour découvrir les causes de ce drame. Phoebe a alors abusé de ses pouvoirs pour tuer un criminel et a ainsi exposé la magie.
    Spoiler:
     
    La sorcière tire de cette expérience une leçon importante : son devoir est de sauver les innocents mais pas de punir les coupables.
    Spoiler:
     

    De nature très sociable, Phoebe adore venir en aide aux autres. Elle a même fait du bénévolat à l'hôpital. De plus, elle donne toujours de bons conseils sur l'amour. Elle a deviné très rapidement la relation entre Piper et le nouveau voisin. Elle a tenté d'aider sa grande soeur à y voir plus clair, notamment à propos du choix entre Léo et Dan.

    Deux ans après la découverte de ses pouvoirs, Phoebe reprit ses études de psychologie et réintégra l'université. Elle décrocha son diplôme à la fin de l'année.

    Phoebe rencontra pour la première fois Cole Turner sur la scène d'un crime, il se faisait passer pour l'adjoint du procureur. Elle craqua pour lui dès le premier regard. En réalité, il s'agissait de la forme humaine de Balthazar : puissant démon envoyé par la Triade pour détruire les Charmed Ones. Prue a eu très rapidement des soupçons sur la véritable identité de Cole et a tenté plusieurs fois de mettre en garde sa petite soeur, au risque de se froisser avec elle.
    Suite à une attaque opposant le Pouvoir des Trois à Balthazar, celui-ci a été poignardé mais est parvenu à s'enfuir. Grâce au morceau de sa chair, les soeurs ont préparé la potion adéquate pour vaincre le démon de niveau supérieur.
    Cole ne donnait plus de nouvelle à Phoebe, cette dernière était très inquiète. Elle le retrouva finalement dans son appartement, gravement blessé. Il a alors prétexté que des criminels étaient à sa recherche. Il refusa même d'aller à l'hôpital. Ne pouvant pas laisser l'homme qu'elle aimait mourir, Phoebe supplia Léo d'intervenir. Réticent d’abord, il finit par accepter. Seulement, il ne parvint pas à soigner entièrement Cole. L’Être de Lumière réalisa rapidement qu’il s’agissait du puissant démon Balthazar. Il fit part de ses doutes à Phoebe qui refusa de l’admettre, aveuglée par l’amour. Parallèlement, un chasseur de primes aida Prue et Piper à retrouver et tuer Balathzar. Ils se retrouvèrent tous chez Cole, ce dernier s’enfuit et prit Phoebe en otage. Elle se sentit dévastée et trahie. Finalement, Cole lui prouva son amour en tuant le chasseur, sauvant ainsi la vie de la jeune étudiante. Balthazar trahit la Triade et les tua. Phoebe, incapable de vaincre Cole, mit en scène sa mort, en effet elle fit couler le sang du démon sur sa veste laissée au sol, puis jette la potion afin de créer une explosion. Cole disparut après avoir échangé un baiser.
    Spoiler:
     
    De peur de décevoir ses sœurs, Phoebe cacha d’abord la vérité à Prue Piper et Léo. Ce secret lui pèsa beaucoup. Pendant 2 mois elle culpabilisa : Phoebe déteste mentir.
    Elle finit par avouer à Léo qu’elle n’a pas réussi à vaincre Cole. D’abord, il le prit plutôt mal puis finalement se montra compréhensif et s’excusa. Ensuite, elle se confessa à Piper et enfin à Prue.
    Cole avertit Phoebe de son retour à travers son film préféré. Celle-ci le retrouva dans le caveau et tenta de mettre fin à leur relation malgré ses sentiments pour lui. Le démon lui promit de ne plus utiliser ses pouvoirs démoniaques, de plus il fut progressivement accepté par le reste de la famille. Piper l’invita même à son mariage. Il rendit service aux Charmed Ones grâce à ses connaissances concernant le monde démoniaque. Finalement, Phoebe se remit en couple avec Cole, ne pouvant nier son amour plus longtemps.
    L’ex mentor de Cole manipula le démon et lui lança un sortilège pour qu’il tue une sorcière possèdant une amulette. Poussé à bout, Balthazar détruisit l’innocente avec une boule d'énergie. Phoebe n'accorda plus sa confiance à Cole, elle le considèra comme entièrement démoniaque malgré les explications pourtant vraies de son amoureux.

    Piper et Prue sont dévoilées, en effet elles sont filmées alors qu’elles tentaient de vaincre Shax. Pendant ce temps, Phoebe était en Enfer avec Cole, grâce à une potion, elle parvint à briser le maléfice qui l'influençait. Piper décéda, tuée par une folle armée. Léo annonça la nouvelle à Phoebe qui persuada Cole de parler à la Source pour qu’elle invoque Tempus et remonte le temps. En échange, la sorcière devait rester dans le monde souterrain.
    Shax attaqua donc Piper et Prue de nouveau, qui s’interposèrent pour sauver l’innocent, Phoebe ne pouvait pas les aider, retenue en Enfer. Phoebe, Léo et Cole réussirent à détruire les serviteurs de la Source et remontèrent à la surface. Ils arrivèrent trop tard : Léo ne réussit qu’à sauver Piper. Balthazar fut alors considéré comme un traitre dans le monde souterrain, mais il prouva à Piper, Phoebe et Léo qu’il était digne de leur confiance.

_________________


Dernière édition par Phoebe Halliwell le Dim 18 Jan - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed.4umer.com
Phoebe Halliwell
Admin
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 28
Âge | Emploi : 31 ans | Bay Mirror
Love : Coop
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
11/100  (11/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell [Administratrice] (UC)   Lun 29 Déc - 21:14

    Spoiler:
     
    La jeune femme fut beaucoup affectée par la disparition de son aînée. Elle essaya de rester forte. A l’enterrement de Prue, Phoebe eut une prémonition, elle vit Shax attaquer Paige. Les deux sœurs découvrirent alors qu’elles avaient une demie sœur cachée. Ensemble, elles reformèrent le pouvoir des trois et détruisirent Shax afin de venger Prue.
    Spoiler:
     

    Au début, Paige fit beaucoup d’erreurs et utilisa la magie pour ses propres avantages. Phoebe se montra compréhensive et prit régulièrement la défense de sa demie sœur. Elle a même échangé de corps avec elle, à cause d’une potion ratée. Piper, en revanche, eut plus de mal à l'accepter dans la famille. Paige s'installa dans le manoir et fit des efforts pour accepter son nouveau statut. Après quelques mois d'affaiblissement, le Pouvoir des Trois reprit progressivement de l'ampleur.

    Cole demanda Phoebe en mariage une première fois suite à un combat contre un démon. Celle-ci refusa d’abord, disant qu’elle n’est pas prête. Elle avait toujours du mal à se projeter dans l'avenir. Elle l'aimait, c'était certain. Cependant, il restait un démon. Quelques semaines plus tard, Balthzar disparut à jamais, Cole devint humain. Il eut beaucoup de mal à gérer son nouveau statut. Phoebe remit en question son refus à propos du mariage et accepta finalement de s'engager malgrès ses craintes. Elle avait encore une mauvaise image de la femme mariée : elle ne veut pas devenir femme au foyer (ménage, cuisine, ...). Phoebe devint donc officiellement la fiancée de Mr Turner.

    La Source, désespérée, libèra le Néant pour venir à bout des sorcières. La prophétesse, pour éviter la fin du monde manipula Cole et s’allia avec ce dernier. Le Néant prit possession de lui et absorba les pouvoirs de la Source. Les Charmed Ones la détruisirent et renfermèrent le Néant dans sa boîte aidée de la Prophétesse.
    Spoiler:
     

    En ayant consommé les pouvoirs de la Source, la partie démoniaque de Cole refit surface. Parallèlement, Phoebe continuait de douter sur ses choix : devait-elle épouser Cole ? Pour obtenir une réponse, elle récita une incantation et fit face à son passé et son futur elle. Finalement rassurée, elle planifia son mariage, ignorant le lourd secret de son fiancé. En effet, la Prophétesse voulait faire de Cole la Source. Sa partie démoniaque commençait à prendre le dessus, la protégeant des prémonitions de la sorcière.

    Phoebe aidée de Piper organisa son mariage en faisant attention aux moindres petits détails. Cependant, Cole et la Prophétesse avaient l’intention d’annuler la cérémonie. En effet, la Démone voulait que la Source épouse la sorcière Halliwell selon les traditions du monde souterrain. Pour parvenir à leur but, ils envoyèrent un démon capable de ressusciter de ses cendres saboter le mariage et attirer les Charmed Ones dans le cimetière. Phoebe, déçue, fut contrainte d’annuler son mariage.

    Une fois le démon enterré, Cole réussit à convaincre sa fiancée de l’épouser dans la chapelle du cimetière. Celle-ci accepta sans se douter du piège dans lequel elle venait de tomber. Un Mage Noir célébra leur union sous le signe du Mal.

    La jeune mariée continua son devoir de sorcière. Avec ses sœurs, elle sauva une innocente qui lui offrit sa place de chroniqueuse du courrier du cœur au Bay Mirror. Phoebe accepta l’offre honorée. Cet emploi représentait son premier travail sérieux.


    Manipulée par Cole, Phoebe accepta d’emménager avec lui dans un appartement spacieux. Le but du démon était d’éloigner sa femme de l’influence de ses sœurs. Malgré elle, la sorcière tomba enceinte. Cette nouvelle représenta un véritable choc pour la jeune femme. Le bébé se révéla être le puissant héritier de la Source. Ne mesurant seulement que quelques millimètres, il parvint cependant à influencer sa mère et à la tourner progressivement du côté du Mal.

    Phoebe réalisa rapidement la vérité. Cole était le roi des Enfers. Par amour pour lui, elle accepta sa vraie nature. La Prophétesse prit alors soin de la Reine des Enfers. Afin de renforcer le pouvoir du bébé et par conséquent son emprise sur sa mère, Phoebe est contrainte de boire un concentré de mal à l'état pur : le tonique.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed.4umer.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell [Administratrice] (UC)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoebe Halliwell [Administratrice] (UC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants .... (invités)
» Phoebe Halliwell + Il y aurais pas une heure précise pour sauver le monde ?
» (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN
» They won't notice it ▬ PHOEBE TONKIN ☞ TRISH VAN DER WOOD
» Phoebe Forrester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shattered Dream :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: