Shattered Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shattered Dream

The End Marks the Beginning of a New Era
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Morrigan • Spicy | Admin •

Aller en bas 
AuteurMessage
Morrigan
* { Spicy Admin || Beware, I scratch and I bite
Morrigan


Nombre de messages : 283
Age : 34
Âge | Emploi : 23 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Morrigan • Spicy | Admin • Left_bar_bleue15/100Morrigan • Spicy | Admin • Empty_bar_bleue  (15/100)
Pouvoirs Magiques:

Morrigan • Spicy | Admin • Empty
MessageSujet: Morrigan • Spicy | Admin •   Morrigan • Spicy | Admin • Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:45

Morrigan • Spicy | Admin • Kb3gp9Morrigan • Spicy | Admin • Kb2uz6Morrigan • Spicy | Admin • Kb1wg2

I. Identité

    Nom : Un nom de famille. De famille ? Cela entend le fait d'avoir une famille. Un père, une mère et éventuellement un frère et/ou une sœur. Cela peut également inclure un chat, un chien, un hamster, une souris ou encore d'autres animaux totalement inutiles auxquels on s'attache trop vite. Aussi joyeuse soit la perspective d'une famille Morrigan ne fait pas partie de cette catégorie de gens là. Elle aurait bien aimé mais l'envie d'une famille forte et unie lui avait bien vite passée. La jeune femme à tout de même un nom d'emprunt qu'elle utilise en identité sommaire chez les humains.
    Prénom : Huit lettres, consonance peu commune voir démoniaque, lourd en signification. Pas vraiment le genre d'une blondinette aux yeux bleus mais pas si mal en fin de compte. C'est d'ailleurs grâce à ses comparses démoniaques ne la prenant pas au sérieux que qu'elle et son prénom furent si vite redoutés. Elle c'est Morrigan et rien d'autre.
    Surnom : Mi sorcière-mi démone certains démons la surnomme la Sang-Mêlée. Gare à vous si vous employez ces termes, je peux vous assurer qu'elle n'en sera pas le moins du monde ravie et risquerait de vous le faire payer assez cher. Bien que certains démons à la cervelle raplapla la dénominnent ainsi personne d'autres n'est assez fou pour oser l'affubler d'un surnom ridicule. Considérant cela comme un grave manque de respect Morrigan vous fera regretter le jour où vous êtes venu au monde si vous tentez de la surnommer. Seul Belial le peut et encore, Morrigan a grandit et n'est plus enfant.
    Âge : Contrairement au dicton « ne vous fiez pas aux apparences » celle de Morrigan est juste. La jeune femme n'a vécu seulement 23 années mais ne prennez pas cela pour une faiblesse, vous auriez tord...
    Lieu de Naissance : Nul ne peut vraiment affirmer où serait née Morrigan mais d'après Belial sa mère viendrait de Scandinavie et aurait sa famille la bas. Il est très probable qu'elle eusse voulut mettre son enfant au monde parmi les siens ce qui ferait donc de notre chère Sang-Mêlée une jeune Suédo-Américaine. Croyiez-vous que les Enfers s'arrêtaient aux frontières Américaines ? Que nenni !



II. Caractère & Apparence

    Physique :

  • Yeux -> On pourrait vraiment se demander si Morrigan possède réellement ce que l'on appelle des yeux. Bien sûr au sens littéral du terme il n'y a aucun doute mais dans le sens poétique il y aurait beaucoup de choses à dire. Outre un physique aux airs angélique, dont vous feriez bien de vous méfier soit dit en passant, la première chose que l'on voit chez elle ce sont sans aucun doute ses yeux. Deux éternels lagons bleutés aux reflets saphyriques ornés de longs cils noirs. Attention cependant à ne pas se perdre dans l'abîme de ces véritables tourbillons aux nuances bleutées chatoyantes car sous ces yeux enjôleurs se cache une personnalité bien trempée. Peu de couleurs conventionnelles existent afin de décrire pleinement les abysses dont Morrigan est dotée mais afin de se rapprocher le plus possible de la vérité on évoque un bleu azur aux contours de l'œil se raréfiant en nuances sombres près de l'iris. Pleins de promesses et de surprises en tout genre les yeux de la jeune femme s'assombrissent ou s'éclaircissent suivant le temps comme bien des personnes. S'il pleut ils tireront sur les teintes grisâtres, si en revanche il fait soleil comme jamais ses yeux seront d'une limpidité éclatante.

  • Cheveux -> Yeux bleus, cheveux blonds, à première vue on pourrait penser de Morrigan qu'elle est un ange. Raté mais ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas le premier. Encadrant cette petite frimousse pale aux yeux transperçant l'on peut observer une cascade de cheveux blonds. D'un naturel à onduler Morrigan aime varier les coupes et utilise sans vergogne potions et enchantements afin de les coiffer à sa guise. Si l'envie lui prends de les avoir courts une semaine; une racine de mandragore coupée en lamelles fines par ci, une louche de sang de fée par là, plusieurs ingrédients mystères et le tour et joué. Croyiez-vous que l'alchimie des potions ne servait qu'à torturer ou donner la mort ? Elles peuvent être utilisées à des fins pratiques et ce n'est pas la mi-démone qui en fait abstraction. Bien qu'elle aime les discipliner et les coiffer par le biais de la magie ils n’en restent pas moins naturellement blonds clair faisant ainsi ressortir ses deux grands yeux scintillants. Lui arrivant normalement un peu plus bas que les clavicules ses légères boucles blondes cascadent sur ses épaules toute leur légèreté et leur douceur inspirant ainsi cette vague pensée aux anges.

  • Taille -> Loin d'avoisiner la taille des immenses mannequins notre petite Morrigan ne mesure qu'un petit mètre soixante et encore, lorsqu'elle se trouve sur la pointe des pieds. Malgré quelques complexes sur sa taille Morrigan s'en est vite remise et le problème n'a pu lieu d'être à présent. Renforçant ce manque de centimètres par un caractère trempé dans l’acier la jeune femme joue très souvent sur sa petitesse et son apparence fragile et sa taille ne dérange en aucun son statut en Enfer, loin de là. Bien qu'elle ne la complexe plus, n'allez pas vous hasarder à lui faire une réflexion sur ses 160 centimètres, elle risquerait de perdre momentanément le contrôle de son électrokinésie ou de vous noyer accidentellement dans votre verre d'eau. Ce serait plutôt bête non ?

    Style Vestimentaire :
    Mot d'ordre: camouflage. Superbe mot et très apprécié de notre chère démone Morrigan excelle dans cet art qu'est le camouflage. Très à l'aise dans les tenues humaines elle les préfères amplement aux longues robes des enchanteurs où l'enjeu crucial est de ne pas se prendre les pieds dedans afin d'éviter tout faux semblant ridicule. Pour la blondinette c'est un jean, un petit tee-shirt et le tour est joué, une parfaite petite américaine. Se fondre dans le monde des humains n'est vraiment pas difficile et cela ne pose problème à aucun membre de la Triade, Morrigan la première. Si Belial préfère les tenues classes et Mephisto le look decontracté comme ces morceaux de viande sur patte l'appelle, Morrigan quant à elle opte pour des vêtements passes-partout mais sait se faire remarquer cependant. Pas besoin de sortir le grand jeu même si elle adore ça.

    Qualités/Défauts :
    Qualités
  • Intelligence
    -> Est-ce vraiment une qualité ? A l'inverse de la culture l'intelligence est innée. On naît intelligent mais on ne naît pas cultivé. Mais dans ce cas qu’entendons-nous par le mot intelligence ? Expliquons alors l'intelligence. Elle dépends de chaque mais dans le cas de Morrigan c'est la logique imparable dont elle fait preuve, sa capacité à écouter, retenir et se remémorer, son assiduité quant au travail et aux efforts à fournir pour l'accomplissement des buts de la Triade, sa capacité à se concentrer ainsi que cette véritable soif de connaissances dont elle fait preuve. On peut se demander ce que certaines choses font ici et si elles sont vraiment en rapport direct avec l'intelligence n'est-ce pas ? Pourtant c'est ainsi que l'intelligence de Morrigan se forme. Afin de lier le tout n'oublions pas son esprit vif, toujours en ébullition et redoutablement efficace.

  • Malice
    -> On ne peut parler de la finesse de son esprit sans parler de son côté malicieux. Attention car en plus d'être malicieuse et aimer s'amuser par tous les eussent et moyens nécessaires lorsque l'envie lui prends, Morrigan est maligne. Très maligne. Personne n'a pu se vanter de l'avoir vue de ses propres yeux en train de commettre quelques blagues ou vengeances à l'encontre de ses camarades de son école. Il n'est pas utile de décrire une jeune adulte, je pense que vous comprendrez. En plus de cette jeune malice l'esprit altéré par le Mal de la mi démone n'en est que plus machiavélique.

  • Culture
    -> Bien que Morrigan en ai voulu longtemps à Belial qui l'obligea à suivre un cursus scolaire comme tout les êtres humains, la mi sorcière le remercie à présent. Ayant son diplôme de fin d'année d'études cela fait de Morrigan une jeune femme très bien intégrée dans la société ce qui aide énormément l'identité de couverture dans le monde des humains.

  • Fidélité & Loyauté
    -> Ils vont de paire et sont indissociables chez la jeune fille. Fidèle en amitié, fidèle en amour il faut pour Morrigan une confiance aveugle en la personne afin qu'elle puisse y être loyale. Cependant dès que ce sera le cas la jeune blondinette témoignera une loyauté sans failles qui s'avère être bien utile par moments. Essayez de la trahir et votre vie en sera menacée, trahissez là une fois et votre vie en sera terminée.

  • Ambition
    -> C'est ce côté qui a permit à la jeune sang-mêlée d'intégrer la place qu'elle occupe aujourd'hui. Sa détermination, son charisme et son machiavélisme ont fini par être salués par les hautes sphères. Lorsque la mi démone désire une chose elle fera tout pour l'obtenir et n'espérez pas l'en dissuader.

    Défauts
  • Lunaire
    ->

  • Fierté
    ->

  • Festive
    ->

  • Curiosté
    -> Seriez-vous étonnes ? Pourtant ne dit on pas de la curiosité qu'elle est un vilain défaut ? Hé si, et chez Morrigan un très très vilain défaut. Elle lui a déjà joué de vilains tours mais la jeune femme n'en reste pas moins inintéressée. En effet la curiosité de la demi-sorcière se traduit par sa soif d'en savoir toujours sur une chose qui l'intéresse et le déterminisme dont elle fait preuve afin de récupérer le maximum d'informations sur cette dite chose. Lorsque Morrigan a quelque chose en tête c'est impossible de la lui retirer. Têtue ? Ooh, un poil...

  • Entêtement
    ->


    Aime/Deteste :
      <3
    • Les Potions & l'Alchimie -> Difficile de croire que notre petite blondinette voue un amour passionnel aux laboratoires austères ? Adulant les éprouvettes et potions multicolores Morrigan a déjà élaboré plusieurs potions aux effets dévastateurs. La mi-démone aime beaucoup détruire cependant l'utilité des potions s'arrête pas là. Elle les utilise en sauce, lotions capillaires ou corporelles en tout genre, tisanes, bref, une véritable petit mitteron. Même privée de ses pouvoirs Morrigan pourrait vous mener la vie dure alors je ne le dirais qu'une fois... gare à vous.




    • Autre :



VI. Personnel

    Prénom : [Censuré]
    Âge : 18 petits printemps
    Comment as-tu connu Shattered Dream: On va dire que j'ai juste un peu participé à sa construction *-*
    Que penses-tu de Shattered: Que pourrais-donc penser à propos de ce forum hein I love you
    Qu'est ce qui t'a motivé(e) à t'inscrire : Le fait de l'administrer peut-être tongue ?


Dernière édition par Morrigan le Jeu 25 Déc - 15:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
* { Spicy Admin || Beware, I scratch and I bite
Morrigan


Nombre de messages : 283
Age : 34
Âge | Emploi : 23 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Morrigan • Spicy | Admin • Left_bar_bleue15/100Morrigan • Spicy | Admin • Empty_bar_bleue  (15/100)
Pouvoirs Magiques:

Morrigan • Spicy | Admin • Empty
MessageSujet: Re: Morrigan • Spicy | Admin •   Morrigan • Spicy | Admin • Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:34

III. Passé & Présent & Futur

    Famille: (5 lignes)
    Histoire: (22 lignes)

Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
* { Spicy Admin || Beware, I scratch and I bite
Morrigan


Nombre de messages : 283
Age : 34
Âge | Emploi : 23 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Morrigan • Spicy | Admin • Left_bar_bleue15/100Morrigan • Spicy | Admin • Empty_bar_bleue  (15/100)
Pouvoirs Magiques:

Morrigan • Spicy | Admin • Empty
MessageSujet: Re: Morrigan • Spicy | Admin •   Morrigan • Spicy | Admin • Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:41

IV. Your Secret


    Race : Voici l'aspect de sa nature qui rend sa personnalité si ... complexe. Morrigan est le fruit d'une union intra-raciale entre une sorcière et un démon ce qui fait donc d'elle une Sang-Mêlée, Mi Sorcière-Mi-Démone.
    Camp : A t-elle une tête de démone ? Vraiment ?! Quelle sens de la déduction, effectivement elle ne ressemble pas vraiment à la définition type du démon mais après cela dépend de chacun. Certains affirment que les femmes sont des démons ce qui fait que d'après ce point de vue Morrigan intégrerais la classe des démons et donc servirai le Mal. Seulement ce n'est pas ca du tout. Elle a une tête d'ange n'est-ce-pas ? Pas faute de lui rendre des services celle là mais ne la confondez pas avec un de ces chérubins moroses ! Sous cette tignasse blonde et ces yeux azurs regorgent des idées bien sombres et dans son sang circule un mal qui ne dort jamais... Des questions ?
    Clan : Avez vu déjà entendu parler de la Triade ? Mais siiii, vous savez ce petit groupe de démons aux intentions pour le moins douteuses quant au bonheur et à l'équilibre mondial. Vraiment ? Mais si regardez cela vous reviens. Et oui, tenez vous bien car sous ses petits airs d'ange Morrigan fait parti intégrante de ce trio démoniaque redoutable. C'est d'ailleurs la première femme à y trouver sa place ainsi que la plus jeune. Qui a dit que les femmes n'avaient pas leur place dans la hiérarchie ?
    Pouvoir(s) :
  • Electrokinésie ->
  • Aquakinésie ->
  • Téléportation -> Tu me vois. Tu me vois plus. Tu me vois. Tu me vois plus. Tu me vois, tu me vois, tu me vois plus. Bref vous aurez compris grâce à ce pouvoir la jeune femme peut se déplacer instantanément d'une endroit à l'autre. Finis les bouchons et autres galères en voitures, pour Morrigan c'est Air Force Momo.
    Apparition : Morrigan ne se souvient pas vraiment de l'apparitio, exacte de son don puisque bébé elle était dejà une véritable boule électrique.
    Mode d'utilisation : Main tendue ou en boule, bras écartés ou le long du corps Morrigan qui contrôle à mervellle ses pouvoir ne se demande même plus comment ils marchent puisque c'est automatique chez elle. Il ne lui suffit même plus de tendre une mainn si elle veut, elle le fera. Malgré une maîtrise totale de ses dons la mi-démone aime varier les effets de style comme pour faire toujourss plus beau. Ignoriez-vous que les êtres démoniaques avaient eux aussi un certain sens de l'ésthétique ?
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
* { Spicy Admin || Beware, I scratch and I bite
Morrigan


Nombre de messages : 283
Age : 34
Âge | Emploi : 23 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Morrigan • Spicy | Admin • Left_bar_bleue15/100Morrigan • Spicy | Admin • Empty_bar_bleue  (15/100)
Pouvoirs Magiques:

Morrigan • Spicy | Admin • Empty
MessageSujet: Re: Morrigan • Spicy | Admin •   Morrigan • Spicy | Admin • Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:42

V. Hors RPG

    Avatar : Kristen Bell
    Code du règlement :
    Spoiler:
    Expérience RP : Depuis Juin 2008

    As-tu signé le règlement : Hi Capt'ain !
    Fréquence de connection : 7/7
    Multicompte : Non
    Post Vacant : [X]Oui // [] Non
    Exemple de post :

    14h58. Rose entrouvrit un œil, cligna des paupières et se mit à se frotter les yeux encore endoloris par le sommeil. Ne se retenant en aucune façon de bailler longuement la jeune Gamma porta quand même une main à sa bouche et souleva, à contre cœur, la couverture qui l'enveloppait de chaleur. S'extirpant en douceur du lit elle s'assit sur son bord et remit ses cheveux ainsi que ses idées par la même occasion en place. Alors que chaque mèche retrouvait sa place initiale chaque souvenir reprenait la place chronologique qui lui était due. Au bout d'une bonne minute en position assise elle se remémora enfin ce qu'elle cherchait; la soirée d'hier. Un sourire s'étendit sur les lèvres de la jeune femme alors qu'elle se remémorait sa soirée. Masque au concombre pour la peau, masque à la carotte pour le teint manucure à l'aide d'eau citronnée et massage aux huiles essentielles devant un film. Et pas par n'importe qui non plus, celui qui endossait pour la énième fois le rôle de son petit ami, Jonathan. Se retournant afin de s'assurer de sa présence Rose s'aperçut qu'il n'était plus là. Voyant un petit papier jaune fluorescent scotché à l'oreiller où sa tête s'était tenue toute la nuit elle jeta sur le lit alliant ainsi flemmardise et utilité. Le décollant de l'oreiller elle reconnût la fine écriture penchée, presque illisible, de Joe.


    13h
    Footing de 2h'
    Passe devant les panneaux d'affichages
    y'a un truc qui pourrais t'intéresser
    A ce soir au R.U
    ♥️



    Affichant le sourire béat amoureux elle s'étendit durant de longues secondes sur sa couverture encore tiède en satin puis finit, à contre cœur, par se lever. Un peu la flemme d'aller en cours ce matin... Prenant son courage à deux main la jeune anglaise se leva, ouvrit sa fenêtre et partit se doucher sous une eau qui se révéla être glaciale. Enfilant une tenue qu'elle empoigna dans son armoire elle sortit aller voir les panneaux d'affichages sur le conseil de Joe. Les allées de l'Université étaient bien bondées pour une après-midi de cours et Rose eût beaucoup de mal à lire ce qui était affiché. A croire que tout Berkeley s'était donné rendez-vous devant ces longs et plats morceaux de plastique surmontés de liège où tout le monde passe habituellement s'en y prêter la moindre attention. Enfin elle réussit à se hisser à côté de deux Delta qui prenaient la pose, photographié par des groupies en folie. Non mais franchement, où va le monde ! La jeune Anglaise pu alors, avec toutes les peines du monde, décrypter la seule affiche qui trônait sur le fond de liège.

    Spoiler:



    Un grand évènement se prépare. Un « Fashion Show » va se dérouler le temps d’une soirée dans notre magnifique université. Le principe ? Une des plus grandes soirées de l’année va se dérouler sous vos yeux. Au programme : champagne, buffet géant mais surtout un superbe défilé de mode de vêtements de grands créateurs de l’année passée. Une vente sera organisée à la fin de la soirée et sera à la portée de chaque bourse. L’argent collecté sera ensuite distribué aux différentes confréries et confié à vos présidents afin que vous puissiez réaliser des projets qui vous tiennent à cœur. Et surprise, on vous offre l’opportunité de participer à ce qui s’annonce comme le grand évènement de la rentrée et même de toute cette année ici à Berkeley.


  • Tu as toujours rêvé de défiler sur un podium, admiré par une multitude de personne ? Alors c’est ton jour de chance. Une audition est organisée au Gymnase suite à quoi seulement 5 Hommes et 5 Femmes seront retenues pour porter des vêtements plus splendides les uns que les autres.[/td][/tr][/table]

    Rose s'arrêta au dernier paragraphe lu, envoutée. Non pas qu'elle ait rêvé toute sa vie d'être le point de mire de centaines de personnes mais tout simplement parce qu'elle pouvait se présenter, motivée par l'opportunité de faire gagner des fonds à sa confrérie et pouvoir ainsi l'agrandir et l'améliorer. Filant à toute vitesse vers sa chambre universitaire elle se félicita intérieurement de s'être prodiguée la veille des soins du visage. Tu parles d'une aubaine ! Eventrant littéralement son armoire la jeune Gamma en sortit toute les tenues classes qu'elle possédait. N’en trouvant pas une assez sobre pour le défilé elle décida de partir sur des tenues légèrement plus délurées. Après une bonne heure de franches hésitations il lui en restait deux. L’une provocante l’autre moins. […] De toute façon si n’importe quelle Bêta paradait elle serait toujours plus habillée que Rose en petite tenue... S’emparant de la première tenue elle l’enfila et partit se maquiller. Et oui, Gamma, malgré un nombre important de ces croyances débiles ne rime pas avec laisser aller et débraillé. Si les Gamma affichaient souvent d'amples vêtements changeant du tout au tout des vêtements ultra serrés, moulants comme pas deux des Beta ou Delta en général, ils n'en restaient pas moins coquets et coquettes.

    Bien décidée en leur en mettre plein la vue afin d’être retenue comme candidate Rose s’appliqua du mieux qu’elle pu. Evidemment elle n’était pas une grande visagiste mais elle savait néanmoins se maquiller correctement lorsque la situation l’exigeait et croyez moi aujourd’hui, c’était le cas. Ni pas assez ni trop peu, la jeune femme opta quand même pour une couche assez légère ne voulant en aucun cas ressembler à un de ces pots de peinture qu'elle croisait tous les jours en divers cours. Comme à son habitude elle mit ses yeux bruns en valeur, y appliquant une fine couche d'Eye-liner sur la paupière ainsi qu'un trait succinct en dessous des yeux qui se transformèrent en vortex scintillants et nébuleux. Une petite touche de mascara afin d'épaissir quelque peu des cils déjà longs, une pincée de blush sur les joues et le tout était joué. Pas de gloss ultra mielleux ni de grosses taches de fond de teint rose sur les joues, Rose était particulièrement satisfaite de sa performance assez exceptionnelle.

    Enfilant sa deuxième tenue sous la première ainsi qu'un une paire de bottes noires elle empoigna son sac puis partit en direction du Gymnase, lieu où se déroulait l'audition. D'un pas rapide la jeune femme arriva bien vite à l'endroit voulu et entra dans le Gymnase, lieu où elle n'avait pas mis les pieds depuis un certain temps. Y était-elle déjà allée seulement ? L'heure n'étant pas à ces questions Rose s'avança d'un pas léger vers ce qui semblait être le jury: deux jeunes femmes assises derrière une table qui papotaient gaiement. Elle reconnut sur la côté, en train de parler à un jeune blond, Massie avec qui elle avait des cours de droit. Lui faisant un signe de la main qu'elle lui rendit, la jeune anglaise s'avança vers les deux femmes assises. Rose sourit intérieurement; elle avait eû raison: même sa deuxième tenue lui couvrait plus le corps que celle que Massie portait actuellement. Elle reconnût presque aussitôt selon les dires d'Elea, Nena, sa demi-sœur. La Présidente de la confrérie des Iota était célèbre dans la campus et Rose la "connaissait" selon deux points de vus radicalement différents:


  • Eléa

  • les ragots



    Par amitié elle se rangeait du côté d'Elea mais avait toujours voulu savoir comment cette demi-sœur si atroce pour sa meilleure était vraiment dans le campus et plus particulièrement, dans la vie. Oubliant ses interrogations pour l'instant hors de propos Rose en déduit que la jeune brune assise à côté de Nena devait être Soukaïna, ancienne élève de Berkeley et récemment mariée d'après les dires. Aaah les ragots, rien de pire... Et pourtant... ils étaient bien utiles parfois. S'approchant de ces deux dernières le sourire aux lèvres la jeune Gamma se présenta

    -Bonjour, je m'appelle Rose Woden et première représentante des Gamma à ce qu'on dirait, plaisanta la jeune femme regardant les deux étudiants bavarder.

    Nena, un sourire de bienvenue aux lèvres lui montra la "scène" , long tais ayant une forte ressemblance avec les tapis où l’on faisait dessus de la gymnastique au collège. Rose n'avait pour ainsi dire absolument pas l'habitude de défiler mais avait accompagné plusieurs fois sa mère en voir, mue par une curiosité maladive à l'encontre des mannequins aux allures tellement impénétrables. Ayant songé à quelque chose d'assez original Rose se mordit les lèvres en montant sur scène. En espérant que cela plaise... Se ressaisissant elle déposa son sac à terre et monta sur la longue "scène" et prenant son courage à deux mains elle s'élança.

    S'inventant de toute pièce un personnage elle se fonda à part entière à l'intérieur comme lorsqu'elle allait, petite, avec sa mère aux défilés. Elle s'imaginait à leur place, inexpressive. De longues enjambées mais pas trop, le tais aspirant le bruit des talons qui cliquetaient quelques secondes auparavant sur le parquet du gymnase. Les bras légèrement fléchis au niveau du coude de façon à ce qu'ils ne pendouillent pas vulgairement et les doigts légèrement écartés afin de ne pas avoir l'air plus rigide qu'un balais. Une bouche muette, fermée, des yeux rêveurs et durs à la fois fixant un seul et même point de mire: les deux jeunes femmes qui la jugeaient. D'une allure souple et d'une démarche féline, les épaules droites, le menton quelque peu relevé elle arriva bien vite au bout. Posant ses mains sur ses hanches elle tourna la tête à gauche puis à droite le visage aussi inexpressif que possible et déboutonna deux boutons de sa veste. Repartant dans la direction inverse et appliquant la même attitude elle retourna au début de la "scène". Repartant pour un deuxième elle éxecuta quelque chose auquel personne ne devait s'attendre. Déboutonnant le seul bouton de son jean et le fit glisser d'une rapidité déconcertante jusqu'au début de ses bottes les enlevant presque aussitôt. L'action n'avait duré guère plus de trois secondes et elle s'était remise à marcher. Le bout d'une robe noir très courte apparût bien vite sous sa veste qu'elle déboutonna negligemment et arrivée au milieu de "l'estrade" qu'elle jeta sur le côté, laissant apparaître une fine robe noire agrémentée d'un corset argenté. Désormais plus dedans que jamais elle continua à marcher toujours accompagnée de cette démarche déhanchée, complètement immergée dans son monde. Arrivant une nouvelle devant Nena et Soukaïna elle afficha son plus radieux des sourire et repartit en direction inverse ses boucles noires rebondissant sur ses épaules à chaque pas.

    Alors arrivée au point de départ elle remit son jean et ses bottes puis attrapa sa veste qu'elle reboutonna tout en se dirigeant vers les deux comparses qu'elle espérait ne pas avoir choquées bien qu'elle était sûre qu'elles avaient dû voir bien pire.

    - Et voilà pour moi, fit la jeune femme un brin souriante et les joues légèrement rosies par le monstrueux culot sur lequel elle venait de jouer.

    Partant vers Massie et le blond qui discutaient elle espérait que sa totale prise de liberté et ce manque de limites ne la pénaliseraient pas, au contraire. Y ayant pris un énorme plaisir plus qu’insolite c'est la mine réjouie que Rose aborda Massie.



Dernière édition par Morrigan le Mer 24 Déc - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
* { Spicy Admin || Beware, I scratch and I bite
Morrigan


Nombre de messages : 283
Age : 34
Âge | Emploi : 23 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Morrigan • Spicy | Admin • Left_bar_bleue15/100Morrigan • Spicy | Admin • Empty_bar_bleue  (15/100)
Pouvoirs Magiques:

Morrigan • Spicy | Admin • Empty
MessageSujet: Re: Morrigan • Spicy | Admin •   Morrigan • Spicy | Admin • Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:47

  • Bonjour chères membres Smile
    La suite de cette fiche est destinée à toutes questions concernant vos fiches de présentation. Merci de passer par ce topic et non par le MP, les admins se feront un plaisir de vous répondre =)

    &. Bonne Chance pour votre présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morrigan • Spicy | Admin • Empty
MessageSujet: Re: Morrigan • Spicy | Admin •   Morrigan • Spicy | Admin • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morrigan • Spicy | Admin •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beware, I'm never far [Morrigan]
» Morrigan's Topics
» Morrigan or Addison
» Absence de Morrigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shattered Dream :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: