Shattered Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shattered Dream

The End Marks the Beginning of a New Era
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille - Pv

Aller en bas 
AuteurMessage
Liz Sullivan
Nouveau Joueur
Liz Sullivan


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Retrouvaille - Pv Left_bar_bleue3/100Retrouvaille - Pv Empty_bar_bleue  (3/100)
Pouvoirs Magiques:

Retrouvaille - Pv Empty
MessageSujet: Retrouvaille - Pv   Retrouvaille - Pv Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:12

    Liz fut autrefois une jeune sorcière aux aspirations peu orthodoxe. En effet, c’est ce qu’on pouvait appeler une mauvaise sorcière. Lorsque je dis fut, je ne dis pas qu’elle s’est tournée vers le bon camp, oh non. C’est juste que depuis quelques temps, le fait de tuer un innocent il faisait quelque chose, comme un remord. Voila pourquoi les activités criminelles de la sorcière diminuèrent aussi rapidement que ses nombres d’amis démoniaque. Heureusement elle pouvait compter sur Sharp, un vampire qu’elle avait rencontré au début de ses activités. Ce fut grâce à lui que soit encore en vie, car étant jeune et naïve, elle s’était retrouvée au beau milieu d’une bataille entre les démons et les vampires.
    Arrêtons de parler du passé. La jeune sorcière avait retrouvée la trace d’une vieille ennemie, une pourriture. Un être de lumière. Au début, elle avait crue divaguer. Que faisait l’être de lumière en question dans un lycée ? Elle avait depuis longtemps dépassée l’âge des lycéens, m’enfin.
    Elle qui la traquait depuis je ne sais combien de temps, enfin elle pouvait obtenir sa revanche, la tuer. Elle s’était répété mille et une fois cette scène, elle avait imaginée toute les possibilités, mais en aucun cas elle ne s’était préparée à ce qui allait arriver.
    Elle pénétra dans ce qui lui semblait être une cafeteria. Aucune lumière, personne. Elle fut déçue. Cependant ce n’est pas ça qui va la démonter. Elle inspira profondément, et sorti une arbalète qu’elle avait volé à un être des ténèbres, seuls créatures a pouvoir anéantir les êtres de lumière. Tout à coup elle entendit des pas. Elle essayait de garder les yeux ouverts, de voir d’où provenaient les pas, d’apercevoir quelque chose bouger…
    Elle semblait être prise au piège, persuadée que son ennemie savait parfaitement que Liz était la et qu’elle allait lui tomber dessus d’un moment à l’autre. Elle songea à rebrousser son chemin, mais il était trop tard. Elle savait qu’elle n’allait reculer devant rien pour tuer cet être de lumière.

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille - Pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shattered Dream :: San Francisco :: Education :: Le Lycée :: La Cafétéria-
Sauter vers: