Shattered Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shattered Dream

The End Marks the Beginning of a New Era
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ptite Question ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piper
Invité




Ptite Question ^^ Empty
MessageSujet: Ptite Question ^^   Ptite Question ^^ Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:20

Bonsoir, j'aimerai m'inscrir, mais voilà j'aimerai être certain que Piper Halliwell ne soit pas prise ? Déjà parce que j'aime beaucoup ce personnage et deuxièmement je pense que cela aiderai beaucoup le forum dans ces scénarios etc... Car j'ai vu que le personnage de Piper, faisait partie du scénario "Panique au Lyçèe" donc voilà sinon très beau forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 243
Age : 34
Âge | Emploi : 31 ans | Bay Mirror
Love : Coop
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Ptite Question ^^ Left_bar_bleue11/100Ptite Question ^^ Empty_bar_bleue  (11/100)
Pouvoirs Magiques:

Ptite Question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptite Question ^^   Ptite Question ^^ Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:27

    Bonsoir Smile

    Ce personnage est bien libre Wink En revanche, c'était l'ancienne Piper qui participait au premier scénario, mais tu pourras t'y inscrire par la suite.
    Je tiens à souligner ton attention sur le fait que nous accordons seulement les personnages importants après une période d'essai.

    Merci beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.4umer.com
Piper
Invité




Ptite Question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptite Question ^^   Ptite Question ^^ Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:29

Pas de souçi je pourrai toujours finir ce qu'elle a commençait pour vous prouvez que je mérite le personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 243
Age : 34
Âge | Emploi : 31 ans | Bay Mirror
Love : Coop
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Ptite Question ^^ Left_bar_bleue11/100Ptite Question ^^ Empty_bar_bleue  (11/100)
Pouvoirs Magiques:

Ptite Question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptite Question ^^   Ptite Question ^^ Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:33

    Avec grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.4umer.com
Aaron Evans
Admin
Aaron Evans


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Ptite Question ^^ Left_bar_bleue0/100Ptite Question ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

Ptite Question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptite Question ^^   Ptite Question ^^ Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:56

Bonjour, je ne voudrai surtout pas être méchant ou vexant, mais si tu désires le rôle de Piper, il te faudra faire attention à ton orthographe notamment au niveau des accords et des conjugaisons. Certes, tout le monde a le droit d'être nul, moi le premier xD Mais les logiciels de corrections automatique et la relecture sont deux bons atouts pour éviter les fautes les plus communes Wink

Voilà, la partie "Méchant Admin" est passée. Bonne chance Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Piper
Invité




Ptite Question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptite Question ^^   Ptite Question ^^ Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:44

Je suis tout à fait de ton avis mais lorsqu'on est hors-rp, je pense qu'on peut se permettre de faire quelques erreurs, notamment toi c'est "correction automatique" ou "corrections automatiques" mais pas "corrections automatique" malheureusement. Merci quand même pour l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans
Admin
Aaron Evans


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Ptite Question ^^ Left_bar_bleue0/100Ptite Question ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

Ptite Question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptite Question ^^   Ptite Question ^^ Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:29

Comme j'l'ai dit, tout le monde a le droit d'être nul, moi le premier xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite Question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptite Question ^^   Ptite Question ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite Question ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shattered Dream :: Administration :: Espace Invités-
Sauter vers: