Shattered Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shattered Dream

The End Marks the Beginning of a New Era
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Redemption city [En Attente]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kei'
Invité




Redemption city [En Attente] Empty
MessageSujet: Redemption city [En Attente]   Redemption city [En Attente] Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:19

Bijur, jpeux toujours essayer hein : XD

=>
Redemption City

URL de votre forum
Code:
http://redemption-city.forumotion.com/forum.htm
Bannière
Spoiler:

Votre bouton de pub
(100*35 obligatoire)

Code:
[url=http://redemption-city.forumotion.com/forum.htm][img]http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/25//081225122237524382.jpg[/img][/url]

Thème de votre forum
RPG sombre dans un Paris ravagé par les meurtres empreints de ceux de Jack l'éventreur

Description/Histoire de votre forum
Spoiler:

Nombre d'administrateurs et noms votre statut et nom
2 Admins dont moi : Yuichi ^^

Stats du forum

Date d'ouverture : je suis désolée, je ne l'ait pas. j'ais juste celle de création du forum mais vu qu'il a été ouvert plus tard... voila quoi =/ 'fin c'était il y a pas longtemps, ça c'est clair XD
Nombre de membres : 10 (j'avais dit que c'était il y a pas longtemps T.T)
Nombre de messages : 234
(date d'ouverture, nombre de membres, nombre de messages)

Pourquoi choisir Shattered Dream comme partenaire ?

Car c'est un beau site et qu'on... a très peut de chance d'être accepté comme partenaires XD

Souhaitez-vous faire partie de notre Top Affiliate ?
(Notre bouton doit se trouver sur votre page d'accueil) Jpense que vous serez pas supra d'accord XD



Juste pour essayer (j'ais bien dit essayer en supposant que ça va pas faire l'inverse XD) de mettre un point en notre faveur ; je suis également admin de ce forum =>

Code:
http://centre-isolation.superforum.fr/forum.htm

et il soutient Redemption city ^^

On a fait démarer Isolation, pourquoi pas Redemption *grand sourire convainquant*
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
* { Spicy Admin || Beware, I scratch and I bite
Morrigan


Nombre de messages : 283
Age : 34
Âge | Emploi : 23 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Redemption city [En Attente] Left_bar_bleue15/100Redemption city [En Attente] Empty_bar_bleue  (15/100)
Pouvoirs Magiques:

Redemption city [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Redemption city [En Attente]   Redemption city [En Attente] Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:20

    Comme tu t'y attendais je refuse ce partenariat. Néanmoins pas totalement. Non non, je ne suis pas tordue x) Forum soigné et intéressant, j'aimerais attendre juste qu'il soit un peu plus lancé. Quand je vois Isolation je ne me fais absolument pas de soucis Razz Je met donc cette demande en hiatus et attends une demande de votre part dès que tu jugeras RC un peu plus lancé. Merci de ta compréhension et (très) bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kei'
Invité




Redemption city [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Redemption city [En Attente]   Redemption city [En Attente] Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:24

xD l'éternel problème des forums peut lancés pour les forums lançés ^^ sur iso on a fini par faire un système d'acceptation pour un mois XD (ben on se démerde comme on peut pour aider sans se plomber hein, comme tout le monde *sort*)

ok, merci c'est déjà ça XD jrefait une demande quand ça sera un peut plus lancer alors ^^ oui, merci pour le bonne chance, j'en ai besoin XDDDD j'en ai déjà marre de faire de la pub pour les deux fofos XDDDDDD

donc à plus tard ^^ je vous laisse dans la liste de redemption quand même =P
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
* { Spicy Admin || Beware, I scratch and I bite
Morrigan


Nombre de messages : 283
Age : 34
Âge | Emploi : 23 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Redemption city [En Attente] Left_bar_bleue15/100Redemption city [En Attente] Empty_bar_bleue  (15/100)
Pouvoirs Magiques:

Redemption city [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Redemption city [En Attente]   Redemption city [En Attente] Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:34

    Dès que j'en aurait le courage j'incluerais le logo de RC dans les "en attente". Oui je comprends pour les forums un peu moins lancés, il n'y a vraiment pas si longtemps je faisais la même chose, passant des heures et des heures dans le monde des partenariats xD
    A bientôt j'éspère, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redemption city [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Redemption city [En Attente]   Redemption city [En Attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redemption city [En Attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shattered Dream :: Administration :: Espace Invités :: Demande de Partenariat-
Sauter vers: