Shattered Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shattered Dream

The End Marks the Beginning of a New Era
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sean Crawford [Finis]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sean Crawford
Décédé
Sean Crawford


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2009

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Sean Crawford [Finis] Left_bar_bleue0/100Sean Crawford [Finis] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

Sean Crawford [Finis] Empty
MessageSujet: Sean Crawford [Finis]   Sean Crawford [Finis] Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:18

__________________________________
CARTE D'IDENTITÉ DE .. Sean Crawofrd
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Mon personnage est : [Prédéfini] - [Inventé]


Sean Crawford [Finis] Iconchadmurraysea
Sean Crawford [Finis] Iconchadmurr3


I. Identité


    Nom : Crawford
    Prénom : Sean
    Surnom :
    Âge : 18 ans
    Lieu de Naissance : Quelque part dans le Vermont



II. Caractère & Apparence

    Physique : (6 lignes) Etant grand, musclé, et ayant une gueule "d'ange" il n'a rien a envier aux autres, il faut l'avouer c'est quelqu'un de très attirant, mais arrêtons de lui lancer des fleurs. Il a un très beau regard et assez expressifs que sans paroles si on regarde dans ses yeux on devine toute de suis si il va bien ou pas. Ses muscles (abdos, pectoraux etc...) il prend soin de son corps, c'est pour sa que tout les jours quand il se lève il fait plusieurs exercice pour rester en forme puis il part faire un jogging. A par cela il a les cheveux assez courts et blonds. Sinon il a une petite particularité assez rare il est atteint d'une "situs inversus" en d'autre terme il a le cœur à droite et non à gauche.
    Style Vestimentaire : (4 lignes) Pour les vêlements il reste toujours a la mode, et met la plupart du temps un jeans normal, un t-shirt tout simple ou sinon un chandail classique. Il ne se prend pas vraiment le tête pour s'habiller quand il est chez lui ou pour sortir en boite etc... A vrai dire il prend ce qui lui plait si c'est à la mode tant mieux sinon tant pis, ce n'est pas qu'il n'aime pas la mode juste qu'il s'en fiche. Pour lui l'important c'ets d'être bien dans ses vetements le reste c'est une question de gouts.
    Qualités/Défauts : (cinq adjectifs de chaque) Obstiné - Fidèle - Drôle - Sympathique - Imprévisible - Malin - Persévérant - Impatient - Joueur - Secret
    Aime/Deteste :

    • Jouer de la guitare et composé (choses qu'il a apprit a faire dés ses 6ans)
    • Croquer la vie à pleine dents
    • Jouer au basket et pratiquer ce sport avec des amis

    • S'ennuyer et devoir attendre
    • Perdre le contrôle de son pouvoir
    • Que quelqu'un s'en prenne a ses proches


    Caractère : (6 lignes) Simple, modeste et aimant la vie en général, le jeune homme, il faut le dire tout de suite, n'est pas quelqu'un de foncièrement méchant... bien au contraire, il est tout ce qui est de plus gentil et attentionné. Il possède un grand cœur... il est sensible (un peu trop parfois), très protecteur et toujours prêt à aider les autres. C'est d'ailleurs une seconde nature chez lui!... Un peu timide aussi et quelque peu naïf, dans la mesure où il veut toujours voir le bon dans chaque personne. Mis à part, on ne peut pas dire que Sean manque véritablement d'humour. Et pour cause, il ne rate pas un seul instant pour faire une blague. Autant dire qu'avec lui, on ne risque pas de s'ennuyer. C'est aussi quelqu'un de fiable sur qui on pourra toujours compter, et s'appuyer en cas de coups durs. Très sociable, il apprécie toujours la compagnie d'autres personnes. Fiable donc en amitié mais aussi, et surtout, très fidèle en amour. Lorsqu'il lui arrive de tomber amoureux, c'est toujours à 100%. Nous avons ainsi parlé de ses qualités... passons, à présent, à ses défauts voulez-vous? Et oui, comme tout être humain qui se respecte... et aussi bon soit-il... Sean a aussi des défauts. Le premier d'entre eux, et sûrement, le plus gros, étant son manque de confiance en lui. Bien qu'il ait fait un grand pas de ce côté-là afin de tenter de retrouver de l'assurance, il lui a quand même fallu des années à y parvenir. Un autre de ses défaut, et non des moindres, est sa tendance à rêvasser... un grand rêveur notre Sean en effet!... rêveur et naïf un peu... mais cela le rend d'autant plus attachant. Enfin, il faut aussi ajouter qu'il a tendance à être un peu impulsif, surtout lorsqu'on s'en prend à ceux qu'il aime.
    Autre : Toute la famille de Sean sont des sorciers, du moins ses parents mais il ne le sais pas sinon il ne serait pas partit parce qu'il venait de découvrir qu'il en était un, bien sur il a gardé sa secrets ne voulant pas qu'il le prenne pour un monstre et il ne leur dira peut être un jour, qui sait...



III. Passé & Présent & Futur

    Famille : (5 lignes) Sean est très proche de sa famille en particulier avec son frère, ils se disent tout depuis tout petit et ils font les 400 coups. Si l'un a un problème, l'autre sera la. Malheureusement il veut vivre de sa passion qu'est la musique et sa son père ne l'entend pas de cette façon et veut qu'il fasse des études de droit pour devenir un grands avocats, en déménageant Sean lui a fait croire que se serait le cas alors que ce n'est pas du tout sa. Sinon avec sa mère il entretient les relation habituel, proche mais sachant mettre des limites.

    Histoire : (22 lignes) Je suis donc né dans une ville magnifique du Vermont, par une très froide nuit de février - le 20 février pour être précis. Et oui, un petit poisson! Mais plus sérieusement, reprenons ainsi le cours normal des choses. J'ai eu la chance d'avoir des parents sincèrement formidables. Ils m'aimaient autant que moi je pouvais les aimer. Je n'ai jamais vraiment manqué de rien... autant dire qu'ils étaient les parents parfaits... ceux que quiconque pourrait souhaiter avoir comme parents. Et je crois que sans leur amour, je n'aurais pas pu surmonter la difficile épreuve qui s'est présentée à moi. C'était à mon entrée à l'école élémentaire. J'avais six ans et beaucoup de mal à me faire des amis à l'époque. Les autres enfants ne me calculant pas, ou très peu, je me suis senti quelque peu invisible. Mon intégration dans le monde de l'école ne s'est pas faite très facilement, mais grâce à mes parents, à leur soutien et à la tendresse qu'ils me témoignaient chaque jour, j'ai finalement réussi à passer ce cap difficile. La vie est très souvent faite de passages - j'en ai fais de nombreuses fois fait l'expérience - et celui-ci avait été rendu beaucoup plus facile grâce à eux. Autant dire alors à quel point un bon environnement familial est important dans l’épanouissement d’un enfant. Une famille unie, voilà ce dont j'avais toujours rêvé avoir. Deux ans après, un petit frère viendra se rajouter à ce bonheur. Un petit frère que j'aime plus que tout au monde. Bon, bien sûr, il nous ait déjà arrivé de nous chamailler - et pas qu'une fois d'ailleurs - mais c'est le lot quotidien de tout frères n'est-ce pas?... et comme on dit "qui aime bien, châtie bien."
    Quelques années plus tard, mon père obtint une proposition d’emploi plus qu’alléchante, le seul problème c’est que c’était à Miami. Après des semaines de réflexion, ma famille décida finalement de déménager là bas pour que mon père puisse accepter l’offre. J'ai finit par déménager a San Francisco sous le prétexte des études ce qui était complétement faux, si j'ai déménagé c'est parce que j'ai fait une drôle de découverte, je suis un sorcier, et oui sa existe, moi qui pensait que ce n'était qu'un prétexte pour faire peur aux enfants, j'en était un, mais ce n'est pas comme on imagine avec les balais volants et tout le tralala non, chacun à un pouvoir spécifique par exemple le mien qui est super cool faut l'avoué est une sorte de Persuasion, je peux faire faire a n'importe qui n'importe quoi comme sauté d'un pont ou danser un tango, quoi que se soit. par contre je ne peut l'utiliser très longtemps car ça demande beaucoup de concentration et d'énergie, sinon j'en ai un deuxième que j'ai découvert recensement alors que je m'était fait tirer dessus, je peut crée un Bouclier énergétique c'est à dire que si je l'active toute chose qui risque de me blesser, explosion, coup de feu, pouvoir lancer sur moi etc... est contré ou absorbé par le bouclier. Enfin bref, je suis arrivé il y a quelque jours ici à San Francisco ou je ne connais personne et rien. Je suis le petit nouveau, ce que j'appréhende le plus ? Mon entré au lycée surtout que je doit y aller en cours d'année et non pas au début ce qui me fait flipper un peu je doit l'avouer.




IV. Your Secret


    Race : Sorcier
    Camp : (Bien, Mal, Neutre) Neutre à tendance Bénéfique
    Clan : (Uniquement pour les Êtres Maléfiques : Triade et Aspirants, Clan de Victor, Neutre)
    Pouvoir(s) : Télépathie Avancée / Bouclier énergétique
    Apparition : (Racontez brièvement la première manifestation de votre don)Persuasion: Je m'étais emporté contre mon père quand j'avais 15 ans parce que je voulait sortir et il ne me laissait pas alors j'ai insisté et je ne sais pas comment mais le moment d'après il a accepter tout ce que je lui disait, puis j'ai finit par tout comprendre quand un Etre de Lumière et venus tout m'expliquer !

    Régénération: Lors d'un braquage de banque, j'étais au mauvais endroit au mauvais moment, je suis rentré en trombe dedans et je me suis fait tiré dessus, sans que j'ai eu le temps de comprendre quoi que se soit, la balle fut tiré contre cette sorte de parois bleu et tomba tout de suite par terre, comme une grande éponge qui absorbe de l'eau et qui coule quand on appuie dessus.

    Mode d'utilisation : (Comment votre pouvoir se déclenche-t-il ? Suite à quelle émotion ?) La télépathie avancé se déclenche, quand je suis très concentré sur quelqu'un et Bouclier énergétique tout simplement quand je risque d'être blesser ou que j'ai peur de quelqu'un ou quelque chose sans que je ne demande rien, c'est comme quand quelqu'un nous fait peur et qu'on hurle, sa vient automatiquement.


V. Hors RPG


    Avatar : Chad Michael Murray
    Code du règlement : Christopher Wilson cheers
    Expérience RP : Pfff je saurais pas vous dire ayant une assez basse estime de moi même je saurais pas vous le dire, c'est a vous de juger ^^
    Exemple de post :
    Spoiler:
    As-tu signé le règlement : Je vais le faire une fois la fiche finit
    Fréquence de connection : Le plus possible c'ets a dire 7j7 sauf imprévu.
    Multicompte : [] Oui // [X] Non
    Post Vacant : [] Oui // [X] Non


VI. Personnel

    Prénom : David
    Âge : 15 ans
    Comment as-tu connu Shattered Dream: Grâce à un admin
    Que penses-tu de Shattered: Excellent et point de vu design epoustouflant.
    Qu'est ce qui t'a motivé(e) à t'inscrire :


Dernière édition par Sean Crawford le Jeu 29 Jan - 21:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 243
Age : 34
Âge | Emploi : 31 ans | Bay Mirror
Love : Coop
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Sean Crawford [Finis] Left_bar_bleue11/100Sean Crawford [Finis] Empty_bar_bleue  (11/100)
Pouvoirs Magiques:

Sean Crawford [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Sean Crawford [Finis]   Sean Crawford [Finis] Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:09

    Bienvenue parmi nous !
    Bonne continuation pour ta fiche. Je suis là si tu as d'éventuelles questions Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.4umer.com
Sean Crawford
Décédé
Sean Crawford


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2009

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Sean Crawford [Finis] Left_bar_bleue0/100Sean Crawford [Finis] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

Sean Crawford [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Sean Crawford [Finis]   Sean Crawford [Finis] Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:06

Merci beaucoup, pour l'instant je n'ai pas de question, mais si j'en ai je n'hésiterait pas ^^

N.B: J'ai finit ma présentation, avec beaucoup de retard et j'en suis navré Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 243
Age : 34
Âge | Emploi : 31 ans | Bay Mirror
Love : Coop
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Sean Crawford [Finis] Left_bar_bleue11/100Sean Crawford [Finis] Empty_bar_bleue  (11/100)
Pouvoirs Magiques:

Sean Crawford [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Sean Crawford [Finis]   Sean Crawford [Finis] Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:12

    Il manque le code, le caractère et la description de ta famille Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.4umer.com
Sean Crawford
Décédé
Sean Crawford


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2009

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Sean Crawford [Finis] Left_bar_bleue0/100Sean Crawford [Finis] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

Sean Crawford [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Sean Crawford [Finis]   Sean Crawford [Finis] Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:32

Oui je viens de voir ^^ excuse moi je suis un grand tête en l'air !

D'aileurs voila c'est fait, je viens de tout ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Crawford
Décédé
Sean Crawford


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2009

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Sean Crawford [Finis] Left_bar_bleue0/100Sean Crawford [Finis] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

Sean Crawford [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Sean Crawford [Finis]   Sean Crawford [Finis] Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:36

Merci Very Happy !

Et oui Milo ventimiglia, le beau gosse d'Heroes xD *d'accord je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Mastriani
Nouveau Joueur
Kimberley Mastriani


Nombre de messages : 59
Age : 32
Âge | Emploi : 17ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Sean Crawford [Finis] Left_bar_bleue0/100Sean Crawford [Finis] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

Sean Crawford [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Sean Crawford [Finis]   Sean Crawford [Finis] Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:51

Ah nan mais Cash !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 243
Age : 34
Âge | Emploi : 31 ans | Bay Mirror
Love : Coop
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Sean Crawford [Finis] Left_bar_bleue11/100Sean Crawford [Finis] Empty_bar_bleue  (11/100)
Pouvoirs Magiques:

Sean Crawford [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Sean Crawford [Finis]   Sean Crawford [Finis] Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:58

Bienvenue sur Shattered Dream et Merci de ton inscription !


Voici le récapitulatif évaluant ta fiche.


  • Avancement de la présentation : Terminée
  • Critères d'évaluation : Valides

    Orthographe : Correcte
    Syntaxe : Claire
    Nombre de lignes : Respecté

    • - Caractère & Apparence: Ok
    • - Passé & Présent & Futur: Je ne comprends pas, tes parents étaient-ils des humains ordinaires ? Ton frère est-il sorcier aussi ? De qui proviennent tes pouvoirs magiques ?
    • - Your Secret:
      Pour le début du jeu, seule la télépathie "simple" t'est accordée, ainsi que le bouclier protecteur. Tu peux simplement lire dans les esprits des personnes proches de toi.


    Respect du contexte : Bon

  • Autres remarques :
    L'avatar que tu as choisi ne représente pas l'âge de ton personnage, merci de changer de célébrité Smile
    Attention, je peuX et je veuX Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.4umer.com
Sean Crawford
Décédé
Sean Crawford


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2009

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Sean Crawford [Finis] Left_bar_bleue0/100Sean Crawford [Finis] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

Sean Crawford [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Sean Crawford [Finis]   Sean Crawford [Finis] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:03

Voila je crois avoir fait toute les modifications nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans
Admin
Aaron Evans


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Sean Crawford [Finis] Left_bar_bleue0/100Sean Crawford [Finis] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

Sean Crawford [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Sean Crawford [Finis]   Sean Crawford [Finis] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:11

Welcome Wink Je laisse Phoebe s'occuper de ta fiche, mais je pense que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 243
Age : 34
Âge | Emploi : 31 ans | Bay Mirror
Love : Coop
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Sean Crawford [Finis] Left_bar_bleue11/100Sean Crawford [Finis] Empty_bar_bleue  (11/100)
Pouvoirs Magiques:

Sean Crawford [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Sean Crawford [Finis]   Sean Crawford [Finis] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:13

    Je te valide Very Happy
    Cependant, je te demande de faire très attention à l'orthographe. Une aide est à ta disposition sur le forum et pense à te relire.

    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.4umer.com
Sean Crawford
Décédé
Sean Crawford


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2009

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Sean Crawford [Finis] Left_bar_bleue0/100Sean Crawford [Finis] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

Sean Crawford [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Sean Crawford [Finis]   Sean Crawford [Finis] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:18

D'accord, j'y penserais. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Shepperd
#__So cute human girl
Ashley Shepperd


Nombre de messages : 32
Age : 33
Âge | Emploi : 19 ans | Etudiante
Date d'inscription : 29/01/2009

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Sean Crawford [Finis] Left_bar_bleue3/100Sean Crawford [Finis] Empty_bar_bleue  (3/100)
Pouvoirs Magiques:

Sean Crawford [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Sean Crawford [Finis]   Sean Crawford [Finis] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:19

    Félicitations pour ta validation, j'espère te rejoindre bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sean Crawford [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Sean Crawford [Finis]   Sean Crawford [Finis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sean Crawford [Finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsqu'un ballon nous tombe dessus .. [Sean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shattered Dream :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: