Shattered Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shattered Dream

The End Marks the Beginning of a New Era
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Scénario 1 : Panique au Lycée [1]

Aller en bas 
+4
Aaron Evans
Sean Crawford
Rachel Davis
Maître du Jeu
8 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 8
Age : 113
Date d'inscription : 20/12/2008

Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Empty
MessageSujet: Scénario 1 : Panique au Lycée [1]   Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:29

    Le Réveil des Morts

    Scénario 1 : Panique au Lycée [1] 2zxvwvb



    Histoire :

    C'est aujourd'hui qu'avait lieu la journée des métiers au lycée de San Francisco. Plusieurs parents d'élèves et volontaires ont profité de cette occasion pour présenter leur carrière aux jeunes. Elise avait demandé à Phoebe, rédactrice du courrier du coeur au Bay Mirror, de s'inscrire plusieurs semaines auparavant. Coïncidence ?

    Spoiler:

    Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Iconemmawatsonc3 Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Iconhaydenpanettierem5 Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Iconchacecrawford4 Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Iconalyssamilanobagf6

    16h-18h : « Les dernières heures de lumière »

    L'heure est grave pour les élèves du lycée de San Francisco. D'ici quelques minutes, chacun d'entre eux devra rejoindre une salle qui regroupera sa classe et subir … une terrible … humiliation. Effectivement, les parents d'élèves sont là pour présenter leur métier, et bon nombre de jeunes dont la maturité n'excèdent pas celle d'un enfant de douze ans s'en passeraient volontiers. Mais le Principal l'a si bien dit lui-même : « Il n'est jamais trop tôt pour penser à son avenir ! ».

    La classe de L², des élèves de littéraires, est une classe particulièrement douée dans l'établissement. C'est elle qui pour la première fois depuis la création de ce lycée a surpassé les soit-disant « génies » des classes scientifiques. C'est donc cette classe qui aura le privilège d'écouter la célèbre Phoebe Halliwell leur raconter précisément en quoi consiste son métier … comme s'ils n'étaient pas au courant des nombreux articles à succès qui valent à cette jeune femme des centaines d'affiches à son effigie dans toute la ville.

    Kimberley Mastriani, Crystal... pardon, Jordan Dawson et Aarons Evans, élèves de cette merveilleuse L², vont donc avoir le privilège de rencontrer la Mrs Halliwell de renommée grandissante. Mais pourquoi, pendant son discours, la jeune femme semblera-t-elle soudainement distraite ? Et pourquoi le jeune Aaron demandera-t-il à sortir de la classe pendant quelques minutes avant de revenir comme si de rien n'était ?

    De sombre choses se préparent, discrètement dans l'ombre … une ombre qui, imitant le soleil mourant, arrive à grands pas, dans les ténèbres naissante d'une terrible nuit …


    18h-19h : « Ils tombent sur un os, dans le noir »

    Le principal demande à voir Kimberley. Au cours d'une discussion qui ne regarde qu'eux, ils en viennent tranquillement à sortir dehors. La nuit est tombée, et tout semble bien calme. Seuls les échos de leur voix résonnent faiblement dans les ténèbres. Le principal a l'intention, en plus de sa discussion, de jeter un sac poubelle contenant tout ce qui a pu se trouver dans sa corbeille …

    Aucun d'entre eux n'auraient pu prévoir que le simple geste effectué par le Principal sera le dernier de toute son existence. Le téléphone de Kimberley sonne. Mais elle n'a pas le temps de répondre. Car dès lors que le sac lui aura échappé des mains pour tomber lourdement sur le tas d'ordures, une terrible boule d'énergie propulsera le Directeur contre le mur. S'ouvrant le crâne, il mourrut sur le coup.

    Kimberley subira le même sort. Sauf que la jeune demoiselle aura un avantage que le directeur n'a pas. Elle se régénérera et pourra alors s'enfuir. Cela dit, elle verra néanmoins une des pires choses que la magie puisse montrer : des squelettes, des zombies, magiquement réveillés, et dotés de pouvoirs démoniaques …

    Pendant ce temps, Aaron est resté dans la classe est victime d'une forte migraine. Choqué par sa précédente vision qu'il ne parvient pas à croire, il pressent l'arrivée d'une terrible menace imminente. Phoebe, encore perplexe de ce qu'elle-même a vu, va à sa rencontre. Ils se toucheront … et ensemble, assisteront à la plus vraisemblable des visions qu'ils n'ont jamais eut. Ils visionneront en direct, la mort du Principal.

    Alors Aaron essayera d'appeler Kimberley, sachant déjà que cela serrait trop tard. Au fond de la classe, une jeune élève comprendra bien des choses, n'est-ce pas, Crystal ?


    19h-20h : « A quand le tunnel de lumière ? »

    Kimberley est revenue. Faisant tomber les masques, Phoebe, Aaron et Crystal l'informent qu'ils sont tous sorciers et qu'ils vont devoir agir vite. Kimberley leur raconte rapidement ce qu'elle a vu, malgré les visions des voyants. Il faut prévenir la communauté magique : ces morts-vivant en ont contre tous.

    Phoebe appelle ses soeurs. Le pouvoir des trois serait plutôt pratique. Et soudain, nouvelle vision d'Aaron : les morts sont en marche. Ils approchent. Ils veulent tout détruire. Ils sont à la recherche de quelque chose … quelque chose de puissant … De terriblement démoniaque.

    Et ils ne veulent que ça : les tuer. Tous. Afin de récupérer ce qu'ils souhaitent. Personne, êtres magiques ou non, bénéfiques ou non, n'est à l'abri de … la Mort !

    A 20 heures, le premier coup du combat résonne …


    Nombres de places disponibles : Il reste 4 places à prendre

    Personnages concernés :
  • Kimberley Mastriani
  • Crystal J. Dawson
  • Aaron Evans
  • Phoebe Halliwell

  • Rachel Davis
  • Sean Crawford
  • Liz Sullivan

  • Lycéens ou volontaires inscrits à la journée des métiers afin de présenter leur profession
  • Passants affolés ou intéressés qui poussés par la curiosité décident d'entrer dans le lycée [à développer pour les personnages concernés]

    Lieu : Lycée de San Francisco : le Hall d'Entrée

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 8
Age : 113
Date d'inscription : 20/12/2008

Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 : Panique au Lycée [1]   Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:19

Évolution du Scénario



        Sujets


      Actifs :

  • Prologue scénario [0.1]
    Spoiler:

  • Panique au lycée [1]
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 8
Age : 113
Date d'inscription : 20/12/2008

Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 : Panique au Lycée [1]   Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:20

    Pour vous inscrire, postez à la suite en précisant pourquoi vous vous trouvez au lycée ce soir là Wink

    Les créatures maléfiques peuvent être jouées en PNJ par tout le monde, cependant je me réserve le droit d'intervenir à tout moment pour embêter votre personnage Razz Razz
    Attention, je rappelle que vous n'êtes pas invincibles. Restez cohérents et utilisez ce qu'il se trouve sous votre avatar Wink

    Je précise qu'une présence régulière est nécessaire afin de participer à ce scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Protégée de Paige Matthews
Rachel Davis


Nombre de messages : 22
Age : 33
Âge | Emploi : 18 ans | Etudiante
Love : Célibataire
Date d'inscription : 29/01/2009

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Left_bar_bleue3/100Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Empty_bar_bleue  (3/100)
Pouvoirs Magiques:

Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 : Panique au Lycée [1]   Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:13

    Je m'inscris Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.4umer.com/presentations-validees-f9/rachel
Sean Crawford
Décédé
Sean Crawford


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2009

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Left_bar_bleue0/100Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 : Panique au Lycée [1]   Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:28

Je m'inscris également, si possible
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans
Admin
Aaron Evans


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Left_bar_bleue0/100Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 : Panique au Lycée [1]   Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:43

Superbe ! Je vous propose un sujet d'insertion tel que :


Rachel, une jeune étudiante en médecine, vient parler de sa passion et de ce qu'elle pense être important d'avoir pour suivre de telles études, à la classe de première S dont fait partit Sean. Après quelques minutes d'entretient, Sean qui s'était attardé dans la salle pour x ou y raisons (je laisse libre cours au Rpgiste de décider de quelle raison il pourra s'agir, dans le cas échant, je peux lui proposer le coup du fait d'avoir reçu un SMS que Sean voudrait consulter discrètement), entend du bruit dans le couloir. Après un son de verre brisé, il arrive et voir Rachel contre une escouade de démons morts-vivants. L'aidant à s'en débarrasser de quelques uns, ils passeront leur nuit à vouloir échapper aux démons. [Jusqu'à l'arrivée de l'intrigue deux.]


Dernière édition par Aaron Evans le Sam 31 Jan - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Crawford
Décédé
Sean Crawford


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2009

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Left_bar_bleue0/100Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 : Panique au Lycée [1]   Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:11

Pour moi ça me va (d'ailleurs super idée Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Protégée de Paige Matthews
Rachel Davis


Nombre de messages : 22
Age : 33
Âge | Emploi : 18 ans | Etudiante
Love : Célibataire
Date d'inscription : 29/01/2009

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Left_bar_bleue3/100Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Empty_bar_bleue  (3/100)
Pouvoirs Magiques:

Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 : Panique au Lycée [1]   Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:25

    J'ai lancé le sujet Wink Smile
    N'hésitez pas à me dire si je dois modifier quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.4umer.com/presentations-validees-f9/rachel
Liz Sullivan
Nouveau Joueur
Liz Sullivan


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Left_bar_bleue3/100Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Empty_bar_bleue  (3/100)
Pouvoirs Magiques:

Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 : Panique au Lycée [1]   Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:22

Bonjour, j'aimerais participer au scenario si c'est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 243
Age : 34
Âge | Emploi : 31 ans | Bay Mirror
Love : Coop
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Left_bar_bleue11/100Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Empty_bar_bleue  (11/100)
Pouvoirs Magiques:

Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 : Panique au Lycée [1]   Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:13

    Nous attendons une nouvelle inscription avant de t'introduire dans le scénario Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.4umer.com
Liz Sullivan
Nouveau Joueur
Liz Sullivan


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Left_bar_bleue3/100Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Empty_bar_bleue  (3/100)
Pouvoirs Magiques:

Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 : Panique au Lycée [1]   Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:48

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharp
Vampire
Sharp


Nombre de messages : 11
Age : 32
Âge | Emploi : 212 ans/aucun
Date d'inscription : 25/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Left_bar_bleue0/100Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 : Panique au Lycée [1]   Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:43

J'aimerais participer si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.4umer.com/presentations-en-attente-f8/shar
Aaron Evans
Admin
Aaron Evans


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Left_bar_bleue0/100Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 : Panique au Lycée [1]   Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Icon_minitimeDim 8 Fév - 8:50

Evidemment ! Je pense qu'on introduira Liz' de cette façon ! Il me faut juste un motif qui justifierait votre présence au lycée cette soirée/nuit là.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Sullivan
Nouveau Joueur
Liz Sullivan


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Left_bar_bleue3/100Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Empty_bar_bleue  (3/100)
Pouvoirs Magiques:

Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 : Panique au Lycée [1]   Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:26

Et bien pour ma part je dirais que je suis venue au lycée pour rendre visite a Kim' pour une raison X (Genre lui rendre un livre ou quelque chose comme ça (Vive l'imagination lol)) C'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 243
Age : 34
Âge | Emploi : 31 ans | Bay Mirror
Love : Coop
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Left_bar_bleue11/100Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Empty_bar_bleue  (11/100)
Pouvoirs Magiques:

Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 : Panique au Lycée [1]   Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:59

    Oui c'est d'accord, tu t'arrangeras donc avec Kimberley Wink
    Nous attendons des nouvelles de Sharp, puis vous pourrez lancer votre sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.4umer.com
Sharp
Vampire
Sharp


Nombre de messages : 11
Age : 32
Âge | Emploi : 212 ans/aucun
Date d'inscription : 25/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Left_bar_bleue0/100Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 : Panique au Lycée [1]   Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Icon_minitimeSam 14 Fév - 4:08

Franchement je n'en n'ai aucune idée, je pourrais tout simplement dire que je passais dans le coin, et que j'ai vu de la lumière dans le lycée, et comme je mourrais de faim et ben j'ai décidé d'entrer dans ce lieu pour me nourrir, désolé mais les idées n'y sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.4umer.com/presentations-en-attente-f8/shar
Samuel Smith
Inspecteur de Police
Samuel Smith


Nombre de messages : 14
Age : 33
Âge | Emploi : 24 ans | Policier
Love : ~Celibataire~
Date d'inscription : 23/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Left_bar_bleue0/100Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 : Panique au Lycée [1]   Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:28

Je pourrai venir si vous voulez...Étant inspecteur, on peut dire qu'on a reçu des plaintes de bruits? Mais...le lycée n'est pas surveillé par des caméras de surveillance?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 8
Age : 113
Date d'inscription : 20/12/2008

Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 : Panique au Lycée [1]   Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:22

    Les Nettoyeurs ont été contraint de désactiver les caméras de surveillance et autres alarmes afin d'éviter l'exposition de la magie.
    Voilà ce que je vous propose :
  • Sharp et Liz, mttez vous d'accord et ouvrez un nouveau sujet dans la cafétéria (au rez-de-chaussée) expliquant en détails votre arrivée dans le lycée. Vous vous faîtes alors attaquer. Phoebe vous rejoindra.
    Si vous avez le moindre doute n'hésitez pas à envoyer un MP aux membres du Staff Wink
  • Samuel, pendant ta patrouille quotidienne, tu remarques des zombis se dirigeant vers le lycée. Intrigué, tu les suis discrètement en voiture et tu arrives devant l'établissement. Tu constates que certains squelettes sont parvenus à entrer par les fenêtres du rez-de-chaussée donnant sur la bibliothèque. Tu pénètres également dans cette pièce et tu portes secours à Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 : Panique au Lycée [1]   Scénario 1 : Panique au Lycée [1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario 1 : Panique au Lycée [1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shattered Dream :: Votre Personnage & RPG :: RPG :: Scénarios-
Sauter vers: