Shattered Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shattered Dream

The End Marks the Beginning of a New Era
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 L'erreur est humaine [PV Gabrielle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Sorrow
Nouveau Joueur
Ethan Sorrow


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2009

Your Mind
Capacités:
Expérience:
L'erreur est humaine [PV Gabrielle] Left_bar_bleue0/100L'erreur est humaine [PV Gabrielle] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

L'erreur est humaine [PV Gabrielle] Empty
MessageSujet: L'erreur est humaine [PV Gabrielle]   L'erreur est humaine [PV Gabrielle] Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:59

Citation :
C'est le propre de l'homme de se tromper
seul l'insensé persiste dans son erreur
Cicéron

Luxury Sorrow! Marque renommée et qui a permit à nombre mannequins de se faire connaître. Connue comme l'une des plus grandes marques dans le milieu de la mode et nommée simplement Luxury dans les magasines, aucun défilé ne peut se faire sans l'apparition d'un des modèles des couturiers de Luxury. La marque vit le jour plusieurs années auparavant, grâce au couturier Italien Francisco Dolce et au richissime homme d'affaire qu'était mon père. A l'époque, Dolce cherchait quelqu'un pour financer ses créations, et mon père voulait se diversifier et il trouva en Dolce l'investissement idéal... et il eût raison. Aujourd'hui, les top-models font la une des journaux dans les dernières robes de Luxury et les stars s'arrachent les dernieres créations... Du moins c'est ce qu'en pense les journaux. En réalité, il y a une chute importante du chiffre d'affaire ( plusieurs millions de dollards a vrai dire ) et perdre cet argent est intolérable. De plus, j'ai beaucoup d'espoirs pour la recherche de mes laboratoires de biologie, dans lesquels j'ai investi énormément. D'ailleurs, j'entreprends d'investir encore plus dans la recherche et délaisser certaines filières qui rapportent trop peu. Dolce est un vieil ami, et il a été très compréhensif quand j'ai reprit la direction de Sorrow Corporation. Cependant, il se fait vieux et la mode n'a jamais été mon truc. Je n'y comprends rien et je trouve la plupart des ''chef-d'oeuvres'' qui font la une des magasines people banals et ininteressant. Luxury Sorrow va être mis à la revente dans très peu de temps, et je sais que je n'aurais pas de mal à trouver des acheteurs.

Je siègeais au 37ème étage du batîment de la Sorrow Corporation, exactement au même endroit que mon père il y a des années de cela. J'ignore pourquoi, mais je n'ai jamais changé quoi que se soit dans la décoration de la pièce. Je déteste mon père et pourtant, j'éprouve énormément de respect pour tout le travail qu'il a fait, et modifier l'endroit où il passait le plus clair de son temps me fait peur, comme si le fait de changer quelque chose pouvait le faire revenir. Contrairement à lui, je passe très peu de temps ici, dans ce bureau glauque et sans interêt. Je suis plus un homme de terrain, et je fais souvent des visites aux laboratoires ou dans différents magasins qui m'appartiennent, au centre ville. Cependant, je ne peux échapper à mon travail indéfiniment et aujourd'hui, il était temps que je m'occupe des dossiers qui traînaient sur mon bureau. Un dossier à la main, je contemplais la splendeur de San Francisco à travers l'immense baie-vitrée qui donnait sur la ville. A cet instant, je ne souhaitait qu'une seule et unique chose : mettre les voiles et aller prendre l'air ( tout en sachant que cela m'était impossible ). Lachant un soupir de désespoir, je me résignai à aller m'asseoir dans le fauteuil froid afin de finir la pénible tâche.

Je ne sais pas combien de temps j'ai passé sur ces dossiers... Plusieurs heures, c'est certain. Ce qui est sûr, c'est que lorsque j'en eût enfin fini avec cette corvée, le soleil était à son zénith, et je m'imaginais déjà dehors, à prendre un excellent repas. Malheureusement pour moi, j'avais encore beaucoup de travail, et il me fallait commander quelque chose à manger sur place. Après avoir passé commande d'un plat de nouilles au restaurant qui se trouvait en bas de l'immeuble. En attendant, je posai mes yeux sur les grands titres du journal


Citation :
Luxury Sorrow : a la recherche d'un nouvel acheteur. La célèbre marque mondialement reconnue dans le domaine de la mode vient d'être mise à la vente par son proprietaire Ethan Sorrow, le très connu milliardaire dont le siège se trouve à San Francisco. La marque qui connaissait pourtant son apogée...

« Son apogée... Les journaux disent vraiment n'importe quoi... Si seulement ils savaient... »

Posant le journal sur le bureau et me servant un bon verre de scotch, j'attendais patiemment que quelque chose arrive, et je savais que ce quelque chose n'allait pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Marquez
Admin
Gabrielle Marquez


Nombre de messages : 96
Age : 34
Âge | Emploi : 36 ans | Ex Top Modele
Love : Mephistopheles
Date d'inscription : 22/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
L'erreur est humaine [PV Gabrielle] Left_bar_bleue8/100L'erreur est humaine [PV Gabrielle] Empty_bar_bleue  (8/100)
Pouvoirs Magiques:

L'erreur est humaine [PV Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine [PV Gabrielle]   L'erreur est humaine [PV Gabrielle] Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:50

    Flash Back

    «
    Vas y doucement avec le fond de teint chérie, je ne veux pas ressembler à Barbie version latino. » Déclara-t-elle sèchement à la maquilleuse.
    Gabrielle se trouvait dans la loge avec les autres mannequins. Elles se préparaient toutes pour le grand défilé afin de promouvoir une marque mondialement reconnue : Luxury. Il avait lieu à Milan, en Italie. La jeune femme était légèrement stressée, sa carrière commençait réellement. Elle ne connaissait pas spécialement Mr Sorrow mais l’avait déjà rencontré plusieurs fois. Ce soir là, elle était entre les mains de grands stylistes travaillant à son compte.
    Une fois habillée, maquillée et coiffée, Gaby attendait patiemment son tour avec un créateur.

    « Sei Bello ! Hai delle belle chiappe !
    -
    Grazie ! »
    La Top modèle défila avec classe et assurance, elle était née pour marcher avec des talons. Quelques heures plus tard, les filles se réunirent et écoutèrent attentives le discours de Mr Sorrow afin de les féliciter pour cette soirée prometteuse.



    Cet évènement remontait à plus de dix ans. Aujourd’hui, Gabrielle Marquez avait mis fin à sa carrière, se consacrant à sa nature démoniaque ainsi qu’à son époux. Elle venait de sortir de sa douche, portant un peignoir blanc et s’assit sur le canapé. Elle feuilletait un magasine de mode qu’elle avait reçu la veille. Elle tomba sur un article plus qu’étonnant.

    Citation :
    Luxury Sorrow : à la recherche d'un nouvel acheteur. La célèbre marque mondialement reconnue dans le domaine de la mode vient d'être mise à la vente par son proprietaire Ethan Sorrow, le très connu milliardaire dont le siège se trouve à San Francisco. La marque qui connaissait pourtant son apogée...

    Ébahie, elle referma le journal aussitôt. Un coup de tonnerre éclata. L’une de ses marques préférées pour laquelle elle avait défilé allait changer de propriétaire ! Pourtant Mr Sorrow Junior réalisait un travail correct. L’ex Top-Modèle se précipita vers sa garde robe. Elle fouilla plusieurs secondes avant de dénicher une magnifique robe Luxury très raffinée. Elle la serra contre elle et l’enfila. Elle se sentait obligée de dire ce qu’elle avait sur le cœur à propos de cette erreur monumentale.

    Spoiler:

    Après un baiser échangé avec son mari, elle déclara avant de sortir de l’appartement :
    « Je vais régler une affaire personnelle ! Je serai de retour pour midi. Bisous, je t’aime. »

    Elle conduisit jusqu’au siège de Sorrow Corporation et se gara. L’orage qu’elle avait déclenché inconsciemment s’était calmé. Elle se rappela s’être trouvé ici plusieurs années auparavant…


    Flash Back

    « Miss Marquez c’est à vous. » Annonça la secrétaire poliment.
    La jolie brune entra et se présenta. Mr Sorrow était accompagné de quelques stylistes et photographes. La jeune femme leur tendit son book qu’ils analysèrent sérieusement.
    Après quelques essais de tenues, Mr Sorrow lui-même déclara :

    « On vous prend à l’essai, vous commencez la semaine prochaine. »



    Toujours installée dans sa voiture de luxe, Gabrielle réfléchit plusieurs instants avant de réciter :
    « Esprits, j’en appelle à votre ultime puissance,
    Désactivez toutes les caméras de surveillance
    Faîtes tomber les agents de sécurité dans l’inconscience !
    »
    Étant mi sorcière mi démone, elle faisait régulièrement appel à ses talents pour utiliser des formules et potions. D’ailleurs plusieurs fioles se trouvaient dans son sac à main.

    Rassurée, la fille de Shax entra alors dans le bâtiment sous forme de courant d’air. Pour ne pas se faire remarquer, elle avait préféré utiliser son pouvoir lui permettant de se déplacer à travers le vent, un héritage de son père. Même si elle n’était jamais entrée dans le bureau de son ancien patron, elle savait où il se trouvait s’il n’avait pas changé de place…

    Quelques instants plus tard elle se rematérialisa devant la porte où figurait un écriteau « Ethan Sorrow ». Sans attendre plus longtemps, elle ouvrit la porte sans prendre la peine de toquer. Elle s’avança vers le démon l’air contrarié.


    « T’as craqué ton slip ?! Comment oses-tu laisser tomber les efforts de ton père ?! T’es complètement taré ! Tu n'as pas le droit, Luxury représente beaucoup dans le monde de la mode. »

    Gaby se tenait désormais face au bureau d’Ethan, le regard presque agressif. Les émotions de la jolie brune venaient d’interférer encore sur la météo. Le ciel était maintenant très sombre. Les nuages noirs menaçants annonçaient la colère et l'incompréhension de la Diva.
    Elle aimait Luxury, cette marque avait une image de qualité incontestable. Matérialiste à souhait, elle ne laisserait pas un tel massacre se produire.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'erreur est humaine [PV Gabrielle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle Marquez
» Gabrielle Marquez [Administratrice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shattered Dream :: San Francisco :: Centre d'Affaires :: Siège de Sorrow Corporation-
Sauter vers: