|
| Crystal J. Dawson { Terminée. | |
| | Auteur | Message |
---|
Crystal J. Dawson Nouveau Joueur
Nombre de messages : 19 Age : 32 Âge | Emploi : 17 ans | Etudiante. Love : Coeur en Cage. Date d'inscription : 18/01/2009
Your Mind Capacités: Expérience: (0/100) Pouvoirs Magiques:
| Sujet: Crystal J. Dawson { Terminée. Dim 18 Jan - 14:08 | |
| __________________________________ CARTE D'IDENTITÉ DE CRYSTAL JORDAN DAWSON ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Mon personnage est : [Inventé]
I. Identité
Nom : Dawson. Prénom : Crystal, Jordan. Surnom : Jordan, elle ne donne jamais son véritable prénom. Âge : 17 ans. Lieu de Naissance : Londres, Angleterre.
II. Caractère & Apparence
Physique : (6 lignes) Crystal ressemble énormément à sa mère, physiquement du moins. Elle possède les même longs cheveux châtains très clairs, et les même yeux d’un noisette plus ou moins clair, plus ou moins ambre selon ses humeurs. Son visage, doux et fin rappelle également celui de Léonora, et elle en a hérité les jolies formes, la silhouette svelte comme la taille. Sa peau, en revanche, rappelle celle de son père, tout aussi douce et blanche, elle en a également hérité le sourire, bien que ses lèvres lui viennent de sa mère. A vrai dire, il serait très difficile de détailler l’apparence exacte de Crystal, celle-ci étant le parfait mélange entre deux familles de sorciers très particulière. Style Vestimentaire : (4 lignes) Crystal n’a pas de style vestimentaire définit, elle s’habille selon ses humeurs, certes, vu l’argent qu’elle possède, ses vêtements sont très souvent modernes et lui vont toujours à la perfection, cependant elle ne fait que très peu attention à la façon dont elle s’habille, un rien peu la satisfaire, il suffit simplement qu’elle soit présentable en toute occasion. La seule et unique chose qui ne change jamais ? Les gants noirs qu’elle porte constamment, ils lui arrivent jusqu’au coude et son dans un tissu fin, agréable afin de ne pas lui tenir trop chaud. Qualités/Défauts : (cinq adjectifs de chaque) Généreuse, Attentionnée, Compréhensive, Débrouillarde, Déterminée / Secrète, distante, Têtue, Mystérieuse, Trop vite angoissée. Aime/Deteste :
- Elle aime le calme, le silence, aider les autres.
- Elle apprécie la nature, l'art, la littérature et la musique.
- Elle déteste ce qu'elle est, devoir faire des choix, elle est terrorisée par l'avenir.
Caractère : (6 lignes) Caractériellement parlant, Crystal n’est pas l’incarnation de la simplicité. Au premier abord, vous trouverez une jeune fille distante, très solitaire, perturbée même dont le regard n’exprime que peur et douleur. Elle ne s’ouvre que difficilement, ses sourires étant précieux puisque rarissimes, déprimée ? Oui, sans cesse, elle ne le montre cependant que par le regard, seule partie de son corps qu’elle ne peut pas maîtriser. Elle cache ses problèmes sous une froideur qui n’est en fait qu’un masque, rien à voir avec ce qu’elle est réellement, mais cela, personne ne le sait, car il faut être très proche d’elle pour avoir droit à la demoiselle qu’elle est en réalité. Ses amies ? A vrai dire elle n’en a pas, n’accordant que trop difficilement sa confiance, sa douceur. Les seuls qui ont eu droit à son aide ? Les plus malheureux, au bord du suicide, à New York. Ici, elle n’est qu’une fille trop silencieuse et désagréable, trop mystérieuse que personne n’approche. Et si l’on creusait un peu ? Très bien. Sous la carapace se trouve une adolescente compréhensive, la confidente idéale qui ne se plain jamais, qui ne parle jamais de ses problèmes, qui écoute les autres et sait donner de très bons conseils. Là, se trouve également une miss intelligente et déterminée, affichant toujours un sourire, capable d’affronter ce qui ferait peur à n’importe qui sans le moindre problème.. Une fille prête à tout pour se rendre utile, aider les autres. On gratte encore un peu ? La partie sombre, enfouie, perturbée, culpabilisante. La douleur, la souffrance, les larmes, la tristesse.. La solitude.. Une jeune femme complètement perdue dans un monde ou elle ne pense pas avoir sa place, une fille dont le sourire s’est effacé, dont la joie n’est toujours que factice puisqu’en réalité inexistante.. Le tout enrobé d’une culpabilité sans nom. Crystal s’avère être complexe puisque dotée de multiple facettes toutes plus contradictoires les unes que les autres, il faut donc être très doué pour avoir son caractère dans son intégralité sous les yeux. Autre : //
IV. Your Secret
Race : Sorcière. Camp : (Bien, Mal, Neutre) Neutre. Clan : (Uniquement pour les Êtres Maléfiques : Triade et Aspirants, Clan de Victor, Neutre) // Pouvoir(s) : Toxicité : Un don étrange et assez contraignant. La peau de Crystal s'avère être toxique, et au moindre touché, elle injecte des toxines, venins et autres poisons étranges dans le corps de celui qui s'est retrouvé en contact avec elle. Le fonctionnement ? Elle ne le connaît pas vraiment, et ignore d'ailleurs qu'elle est capable de retirer ces même toxines du corps de la victime. Elle se retrouve donc privée de tout contact jusqu'à ce qu'elle comprenne comment maîtriser tout cela. Apparition : (Racontez brièvement la première manifestation de votre don) La demoiselle a intoxiqué son premier petit-ami alors que celui-ci s'était aventuré à l'embrasser, il est mort asphyxié, aucun médecin n'est parvenu à identifier le poison qui eut raison de lui, le mélange étant assez complexe. Mode d'utilisation : (Comment votre pouvoir se déclenche-t-il ? Suite à quelle émotion ?) Il se déclenche au moindre contact, accentué par la peur, la colère ou autres émotions fortes, elle ignore encore qu'il suffirait d'un peu de confiance en elle pour qu'elle parvienne à toucher les autres sans risques, la confiance n'étant pas son fort, elle risque d'avoir des problèmes pendant encore quelques temps.
V. Hors RPGAvatar : Emma Watson. Code du règlement : Christopher Wilson Expérience RP : 3 ans. Exemple de post :
- Spoiler:
La peur de sa vie, il avait eu la peur de sa vie.. Son cœur s’était affolé au point qu’il aurait pu définitivement s’affoler, le sang avait coulé si vite dans ses veines qu’Elisabeth se demandait encore comment elle faisait pour résister. Elle s’était éloignée, vite, trop vite pour qu’il la voit, et s’était dirigée vers le bureau ou elle s’était assise, silencieuse telle un félin. Tout se bousculait à l’intérieur de la jeune vampire qui souffrait à présent le martyre, si bien que chaque petit morceau d’elle-même hurlait la douleur sans quelle n’ai la possibilité de l’évacuer. Que devait-elle faire ? Il allait lui en vouloir. Mais après tout c’était sa faute, il l’avait cherché, il était allé trop loin ! La colère, l’impuissance, la soif.. Tout se mêlait, et l’une de ses mains se mit à trembler.. Oui, c’était étrange et cela la surprit au point qu’elle se figea, aussi immobile qu’une statue de marbre. Fermant les yeux, elle tenta de maîtriser chacune de ses émotions, chacune de ses envies, ne prononçant pas un mot, écoutant chacun des sons qu’elle pouvait percevoir. Le calme ne revenant pas, elle se leva et se mit à faire les cents pas avec une allure étrangement humaine, une angoisse tout aussi humaine se lisait sur son visage.. Elle faisait mine d’ignorer la présence de Jefferson, elle était coincée dans une pièce qui lui apparaissait à présent comme une prison, une cage.. Coincée ici parce que dehors se trouvait assez d’humain pour qu’elle provoque un véritable massacre, pour qu’elle élimine la moitié de ces êtres inoffensifs, inutiles. La terre sembla tourner un instant, passer sous ses yeux, à peine existante.. Il était paniqué et tentait de se reprendre, elle était furieuse et coupable, et ne parvenait pas à se calmer.. Un drôle de tableau, un drôle de duo.. L’élève et le professeur se trouvaient dans une position délicate.
« Êtes-vous réellement stupide ? Ou avez-vous oublié de réfléchir ?! »
Une phrase qui était sortie seule tant les sentiments étaient intenses.. Un vampire avait tendance à fonctionner dans les extrême, sachant que c’était déjà le cas d’Elisabeth dans son humanité, cela donnait un résultat explosif, un cocktail mortel. Les mots avaient peut-être été plus loin que la pensée, elle ne pensait pas s’excuser, du moins pas pour le moment.. Ah, elle aurait pu se prendre des heures de retenues, qu’importait de toute façon ! Il devait la haïr profondément.. Il allait sûrement lui causer des problèmes et elle devrait fuir.. Non, il avait besoin d’elle pour son roman.. A moins qu’il n’en trouve une autre, oui, c’Est-ce qu’il devrait certainement faire pour sa sécurité.. Elle était trop dangereuse, trop incontrôlable, trop violente.. Démoniaque..
Les sentiments de colère s’évanouirent, ne restèrent alors que douleur et tristesse ainsi que culpabilité. Cessant de faire les cents pas, elle s’appuya contre le tableau, derrière le bureau, les bras croisés sur sa poitrine. Elisabeth fixait à présent son professeur, il s’était assis sur un bureau, dans la rangée du milieu.. Il allait certainement parler, à présent qu’il semblait calmer.. Elle ne se trompa pas, ce fut le cas..
« La dernière illusion est de croire qu'on les a toutes perdues » Les sous-entendus étaient nombreux et lourds sous cette simple citation, elle était écrite sur son roman, elle s’en souvenait parfaitement, revoyant très précisément la page.. Elle était certainement destinée à l’autre vampire au départ, à celle qui avait fuit par peur de ne pas résister.. Et puis c’était sûrement un moyen de lui faire comprendre qu’elle pouvait y arriver, qu’elle pouvait croire en elle. Mais Elisabeth ne répondit rien, fixant le sol, silencieuse.. De marbre.
Après un silence, il reprit la parole, lui affirmant que sa souffrance était perceptible comme si elle l’avait prononcée à haute voix, comme s’il l’avait écrite.. Elle ne répondit pas, essayant de retrouver la façade qu’elle avait habituellement, essayant de redevenir la simple élève humaine qu’elle pouvait paraître lors des cours. Finalement, et trop vite pour que Jefferson voit le mouvement, elle s’effondra par terre, à genoux, en proie à un déchirement intérieur qu’elle ne parvenait pas à remettre dans sa « boîte », à enfouir, à enterrer. Creuser les blessures avec les humains pouvait être une bonne chose, mais elle.. Elle avait emmagasiner trop de chose, elle avait une centaine d’années au minimum de souffrance, de remords, de culpabilité, si bien que même avec la force dont elle était dotée, elle perdait la bataille contre ce poids. Il reprit la parole, Elisabeth ne se relevant cependant pas, le regard fixé sur le sol.. Un vampire ne peut pas pleurer au sens mortel du terme, en revanche il a sa façon bien à lui de le faire, peut-être encore plus expressive. La demoiselle releva brusquement la tête après que Jefferson ai terminé de parler. La voix cristalline d’Elisabeth s’éleva à nouveau dans la pièce, chargée de tout ce qu’elle pouvait ressentir en cet instant.
« Je ne vous ai pas tué parce que.. Parce que votre sang n’est pas la plus douce des drogues.. Je ne vous ai pas touché par ce qu’il y a une autre personne, dans cet établissement qui sait.. Qui a faillit perdre la vie par ma faute. Votre sang m’a l’air certes délicieux.. J’ai connu bien plus enivrant, bien plus doux. »
Elle se tut, changeant de position, s’assoyant contre le mur, à même le sol. Appuyant sa tête contre le surface froide sous le tableau, elle n’ajouta rien pendant un moment, ravalant ce qu’elle pouvait ravaler de ses sentiments.. Puis elle finit par reprendre, oubliant qu’elle continuait à parler français.
« Je ne me suis jamais confier à personne.. A qui voulez-vous que je le fasse ? Steven est le seul à qui j’ai parlé de ce que j’étais réellement.. De ce qu’était ma vie, quand je vivais encore .. Vous êtes le seul à savoir ce qu’il se passe vraiment en moi quand je perd le contrôle.. Je suis peut-être plus âgée, je n’ai pas apprit grand-chose en tant que mortelle, l’immortelle n’a pas vraiment d’autres connaissance que la théorie.. »
Sa voix se perdit, comme fendue par une souffrance indéterminable, elle avait prononcé le nom de Steven persuadée qu'il comprendre, il était assez intelligent pour.. Elle avait fermé les yeux, ses autres sens en éveil.. Elle aurait aimé avoir obéit à son père le jour ou il l’avait promise à cet homme qu’elle n’aimait pas.. Elle aurait voulu avoir des enfants, vieillir, et enfin mourir, même sans connaître l’amour, ça lui aurait été égal.. L’immortalité n’était pour elle qu’un enfers, pourquoi le vampire ne l’avait-il pas laissé mourir ? Se perdant dans ses souvenirs, la jeune femme se retrouvait les jambes repliée sur elle, les bras autour, la tête contre le mur.. Prisonnière de sa douleur ? Elle en donnait à présent l’image, perdant toute façade, toute certitude.. Tout jeu d’actrice..
As-tu signé le règlement : Oui. Fréquence de connection : 5/7 minimum. Multicompte : [] Oui // [X] Non Post Vacant : [] Oui // [X] Non
VI. PersonnelPrénom : Fraizy. Âge : 16 ans Comment as-tu connu Shattered Dream: Par un Admin. Que penses-tu de Shattered: Rien à redire. Qu'est ce qui t'a motivé(e) à t'inscrire : Arf.. Toujours pareil, mademoiselle la muse de l'inspiration xD
| |
| | | Crystal J. Dawson Nouveau Joueur
Nombre de messages : 19 Age : 32 Âge | Emploi : 17 ans | Etudiante. Love : Coeur en Cage. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Crystal J. Dawson { Terminée. Dim 18 Jan - 16:08 | |
| III. Passé & Présent & Futur Famille : (5 lignes) Crystal descend de deux anciennes lignées de sorciers opposées et qui se complètent pourtant à la perfection. Du côté de son père, Jordan Quins, nous trouvons les sorciers de père en fils, adorateurs du pouvoir, maître de leur vie, de leur jeux, qui n’ont peur de rien et n’ont pour but que de dominer, de montrer leur puissance, ils ont tous eut une place importante dans le combat contre le Bien, car oui, la plupart ont un penchant maléfique qu’ils dissimulent parfaitement à l’humanité. Du côté maternel, nous avons à faire à Léonora Dawson, descendant d’une lignée de sorcières de mère en fille, si le Bien domine dans cette famille, la neutralité prend également une place importante, cela dépendant des choix de chacune, cependant elles ont toujours toutes étés libres de faire leur propres choix. La demoiselle vit avec sa mère et sa grand-mère, n’ayant jamais vraiment connu son père, n’en ayant absolument aucun souvenir et n’en connaissant pratiquement rien.
Histoire : (22 lignes)
Qu’est-ce que l’avenir lorsque l’on a tout ? Un jeu.. Un simple jeu.. Le seul but étant alors d’en sortir vainqueur, qu’importe les risques, qu’importe les pertes, tout n’est plus qu’une question de stratégie, de méthode pour y parvenir. Jordan avait tout, argent, influence, physique et popularité.. Pouvoir également.. Ainsi se retrouvait-il sans but, à peine âgé de 25 ans. A la tête d’une grande entreprise aux côtés de son père, il ne lui manquait plus qu’une chose pour faire la fierté de sa famille, pour être un homme accompli, et cette chose s’avérait être une femme. Il pouvait toutes les avoirs, les plus belles comme les plus riches, et ce n’est pas ce qu’il manquait autour de lui, cependant le jeune homme en avait marre de la simplicité, il voulait un défit, un vrai. Le jeu commença là, lorsque son père lui avoua s’inquiéter pour la descendance de la famille, ils étaient sorciers de père en fils, la lignée ne pouvait s’arrêter là, il fallait donc réagir, et vite. Jordan, qui n’était pas du genre à se laisser remonter les bretelles ainsi, jura à son père qu’il trouverait une femme à la beauté envoûtante, mais également aux pouvoirs surprenants, ce qui fit bien rire le vieil homme qui doutait que son fils parvienne à un tel exploit, et pourtant.
Après deux années de recherches, il tomba nez à nez avec elle.. Elle dont la beauté le foudroya, elle dont le regard exprimait tant de choses.. Elle qui se montrait si naturelle et pourtant si envoûtante à la fois. Son nom ? Tout aussi particulier qu’elle : Léonora Dawson, une jeune sorcière plutôt douée en la matière qui venait postuler pour devenir l’assistante personnelle de monsieur Quins, non pas qu’elle en ai réellement besoin vu son héritage, mais plutôt qu’elle avait pour but d’occuper son temps et de prouver à sa mère qu’elle était capable d’avoir une vie normale, d’être la digne fille de la famille. Les dés étaient lancés, et Jordan comptait bien gagner la partie, ce qui ne fut pas chose facile, il y parvint tout de même à grand renfort d’invitations, de mystères, et de séduction, il avait tout d’un parfait gentleman, aucune femme ne pouvait lui résister, pas même elle, qui s’y était pourtant efforcé.
Les présentations ne tardèrent pas, leur relation devint officielle aux yeux de Samuel Quins, le père de Jordan.. Il ne manquait plus qu’un détail au magnifique tableau : l’enfant qui devait agrandir l’arbre généalogique de la richissime famille.. Un fils, héritier de la magie transmise de père en fils depuis des siècles. La naissance future d’un enfant ne tarda pas à être annoncée à son tour, et pour l’occasion, le couple emménagea dans un manoir londonien, préparant l’arrivée du nouveau né avec soin. Une ombre vint cependant planer sur notre beau petit conte de fée, ce qui n’était qu’un jeu pour Jordan, était loin d’en être un pour Léonora qui se rendit vite compte qu’elle était véritablement amoureuse du père de son futur enfant.. Son regard n’exprimait que pur bonheur, alors que celui de son homme n’était que néant, constamment insatisfait, il ne voyait en la situation qu’un moyen de prouver au monde qu’il était capable de tout, absolument tout.
Quelques mois plus tard, Léonora donna naissance à une petite fille, grande déception pour le père qui espérait vraiment voir arriver un petit garçon.. Pour lui, une fille était inutile, elle n’hériterait en aucun cas de la classe et des dons familiaux.. A quoi bon la garder ? Furieux, il n’en dit pourtant rien et partit aussi sec faire un tour. Le couple n’était pas solide, Jordan ne l’aimait pas réellement, il se pavanait juste à ses côtés, ce qui insupporta vite la jeune femme qui engagea la discussion, un soir, alors que la famille était près de la cheminée, Crystal venant de fêter ses un an.
« - Jordan.. - Quoi ? - Ca fait longtemps que l’on est ensembles tous les deux.. Et j’aurais aimé que notre fille porte ton.. - Oublis cette idée tout de suite. - Très bien.. Alors explique moi ce que je fais ici ? A quoi je te sert ? - Tu t’occupe de Crystal. - Et c’est tout ? Je ne suis qu’un objet à tes yeux ? Une nourrice ? Tu ne m’aime donc pas ?! - Non. - Parfait. Alors je m’en vais. Adieu, Jordan. »
Cette discussion fut l‘avant dernière, en terminant sa phrase, Léonora avait porté sa fille à l’étage, avait rapidement fait quelques valises, et était redescendu, Crystal dans les bras, pour quitter définitivement le manoir. Mais Jordan ne l’entendit pas de cette oreille et intercepta rapidement la jeune femme, lui coupa la route, le regard furieux.
« - Es-tu en train de me dire que tu me plaque ? Moi ? - Oui. - Tu n’as pas le droit de me faire ça.. Tu vas ruiner ma réputation. - Ta réputation ?! As-tu déjà pensé, ne serait-ce qu’une seule fois, à quelqu’un d’autre que toi ? - A quoi bon ? - Tires-toi du passage et laisses moi partir tout de suite.. A moins que tu ne veuilles voir ta mort arriver plus tôt que prévu. »
Aucun argument ne parvint à arrêter Léonora, elle savait à quel point la mort terrifiait Jordan, ainsi parvint elle à partir sans trop de difficultés, déménageant, partant de Londres pour la France, ou elle vécut quelques années avec sa fille et sa mère, dans une villa Parisienne. Crystal grandit rapidement, gamine sage, attentive et discrète, elle se montrait déjà très mature et ne tenta jamais d’aborder le sujet de son père plus d’une fois, en effet, lorsqu’elle demanda ce qu’il était devenu, le regard de Léonora s’emplit de tristesse et de douleur, ce que la fillette ne manqua pas de remarquer.
Le don de Crystal ne se manifesta que très tard, à l’adolescence, alors que la demoiselle venait de fêter ses quinze ans, et qu’elle se trouvait confrontée à l’amour pour la première fois. Le premier baiser fut particulièrement traumatisant pour Crystal qui fut la cause d’une souffrance sans nom pour le jeune homme, avant de causer sa mort.. Crystal s’avérait toxique, ainsi, lorsqu’elle se retrouva en contact avec son ami ce jour là, elle lui injecta involontairement une dose de poisons en tout genre qui se propagèrent à une vitesse phénoménale dans son corps, l’empêchant de respirer pour l’asphyxier.. Il était mort, elle en était responsable. S’ensuivit un déménagement pour New York, ou elle ne parvint pas à se remettre, refusant d’aller en cours, de sortir ou même de voir qui que ce soit, l’adolescente se retrouva dans une période de dépression profonde, qui eu pour conséquence un nouveau déménagement.
La ville de San Francisco, son soleil et sa magie avaient pour but de montrer à Crystal la beauté du monde, et le fait que la vie était précieuse. Elle se remit peu à peu de la mort de son premier amour, terrifiée cependant à l’idée que cela ne se reproduise.. Son sourire revint lentement illuminer son visage, retrouvant l’envie de vivre, elle en resta tout de même profondément changée. Apprenant qu’elle avait hérité de son père, Crystal constata qu’il avait bien réussit à avoir une descendance, et que par conséquent, elle devait pouvoir maîtriser sa malédiction.. Sa seule solution fut cependant une paire de gant très fin, et long, pour éviter de mettre en danger ceux qui s’approcheraient de trop près. A 17 ans, Crystal est persuadée d’être maudite, d’être mauvaise de naissance à cause de son père, elle n’est donc pas du genre à s’ouvrir aux autres, et possède de nombreuses peur, mais renfermée comme elle est, elle préfère donner du courage et du bonheur à ceux qui pourraient en avoir besoin, plutôt que de trouver une solution à son propre malheur. San Francisco, pour elle ? L’occasion de retrouver un souffle de vie -si cela est possible ce dont elle doute- et de parvenir à trouver une place dans ce monde.
[ Désolée du double post, ça rentrait pas :s. Présentation terminée, je pense. ] | |
| | | Morrigan * { Spicy Admin || Beware, I scratch and I bite
Nombre de messages : 283 Age : 34 Âge | Emploi : 23 ans Date d'inscription : 21/12/2008
Your Mind Capacités: Expérience: (15/100) Pouvoirs Magiques:
| | | | Crystal J. Dawson Nouveau Joueur
| Sujet: Re: Crystal J. Dawson { Terminée. Dim 18 Jan - 16:39 | |
| Aucun problème Morrigan | |
| | | Morrigan * { Spicy Admin || Beware, I scratch and I bite
Nombre de messages : 283 Age : 34 Âge | Emploi : 23 ans Date d'inscription : 21/12/2008
Your Mind Capacités: Expérience: (15/100) Pouvoirs Magiques:
| | | | Phoebe Halliwell Admin
Nombre de messages : 243 Age : 34 Âge | Emploi : 31 ans | Bay Mirror Love : Coop Date d'inscription : 19/12/2008
Your Mind Capacités: Expérience: (11/100) Pouvoirs Magiques:
| Sujet: Re: Crystal J. Dawson { Terminée. Dim 18 Jan - 17:08 | |
| | |
| | | Adam Pryce Nouveau Joueur
Nombre de messages : 21 Age : 29 Âge | Emploi : 22 ans Love : You ? Date d'inscription : 17/01/2009
Your Mind Capacités: Expérience: (2/100) Pouvoirs Magiques:
| Sujet: Re: Crystal J. Dawson { Terminée. Dim 18 Jan - 17:12 | |
| | |
| | | Crystal J. Dawson Nouveau Joueur
| Sujet: Re: Crystal J. Dawson { Terminée. Dim 18 Jan - 17:12 | |
| Merci les filles Edit : Et le garçon | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crystal J. Dawson { Terminée. | |
| |
| | | | Crystal J. Dawson { Terminée. | |
|