Shattered Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shattered Dream

The End Marks the Beginning of a New Era
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Doute, je m'inscris ? [Résolu]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Youva
Invité




Doute, je m'inscris ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Doute, je m'inscris ? [Résolu]   Doute, je m'inscris ? [Résolu] Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:00

    Hey ! =)

    Tout d'abord: MAGNIFIQUE DESIGN ! Shocked

    Alors, j'hésite a m'inscrire sur votre forum, j'ai re-recommencé à regarder à partir de la saison 1 Charmed et votre forum m'attire... Je voulais avant, savoir si il était actif, j'ai vu qu'il y avait quelques membres connectés sous les dernières 24 heures, mais postez vous régulièrement etc... ? Car sincèrement, un forum aussi beau ne doit pas mourir, ce serrait du gachi !

    Ensuite pour le personnage, je voulais savoir si les postes vacants étaient à jour ? Si par exemple, Paige était toujours sur le fo' ? Car elle n'apparait pas dans la liste..

    Voila merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Youva
Invité




Doute, je m'inscris ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Doute, je m'inscris ? [Résolu]   Doute, je m'inscris ? [Résolu] Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:20

    Désolé pour le double post ><

    J'ai consulté les postes vacants et Adam Pryce m'intéresse un peu beaucoup ^^ Pourrai-je avoir quelques explications supplémentaires sur son pouvoir ? Il est écrit: Projection Mentale, j'ai une idée, mais j'aimerai être sûr avant ^^

    ICI:
    Code:
    http://charmed.4umer.com/personnages-benefiques-f5/sorciers-benefiques-reste-14-14-t2.htm
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 243
Age : 34
Âge | Emploi : 31 ans | Bay Mirror
Love : Coop
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Doute, je m'inscris ? [Résolu] Left_bar_bleue11/100Doute, je m'inscris ? [Résolu] Empty_bar_bleue  (11/100)
Pouvoirs Magiques:

Doute, je m'inscris ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Doute, je m'inscris ? [Résolu]   Doute, je m'inscris ? [Résolu] Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:33

    Merci des compliments Embarassed Embarassed

    La section RP est ouverte depuis seulement une semaine, elle démarre progressivement Smile
    Oui les postes vacants sont tenus à jous, et Paige est toujours là.

    Projection mentale: pouvoir qui consiste à donner vie à quelque chose par la pensée.
    Ce pouvoir est utilisé dans la saison 5, un jeune sorcier donne vie à ses dessins. Wyatt l'utilse également dans la saison 6 je crois en rendant un dragon réel.

    En espérant avoir répondu à tes doutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.4umer.com
Youva
Invité




Doute, je m'inscris ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Doute, je m'inscris ? [Résolu]   Doute, je m'inscris ? [Résolu] Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:37

    Shocked ET EN PLUS LE FORUM VIENT D'OUVRIR ! <333

    Mon dieu...

    Ok pour le pouvoir, merci =)

    Je m'inscris, sans hésitation et je vais certainement vous faire beaucoup de publicité, vous êtes mon coup de cœur <3
    Pour la fiche, je la posterai plus tard dans la soirée ou demain, ce soir y a les NRJ MUSIC AWARDS xD
Revenir en haut Aller en bas
Paige M. Halliwell
Mi Sorcière - Mi Être de Lumière
Paige M. Halliwell


Nombre de messages : 71
Age : 31
Âge | Emploi : 28 ans
Date d'inscription : 31/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Doute, je m'inscris ? [Résolu] Left_bar_bleue4/100Doute, je m'inscris ? [Résolu] Empty_bar_bleue  (4/100)
Pouvoirs Magiques:

Doute, je m'inscris ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Doute, je m'inscris ? [Résolu]   Doute, je m'inscris ? [Résolu] Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:44

    Je me permets de répondre moi aussi Smile

    Comme tu peux le voir, je suis toujours bien là, en chair et en os Very Happy

    Tu ne m'as pas vue dans la liste car il arrive de temps en temps que je ne puisse me connecter que tous les deux jours. Mais aussi non, Paige est là tous les soirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 243
Age : 34
Âge | Emploi : 31 ans | Bay Mirror
Love : Coop
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Doute, je m'inscris ? [Résolu] Left_bar_bleue11/100Doute, je m'inscris ? [Résolu] Empty_bar_bleue  (11/100)
Pouvoirs Magiques:

Doute, je m'inscris ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Doute, je m'inscris ? [Résolu]   Doute, je m'inscris ? [Résolu] Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:46

    Merci beaucoup, ça me touche vraiment ! Embarassed Embarassed
    Pour le design c'est Sixtine qu'il faut remercier I love you

    D'accord aucun souci. Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.4umer.com
Aaron Evans
Admin
Aaron Evans


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Doute, je m'inscris ? [Résolu] Left_bar_bleue0/100Doute, je m'inscris ? [Résolu] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

Doute, je m'inscris ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Doute, je m'inscris ? [Résolu]   Doute, je m'inscris ? [Résolu] Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:49

Youva, merci grandement pour tes nombreux compliments, cela fait chaud au cœur ! J'espère vraiment que tu te plairas sur ce forum. Les membres comme toi sont des membres en or ! Que dis-je ... ? ! En Diamant !

A la moindre question, surtout, n'hésite absolument pas ! L'équipe administrative est là pour ça Wink ! Il n'est de questions idiotes que celles que l'on ne pose pas Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
* { Spicy Admin || Beware, I scratch and I bite
Morrigan


Nombre de messages : 283
Age : 34
Âge | Emploi : 23 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Doute, je m'inscris ? [Résolu] Left_bar_bleue15/100Doute, je m'inscris ? [Résolu] Empty_bar_bleue  (15/100)
Pouvoirs Magiques:

Doute, je m'inscris ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Doute, je m'inscris ? [Résolu]   Doute, je m'inscris ? [Résolu] Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:08

    Tout d'abord bonjour et bienvenue =D
    C'est vraiment adorable pour tout les compliments, ils me vont comme Phoebe droit au coeur Embarassed

    Pour ce qui est du pouvoir Phoebe t'as renseigné mais si tu rencontre le moindre problème avec lui ou la moindre question j'y répondrais avec plaisir étant donné que je suis l'auteureeeee des PV Razz

    Voilà, bonne chance pour ta fiche et au plaisir de te voir vite parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pryce
Nouveau Joueur
Adam Pryce


Nombre de messages : 21
Age : 29
Âge | Emploi : 22 ans
Love : You ?
Date d'inscription : 17/01/2009

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Doute, je m'inscris ? [Résolu] Left_bar_bleue2/100Doute, je m'inscris ? [Résolu] Empty_bar_bleue  (2/100)
Pouvoirs Magiques:

Doute, je m'inscris ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Doute, je m'inscris ? [Résolu]   Doute, je m'inscris ? [Résolu] Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:07

    Merci à tous ! =)

    Je me suis inscrit ! =D
    Je sens réellement que je vais bien me plaire ici, c'est vous qui êtes en diamant, pas moi xD

    D'acc, si j'ai d'autre question, je n'hésite pas ^^

    Je poste ma fiche le plus rapidement possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.4umer.com/presentations-validees-f9/adam-p
Contenu sponsorisé





Doute, je m'inscris ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Doute, je m'inscris ? [Résolu]   Doute, je m'inscris ? [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doute, je m'inscris ? [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription^^ [Résolu]
» Activation [Résolu]
» Activation [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shattered Dream :: Administration :: Espace Invités-
Sauter vers: