| Doute, je m'inscris ? [Résolu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Youva Invité
| Sujet: Doute, je m'inscris ? [Résolu] Sam 17 Jan - 22:00 | |
| Hey ! =)
Tout d'abord: MAGNIFIQUE DESIGN !
Alors, j'hésite a m'inscrire sur votre forum, j'ai re-recommencé à regarder à partir de la saison 1 Charmed et votre forum m'attire... Je voulais avant, savoir si il était actif, j'ai vu qu'il y avait quelques membres connectés sous les dernières 24 heures, mais postez vous régulièrement etc... ? Car sincèrement, un forum aussi beau ne doit pas mourir, ce serrait du gachi !
Ensuite pour le personnage, je voulais savoir si les postes vacants étaient à jour ? Si par exemple, Paige était toujours sur le fo' ? Car elle n'apparait pas dans la liste..
Voila merci ! =) |
|
| |
Youva Invité
| Sujet: Re: Doute, je m'inscris ? [Résolu] Sam 17 Jan - 22:20 | |
| Désolé pour le double post ><
J'ai consulté les postes vacants et Adam Pryce m'intéresse un peu beaucoup ^^ Pourrai-je avoir quelques explications supplémentaires sur son pouvoir ? Il est écrit: Projection Mentale, j'ai une idée, mais j'aimerai être sûr avant ^^
ICI: - Code:
-
http://charmed.4umer.com/personnages-benefiques-f5/sorciers-benefiques-reste-14-14-t2.htm |
|
| |
Phoebe Halliwell Admin
Nombre de messages : 243 Age : 34 Âge | Emploi : 31 ans | Bay Mirror Love : Coop Date d'inscription : 19/12/2008
Your Mind Capacités: Expérience: (11/100) Pouvoirs Magiques:
| Sujet: Re: Doute, je m'inscris ? [Résolu] Sam 17 Jan - 22:33 | |
| | |
|
| |
Youva Invité
| |
| |
Paige M. Halliwell Mi Sorcière - Mi Être de Lumière
Nombre de messages : 71 Age : 32 Âge | Emploi : 28 ans Date d'inscription : 31/12/2008
Your Mind Capacités: Expérience: (4/100) Pouvoirs Magiques:
| Sujet: Re: Doute, je m'inscris ? [Résolu] Sam 17 Jan - 22:44 | |
| | |
|
| |
Phoebe Halliwell Admin
Nombre de messages : 243 Age : 34 Âge | Emploi : 31 ans | Bay Mirror Love : Coop Date d'inscription : 19/12/2008
Your Mind Capacités: Expérience: (11/100) Pouvoirs Magiques:
| Sujet: Re: Doute, je m'inscris ? [Résolu] Sam 17 Jan - 22:46 | |
| | |
|
| |
Aaron Evans Admin
Your Mind Capacités: Expérience: (0/100) Pouvoirs Magiques:
| Sujet: Re: Doute, je m'inscris ? [Résolu] Sam 17 Jan - 22:49 | |
| Youva, merci grandement pour tes nombreux compliments, cela fait chaud au cœur ! J'espère vraiment que tu te plairas sur ce forum. Les membres comme toi sont des membres en or ! Que dis-je ... ? ! En Diamant ! A la moindre question, surtout, n'hésite absolument pas ! L'équipe administrative est là pour ça ! Il n'est de questions idiotes que celles que l'on ne pose pas ! | |
|
| |
Morrigan * { Spicy Admin || Beware, I scratch and I bite
Nombre de messages : 283 Age : 34 Âge | Emploi : 23 ans Date d'inscription : 21/12/2008
Your Mind Capacités: Expérience: (15/100) Pouvoirs Magiques:
| |
| |
Adam Pryce Nouveau Joueur
Nombre de messages : 21 Age : 29 Âge | Emploi : 22 ans Love : You ? Date d'inscription : 17/01/2009
Your Mind Capacités: Expérience: (2/100) Pouvoirs Magiques:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doute, je m'inscris ? [Résolu] | |
| |
|
| |
| Doute, je m'inscris ? [Résolu] | |
|