Shattered Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shattered Dream

The End Marks the Beginning of a New Era
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jour, nuit. [Sharp]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mephistopheles
[ Mors Principium Est ]
Mephistopheles


Nombre de messages : 12
Age : 33
Âge | Emploi : 452
Love : Gabrielle
Date d'inscription : 12/01/2009

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Jour, nuit.     [Sharp] Left_bar_bleue0/100Jour, nuit.     [Sharp] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

Jour, nuit.     [Sharp] Empty
MessageSujet: Jour, nuit. [Sharp]   Jour, nuit.     [Sharp] Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:30


La fraîcheur.
Première sensation que Mephistopheles remarqua en sortant de son appartement.
Il avait longuement discuté avec Belial pour savoir comment agir en ces périodes de calme.
L'ainé était plutôt pour rester dans l'ombre et observer le cours des évènements.
Mephisto voulait agir, faire quelque chose qui consoliderait encore plus leur sécurité.
Et à ce moment-là il pensa surtout à sa femme Gabrielle.
Il s'était juré de la défendre coute que coute.
Et ses frères pourraient se débrouiller tout seuls, il était confiant en leur capacités.

Il déboucha au coin de la 28ème rue et prit à droite, au hasard.
C'est à ce moment-là qu'il aperçut la grille entrouverte du Golden Gate Park.
Un peu de verdure ne pouvait pas lui faire de tort après toutes ces heures passées à discuter entre 4 murs, respirant de l'air climatisé.

En poussant la grille, il inspira à pleins poumons l'air frais de cette soirée de janvier.
Il fit quelques pas et s'arrêta soudainement près d'un ancien chêne, un de ceux que même lui n'avait pas vu naître.


" Eh oui mon gros, sauf que toi le jour où tu mourras t'auras pas droit à une seconde chance. Alors que moi je l'ai eue et j'ai reçu l'immortalité en prime... "


Mais d'un coup les branches enneigées frémirent et de la neige tomba près de Mephisto, comme si le vieil arbre lui adressait un signe de défi.


" Ouais c'est ça mon gros. N'empêche que j'ai raison, regarde. "

Le Démon retira un gant et apposa sa paume à l'endroit où l'écorce avait été arrachée par de jeunes amoureux, lesquels s'étaient surement quittés et avaient décidé d'effacer cette marque d'affection si finement entaillée dans la chair de l'arbre.
La réaction fut immédiate et Mephisto sentit la vie s'engouffrer en lui dès qu'il l'ordonnait.
Au bout de quelques secondes il arrêta l'opération et continua son exposé dans sa tête pendant qu'il remettait son gant.


" Je suis certain que tu me comprends maintenant.
Belial à dit de rester dans l'ombre pour le moment. Je n'ai aucune raison de lui désobéir, mais j'aimerais tout de même avoir l'avis de Morrigan.
Je vais passer chez elle dès que j'en aurai l'occasion, mais..."


Il fut brusquement sorti de ses pensées.
Il n'était pas seul dans ce parc.
En ce moment, autre chose se trouvait à quelques dizaines de mètres de lui.
Et la "chose" n'était pas humaine.
Son aura était tellement plus délicieuse, plus raffinée que celle des mortels...
Il opta pour un prédateur.

Il aurait voulu le voir à l'œuvre.
Un chasseur en plein effort est toujours magnifique. Avec un peu de chance la "chose" était là pour ça.
Mephistopheles, ne voyant aucun banc à proximité, fit s'élever une butte de terre très doucement hors du sol tout en sortant son paquet de Camel de sa poche intérieure.
La neige rendait le mouvement extrêmement silencieux, chose qui lui plut énormément.
Prenant place sur sa chaise de fortune, il alluma le bâtonnet et respira sa première bouffée à pleins poumons.
Il ne pouvait s'empêcher d'être étonné à quel point un geste tellement banal le relaxait.
Surtout l'idée que ce geste tuait chaque année plus de 20 millions de mortels lui fit savourer ce moment de paix intérieure.


" Vicieux. Discret. Passe-partout. Agissant à retardement, sur la durée. Comme la Triade. Comme il se doit. "


Un bruit étrange lui dit qu'il ne s'était probablement pas trompé. Un prédateur.
La ballade s'annonçait être une très bonne idée en ce soir de janvier...




Dernière édition par Mephistopheles le Jeu 15 Jan - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharp
Vampire
Sharp


Nombre de messages : 11
Age : 32
Âge | Emploi : 212 ans/aucun
Date d'inscription : 25/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Jour, nuit.     [Sharp] Left_bar_bleue0/100Jour, nuit.     [Sharp] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

Jour, nuit.     [Sharp] Empty
MessageSujet: Re: Jour, nuit. [Sharp]   Jour, nuit.     [Sharp] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:55

Ce soir était le soir où Sharp devait aller chasser, il allait se faire un plaisir de tuer des tonnes d'innocents. Il sortit donc de sa crypte habillé tout en noir, un paquet de marlboro et un poignard dans la poche. Il avait décider de se rendre dans le parc du Golden Gate Bridge.

Il se transforma en chauve-souris en plein milieu du cimetière, histoire d'aller plus vite, il emprunta la voix des air et se retrouva en moins de deux devant le portail du parc où il redevenu un vampire. Il ouvrit la porte du parc, celle ci grinça affreusement, il entra mais ne la referma pas pour éviter de faire encore plus de bruit qu'il n'en avait déjà fait.

Il marcha dans le parc afin d'y trouver une ou plusieurs victimes, on ne l'entendait même pas marcher, il fallait qu'il se fasse le plus discret possible. Il chercha encore et encore mais en vain, quand soudain il entendit des aboiements, le vampire se retourna et vit une femme promenant son doberman, était-elle folle de se balader toute seul dans un parc en pleine nuit, n'importe quoi pouvait arriver, mais ça, elle ne le savait pas, elle ne savait pas que c'était ce soir le soir de sa mort.

C'était peut-être mieux pour elle de ne pas le savoir, les humains ont souvent tendance à rester dans l'insouciance, mais après tout pourquoi pas, chacun son mode de vie.

Il courut vers elle et commença par briser la nuque du pauvre animal, James n'aimait pas boire le sang des animaux, sauf qu'en il avait très faim. Le prédateur se jeta ensuite sur la femme, et à ce moment là, il sentit un odeur de fumée de cigarette, il y avait quelqu'un pas loin , James pouvait le sentir.
Mais cela ne l'arrêta pas, la fille hurlait, elle se débattait

"Au secours! A l'aide! Par pitié aidez moi!"

Mais les parc était désert, enfin pratiquement désert car une personne était entrain de fumer pas très loin, mais personne ne venait pour autant, peut-être avait-elle trop peur de venir, où alors elle n'entendait pas les cris que poussait la jeune femme.

Il planta ses crocs dans son cou et en bu tout le sang de la jeune femme, James aimait bien le sang, il adorait ça, surtout après que ses victimes se soit débattu et ai hurler, car cela le rend encore plus chaud.

Il se retransforma en animal nocturne et survola le parc jusqu'à tomber sur un homme assis sur un tas de terre une cigarette à la main, ça devait être lui que Sharp sentait depuis tout à l'heure, il sentit soudainement ses ailes s'évaporer, de même que ses poils et tous ce qui pouvait faire de lui une chauve souris, il retomba devant l'homme, James était allongé par terre...
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.4umer.com/presentations-en-attente-f8/shar
 
Jour, nuit. [Sharp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharp est là
» Sharp or James
» Relations de Sharp
» Mise à Jour de Forever Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shattered Dream :: San Francisco :: Nature :: Golden Gate Park-
Sauter vers: