Shattered Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shattered Dream

The End Marks the Beginning of a New Era
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Soirée en discothèque [Gaby]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharp
Vampire
Sharp


Nombre de messages : 11
Age : 32
Âge | Emploi : 212 ans/aucun
Date d'inscription : 25/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Soirée en discothèque [Gaby] Left_bar_bleue0/100Soirée en discothèque [Gaby] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

Soirée en discothèque [Gaby] Empty
MessageSujet: Soirée en discothèque [Gaby]   Soirée en discothèque [Gaby] Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:39

James avait décidé de sortir ce soir, la nuit était superbe, aucun nuage, des étoiles brillaient dans le ciel, une légère brise marine était présente, mais bon cela rafraîchissait un peu Sharp qui avait extrêmement chaud.

Sharp sortit de son cimetière en direction de la discothèque de San Francisco, espérant qu’il n’y ai pas trop de néon car cela lui donnait affreusement mal au yeux. Il était vêtu d’un pantalon jean noir, d’un débardeur moulant noir et d’une longue veste en cuir noir, James Meesters adorait le noir, c’était la couleur qui lui allait le plus au teint, en même temps pour un vampire c’était normal.

Il s’approcha de la boîte de nuit, plein de personnes faisaient la queue pour pouvoir entrer, James n’allait certainement pas attendre que tous le monde passe, il s’engagea et bouscula tout le monde pour enfin arriver devant le videur, le grand homme le regarda avec de gros yeux, Sharp n’y prêta pas attention et entra, l’homme prit le vampire par le bras mais le blond ne se laissa pas faire, il lui cassa le bras en deux et envoya le videur au loin. Il entra ensuite dans la discothèque, des néons rouge, rose, bleu, vert n’arrêta pas de tourner au dessus de sa tête, ce qui fit mal aux yeux de James et lui provoqua un mal de tête infernal.

Il alla se réfugier sous un escalier et attendit en écoutant la musique que même un sourd aurait pu entendre tellement elle était forte.
Il s’approcha du bar et commanda une bière, il retourna s’asseoir sous l’escalier, attendant que quelques choses d’intéressant se passe, et c’est à ce moment là qu’il vit une jeune femme ravissante, il s’approcha d’elle et lui demanda si elle voulait quelque chose à boire…
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.4umer.com/presentations-en-attente-f8/shar
Gabrielle Marquez
Admin
Gabrielle Marquez


Nombre de messages : 96
Age : 34
Âge | Emploi : 36 ans | Ex Top Modele
Love : Mephistopheles
Date d'inscription : 22/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Soirée en discothèque [Gaby] Left_bar_bleue8/100Soirée en discothèque [Gaby] Empty_bar_bleue  (8/100)
Pouvoirs Magiques:

Soirée en discothèque [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en discothèque [Gaby]   Soirée en discothèque [Gaby] Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:25

Spoiler:


    Pendant que son mari se terrait en Enfers pour échafauder un plan diabolique avec Morrigan et Belial, sa femme se détendait en discothèque. Évidemment, elle aurait préféré être accompagnée par son époux. Malheureusement celui-ci avait de nouvelles responsabilités en tant que membre de la Triade. Gabrielle avait alors donné rendez-vous à un ancien collègue : Max Thomson, un photographe avec qui elle avait travaillé à plusieurs reprises quelques années auparavant.

    Elle n’avait pas fait attention à la sirène de l’ambulance, qui annonçait l’arrivée du Vampire, conduisant le blessé aux urgences.

    Comme son ami était en retard, Gaby s’était déjà installée tranquillement au bar. Elle n’eut pas le temps de commander une boisson qu’elle sentit son téléphone vibrait à travers son sac à main. C’était Max justement. Elle décrocha :


    « Oui je suis déjà à l’intérieur… Hein ? … Quoi ?! Comment ça un important projet à finir ?! Okay, on remet ça. Bonne soirée, bisous… J’ai dit bonne soirée bisous… Okay, tu me rappelles demain. Pas de problème. »

    Elle raccrocha en soupirant. Elle n’eut pas davantage le temps de se sentir seule, un séduisant homme venait de lui proposer à boire. Elle le dévisagea attentivement, il était de taille moyenne, les cheveux très blonds, presque blancs et un regard bleu saisissant. Peut être n’avait-il pas fait attention à son alliance qu’elle portait fièrement sur l’annulaire sa main gauche.

    « Pourquoi pas ! Offre moi un bon cocktail tropical, mais ne va pas t’imaginer que ça signifie quelque chose entre nous. Je préfère te prévenir tout de suite. »

    Gaby se sentait d’humeur profiteuse, mais elle se devait de clarifier la situation. Elle était fidèle à Mephistopheles, elle l’aimait de tout son cœur et ne donnerait jamais de faux espoirs aux prétendants qu’elle intéressait. La fille de Shax ne laissait indifférent aucun garçon. Elle prenait soin d’elle, s’habillait toujours de façon sexy, presque provocante et par conséquent, attirait tous les regards.

    Gabrielle menait-elle le jeu ? Ou au contraire était-elle la jolie victime désignée par le Vampire ?


    Soudainement, une dizaine d’agents de sécurité s’avancèrent vers les deux adultes. Gaby regarda ébahie la perturbation grandissante au sein de la boîte de nuit. La musique avait même été baissé. Tous les clients semblaient surpris.
    « C’est lui ! » Déclara l’un des vigiles, pointant son doigt vers le vampire. Aussitôt, ils se frayèrent un chemin parmi la foule pour atteindre le bar.
    Gabrielle fut contrainte de reculer pendant qu’ils essayèrent d’immobiliser Sharp. Elle regarda la scène, intéressée… Finalement sa soirée allait devenir intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Sharp
Vampire
Sharp


Nombre de messages : 11
Age : 32
Âge | Emploi : 212 ans/aucun
Date d'inscription : 25/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Soirée en discothèque [Gaby] Left_bar_bleue0/100Soirée en discothèque [Gaby] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

Soirée en discothèque [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en discothèque [Gaby]   Soirée en discothèque [Gaby] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 8:44

La ravissante jeune femme lui répondit « Pourquoi pas ! Offre moi un bon cocktail tropical, mais ne va pas t’imaginer que ça signifie quelque chose entre nous. Je préfère te prévenir tout de suite. », le jeune homme en commanda un au serveur sans attendre et dit à la jeune femme qu'il ne ce faisait pas d'idées de toutes façon, que les femmes comme elles devaient déjà être prises. Et avec l'allure qu'elle avait, elle devait surement être mannequin. Une fois le verre servit, il lui apporta et s'assit sur la chaise juste devant cette inconnue.

Ils discutèrent ensemble, Sharp lui demanda son prénom et lui donna le sien par la même occasion

"Je m'appelle James, James Meesters"

Lui dit il avec un grand sourire. Soudain, les gens dans la discothèque s'arrêtèrent de danser, la musique s'arrêta également, cela ne présageait rien de bon.
Une dizaine de d'agent de sécurité s'avancèrent alors vers les deux adultes, la démone s'éloigna, les agents sautèrent sur le vampire, lui tenant les membres pour l'empêcher de bouger, sa tête était en plein sous un néon, les traits du visage de James changèrent, ses canines poussèrent et dépassèrent hors de sa bouche, en conclusion, Sharp devenu très méchant.

Il se débattu et les agents de sécurité lâchèrent prise, James en attrapa un et le fit voler à travers la pièce, il fit pareil avec huit autres agents et garda le dernier garde histoire de manger un petit bout avant de partir.
Il l'attrapa par les épaules et mordit dans son cou, il planta ses canines avec violence, faisant couler du sang, une fois rassasié, le vampire couru vers la sortie, poussant toutes les personnes étant sur son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.4umer.com/presentations-en-attente-f8/shar
Gabrielle Marquez
Admin
Gabrielle Marquez


Nombre de messages : 96
Age : 34
Âge | Emploi : 36 ans | Ex Top Modele
Love : Mephistopheles
Date d'inscription : 22/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Soirée en discothèque [Gaby] Left_bar_bleue8/100Soirée en discothèque [Gaby] Empty_bar_bleue  (8/100)
Pouvoirs Magiques:

Soirée en discothèque [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en discothèque [Gaby]   Soirée en discothèque [Gaby] Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:19

    James ne pouvait pas être humain, qui était-il vraiment ?
    Les agents de sécurité s’écrasaient un par un. Ils étaient totalement incapable de maîtriser le mystérieux inconnu. Gabrielle regarda la scène d’abord amusée, puis son visage prit un air horrifié. James était donc un vampire assoiffé de sang. Dégoûtée, l’ex Top-Modèle recula encore de quelques pas. Certes la fille de Shax avait déjà tué, mais vidé un innocent de son sang était selon elle un acte de barbarisme écoeurant. Gaby qualifiait les Vampires de créatures dégoûtantes. Cet affreux spectacle confirma son opinion.

    Après avoir fini de déguster le vigile, James préféra s’enfuir n’hésitant pas à bousculer quiconque se trouvant devant lui. Pauvres Nettoyeurs, ils allaient avoir du ménage à faire. Les Vampires ne respectaient-ils pas les règles imposées par les deux camps ? Préserver la magie était un principe fondamental, un accord conclu entre le Bien et le Mal. James devait être suffisamment stupide pour oser manger devant autant de monde…

    Vraiment trop idiot pour attirer l’attention de Gabrielle, celle-ci évacua calmement la boîte de nuit avec les autres clients. Un attroupement de curieux s’étendait déjà devant l’entrée. Gaby s’extirpa de la foule et s’avança dans le parking seule. Une fois devant sa voiture de luxe elle chercha les clefs dans son sac à main lorsqu’un bruit la fit presque sursauter. Elle se retourna mais ne remarqua rien.

    Le Vampire était-il encore dans les parages ? Gabrielle ne le craignait pas, mais n’avait pas de temps à perdre avec un suceur de sang. Elle monta dans son automobile, s’installa et faillit allumer le contact lorsque un second bruit résonna. Elle soupira puis sortit de sa voiture, impatiente.


    « Okay vampire pourri, je sais que t’es pas loin ! Rêve pas, tu ne poseras jamais tes canines sur mon cou, maintenant dégage avant que je ne t’explose ! »

    Inconsciemment, Gabrielle venait d’assombrir le ciel étoilé. En effet, de gros nuages noirs couvraient désormais la Lune. La Diva ne maîtrisait pas entièrement son don, ses émotions interagissaient toujours sur la météo malgré elle.

    Visiblement elle avait été choisit dès le départ comme victime ou encas, cependant les choses allaient changer. Gaby s’apprêtait à prendre en main la situation, prête à griller James sur place s’il ne la laissait pas tranquille. L’ex mannequin crut alors distinguer un oiseau dans la pénombre, ou plutôt une… chauve souris ?! L’animal se rapprochait dangereusement d’elle.


    « C’est quoi ce délire ?! »

    Elle savait que certains Vampires supérieurs possédaient la capacité de se métamorphoser en créature de la nuit. Gabrielle se tenait sur ses gardes, prête à invoquer la foudre ou déclencher un véritable ouragan…
Revenir en haut Aller en bas
Sharp
Vampire
Sharp


Nombre de messages : 11
Age : 32
Âge | Emploi : 212 ans/aucun
Date d'inscription : 25/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Soirée en discothèque [Gaby] Left_bar_bleue0/100Soirée en discothèque [Gaby] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

Soirée en discothèque [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en discothèque [Gaby]   Soirée en discothèque [Gaby] Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:47

En sortant de la discothèque, James couru dans une allée sombre et tenta de se transformer en créature nocturne, mais en vain, au première essaie, Sharp n'eut que les ailes, à la seconde, il n'eut que les poils, et au troisième essaie il réussit à se transformer complètement, et oui le vampire ne contrôlait pratiquement pas son don de métamorphose. Une fois cette transformation faite, il s'envola dans les airs afin d'éviter les agents de sécurité, mais il resta tout de même dans les parages car il voulait revoir la jeune et jolie femme avec qui il avait faillit prendre un verre avant que ces humains n'arrivent.

Quelques minutes plus tard, la jeune femme sortit elle aussi de la boîte de nuit et se dirigea vers sa voiture, elle monta dedans, c'est alors que Sharp se rapprocha de l'automobile par la voie des airs. Mais la jeune femme ressortit

« Okay vampire pourri, je sais que t’es pas loin ! Rêve pas, tu ne poseras jamais tes canines sur mon cou, maintenant dégage avant que je ne t’explose ! »

Mais pourquoi disait-elle ça? Ce n'est pas parce que James Meesters était un vampire qu'il voulait forcement la mordre, il savait très bien se retenir lorsqu'il le fallait.
Il se dirigea donc à toute vitesse sur le sol et redevenu humain, enfin il reprit forme humaine.

"Ne m'attaquais pas, je ne vous veux pas de mal, je voulais juste faire connaissance avec vous, mais en aucun cas je ne veux vous tuer, croyez-moi"
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.4umer.com/presentations-en-attente-f8/shar
Contenu sponsorisé





Soirée en discothèque [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en discothèque [Gaby]   Soirée en discothèque [Gaby] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée en discothèque [Gaby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaby's Topics
» Gaby's Best Friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shattered Dream :: San Francisco :: Loisirs :: Discothèques-
Sauter vers: