|
| Mephistopheles : finished. | |
| | Auteur | Message |
---|
Mephistopheles [ Mors Principium Est ]
Nombre de messages : 12 Age : 34 Âge | Emploi : 452 Love : Gabrielle Date d'inscription : 12/01/2009
Your Mind Capacités: Expérience: (0/100) Pouvoirs Magiques:
| Sujet: Mephistopheles : finished. Lun 12 Jan - 21:12 | |
| __________________________________ Carte d'identité de Mephistopheles ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Mon personnage est : [Prédéfini] - [Inventé]
I. Identité
Nom : Mephistopheles
Surnom : il aime se faire appeler Meph ou Mephisto, car cela fait plus court. Mais seulement ses amis ont le droit de l'appeler comme cela, sous peine de mort pour les autres.
Âge : 452
Lieu de Naissance : Elea, dans le sud de l'Italie. La ville s'appelle Velia maintenant. Après sa mort, il fut ressuscité en Alexandrie, dans le sous-sol de l'ancienne bibliothèque partie en fumée.
II. Caractère & Apparence
Physique : Mephistopheles est un homme de type caucasien, mesurant 1m83. Assez sportif, il a une carrure assez développée grâce à ses épaules larges et son corps musclé. Il a les cheveux bruns et les yeux verts, qui tournent au gris par moments. Cela lui donne un regard profond et mystérieux, pouvant exprimer un charme immense ou une haine infernale. Même si physiquement il n'est pas le moins imposant du lot, c'est surtout sa présence qui impose le respect. Un genre d'aura l'entoure, de sang-froid et de contrôle de soi en présence des autres qui intimide ses ennemis et augmente encore plus son charme parmi les siens.
Style Vestimentaire : Mephistopheles porte 2 genres de tenues diamétralement opposées: d'une part il aime les vêtements que portent les jeunes actuels, jean délavé bleu foncé, baskets Converse foncées, T-shirt de marque avec un blouson pardessus. Cela lui permet de se fondre dans les environnements urbains comme les bars et de se promener à l'aise en journée. Mais il aime aussi les tenues classes, genre pantalon en toile, chaussures cirées noires, chemise foncée ou blanche, veste de costume foncée et la cravate assortie au tout. Habillé de cette façon, il paraît toujours assez jeune et a la classe où qu'il aille, sans en faire de trop.
Qualités/Défauts :
Défauts: Imprévisible - Cupide - Changeant - Têtu - Calme
Qualités: Persévérant - Malin - Sur de soi - Ambitieux - Impatient
Aime:
- La souffrance.
- Le silence.
- Sa femme Gabrielle.
Déteste:
- Qu'on manque de respect aux gens proches de lui ou à lui-même.
- Les gens qui se surestiment.
- Être commandé.
Caractère : Mephistopheles a eu des problèmes avec son tempérament explosif dans le passé. Ce tempérament lui a permis de découvrir la géokinésie qui se cachait au plus profond de sa haine mais pour la maîtriser correctement il a fallu qu'il apprenne à se contrôler. Depuis lors Mephistopheles est toujours calme et s'efforce de le rester à tout moment. Il ne s'énerve pas vite, mais quand il s'énerve tout explose de tous les côtés et il est capable de réveiller une force insoupçonnée. Dans ses moments-là, seule sa femme Gabrielle et ceux qu'il considère comme ses frères et soeurs sont capables de le raisonner. Sinon Mephistopheles aime le silence car cela lui permet de se concentrer sur sa haine pour mieux la contrôler. Pour ce faire Mephistopheles reste toujours légèrement en retrait, observe et écoute attentivement avant d'aller discuter de ce qu'il sait avec Belial et Morrigan. Cette façon d'agir lui donne un air distant et froid, mais ceux qui le connaissent bien savent que derrière cette illusion désintéressée se cache une intelligence et une logique redoutable.
Autre : Relations
- Spoiler:
{Belial} Les deux démons sont de vieux amis et ont massacré nombre d'innocentes victimes à eux deux. Véritables complices ils n'ont pas de secret l'un pour l'autre et ne sont pas du genre à se poignarder dans le dos l'un l'autre. Mephistopheles apprécie beaucoup Belial et les deux êtres entretiennent une véritable relation fraternelle.
{Morrigan} Mephistopheles rencontra Morrigan par le biais de Belial. Il la connaît depuis son enfance étant donné qu'elle fut élevée par son ami. Les deux êtres démoniaques s'entendent très bien et Mephisto fut un véritable grand frère pour Morrigan. Il l'aime comme une sœur.
{Ardat-Lilli} Le grand démon connaît depuis plusieurs siècles la démone et l'apprécie. Très efficace dans ce qu'elle fait il considère Ardat-Lilli comme une alliée de valeur. D'abord très sceptique quant à la capacité de Lilli à faire le Mal, la démone lui à très vite prouvé le contraire au grand bonheur du démon.
{Marrada & Azazel} Les nouveaux dans la bande, Mephistopheles ne les connaît pas encore très bien mais leur fait entièrement confiance. Egalement très concentrés et efficaces dans leur missions, ils les mènent toujours à bon port sans encombres et surtout, sans se faire remarquer. De véritables perles.
{Gabrielle} Sa femme depuis dix ans et sans doute l'amour de sa vie. Les débuts ne furent pas faciles, Mephistopheles étant trop fier pour s'avouer amoureux d'une autre personne que lui même. A force de temps et de ruse Gabrielle réussit à s'immiscer dans sa vie et les deux êtres se marièrent dans un pur mariage démoniaque. Nombres d'innocents furent égorgés pour leurs noces et les convives se souviendront longtemps de cette fête mémorable.
III. Passé & Présent & Futur
Famille : à l'époque où il était encore partiellement humain il avait une famille qui veillait sur lui et qui n'a pas hésité à l'abandonner lâchement quand il fut banni de la ville, mais ces temps-là sont révolus depuis plus de 2 millénaires. Maintenant sa seule famille sont les membres de la Triade: son frère Belial, sa soeur Morrigan et sa femme Gabrielle. Il y est très attaché et n'hésiterait pas une seconde à tuer quiconque tente de leur faire du mal.
Histoire : Aucun mortel ne connait la date de naissance exacte de Mephistopheles du temps où il s'appelait encore Lucius Stagirae, et très peu de Démons encore en vie en ce jour se souviennent de sa résurrection sous forme Démoniaque.
Sa première naissance se fit dans la ville d'Elea, ville dans laquelle sa mère était esclave depuis qu'elle avait été vendue à son nouveau maître patricien. Étant d'une beauté rare elle fut rapidement remarquée par le fils de celui-ci et à l'aide de belles paroles et de promesses pleines d'espoir le jeune homme parvint à l'attirer dans son lit par une belle nuit d'automne. Lucius, appelé comme cela en honneur du défunt père de sa mère, fut conçu cette nuit-là. Ayant abusé la mère, le jeune homme la laissa tomber et ne sut jamais que son fils était en route. Elle parvint à cacher sa grossesse avec l'aide des autres esclaves et accoucha finalement lors d'une chaude nuit sans lune de son fils, le premier né destiné à faire de grandes choses.
Lucius grandit dans la misère et la faim, et apprit à survivre dans des conditions difficiles dès sa puberté. Voir sa mère maltraitée ne fit de lui qu'un concentré de haine et de désir de vengeance, et quand sa mère fut battue à mort par son père ignorant, il explosa littéralement et le massacra à mains nues jusqu'à avoir les poings en sang et en être exténué. Hélas, il était trop tard car sa mère avait encaissé un coup de trop et était morte quand Lucius s'agenouilla près de son corps sans vie. Et c'est à ce moment-là que quelque chose d'étrange se produisit. Ses yeux s'humidifièrent lentement et pendant qu'il sentait une larme glacée parcourir sa joue gauche, il ressentit un gouffre au fond de son âme. La vie venait de lui voler la seule chose qui lui plaisait, la seule chose qui lui importait. Il décida d'enterrer sa mère dans l'atrium de la villa, au pied de l'immense olivier qui se trouvait en plein centre, au milieu de l'herbe rase. Et c'est en larmes qu'il creusa la tombe sous le regard compatissant des autres esclaves qui avaient vu la scène se dérouler sous leurs yeux ébahis.
Quand le soir arriva, le maître de maison rentra et n'en crut pas ses yeux: son fils gisait au sol d'un côté, son corps entièrement déformé par les coups puissants qui avaient déferlé sur lui jusque loin après sa mort, attestant d'un acharnement sans nom, et de l'autre côté une tombe en plein milieu de son jardin flanquée d'un panneau. S'approchant lentement, le patricien put y discerner des lettres écrites avec du sang.
L'épitaphe disait:
"Mors Principium Est. Absolutio per Silentium Aeternum." * |
Horrifié, il appela sa garde personnelle auprès de lui et leur ordonna de trouver le coupable au plus vite. Et obéissant, ils n'eurent aucune difficulté à le trouver: Lucius était simplement retourné dans la hutte commune des esclaves et avait encore les mains imbibées de sang. Il était assis en tailleur sur le sol et fixait les gardes. L'aura de Silence du futur Démon était née: les gardes restèrent plantés là dans le silence le plus complet, sans savoir que faire. Ce n'est que quand leur maître furieux arriva qu'ils osèrent l'agripper et le trainer dehors. Dehors il fut fouetté pour son crime, et le patricien avait l'intention de le tuer mais se ravisa et lui ordonna de demander pardon en échange de sa vie. Ce fut la plus grande et la plus grave erreur du romain, car Lucius parvint à le tuer et les gardes, ayant pris la fuite, terrifiés, allèrent alerter toute la ville. Ne comprenant pas ce qui s'était passé car les récits des gardes étant peu crédibles d'un côté et les esclaves ne disant aucun mot de l'autre, ils n'eurent d'autre choix de le bannir de la ville pour le motif d'"Adepte de Pluton".
Lucius erra longtemps de village en village, volant pour survivre, avant de finir prisonnier de guerre par les Romains. Impressionnés par sa présence, ceux-ci se pressèrent de l'emmener à Rome où il fut vendu à Proximo, qui se mit en tête de faire de lui un grand gladiateur. Grâce à son talent de drainer la vie hors du corps de ses ennemis il devint un gladiateur acclamé et obtint sa liberté à l'âge de 19 ans des mains de l'Empereur lui-même. C'est à ce moment-là qu'il fut nommé Général des Légions Phénix qui avaient pour but de conquérir toute la Gaule. Stratège et commandant d’exception, il remporta de nombreuses batailles. Cependant, une mutinerie s’organisa contre lui. Ses soldats avaient des doutes sur sa véritable nature : il ne pouvait pas être un simple humain. Son aura et sa présence mystique ainsi que son talent meurtrier le trahissaient de trop. Lucius Stagirae fut assassiné, trahi par les hommes qui lui avaient juré allégeance. Mais il était trop tard et son nom était déjà entré dans la légende.
Grâce aux descriptions évoquant son courage et sa force de caractère, Menphys, puissant Alchimiste reconnu dans le monde souterrain, fut séduit et échafauda un nouveau projet près de 15 siècles après la mort du Général. Il commença par se rendre sur la tombe de Lucius en suivant les indications de la légende pour récupérer son crane et une phalange qu'il emmena en Alexandrie. Et c'est dans les sous-sols de l'ancienne bibliothèque qu'au bout de plusieurs années de tentatives il parvint à ramener Lucius à la vie sous forme de Démon. Dès son réveil, le ressuscité imposa son aura silencieuse et ceci plut à Menphys car si son aura existait il y avait de forte chance que le reste soit vrai aussi. Lucius exigea des explications et après que Menphys lui eut résumé son histoire, il rejeta son nom humain pour un adopter un nouveau convenant plus à son rang: Mephistopheles était né, revenu de sa première mort encore plus puissant qu'auparavant.
C'est à ce moment-là que Menphys décida de prendre le Démon sous son aile. Il fut un mentor brillant et fit de son protégé une créature maléfique d'une puissance inimaginable, habitée par la rage et l’envie de revanche. Les années passèrent, et peu à peu la réputation du démon Mephistopheles prenait de l’ampleur, tout comme sa puissance. Au bout de plusieurs années et après un conditionnement intense il parvint même à développer un autre pouvoir encore plus dévastateur, la Géokinésie.
Menphys, ami du démon Shax, prit également Gabrielle sous son aile. Mesphistopheles et la jeune femme tombèrent rapidement amoureux et se marièrent, formant un couple craint par tout ce qui vit et aimerait le rester.
* La Mort n'est que le Commencement. L'Absolution par le Silence Éternel.
Dernière édition par Mephistopheles le Mer 14 Jan - 0:10, édité 14 fois | |
| | | Mephistopheles [ Mors Principium Est ]
Nombre de messages : 12 Age : 34 Âge | Emploi : 452 Love : Gabrielle Date d'inscription : 12/01/2009
Your Mind Capacités: Expérience: (0/100) Pouvoirs Magiques:
| Sujet: Re: Mephistopheles : finished. Lun 12 Jan - 21:49 | |
| IV. Your Secret Race : Démon Supérieur.
Camp : Le Mal.
Clan : La Triade et ses Aspirants.
Pouvoirs : Drain de Vie - Géokinésie - Téléportation
Apparition : Mephistopheles lui même ne s'en souvient que vaguement. Il avait été blessé au cours d'une punition infligée par son maître romain quand il était encore esclave. Il avait été battu et puis fouetté et quand il posa genou à terre, tout ensanglanté, son maître lui demanda d'implorer son pardon. Mephistopheles lui attrappa les chevilles quand il se fut rapproché et une grande vague de chaleur se répandit en lui à partir de ses mains rougies. La douleur s'en alla au fur et à mesure que son maître hurla d'effroi et vit sa couleur de peau tourner au blanc puis au gris. Quand Mephistopheles relacha son emprise, ses blessures avaient disparu. C'est en relevant la tête qu'il s'apperçut qu'il ne restait de son ex-maître qu'une carcasse sans vie, comme une mue de serpent, mais qui n'exprimerait que douleur et horreur.
Mode d'utilisation : au début Mephistopheles ne maitrisait pas du tout son pouvoir. C'est comme s'il avait sa volonté propre et ne se déclenchait que quand Mephistopheles était vraiment mal en point et que son enveloppe charnelle allait périr. Après sa résurrection par Menphys, celui-ci lui enseigna comment avoir le contrôle total de son pouvoir d'Absorption de telle façon à pouvoir s'en servir quand il voulait. Quelques années plus tard, après avoir absorbé une centaine de vies humaines, Mephisto sentit au fond de lui un autre pouvoir se développer. Il sentait la terre vibrer sous ses pieds, sentait les rochers trembler quand il s'énervait. Il alla donc en parler à Menphys, qui lui annonça qu'il avait peut-être développé un don supplémentaire grâce aux vies qu'il avait drainées. A eux deux ils se mirent en tête de dompter ce don-là également, mais n'obtinrent que des séries d'échecs cuisants. Un soir d'orage, Mephistopheles fut pris d'une rage folle à la suite d'un nouvel échec cuisant. Et la c'est comme si l'Enfer tout entier essaya de remonter à la surface. Un énorme gouffre s'ouvrit à une dizaine de mètres des 2 acolytes et c'est à ce moment-là qu'ils comprirent tous les deux que ce pouvoir ne devait pas être dompté pour s'en servir, mais que c'était la colère de Mephistopheles qu'il faudrait apprendre à contrôler pour qu'il fonctionne sur commande. Ils adaptèrent donc l'apprentissage dans ce sens et au bout de quelques heures Mephistopheles était déja capable de faire flotter des pierres et à créer des murs de terre autour de lui. Au fil des années Mephistopheles développa ce pouvoir et n'est plus très loin de sa capacité maximale. Quant au Drain de Vie, Mephistopheles s'en sert à son gré sans aucune contrainte maintenant.
V. Hors RPGAvatar : Ryan Philippe
Code du règlement : - Spoiler:
OK
Expérience RP : Pas grand-chose, j'ai été légèrement actif sur un autre forum de Charmed, mais je suis parti à cause du niveau déplorable de certains admins qui se permettaient néanmoins de corriger les autres assez méchamment.
Exemple de post : - Spoiler:
Car ou bien Vladimir était-il aussi puissant qu'il le laissait paraître, ou bien était-il complètement malade et venait-il de s'échapper d'un asile psychiatrique. Mais dans les 2 cas Sivian devait être sur ses gardes, car les 2 explications se valaient dans la dangerosité.
Vladimir reprit la parole:
- "Et vous? Vous habitez le quartier?"
Sivian n'aimait pas ça. Il n'aimait pas ça du tout. Maintenant c'était Vladimir qui posait les questions, et Sivian n'aimait pas passer de prédateur à proie. Aussi décida-t-il de retourner la situation à son avantage, enfin au moins essayer de se sortir de là.
Qu'est-ce que cette "chose" me veut? Que sait-elle à mon sujet? Rien, à part le fait que mon nom actuel est Arthur Jordan. A moins qu'elle ne sache autre chose, quelque chose d'embarrassant pour moi... non, c'est stupide, comment ces informations auraient-elles été dévoilées? Je n'ai pas commis d'erreur... je n'en commets jamais. Aurait-il deviné?
-"Non, pas vraiment. Je..."
Une sonnerie de portable retentit. Sivian se tapota les poches avec sa main libre et sentit l'objet vibrer dans sa poche gauche. Il sortit son portable et s'éloigna un peu de Vlad en lui faisant signe qu'il s'excusait de devoir répondre. Il examina l'écran du téléphone et identifia le numéro.
- "Oui je t'écoute, Mikaël." lança-t-il en décrochant, se servant d'un faux nom au cas-où.
Sivian ne quitta pas Vladimir du regard.
- "C'est pour votre colis, Monsieur Jordan. Il est achevé et vous pouvez passer le chercher, ce soir, 23 heures, à l'endroit habituel.
Bonne nouvelle. Klöse a été excellent, comme d'habitude. Il ne lui aura fallu que 2 jours pour réunir tout mon matériel, et pourtant je sais très bien que je suis extrêmement exigeant.
Sa bouche se plia à la commissure des lèvres d'un côté, et son visage se fendit d'un rictus machiavélique.
- "D'accord, merci de m'avoir prévenu, j'y serai. Remercie encore ta femme pour ce succulent gâteau au chocolat qu'elle m'a fait."
David Klöse n'était pas marié et vivait seul, mais il comprit.
- "Je n'y manquerai pas, Monsieur. C'est un plaisir de travailler pour vous." répondit-il.
Sivian raccrocha et se décida à partir le plus tôt possible, car il avait encore du pain sur la planche aujourd'hui. Aussi décida-t-il de se libérer de son invité étrange qui lui faisait un drôle d'effet. Il se redirigea vers Vlad, qu'il n'avait pas quitté des yeux une seconde au long de la conversation.
- "C'est un ami. Il va falloir que j'y aille, Vladimir. J'aimerais bien vous revoir. Comment pourrais-je vous contacter?"
C'était risqué mais cet homme lui plaisait énormément. Il inspirait la crainte, mais aussi un profond respect. Oui, cet homme savait quelque chose. Mais il ne s'en servirait pas pour nuire à Sivian. Sivian le savait. On aurait plutôt dit qu'il l'étudiait, comme s'il était passionné par son "oeuvre". Oui, Sivian voulait le rencontrer à nouveau et discuter avec lui, mais dans un endroit plus fréquenté que cette ruelle pour commencer.
Car d'un coup il ne put réprimer un frisson.
As-tu signé le règlement : Oui
Fréquence de connection : Au moins 6 jours par semaine, et je m'engage à écrire au moins 2 RP amplement développés par semaine.
Multicompte : [] Oui // [X] Non Post Vacant : [X] Oui // [] Non
VI. PersonnelPrénom : Mikaël Âge : 18 ! Comment as-tu connu Shattered Dream: Ma chérie est une des fondatrices du forum, donc on va dire qu'elle me flood dans la vie de tous les jours. Que penses-tu de Shattered Dream: s'il s'agit du nom du forum je ne peux que l'approuver, étant l'un de ceux qui l'ont inventé. Sinon ce forum m'a l'air d'être très actif et géré par un noyau de vétérans bien soudés, ce qui me plaît. Qu'est ce qui t'a motivé à t'inscrire : ma chérie a beaucoup travaillé pour que ce forum puisse naître avec une amie et m'en parle tout le temps. Etant un amoureux des lettres et l'univers de Charmed m'ayant toujours plu, surtout le côté du Mal, je ne pouvais m'empêcher d'être intéressé.
Dernière édition par Mephistopheles le Mer 14 Jan - 1:32, édité 4 fois | |
| | | Morrigan * { Spicy Admin || Beware, I scratch and I bite
Nombre de messages : 283 Age : 34 Âge | Emploi : 23 ans Date d'inscription : 21/12/2008
Your Mind Capacités: Expérience: (15/100) Pouvoirs Magiques:
| | | | Phoebe Halliwell Admin
Nombre de messages : 243 Age : 34 Âge | Emploi : 31 ans | Bay Mirror Love : Coop Date d'inscription : 19/12/2008
Your Mind Capacités: Expérience: (11/100) Pouvoirs Magiques:
| Sujet: Re: Mephistopheles : finished. Mar 13 Jan - 13:29 | |
| | |
| | | Mephistopheles [ Mors Principium Est ]
Nombre de messages : 12 Age : 34 Âge | Emploi : 452 Love : Gabrielle Date d'inscription : 12/01/2009
Your Mind Capacités: Expérience: (0/100) Pouvoirs Magiques:
| Sujet: Re: Mephistopheles : finished. Mer 14 Jan - 0:13 | |
| Eh ouais, sauf que maintenant c'est ma Gaby à MOI ! | |
| | | Phoebe Halliwell Admin
Nombre de messages : 243 Age : 34 Âge | Emploi : 31 ans | Bay Mirror Love : Coop Date d'inscription : 19/12/2008
Your Mind Capacités: Expérience: (11/100) Pouvoirs Magiques:
| | | | Morrigan * { Spicy Admin || Beware, I scratch and I bite
Nombre de messages : 283 Age : 34 Âge | Emploi : 23 ans Date d'inscription : 21/12/2008
Your Mind Capacités: Expérience: (15/100) Pouvoirs Magiques:
| Sujet: Re: Mephistopheles : finished. Mer 14 Jan - 2:09 | |
| Maiiiis viens sur msn puv'cloooche ! <333 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mephistopheles : finished. | |
| |
| | | | Mephistopheles : finished. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |