Shattered Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shattered Dream

The End Marks the Beginning of a New Era

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Glorificus. [Réponse]

AuteurMessage
Fox
Invité

Glorificus. [Réponse] Empty
MessageSujet: Glorificus. [Réponse]   Glorificus. [Réponse] Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:48

Hey !

Votre demande sur Glorificus a été chaleureusement acceptée, quel magnifique forum ! *__*
(Laquelles des admins est ma petite Addison sur VO ? Very Happy)

Ah et puis, je compte mettre Shattered Dream en top-RPG, puisqu'il vaut vraiment le coup d'oeil Smile !
(C'est dommage, ça fait un bon bout de temps que je n'ai plus suivi Charmed, sinon je me serais volontiers inscrite Very Happy)

Merveilleuse continuation à vous xxx

Code:
http://glorificus.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
* { Spicy Admin || Beware, I scratch and I bite
Morrigan

Âge | Emploi : 23 ans

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Glorificus. [Réponse] Left_bar_bleue15/100Glorificus. [Réponse] Empty_bar_bleue  (15/100)
Pouvoirs Magiques:

Glorificus. [Réponse] Empty
MessageSujet: Re: Glorificus. [Réponse]   Glorificus. [Réponse] Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:10

• Hiiii Fox c'est trop gentil <3
    C'est moi Addi ^.^

Pour SD en Top-RPG nous acceptons avec plaisir, c'est vraiment très gentil =D
    Nous installerons également Glorificus dans notre Top-Affiliate en attendant de le déplacer sur la Page d'Acceuil. Merci beaucoup pour les compliments et tu peux toujours t'inscrire sans connaître sur la pointe des ongles Charmed Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Glorificus. [Réponse]
Page 1 sur 1