Shattered Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shattered Dream

The End Marks the Beginning of a New Era
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

 

 Material Girl {Kimberley Mastriani}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Marquez
Admin
Gabrielle Marquez


Nombre de messages : 96
Age : 34
Âge | Emploi : 36 ans | Ex Top Modele
Love : Mephistopheles
Date d'inscription : 22/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Material Girl {Kimberley Mastriani} Left_bar_bleue8/100Material Girl {Kimberley Mastriani} Empty_bar_bleue  (8/100)
Pouvoirs Magiques:

Material Girl {Kimberley Mastriani} Empty
MessageSujet: Material Girl {Kimberley Mastriani}   Material Girl {Kimberley Mastriani} Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:52

Spoiler:


We are living in a material world
And I am a material girl


    Gabrielle Marquez s’installa dans un café au cœur du centre commercial. L’ambiance était agréable et reposante. Elle posa ses deux grands sacs de vêtements à ses pieds et commanda un rafraîchissement au serveur. Assise en terrasse, Gaby pouvait observer aisément les clients monter et descendre les escalators. Le café était en plein carrefour du centre commercial. L’ex Top Modèle était venue en voiture dès le début de l’après-midi. Le shopping représentait sans doute l’une de ses activités préférées. Elle s’était déjà offerte une manucure dans un salon de beauté et avait dévalisé trois boutiques de luxe. Elle aimait prendre soin de son corps et se rendre séduisante. Son charisme était certainement sa plus grande arme. Grâce à sa beauté et son talent, elle avait atteint le sommet, et réalisait son rêve.

    Sirotant son jus d’oranges, elle repensait à ses achats : une paires d’escarpins, deux robes et un pantalon. Gaby était contente d’elle et avait de bonnes affaires. Perdue dans ses pensées, elle regardait maintenant son alliance. Son époux lui manquait beaucoup ces derniers temps. Mephistopheles était souvent dans le monde souterrain à travailler avec ses deux alliés sur un plan pour acquérir plus de puissance. De plus, Gabrielle n’aimait pas se terrer en Enfer, elle avait toujours vécu à la lumière du jour.

    Une fois son verre terminé, elle se leva et entra dans une nouvelle boutique. De nombreux clients étaient éparpillés à travers les rayons spacieux du magasin. Gaby se dirigea directement vers l’ascenseur et monta jusqu’à l’étage < Luxe, grands créateurs >. Elle regarda attentivement chaque vêtement présenté sur les cintres. Un jean slim gris retint alors son attention. Elle en trouva un à sa taille, heureusement c’était le dernier. Porter du 24 (34 en France) était relativement rare aux Etats-Unis, néanmoins, Gabrielle n’avait aucun complexe malgré sa petite taille. Elle l’emporta afin de l’essayer dans une cabine. Satisfaite du résultat, elle le prit à la main, en plus de ses deux énormes sacs, puis continua ses recherches. Dénicher un haut assorti était tout un art pour l’ex mannequin. Elle flasha littéralement sur un chemisier blanc très travaillé. Elle le retira du cintre et analysa scrupuleusement les coupes. Ravie, elle le reposa et chercha sa taille. Elle trouva enfin la perle rare tout en haut d’une étagère. Même avec ses 10 centimètres de talons elle aurait du mal à l’attraper. Obstinée, elle tenta de mettre la main dessus. Elle posa ses sacs et son slim par terre et se mit sur la pointe des pieds. Elle parvint finalement à le saisir, mais lorsqu’elle voulut reprendre son pantalon, celui-ci avait disparu.

    Étonnée, la Diva regarda autour d’elle et aperçu une blonde tenant à la main le fameux jean gris. Le visage de Gabrielle se crispa brusquement. Elle saisit ses précédents achats et poursuivit sa voleuse. Sa sacoche sous le bras, ses deux sacs sur le coude, Gaby courrait derrière la jeune femme, ou plutôt essayait. Ses escarpins à talons aiguilles et sa robe ne lui facilitaient vraiment pas la tache.


    « A qui tu veux faire croire que ton gros cul rentre dans du 24 ?! Blondasse, rend moi mon slim ! » S’écria-t-elle durant sa course folle.

    Heureusement un vigile stoppa la femme et Gaby réussit à la rattraper. Elle lui arracha son jean des mains et le serra contre elle, plus hautaine que jamais. Après avoir brièvement remercié l’agent de sécurité, elle fit la queue à la caisse. Elle attendait patiemment son tour, une jolie adolescente blondinette était juste devant elle. Tous les clients la dévisageaient d'un regard ébahi, mais la situation n'avait pas l'air de la déranger et elle ne ressentait pas la moindre honte. Elle se serait battue pour récupérer le dernier jean qu'il restait.

Gabrielle était une femme matérialiste…
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Mastriani
Nouveau Joueur
Kimberley Mastriani


Nombre de messages : 59
Age : 33
Âge | Emploi : 17ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Material Girl {Kimberley Mastriani} Left_bar_bleue0/100Material Girl {Kimberley Mastriani} Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

Material Girl {Kimberley Mastriani} Empty
MessageSujet: Re: Material Girl {Kimberley Mastriani}   Material Girl {Kimberley Mastriani} Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:16

Shopping, n'est-ce pas un mot merveilleux ? Le plus grand ami des femmes surement .. un mot tellement somptieux, magique, genial .. Bref un mot tout simplement PARFAIT .. Oui je sais, je ne suis pas ici pour vous dire que le mot "Shopping" est un mot extraordinaire ^^ Mais bon, tampis =D ..

C'était une belle journée de samedi .. Le soleil rayonnait dans le ciel, les oiseaux chantaient .. mais il y avait quand meme un souffle de vent, histoire de raffraichir un peu la population de San Francisco .. autrement, ça serait la vraie canicule sinon ! Vous parlez d'une galere ! Et qu'est-ce qu'une femme normalement constituée fait un samedi apres-midi par une aussi belle journée >> les magasins !! C'est alors vétue d'une robe blanche lui arrivant au dessus du genou, un sac a la main argenté et une paire de lunette de soleil sur les yeux, chaussée de ballerines argentées que Kimberley Mastriani marchait dans le plus grand centre commercial de la ville .. ! Elle regarda autour d'elle les magasins qu'il y avait puis entra dans une bijouterie .. Eh oui, un bracelet en plus, cela ne faisait de mal à personne ^^ Elle observa alors les bijoux qui se trouvaient dans la boutique et craqua completement sur une gourmette en argent .. Et voilà; 5minutes apres, elle sortit de la boutique en ayant acheté la gourmette, mais aussi une chaine en argent, 3bagues et 2paires de boucles d'oreilles suplémentaires.. Où aller maintenant ?


*Mmm .. acheter des chaussures !*

Et c'est partiii ! ^^

Blanches ? Beiges ? Noires ? Roses ? Bleues ? Escarpins ? Bottines ? Bottes ? Ballerines ? Converses ?

Voici les questions qui se passaient dans la petite tete de la demoiselle lorsqu'elle était dans un magasin de chaussures .. comme c'était le cas aujourd'hui d'ailleurs ! Bon, il falait faire un choix .. c'est vraiment obligé ? Oui .. Enfin .. Non XD ! Elle n'était pas vraiment obligée de choisir apres tout .. Elle en avait essayé quelques paires .. Pas beaucoup .. Juste cinq paires: une paire de ballerine blanche, une argenté, des bottines noires, des bottes marrons en daim, des escarpins blancs, des noirs, des beiges, des gris, des bottes noires et des converses roses pales. Bon c'est sur que tout ça ça faisait un peu quand meme .. oui un peu, mais pas beaucoup ^^


*Bon c'est decidé je les prend toutes ^^!*

Elle n'avait plus de choix a faire comme cela .. Et c'est comme ça que la demoiselle sortit du magasin avec cinq nouvelles paires de chaussures .. Il falait qu'elle aille s'acheter des vetements maintenant ! En plus, elle avait craqué totalement sur une belle veste en cuir noire .. Tout a fait C.H.A.R.M.A.N.T.E ! Viiite, il falait aller l'acheter avant qu'elle n'y soit plus ! Eh oui, vous l'avez compris .. cette miss de 17ans était fan de shopping ! Et puis, elle avait les moyens de s'acheter tout ce qu'elle desirait alors, pourquoi s'en priver ? ^^

Elle se dirigea vers le magasin ou elle avait vu sa veste .. Ouuf il en restait plus qu'une et a sa taille, P.A.R.F.A.I.T. ! Elle la prit en souriant, fière d'elle et regarda les jeans .. Elle trouva deux slims gris qui lui plaisait, un noir, un blanc cassé & un blanc .. Tous a sa taille ! Youhouu ! =) Elle denicha egalement un chemisier beige, un blanc et noir + un marron et les prit egalement .. C'est bon, elle était parée ..


Elle alla donc faire la queue comme tout le monde, c'est alors qu'une jeune femme eguirlanda une blonde parce qu'elle avait vu le meme jean qu'elle .. Au final, la sécurité etait intervenue ..

Eh ben, tout ça pour un slim ..

Dit la demoiselle en soupirant, n'ayant pas vu que la femme en question se tenait derrière elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Marquez
Admin
Gabrielle Marquez


Nombre de messages : 96
Age : 34
Âge | Emploi : 36 ans | Ex Top Modele
Love : Mephistopheles
Date d'inscription : 22/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Material Girl {Kimberley Mastriani} Left_bar_bleue8/100Material Girl {Kimberley Mastriani} Empty_bar_bleue  (8/100)
Pouvoirs Magiques:

Material Girl {Kimberley Mastriani} Empty
MessageSujet: Re: Material Girl {Kimberley Mastriani}   Material Girl {Kimberley Mastriani} Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:19

    Gabrielle, encore essoufflée de la petite course poursuite, reprenait doucement ses esprits. Une dizaine de personnes attendaient patiemment à la caisse, situation normale pour un samedi après-midi dans le centre commercial de San Francisco. Le magasin semblait avoir retrouvé son calme ordinaire. Les clients reprenaient leurs achats, certains parlaient sans doute encore de la perturbation générée par les deux femmes…

    Justement, la remarque de l’adolescente dessina un sourire ironique et moqueur sur les lèvres de l’ex Top Modèle.


    « Ce n’est pas n’importe quel slim chérie. » Déclara-t-elle d’un ton hautain.

    La fille de Shax dévisagea froidement la blondinette. Elle était certainement issue d’un milieu social très aisé. Les achats de Kimberley et les marques affichées sur ses sacs firent penser à Gabrielle qu’elle était une jeune fille pourrie gâtée. Au moins, elle avait du goût, l’ex mannequin était obligée de le reconnaître. L’adolescente devait être une fille à Papa bien capricieuse.

    Certes, Gabrielle avait hérité d’une somme colossale mais la majorité de sa fortune reposait sur son ancienne carrière de Top Modèle internationale. Elle avait travaillé dur pour arriver à réaliser son rêve : elle avait atteint le sommet, défilé pour de grandes enseignes de luxe, rencontré de brillants créateurs. Elle s’était privé beaucoup et avait fait un grand nombre de sacrifices. Aujourd’hui, ses efforts et son talent étaient récompensés.

    Maintenant, un nouvel objectif s’ouvrait devant elle, plus en tant que femme mais en tant que fille d’un puissant démon. Depuis son mariage avec le démon Mephistopheles, le couple se battait pour dominer les Enfers. Avec deux alliés, son époux avait réussi à reformer le dangereux pouvoir de la Triade.

    Après avoir cerné l’adolescente, la Diva détourna ensuite son regard vers le vigile qui traînait la blonde hors du magasin. Elle adressa alors un bref signe de main à sa voleuse. Un sourire de satisfaction ornait son beau visage. Personne ne sortait vainqueur contre Gabrielle, elle n’avait jamais perdu un seul combat et obtenait toujours ce qu’elle désirait.



    « Comment se porte la carte de crédit de Papa ? » Demanda-t-elle provocante à souhait.
    C’était désormais à Kimberley de payer gaspiller l’argent gagné par Papa. Beaucoup trop directe, Gaby s’était sentie obligée de lui lancer un pic à son tour. Le caissier, indifférent, enlevait les anti-vols et placer les vêtements dans un sac.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Mastriani
Nouveau Joueur
Kimberley Mastriani


Nombre de messages : 59
Age : 33
Âge | Emploi : 17ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Material Girl {Kimberley Mastriani} Left_bar_bleue0/100Material Girl {Kimberley Mastriani} Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

Material Girl {Kimberley Mastriani} Empty
MessageSujet: Re: Material Girl {Kimberley Mastriani}   Material Girl {Kimberley Mastriani} Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:02

[désolée du temps que jai mis a repondre =S]

http://hayden-p.com/gallery/albums/PublicAppearances/PressConferences/HeroesPressConference%2010%2012%2007/normal_022.jpg http://hayden-p.com/gallery/albums/PublicAppearances/PressConferences/HeroesPressConference%2010%2012%2007/normal_005.jpg


"Ce n’est pas n’importe quel slim chérie." .. Oui mais bon, ça n'était pas une raison tout de meme pour le prendre dans des conditions pareilles .. Surtout que la jeune femme se trouvant derrière elle s'était montré vraiment horrible avec la pauvre femme blonde .. Celle-ci n'avait pas mérité une telle humiliation. C'était vraiment injuste pour elle .. En tout cas, Kim n'aurait jamais fait une chose pareille elle ! Nan mais oh quoi ! Ca ne se faisait pas tout de meme !

Vous l'avez humiliez !

Kimberley trouvait ce comportement vraiment detestable ! Comment pouvait-on faire une chose comme celle-ci .. C'était inhumain .. enfin, tout le monde n'est pas tout gentil c'est vrai mais quand meme ! Heureusement que la demoiselle n'était point comme cela .. Il ne manquerait vraiment plus que ça sinon ! Elle leva les yeux au ciel en soupirant ..

"Comment se porte la carte de crédit de Papa ?" .. La jeune blondinette se retourna et lui lança un regard noir .. qu'est-ce que cela pouvait-il bien lui faire qu'elle utilise la carte de credit de son pere ? De toute façon, Kimmy roulait sur l'or, elle pouvait donc depenser tout ce qu'elle desirait .. Et depuis la mort de sa mere et la fugue de son frere, le pere de la jeune fille se preoccupait de se plier sous tous les desirs de sa fille .. Il adorait prendre soin d'elle et veillait particulièrement a ce qu'elle ne manque de rien du tout ..


Qu'est-ce que cela peut bien vous faire ?

Une fois qu'elle eut payée ses vetements, Kimberley se tourna vers la jeune femme en la regardant droit dans les yeux puis elle sortit du magasin .. Hum .. Que pouvait-elle bien faire maintenant ?


Topic Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Material Girl {Kimberley Mastriani} Empty
MessageSujet: Re: Material Girl {Kimberley Mastriani}   Material Girl {Kimberley Mastriani} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Material Girl {Kimberley Mastriani}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimberley Mastriani
» Kimberley Mastriani
» { Kimberley's Links }
» Perso's de Kimberley :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shattered Dream :: San Francisco :: Centre d'Affaires :: Le Centre Commercial-
Sauter vers: