Shattered Dream

The End Marks the Beginning of a New Era
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sharp est là

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharp
Vampire
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 27
Âge | Emploi : 212 ans/aucun
Date d'inscription : 25/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
0/100  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Sharp est là   Lun 5 Jan - 8:45

__________________________________
CARTE D'IDENTITÉ DE .. James Meester ..
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Mon personnage est : [Prédéfini] - [Inventé]





I. Identité


    Nom : Meester
    Prénom : James
    Surnom : Sharp
    Âge : 212 ans
    Lieu de Naissance : New york



II. Caractère & Apparence

    Physique : James est un homme plutôt de taille moyenne, il mesure environ un mètres 78 pour 68 kilos. Il est plutôt bien battit, ses pectoraux sont parfaitement dessinés,ainsi que ses abdominaux, bref c'est un bel homme.

    Ses cheveux étaient châtains foncés, mais maintenant ils sont devenus blonds blancs suite à une couleur. Ses yeux sont d'un vert éclatant, son regard charmeur et son sourire fait craquer toutes les femmes. Comme tous les vampires qui se respectent sa peau est d'une blancheur étonnante.

    Style Vestimentaire : Le beau jeune homme s'habille la plupart du temps d'un jean délavé bleu gris ou bien noir, selon ses goûts du jour, il met aussi des t-shirts moulants et de belles vestes en cuir, il lui arrive parfois de s'habiller d'un costard ou d'un très bel ensemble, mais cela est juste pour sortir. Mais malgré tout ça, il reste toujours au goût du jour, il sait parfaitement associé les couleurs entre elles, tous les styles lui vont.

    Qualités/Défauts :

      Qualités:
    • Serviable, malin, fidèle, machiavélique, manipulateur, courageux
      Défauts:
    • Violent, machiavélique, cruel, têtu, lunatique


    Aime/Deteste :

    Aime: Penelope Hurtington, Azsharâ, les combats, le cimetière, le sang
    Déteste: Lily Lowers, le soleil, l'amour

    Caractère : ce qui caractérise le plus Sharp, c’est sans aucun doute son côté lunatique.C'est un jeune homme horriblement changeant. Son humeur peut passer du tout au tout en un clin d’œil. James peut être au matin un charmant jeune homme d’une compagnie appréciable, et le soir même devenir une horrible furie capable de méchanceté gratuite. Ses sautes d’humeur sont très fréquentes et lorsqu’il est hors de lui, il peut insulter, mordre, frapper et en venir facilement aux mains. Grand capricieux, Sharp n’aime pas qu’on lui dise « non » lorsqu’il a décidé que ce serait « oui ». Autant colérique qu’imprévisible, l’humeur de James Meesters est si changeante qu’il est parfois difficile de le comprendre. Têtu et fier, il se laisse parfois aveuglé par son ego, surtout si ce dernier fut blessé. Il agit souvent sans réfléchir et son petit côté impulsif le met presque toujours dans des situations abracadabrantesques.
    Autre :



III. Passé & Présent & Futur

    Famille : Sharp a perdu sa famille il y a bien longtemps, dès qu'il fut devenu vampire à l'âge de 23 ans, James retourna chez lui afin de les tuer et de boire leur sang, car pour devenir un vampire à part entière il lui fallait faire couler le sang des innocents. Il but donc le sang de sa mère et son père. Il les tua avec beaucoup de violence, beaucoup de sang coula cette nuit. Cette expérience fit de lui un véritable vampire.

    Histoire :

James est née il y a plus de deux siècles, un 16 juin 1797 de deux parents humains près d’un petit village de France. James était l’enfant que toutes personnes auraient rêvé d’avoir. Il était intelligent, gentil, serviable, bref toutes les qualités qu’une personne devait avoir, il les avaient. Ses parents étaient fiers de lui. Le petit James était enfant unique, mais cela ne le dérangeait pas plus que ça. Même si il y a certains moments où il se disait qu’un frère ne serait pas de trop, car James avait beaucoup de mal à se faire des amis, car celui-ci ne s’attachait pas facilement aux autres.

Dès l’âge de 11 ans, il commença à faire du piano, il en jouait comme un dieu, jouant les mélodies des plus grands musiciens de l’époque. Ses parents lui avait acheté un piano de très bonne qualité, et lui avait aussi payé des cours de piano. James comprit tout de suite le truc et avait appris très vite.

A l’âge de 15 ans il s’engueula avec ses parents, se fut une grosse, même très grosse dispute, des insultes partirent, de même que des gifles, objets…Après cela James refusa de revenir chez lui et décida de partirent loin, très loin. Sac à la main, armé de son courage et sa force, se rendit dans une église, car il savait que le seigneur pourrait le protéger. Une fois arrivé devant l’église, celle-ci était fermée pour cause de rénovation. Il se rendit donc dans le cimetière, espérant y trouver une crypte où passer la nuit. L’adolescent avait toujours adoré ce genre de lieu, lugubre et effrayant.

Mais pas de chance pour lui, la crypte qu’il choisit pour la nuit n’était pas vide, elle était habitée par une créature errant entre la vie et la mort, une créature assoiffée de sang, une créature possédant pratiquement toutes les caractéristique d’un animal, cette créature s’appelait un vampire.
C’était effectivement un mauvais jour pour James, il s’était engueulé avec ses parents, et aller maintenant être transformé en steak haché.
Le vampire était caché derrière le tombeau, ne faisant aucun bruit, il s’approcha du jeune homme et le mordit au cou, faisant deux petits trou dans le cou du jeune homme afin d’y percé une veine pour boire son sang, après cela James se réveilla dans une grotte, une femme était là, apparemment un vampire aussi, elle semblait leur chef, leur reine.

Elle l’informa de ce qu’il était devenu, après tout James n’eut aucun mal à y croire, il avait toujours su d’une manière ou d’une autre que les vampires existaient bien.
La reine lui demanda son prénom, il répondit d’un ton intimidé « Je m’appelle James, James Meesters »
La reine lui dit alors que désormais il s’appellerait Sharp, car maintenant il était devenu un vampire. Enfin pratiquement devenu un vampire, car pour cela il fallait qu’il tue et boit le sang d’un innocent. La reine des vampires lui dit alors qu’il possédait désormais quelques pouvoirs. La reine lui demanda donc d’aller tuer sa famille, et comme le jeune James était affamé, il y alla de suite boire le sang de ses parents, il les tua, ce fut un bain de sang. Il revenu et au bout de quelques années il devenu le bras droit de la reine grâce à tous ses bons services, sa loyauté… Lorsque la reine avait une mission importante à confier, c'est à Sharp qu'elle le demandait, et celui ci revenait toujours vainqueur. D'ailleurs,, lors d'une de ses missions, la reine des vampires envoya aussi une jeune femme afin qu'elle accompagne James, Sharp aimant travailler seul ne lui parlait pratiquemment pas, puis au bout de quelques jours, celle ci devenu une amie, une alliée sur qui Sharp pouvait comptait. Aujourd’hui, Sharp est à San Francisco, il habite dans une crypte et est toujours au service de la reine.



IV. Your Secret


    Race :Vampire
    Camp : Mal
    Clan : Vampire
    Pouvoir(s) :Télépathie, force surhumaine, animorphing

    Apparition : James n'a obtenu des pouvoirs seulement parcequ'il s'est fait mordre par un vampire, le devenant lui aussi, des pouvoirs lui ont été appropriés, cela fait donc plus de 150 ans que ces pouvoirs sont apparus, les contrôlant parfaitement depuis qu'il est vampire.

    Mode d'utilisation : La force surhumaine a plutôt tendance à agir lorsque James est en plein combat.
    L'animorphing se déclenche lorsque James à peur, est frustré, il se sert de se pouvoirs pour se déplacer dans les airs et éviter tout danger.
    La télépathie ne se déclenche pas vraiment pour le moment, James ne la contrôle que très peu, celle ci se déclenche au hasard lorsque des personnes sont proches du vampire, il peut ressentir chacune de leur pensées...


V. Hors RPG


    Avatar : James Marsters
    Code du règlement :
    Spoiler:
     
    Expérience RP : 6 mois environ
    Exemple de post :
    Spoiler:
     
    As-tu signé le règlement : Oui
    Fréquence de connection : 7/7
    Multicompte : [] Oui // [X] Non
    Post Vacant : [X] Oui // [] Non


VI. Personnel

[list]Prénom : Jey
Âge : 17 ans
Comment as-tu connu Shattered Dream: Par Gaby
Que penses-tu de Shattered: C'est un très beau forum
Qu'est ce qui t'a motivé(e) à t'inscrire : J'adore les forum rpg charmed


Dernière édition par Sharp le Lun 12 Jan - 8:33, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed.4umer.com/presentations-en-attente-f8/shar
Morrigan
* { Spicy Admin || Beware, I scratch and I bite
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 28
Âge | Emploi : 23 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
15/100  (15/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Sharp est là   Lun 5 Jan - 10:20

    Bievenue sur Shattered Dream =)
    Bonne chance pour la continuation de ta fiche, nous posterons la correction lorsqu'elle sera un peu plus avancée Wink

_________________

Ne vous fiez pas aux apparences,
elles sont tellement fausses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Halliwell
Admin
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 28
Âge | Emploi : 31 ans | Bay Mirror
Love : Coop
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
11/100  (11/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Sharp est là   Lun 5 Jan - 10:22

    Bienvenue Very Happy Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed.4umer.com
Morrigan
* { Spicy Admin || Beware, I scratch and I bite
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 28
Âge | Emploi : 23 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
15/100  (15/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Sharp est là   Lun 5 Jan - 22:55

    Par contre juste une petite chose, n'oublie pas les espaces suite aux < : >

_________________

Ne vous fiez pas aux apparences,
elles sont tellement fausses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharp
Vampire
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 27
Âge | Emploi : 212 ans/aucun
Date d'inscription : 25/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
0/100  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Sharp est là   Mar 6 Jan - 8:27

D'accord pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed.4umer.com/presentations-en-attente-f8/shar
Morrigan
* { Spicy Admin || Beware, I scratch and I bite
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 28
Âge | Emploi : 23 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
15/100  (15/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Sharp est là   Mar 6 Jan - 15:12

Bienvenue sur Shattered Dream et Merci de ton inscription !


Voici le récapitulatif évaluant ta fiche. Ne t'inquiète pas s'il est posté alors que ta présentation n'est pas terminée : il sera complété au fur et à mesure jusqu'à ce que tu nous ai prévenu que tu as terminé ta fiche. Bonne chance !



  • Avancement de la présentation : Terminé

    Orthographe : Bon
    Syntaxe : Embrouillée
    Nombre de lignes : Respecté

    • - Identité : Ok
    • - Caractère & Apparence: Ok
    • - Passé & Présent & Futur : Ok
    • - Your Secret : Ok
    • - Hors RPG : Ok

    Respect du contexte : Bon

  • Autres remarques :
    Spoiler:
     
    Ta présentation est terminée et te voilà donc validé. Je te rappelle qu'ayant choisi un personnage prédéfini tu t'engages à te connecter régulièrement ainsi uq'a faire des RP d'un minimum de 15 lignes. Bon jeu à toi sur Shattered Dream Wink

_________________

Ne vous fiez pas aux apparences,
elles sont tellement fausses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sharp est là   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharp est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapha Condor - Sharp
» Sharp serait un membre des caps la semaine prochaine ?
» Alice Sharp dit "Shark"
» Lucy J. Sharp [En cours]
» Starsky & Hutch : la version pirate et complêtement déjantée [ Pv Easton Sharp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shattered Dream :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: