Shattered Dream

The End Marks the Beginning of a New Era
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Laura Vanderhood

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Vanderhood
Mi Sorcière - Mi Démone
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 37
Âge | Emploi : 28 ans
Love : Mon poisson rouge - nan mais pour qui tu me prends ?
Date d'inscription : 03/01/2009

Your Mind
Capacités:
Expérience:
0/100  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Laura Vanderhood   Sam 3 Jan - 23:30

__________________________________
CARTE D'IDENTITÉ DE .. Laura Vanderhood ..
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Mon personnage est : - [Prédéfini] -





I. Identité


    Nom : Vanderhood mais appelez moi Miss ;
    Prénom : Laura
    Surnom : La piquante ou belle de nuit
    Âge : 28 ans
    Lieu de Naissance : San Francisco



II. Caractère & Apparence

    Physique : (6 lignes)
    ___ Laura mesure un mètre soixante dix, ce qui fait d'elle une femme assez grande. Elle est généralement blonde mais il n'est cependant pas rare de la croiser un beau matin en brune disons simplement qu'entre le blond et le brun son coeur chavire de l'un à l'autre. Les traits de sont visage sont particulièrement fins et très féminins, des yeux bleu sans aucun artifice, des lèvres fines et bien dessinés voire sulfureuses et charnues. Des faussettes sur chaque joue. Laura aime porter les cheveux assez long et généralement détaché. Ces derniers lui arrivent sur les épaules mais il n'est pas rare que la jeune femme les attaches sous formes de queue de cheval.
    Femme moderne mais surtout femme du monde, laura est féminine. Oh que oui, le proverbe qui dit que l'habit ne fait pas le moine est complétement faux à ses yeux. Vétue de grande marque. Laura n'hésite aucunement à mettre son tronc en avant, avec des bustiers pigeonnant, révélant ainsi une poitrine bien proportionnée à sa taille mais également des épaules bien dessinés. Sans parler que la jeune femme posséde des jambes particulièrement longue. Donc elle n'hésite pas à les montrer en portant des jupes ou autres robes mais il vous la croiserait bien plus souvent en jean's voir costume trois pièce en rapport à son travail plutot qu'en petite nini-jupe mais cela lui arrive.

    Le regard de Laura est fort expressif d'aileurs ne dit on pas que les yeux sont le reflet de l'ame et bien dans le cas de la blondinette. Cette petite phrase prend tout son sens. Son regard peut traduire l'amour comme la haine surtout que laura ne fait pas dans la demi-mesure car c'est une chose qu'elle ne supporte pas.
    Enfin pour résumé : niveau physique, laura se fond particulièrement bien dans le décor, on la prend volontier pour une humaine ce qui en fait une créature dangeureuse et insaisissable dans son comportement. Un jour noir un jour blanc on ne sait jamais comment on va retrouver Laura.

    Style Vestimentaire : (4 lignes)
    ___ Style vestimentaire, tout comme son caractère, Laura est une personne ambigu. Mais disons que son style va surtout avec ses activités. La journée travaillant dans un grand cabinet d'avocat puisque notre belle de nuit est avocate. Il n'est pas rare de croiser la jeune femme en tailleur patalon voir tailleur jupe et escarpin. Car dans le domaine du droit, l'habit a un grand pouvoir .. comme celui de mettre les autres en confiance. Ces costumes sont généralement noir voir gris, enfin des couleurs sobres car pour travailler. Elle ne peut pas être excentrique, d'ailleurs laura ne l'est pas car le soir si elle doit sortir pour son autre travail. La jeune femme à certes un tout autre style vestimentaire mais il n'est en rien extravagant puisque laura aime porter un jean's délavé, un top plutot décolté et une veste de cuir. Ceci est sa tenue de prélidection mais on peut voir également la belle en robe légère enfin dans une tenue bien plus féminine.
    Qualités/Défauts : (cinq adjectifs de chaque)

    ¤ Qualités¤
    - Déterminée
    - Fonceuse
    - Intelligente
    - Sens de l'analyse
    - Fidéle

    ¤Défauts¤
    - Rancunière
    - Froide & Cruelle
    - Manipulatrice
    - Sadique
    - Colérique
    Aime/Deteste :

    • Aime les chats / deteste les chiens
    • Aime la magie noire / déteste la magie blanche
    • Aime les personnes qui manque de coeur / Déteste les sentiments pathétiques d'amour et autres conneries.

    Caractère : (6 lignes)
    ___ Déterminé serait la première chose qui caractériserait Laura. Car la jeune femme ne supporte pas l'échec. Elle analysera la situation sous tout les anges certes avant de d'agir mais ne dit on pas qu'il faut réfléchir avant d'agir mais une fois, que la femme aura un plan ou une idée en tête. Inutile de tenter de lui faire changer d'avis, elle sera déternimée à aller au bout de son projet, de son plan.
    Là, on peut dire de laura qu'elle est tétue car même en lui apportant la preuve par A + B .. elle n'admettra jamais ouvertement son erreur, plutot mourir que de montrer la moindre faiblesse.
    ___ Froide, cruelle et sadique sont ses maitres mots, inutile de chercher quelconque sentiment d'amour ou de compassion dans son regard.. Vous souffrez sur le bord de la route et bien laura est le genre de femme à venir vous abattre afin que vous arrétiez d'hurler votre souffrance .. quoique depuis peu, la blondinette prend du plaisir à faire souffrir les autres, cela devient une douce mélodie à ses oreilles.
    Son plus grand défaut est la rancune car notre belle laura est d'une rancune tenance .. elel ne frappe pas dans l'immédiat, elle ne frappera peut être pas demain ni après demain mais sa vengeance tombera le jour ou vous vous y attendez le moins et là, elle sait faire mal.
    Autre : A part que je suis une saloperie de GARCE .. rien à ajouter M'sieur Dame.



III. Passé & Présent & Futur

    Famille : (5 lignes)
    ___ Son père : Victor Vanderhood et oui, cet homme qui cherche a se faire connaitre au sein des enfers est bien le père de la jeune femme. Il est connu pour avoir attaqué une cible fort importante et si détesté en enfers, le bien. D'ailleurs ont doit à cet homme la mort de deux fondateurs qu'il a tué de ses propres mains. Mais voilà, victoir a toujours été attiré voir fasciné par les démons mais n'étant qu'un simple sorcier, les démons ne l'ont jamais prit au sérieux enfin jusqu'au moment où les prouesses de l'homme commence à faire parler de lui. Toujours dans le but de se faire connaitre mais surtout dans le but de se rapprocher de la race des démons puis une chose en entrain une autre. Victor à épouser une démone de haut rang, n'appréciant pas la médiocrité, victoir ne pouvait épouser qu'une créature possedant une certaine puissance. Puis après ce mariage, il fit un rituel avec sa femme pour mélanger son sang afin de devenir demi démon.
    Puis de cette union naquit la petite laura, mi sorcière par son père et mi démone par sa mère. La jeune fille est une hybride de naissance et elle cumule le plus possitif des deux races .. l'intelligence et la maitrise la magie du coté de son père et la cruauté, la froideur ainsi que le sadisme de sa mère.
    ____ Le principal objectif de son père est de réunir dans son clan sorcier et démon afin d'oeuvrer dans le monde du dessus, répendre le mal. Enfin cemer le mal est une chose mais Victor va entrainer sa propre fille dans son envie démesurer, qu'un jour le mal soit plus puissant que le bien. Son lourd désir est de voir la magie noire devenir bien plus présente que la magie blanche enfin pour l'instant c'est le début de son plan puisque l'homme compte bien avec le temps faire de son clan .. un groupe puissant afin de dominer le monde magique. Victor n'en reste pas moins un homme ambitieux.

    Histoire : (22 lignes)
    ¤ Un soir sans lune, dans les enfers. Une prétresse maléfique scella la vie d'un sorcier au prénom de victor. Cet homme qui n'était rien d'autre qu'un sorcier avait toujours entretu une fascination étrange pour la race des démons.
    Mais pour en arriver là, l'homme avait du montrer son talent à répendre le mal d'ailleurs les démons ont commencer à lui porter une certaine attention le jour ou Victor tua de ses mains deux fondateurs.
    C'est donc une nuit sans lune, une nuit intensement noire que Victor et une démone de haut rang au sein des enfers unirent leurs vies par les liens du mariage maléfique .. ces deux êtres se vouerent fidélité et amour.
    Après l'échange des consentement, une autre cérémonie commença .. afin que le sorcier et la démone puisse mélanger leurs sangs.
    " Acamé délirasés Misarémum " incanta la pétresse avant de se saisir d'un large poignard afin de trancher la paume de la main de victor puis celle de la démone .. le sang vint à se répendre sur le sol alors que la prétresse fit s'unir les deux mains dont les plaies en contact, eut pour effet de mélanger le sang. " Mélam sangus imméditiato" Hurla la prétesse alors que le rituel prenait soudainement fin et que victor était désormais un mi démon.

    Deux années s'écoulère alors que l'homme appréciait de plus en plus son nouveau statut, il pouvait d'ailleurs toujours ressentir cette partie différente qui coulait dans ses veines. Puis concrétisation de leur amour, la démone donna naissance à une jolie petite fille .. qui grandissa au sein enfer au plus de pret de la pratique de la magie noir, prétresse, prophétesse, sorcière maléfique .. toutes vinrent à elle pour lui enseigner ce qu'elle devait savoir sur la manipulation de la magie. Comment rédiger une formule, comment utiliser l'ancienne magie et ses objets. La prophétesse lui apprit l'art de la divination. Puis les démons vinrent à lui enseigner l'art du combat, comment traquer une proie ou démasquer une sorcière ou sorcier. Auprès des démons, la gamine appris l'art de la cruauté.
    Cette apprentissage dura jusqu'à l'age de ses dix septs ans. Laura avait suivit un apprentisssage magique mais également un enseignement humain car son père tenait et mettait un point d'honneur à ce que sa fille puisse de dissimuler le mieux possible dans le monde des mortels.

    Victor vint à former son propre clan de sorcier du nom Clan de Victor alors que laura elle était une mi sorcière mi démone qui devait se résoudre à suivre des études de droit pendant encore de longues années. Mais cela en vallait la peine et le sacrifice .. même si durant cette époque, la jeune femme du se faire discrète. Laura fini par obtenir son diplome haut la main.

    Aujourd'hui Laura a ouvert son propre cabinet d'avocat .. d'ailleurs dans le monde des mortels sa frimousse est très connue et sa réputation en tant qu'avocate n'est plus à faire. D'ailleurs laura tire son succès de ses procès, la langue toujours bien pendue, ses plaidoiries sont légendaires mais la jeune avocate est surtout connue pour défendre les criminels même si on lui donnerait le bon dieu sans confessions ¤¤ intemes XD ¤¤
    Laura est connue dans le monde des mortels comme Avocat puis en tant que Bras droit de son père dans les enfers.



IV. Your Secret


    Race :- Mi sorcière - Mi démone -
    Camp : - Mal -
    Clan : (Uniquement pour les Êtres Maléfiques : - Clan de Victor - je suis le bras droit de clan
    Pouvoir(s) :
    ____ Controle des ombres

    Apparition : (Racontez brièvement la première manifestation de votre don)
    La première fois où son pouvoir c'est manifesté, laura ne devait avoir que trois ans à tous casser. La gamine se trouvait dans les enfers en compagnie de son père quand soudain .. jouant à cache-cache son père lui fit peur. La gamine sous l'effet de la peur .. se dissipa sous forme d'ombre pour renaitre dans un coin obscure d'un des souterains de l'enfers. Ce fut la première apparition de son pouvoir.
    Mode d'utilisation : (Comment votre pouvoir se déclenche-t-il ? Suite à quelle émotion ?)Ses pouvoirs se déclenche par sa propre volonté, depuis le temps qu'elle apprend à s'en servir. Cependant si laura sait utiliser et déclencher ses pouvoirs. Il n'en reste pas moins que si la mi démone-mi sorcière se laisse envahir par la colère. Ce sentiment intensifit ses pouvoirs mais les rends également incontrolable.


V. Hors RPG


    Avatar : Sarah Michelle Gellar
    Code du règlement : Christospoiler]Ok[/spoiler]
    Expérience RP : Normal
    Exemple de post :
    voir en dessous ...
    As-tu signé le règlement : Oui
    Fréquence de connection : Le week end et le vendredi
    Multicompte : [] Oui // [X] Non
    Post Vacant : [X] Oui // [] Non


Dernière édition par Laura Vanderhood le Dim 4 Jan - 17:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Vanderhood
Mi Sorcière - Mi Démone
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 37
Âge | Emploi : 28 ans
Love : Mon poisson rouge - nan mais pour qui tu me prends ?
Date d'inscription : 03/01/2009

Your Mind
Capacités:
Expérience:
0/100  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Laura Vanderhood   Dim 4 Jan - 0:59

    Spoiler:
     


VI. Personnel

    Prénom : My secret
    Âge : 28 ans
    Comment as-tu connu Shattered Dream: C'est une longue histoire
    Que penses-tu de Shattered: Je n'aime pas c'est pour ça que je suis là.
    Qu'est ce qui t'a motivé(e) à t'inscrire : Euh .. bien ma motivation .. Pourrir la vie de Gaby .. c'est déjà pas si mal.


  • Les pouvoirs que je souhaiterais avoir par la suite :
    - Incantation avancée : Permet de faire, réciter ou inventer des formules magiques .. sans l'utilisation de livre ou de papier crayons. L'incantation avancée est le fait qu'une sorcière est reliée à toute chose vivante et qu'elle manipule les énergies.
    - Rétromagie : Permet de renvoyer ou de manipuler la dernière attaque magique subit ou utiliser auprès d'elle.
    - Spyché : Permet d'utiliser toutes les capacités mentales.. c'est un pouvoir puissant mais qui ne peut se révéler qu'en ayant atteint une certaine expérience dans le monde de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigan
* { Spicy Admin || Beware, I scratch and I bite
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 28
Âge | Emploi : 23 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
15/100  (15/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Laura Vanderhood   Dim 4 Jan - 13:33

  • Phoebe s'occupe de toi alors je n'ai qu'une chose à te dire.
    Bievenue et amuse toi bien parmi nous Wink

_________________

Ne vous fiez pas aux apparences,
elles sont tellement fausses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Halliwell
Admin
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 28
Âge | Emploi : 31 ans | Bay Mirror
Love : Coop
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
11/100  (11/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Laura Vanderhood   Dim 4 Jan - 13:44

Bienvenue sur Shattered Dream et Merci de ton inscription !


Voici le récapitulatif évaluant ta fiche.



  • Avancement de la présentation : Terminée

  • Critères d'évaluation :Valides

    Orthographe : Correcte

    Syntaxe : Claire
    Nombre de lignes : Respecté
    • - Identité: Ok
    • - Caractère & Apparences : Ok
    • - Passé & Présent & Futur : Victor n'est pas encore célèbre dans le monde souterrain, pour l'instant il réunit des sorciers et démons pour oeuvrer avec lui principalement à la surface. Son objectif premier est de répandre le mal et faire dominer la magie noire sur la magie blanche.
      Dans un second temps, quand son clan aura pris de l'ampleur, il tentera de règner sur tout le monde magique.

    • - Your Secret : Contrôle des Ombres est déjà un grand pouvoir.


    Respect du contexte : Bon

  • Autres remarques :
    Juste un petit détail : majuscules aux noms propres Razz
    Le code du règlement est bon.

_________________


Dernière édition par Phoebe Halliwell le Dim 4 Jan - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed.4umer.com
Laura Vanderhood
Mi Sorcière - Mi Démone
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 37
Âge | Emploi : 28 ans
Love : Mon poisson rouge - nan mais pour qui tu me prends ?
Date d'inscription : 03/01/2009

Your Mind
Capacités:
Expérience:
0/100  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Laura Vanderhood   Dim 4 Jan - 15:36

  • Merci à vous deux Surprised
    Donc je modifie la partie sur mon père ...
    Par contre dans l'histoire du poste vacant .. y a indiqué qu'elle mi sorcière mi démone certainement à la suite du mélange de sang mais être une sorcière maléfique me convient également .. LoOOoL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Halliwell
Admin
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 28
Âge | Emploi : 31 ans | Bay Mirror
Love : Coop
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
11/100  (11/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Laura Vanderhood   Dim 4 Jan - 16:16

    Ooops Embarassed Embarassed
    Désolée je me suis complètement trompée Embarassed Victor a bien épousé une démone de haut rang, donc tu es bien mi démone mi sorcière Embarassed

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed.4umer.com
Laura Vanderhood
Mi Sorcière - Mi Démone
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 37
Âge | Emploi : 28 ans
Love : Mon poisson rouge - nan mais pour qui tu me prends ?
Date d'inscription : 03/01/2009

Your Mind
Capacités:
Expérience:
0/100  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Laura Vanderhood   Dim 4 Jan - 17:47

    ___ Aucun problème Phoebe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Halliwell
Admin
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 28
Âge | Emploi : 31 ans | Bay Mirror
Love : Coop
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
11/100  (11/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Laura Vanderhood   Dim 4 Jan - 17:48

    Présentation Validée

    Bon jeu parmi nous Very Happy Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed.4umer.com
Laura Vanderhood
Mi Sorcière - Mi Démone
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 37
Âge | Emploi : 28 ans
Love : Mon poisson rouge - nan mais pour qui tu me prends ?
Date d'inscription : 03/01/2009

Your Mind
Capacités:
Expérience:
0/100  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Laura Vanderhood   Dim 4 Jan - 17:53

    ____ Merci beaucoup .. j'avais hate de tous vous retrouver ici .. AH AH trop content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Laura Vanderhood   

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura Vanderhood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fiche de Méline Laura
» Angela Laura Trinity [Pouffy]
» Laura et le secret d'Aventerra
» Chroniques de la Tour de Laura Gallego Garcia
» La quête de l'insurmontable Laura [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shattered Dream :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: