Shattered Dream

The End Marks the Beginning of a New Era
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Perchée tout en haut d'un arbre [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberley Mastriani
Nouveau Joueur
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 27
Âge | Emploi : 17ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
0/100  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Perchée tout en haut d'un arbre [Libre]   Jeu 1 Jan - 18:31

http://www.hayden-p.com/gallery/albums/Heroes/Season3/Stills/3x09%20Its%20Coming/normal_002.jpg http://www.hayden-p.com/gallery/albums/Heroes/Season3/Stills/3x09%20Its%20Coming/normal_001.jpg

18h .. La nuit commençait a tomber doucement sur la grande ville de San Francisco. Allongée sur son lit, les ecouteurs sur ses oreilles, une jeune fille agée de 17ans était entrain de chantonner tout en se mettant a dessiner ..

I've always been that kind of girl
That hid my face
So afraid to tell the words
What I've got to say


C'est alors qu'un chaton se mit a lui sauter dessus .. La demoiselle se mit a rire et le prit doucement dans ses bras. L'animal se mit a ronronner contre elle .. Elle lui sourit alors gentiment et deposa du doux baiser sur sa petite tete toute mignonne avant de lui demander d'une voix agreable:

Eh ben alors Crunch .. Tu viens demander un calin ?

Elle le caressa pendant que l'animal noir ronronnait de plus belle. Elle le deposa ensuite sur son lit et se releva. Elle rangea son dessin sur son bureau, prit son Ipod Nano rose dans sa main droite et se dirigea vers la fenetre de sa chambre. Elle l'ouvrit et regarda la vue qui s'offrait devant ses yeux. Cela lui donnait envie de sortir faire un petit tour.

But I have this dream
Bright inside of me
I'm gonna let it show
It's time to let you know
To let you know


Aussitot pensé, aussitot fait ! La jeune fille prit alors une veste et hop, elle sortit par la fenetre .. Si son pere la voyait, il allait surement lui dire quelque chose ! Elle devait se montrer discrete et prudente .. Son père n'était pas vraiment d'accord afin qu'elle aille se promener comme bon lui semblait, surtout a une heure assez tardive ! Il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose a sa petite fille adorée .. Il avait peur pour elle .. Peur que l'un des demons se trouvant dans le meme clan que celui qui avait tué sa mere ne revienne pour l'enlever ..

C'est donc ainsi que Kimberley Mastriani se retrouva dans la foret .. Biensur, elle n'avait pas eu envie de rester au sol, il avait fallut qu'elle monte sur la plus haute branche du plus haut arbre .! Elle se retrouva donc allongée sur cette branche entrain de regarder les etoiles et la lune qui était pleine.


This is real, this is me
I'm exactly where I'm supposed
To be now
Gonna let the light shine on me
Now I've found who I am
There's no way to hold it in
No more hiding who I wanna be
This is me



C'est alors qu'elle entendit un bruit ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharp
Vampire
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 27
Âge | Emploi : 212 ans/aucun
Date d'inscription : 25/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
0/100  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Perchée tout en haut d'un arbre [Libre]   Mar 13 Jan - 22:28

La nuit venait tout juste de se lever, Sharp était allongé, endormis dans un cercueil, plus précisément dans une crypte au cimetière de San Francisco.

Il se réveilla et se leva, il s'étira et sortit de sa crypte. Des vampires était déjà dehors, il s'approcha de l'un d'eux, car il le connaissait. Il lui serra la main

"Tu vas bien?"


Il lui répondit que oui, ils discutèrent un petit peu tous les deux puis James lui annonça qu'il allait faire un tour du côté de la forêt. Il pénétra dans la forêt, le vent s'écrasait contre les branches et les feuilles des arbres et des buissons, les faisant bouger, il avait toujours eu peut de ses bruits lorsqu'il était petit, mais maintenant qu'il était vampire ses bruits ne lui faisaient plus rien.

Il marcha une vingtaine de minutes et sentit une drôle d'odeur, c'était un loup mort, il s'approcha de plus près et vit deux petites morsures sur le cou de l'animal, il reconnut tout de suite les morsures d'un vampire. Il s'approcha également de son cou et mordit à son tour, il fallait qu'il se nourrisse un peu en attendant de trouver un festin beaucoup mieux, il adorait particulièrement le sang des jeunes femmes d'environ seize à dix-huit ans.

Une fois s'être nourrit il continua sa petite "promenade" en espérant y trouver son repas, il entendit du bruit sur une branche tout en haut d'un arbre, il entendit aussi une voix, une voix de femme qui chantait, il décida d'aller jeter un petit coup d'oeil voir s'il pourrait se nourrir de cette femme.

Il s'approcha de l'arbre en question et marcha sur une branche qui craqua sous son pied, il décida donc de se transformer en chauve-souris, sa peau se recouvrit d'abord entièrement de poils, puis elle devenue toute noire, des ailes poussèrent dans son dos et pour finir une fumée noir apparut et laissa place à une chauve-souris.

Il s'envola au sommet de l'arbre et vit une jeune femme blonde allongée sur la branche d'un arbre, elle chantait, mais regardait en bas, peut-être avait t-elle entendue lorsque le vampire avait craqué la branche, Sharp se posa juste devant la jeune blonde et se retransforma en vampire puis dit

"Bouh! Je t'ai fais peur?"

Un rire sortit de sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed.4umer.com/presentations-en-attente-f8/shar
Kimberley Mastriani
Nouveau Joueur
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 27
Âge | Emploi : 17ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
0/100  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Perchée tout en haut d'un arbre [Libre]   Mer 14 Jan - 22:45

This is real, this is me
I'm exactly where I'm supposed
To be now
Gonna let the light shine on me
Now I've found who I am
There's no way to hold it in
No more hiding who I wanna be
This is me


Lorsqu'elle chantait, la demoiselle était completement autre part .. Elle était dans son monde rien qu'a elle, et s'y plaisait enormement .. La musique .. Elle aimait beaucoup cela, depuis qu'elle était toute petite d'ailleurs ! Deja lorsqu'elle avait 2/3ans elle s'amusait a prendre sa brosse a cheveux comme d'un micro et a chanter dans sa chambre devant son miroir .. Ce qui faisait rire aux eclats son père, sa mère ainsi que son grand frere.

Do you know what it's like
To feel so in the dark
To dream about a life
Where you're the shining star


Even though it seems
Like it's too far away
I have to believe in myself
It's the only way


This is real, this is me
I'm exactly where I'm supposed
To be now
Gonna let the light shine on me
Now I've found who I am
There's no way to hold it in
No more hiding who I wanna be
This is me


C'est alors qu'elle entendit un bruit .. Une branche craquée .. Elle n'était donc pas seule dans la foret a cette heure-ci .. Attendez une minute, inutile de se faire des frayeurs sans importance .. Cela pouvait etre un simple animal .. Pas la peine d'avoir peur pour si peu .. Attendez, j'ai dis peur ? Non non, elle n'avit point du tout peur .. Elle était courageuse apres tout .. Elle n'avait pas peur, non non non !

C'est alors qu'une homme atterit juste devant elle .. Oui atterit, c'est le mot exact .. "Bouh! Je t'ai fais peur?" .. En effet, il lui avait fait peur etant donné qu'elle avait carément fait un bond en arrière mais sans pour autant tomber de sa branche .. Qui etait-ce ? Quelle créature etait-elle ? Car oui, ce n'était pas un humain & encore moins une personne benefique !

La demoiselle recula et se trouva alors dos au tronc de l'arbre, impossible pour elle de reculer plus .. Elle ne le pouvait point .. Comment allait-elle faire maintenant ? Elle n'en avait aucune idée ..

Qui etes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Perchée tout en haut d'un arbre [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Perchée tout en haut d'un arbre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» LE PASSE , LE PRESENT ET LE FUTURE JAF 1 MEMBRE IMPORTANT DELA SALLE D EN HAUT !
» Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]
» La politique du « tout va mal »...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shattered Dream :: San Francisco :: Nature :: La Forêt-
Sauter vers: