Shattered Dream

The End Marks the Beginning of a New Era
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Samuel Smith

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Smith
Inspecteur de Police
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 27
Âge | Emploi : 24 ans | Policier
Love : ~Celibataire~
Date d'inscription : 23/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
0/100  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Samuel Smith   Mar 23 Déc - 3:07

__________________________________
CARTE D'IDENTITÉ DE .. Samuel Smith
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Mon personnage est : [Inventé]





I. Identité


    Nom : Smith
    Prénom : Samuel
    Surnom : Sam
    Âge : 24 ans
    Lieu de Naissance : Toronto, Canada



II. Caractère & Apparence

    Physique : Samuel est quelqu'un qui est assez grand, du genre 1mètre et 83 centimètres. Non seulement il est grand, mais il est massif, c'est-à-dire que sa masse musculaire est grande, il est fait ''carré'' de nature. Donc, parlant de sa forme musculaire, notre cher Samuel possède de grands biceps, triceps, ses pectoraux sont développés. Il a des abdominaux, bien sur. Sam' a de magnifiques cheveux noirs avec de beaux yeux bleus. Il n'est pas très poilu, juste au parti intime et sa barbe ^^. Notre cher policier a un teint de peau bronzé puisqu'il va souvent se faire bronzer à la plage ou sur son balcon. Il a une peau très douce, c'est comme si on toucherait à un savon qui est justement doux et lisse.

    Style Vestimentaire : Samuel n'est pas très très difficile à propos des vêtements qu'il porte, il déteste plus que tout, tous les personnes superficielles qui se souçient de quoi ils vont porter le lendemain matin. Sam' porte souvent du linge décontracté chez lui, lorsqu'il sort pour aller dans une soirée quelqueconque, il va porter une chemise tout de même sexy blanche avec un jean fonçé, c'est tout. Pour lui, avoir une méga garde-robe ce sont pour que les personnes matérialistes et superficielles. Il va que très rarement faire les boutiques, 20 mins MAXIMUM pour une boutique car après ça il se tanne et va péter un plomb car il a horreur du magasinage qui est pour lui une méga perte de temps de sa vie. Pour lui, passer du temps dans un magasin signifie que la personne ne sait pas quoi faire de ses journées. Sinon, pour dormir, il ne porte pas de pyjama en tant que tel, il porte seulement un boxer, le minimum, même s'il est dans son intimité, il se doit d'être recouvert au niveau de sa partie intime.

    Qualités/Défauts : Responsable - Intelligent - Astucieux - Justicier - Fiable - Ponctuel - Honnête - Travaillant & Persévérant - Compétitif || Impatient - Peut être manipulateur{pour obtenir des infos pour son travail de policier} - Orgueilleux - Peut être jaloux

    Aime/Deteste :

    • I LIKE : ¬ Les choses simples ¬ Manger poissons : Truite, saumon et le doré. ¬ La menuiserie ¬ Réparer des choses ¬ Voitures ¬ La justice ¬ La médecine ¬ L'ordre ¬ Les défis et la compétition.
    • I DISLIKE : ¬ Personnes : Matérialistes, superficielles et égoïstes ¬ Son père ¬ les menteurs(euses) ¬ les hypocrites ¬ les impolis ¬ Ceux qui se prennent pour les nombrils du monde ¬ Ceux qui s'en prennent aux plus faibles qu'eux

    Caractère : Comment définir le caractère de notre cher Samuel. Hors de son temps de travail, Mister Smith est quelqu'un de solitaire et d'indépendant, ce qui veut dire qu'il n'a pas besoin de personnes pour vivre. Il ne dépend de personne, il ne se mêle jamais des affaires des autres mise à part des affaires policières. Samuel a développé son indépendance lorsqu'il était dans l'armée Canadienne, depuis ce temps, il a changé ou plutôt il a évolué et devenu plus mature. Cependant, il est sympathique fasse aux autres personnes. Il a apprit à connaître les gens avant de les juger. Sam' est quelqu'un qu'on peut définir étant comme courageux, généreux et avec un bon tempérament.

    Autre :
    ¬ Beretta 96 G Centurion

    ¬ Éclipse 2009

    ¬ Maison




III. Passé & Présent & Futur

    Famille :
    Père : Daniel Smith est son père, il était conseiller municipal de Toronto, homme âgé de 50 ans, il est maintenant à la retraite à la suite de l'héritage de son père. C'est un homme qui aimait dominer dans la maison, heureusement, il a un peu changé depuis ce temps.

    Mère : Lisa (Fenn) Smith est sa mère, c'était une femme charmante, gentille et très chaleureuse. Elle était avocate très réputée de Toronto. Après l'union avec Daniel, Lisa décida de diminuer ses activités d'avocate afin de se consacrer à sa famille. Elle fait quelques dossiers légers de temps en temps. C'est une femme âgée de 48 ans.

    + Samuel est enfant unique!


    Histoire : Samuel Smith est né d'un beau lundi matin, plus précisément à 7:32 à l'hopital de Toronto. Daniel et Lisa ont eu un fils qui deviendra enfant unique. La chère Lisa donna tout ce qu'elle avait pour que son fils grandisse dans une bonne voie.
    Dès jeune, son père était très sévère à l'égard de son fils. Daniel Smith exigeait des bonnes notes à l'école, il exigeait de lui une bonne conduite partout, le respect et la perfection. Mais derrière tout ça, sa mère était toujours là pour le supporter et elle lui donnait tout son amour. Son père voulait qu'il aille de bonnes notes afin d'avoir une bonne job pour plus tard, à chaque fois qu'il approchait une fille ou qu'il en avait une sous le coeur, son père lui reprochait qu'il ne devait pas perdre de temps avec les filles et de se concentrer sur ses études.

    Vers son adolescence, juste pour contrer son père, le jeune homme se tenait avec des délinquants et il fumait des substances illégales. Et pendant un party fait avec des amis, une chose terrible arriva, tellement que Samuel va s'en rappeler toute sa vie ; Sam' a passé près de la mort. Il avait fait un overdose, l'idiot a mélangé l'alcool et la drogue. Samuel a été hospitalisé pendant de longues semaines. Son père était très très très furieux contre lui, non seulement il avait été à un party tard, mais il buvait et fumait en plus!
    Bien sur, il fut suivi par une psychologue afin de savoir pourquoi il faisait tout ça.

    Son père le prenait pour un rien de rien. Il avait honte de son fils et il lui disait qu'il ne sera jamais un homme s'il continuait ainsi. Jamais un homme? Nah, Samuel trouvait que son père allait un peu trop loin à son goût. Donc vers ses 17 ans, il s'enrôla dans l'armée afin de prouver à son père qu'il est un homme.
    Bien sur, dans l'armée il a apprit la discipline, le combat, comment se défendre. Au début il a été cuisinier puisqu'il ne savait pas trop quoi faire. Après cela, il a décidé réellement ce qu'il voulait faire : soldat-médecin! Aider les autres dans le trouble lui a toujours plu alors pourquoi aller dans cette branche là?

    Un peu plus tard, il fut promu Caporal, ensuite Caporal-chef, après Lieutenant. C'est qu'àprès ce poste qu'il décida de revenir à la maison. Puisque sa mère était atteinte de la maladie du cancer du sein. En ce même temps, son père a été promu procureur au États-Unis. Il amena sa femme afin qu'elle aille de meilleurs traitements contre ce cancer qui peut être mortel si on retarde trop longtemps les traitements.
    Ils déménagèrent à San Francisco, Samuel aussi. Notre cher jeune homme 24 ans est maintenant policier à San Francisco. Il veut arrêter les criminels, mais il aimerait aussi aider les jeunes délinquants à se sortir de la drogue.
    Samuel s'est acheté une maison avec son salaire de policier, avec l'argent de l'armée tant économisé et avec sa bonne pension à vie de l'armée Canadienne. C'est très bon pour un jeune homme de 24 ans! Il a fait exprès de prendre une maison pas neuve afin de s'amuser, dans ses temps libre à retaper sa maison.
    Grâce à sa carte « d'ancien combattant » il a des privilèges que des citoyens n'ont pas, du genre visiter la maison blanche à Washington gratuitement, visiter tous les camp militaire, aller à d'autres places dans le monde.

    Concernant la magie, il croit qu'il y a peut-être des personnes qui sont dôtés de pouvoirs (du genre vision pour les voyants). Il avait un ami, lorsqu'étant plus jeune qui pouvait ''voir'' des fantômes. Il ne sait pas si « la magie » en tant que tel existe. Il ne croit pas vraiment aux sorciers et sorcières enfin, il n'en a jamais vu alors il ne peut pas croire qu'ils existent.
    Il sait par contre qu'il se peut qu'il aille des démons (pour lui il pense que des démons sont sous formes de fantômes maléfiques qui peuvent posséder des gens). Sinon, il est attiré par ce monde...compliqué.




IV. Your Secret


    Race : Humain
    Camp : I'm an human
    Clan : I'm an human
    Pouvoir(s) : I'm an human
    Apparition : Dude, i'm an human
    Mode d'utilisation : I'm so tired to say.


V. Hors RPG


    Avatar : Tom Welling
    Code du règlement :
    Expérience RP : 5 ans environ et peut-être un peu plus.
    Exemple de post : Vous me connaissez.
    As-tu signé le règlement :
    Fréquence de connection : Pas mal tous les jours, mais le mardi moins et ça ne veut pas dire que je vais poster tous les jours non plus car j'ai d'autres forums.
    Multicompte : NON
    Post Vacant : NON comme je l'ai dis plus haut


VI. Personnel

    Prénom : Francis
    Âge : 18 ans
    Comment as-tu connu Shattered Dream: You know
    Que penses-tu de Shattered: Très bien Wink Mais pour ce qui est de la fiche de présentation, il faudrait enlever ''Post Vacant'' dans la section '' V. Hors RPG'' car vous le demandez déjà tout haut si notre personnage est inventé ou pré-définis...(ça fait de la répitition inutile).
    Qu'est ce qui t'a motivé(e) à t'inscrire : Smile


Dernière édition par Samuel Smith le Dim 8 Fév - 19:22, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigan
* { Spicy Admin || Beware, I scratch and I bite
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 28
Âge | Emploi : 23 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
15/100  (15/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Samuel Smith   Ven 2 Jan - 13:39

Bienvenue sur Shattered Dream et Merci de ton inscription !


Voici le récapitulatif évaluant ta fiche. Ne t'inquiète pas s'il est posté alors que ta présentation n'est pas terminée : il sera complété au fur et à mesure jusqu'à ce que tu nous ai prévenu que tu as terminé ta fiche. Bonne chance !


  • Avancement de la présentation : En cours
  • Critères d'évaluation : [Valides / Problématiques ]

    Orthographe : [Laborieuse / A relire / Moyenne / Correcte / Très correcte ]
    Syntaxe : [ Embrouillée / Moyenne / Claire / Excellente ]
    Nombre de lignes : [Insatisfaisant / Respecté / Très satisfaisant ]
    • - Caractère & Apparence:
    • - Passé & Présent & Futur:
    • - Your Secret:


    Respect du contexte : [A revoir / Bon / Original ! ]

  • Autres remarques :[Libre / Positives / Préventive / Négatives]


_________________

Ne vous fiez pas aux apparences,
elles sont tellement fausses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Halliwell
Admin
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 28
Âge | Emploi : 31 ans | Bay Mirror
Love : Coop
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
11/100  (11/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Samuel Smith   Mer 7 Jan - 12:11

    Bienvenue I love you I love you I love you
    Le code est bon !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed.4umer.com
Samuel Smith
Inspecteur de Police
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 27
Âge | Emploi : 24 ans | Policier
Love : ~Celibataire~
Date d'inscription : 23/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
0/100  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Samuel Smith   Sam 31 Jan - 9:50

JE suis de retour ^^ Je prends et réserve Tom Welling Wink
Je continuerai ma présentation d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Halliwell
Admin
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 28
Âge | Emploi : 31 ans | Bay Mirror
Love : Coop
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
11/100  (11/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Samuel Smith   Sam 31 Jan - 15:26

    Bonne nouvelle Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed.4umer.com
Ashley Shepperd
#__So cute human girl
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 28
Âge | Emploi : 19 ans | Etudiante
Date d'inscription : 29/01/2009

Your Mind
Capacités:
Expérience:
3/100  (3/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Samuel Smith   Sam 31 Jan - 17:50

    Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Smith
Inspecteur de Police
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 27
Âge | Emploi : 24 ans | Policier
Love : ~Celibataire~
Date d'inscription : 23/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
0/100  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Samuel Smith   Sam 31 Jan - 20:13

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige M. Halliwell
Mi Sorcière - Mi Être de Lumière
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 26
Âge | Emploi : 28 ans
Date d'inscription : 31/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
4/100  (4/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Samuel Smith   Lun 2 Fév - 21:31

    Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Smith
Inspecteur de Police
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 27
Âge | Emploi : 24 ans | Policier
Love : ~Celibataire~
Date d'inscription : 23/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
0/100  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Samuel Smith   Lun 2 Fév - 22:11

Merci Paige ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige M. Halliwell
Mi Sorcière - Mi Être de Lumière
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 26
Âge | Emploi : 28 ans
Date d'inscription : 31/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
4/100  (4/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Samuel Smith   Lun 2 Fév - 22:14

    Je t'en prie =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Smith
Inspecteur de Police
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 27
Âge | Emploi : 24 ans | Policier
Love : ~Celibataire~
Date d'inscription : 23/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
0/100  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Samuel Smith   Dim 8 Fév - 19:01

Voilà, j'ai ENFIN terminé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Halliwell
Admin
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 28
Âge | Emploi : 31 ans | Bay Mirror
Love : Coop
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
11/100  (11/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Samuel Smith   Dim 8 Fév - 19:18

    Présentation validée Very Happy
    Encore merci de ton inscription ! Bon jeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed.4umer.com
Samuel Smith
Inspecteur de Police
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 27
Âge | Emploi : 24 ans | Policier
Love : ~Celibataire~
Date d'inscription : 23/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
0/100  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Samuel Smith   Dim 8 Fév - 19:24

De rien CamieChérie Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Samuel Smith   

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction d'une Haiti Nouvelle: GRAHN MONDE Samuel Pierre Editeur
» Samuel "Sam" Fisher ♦ les amis peuvent être pire que les ennemis ♦
» NSA : Samuel "Sam" Fisher
» Samuel Krakow
» Willow Smith {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shattered Dream :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: