Shattered Dream

The End Marks the Beginning of a New Era
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liz Sullivan

Aller en bas 
AuteurMessage
Liz Sullivan
Nouveau Joueur
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 25
Date d'inscription : 22/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
3/100  (3/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Liz Sullivan   Lun 22 Déc - 18:45

__________________________________
CARTE D'IDENTITÉ DE .. Elisabeth Sullivan ..
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Mon personnage est : -[Inventé]






I. Identité

    Nom : Sullivan
    Prénom : Elisabeth
    Surnom : Liz, Lizbeth...
    Âge : 22 ans
    Lieu de Naissance : Londres



II. Caractère & Apparence

    Physique : (6 lignes)Liz est une jeune fille très adorable d'un mètre soixante cinq. Elle a une belle chevelure brune qui suscite la jalousie de beaucoup de gens : Et pour cause, elle n’a jamais eut besoin de les entretenir. Elle à des yeux verts, des traits fin et régulier. Elle a le teint très pale, ayant passé la majorité de son temps dans des endroits très peu ou pas du tout éclairé par le soleil (comprenez l'enfer). Elle ne se maquille pas souvent ou très peu, n’ayant pas beaucoup de temps pour son physique. On doit déjà s’estimer heureuse si elle se force à aller au centre commercial.
    Style Vestimentaire : (4 lignes)Liz n’a pas de style vestimentaire particulier, elle met un peu de tout, du moment qu’elle peut passer inaperçu. Accro du shoping ? Je ne crois pas. Liz n’a jamais prêté attention à son style et est très garçon manqué. Cependant elle met très souvent des jeans, comme beaucoup de gens je suppose.
    Qualités/Défauts : (cinq adjectifs de chaque)
    Attentive/Rigolote/Maline/Déterminé/Intelligente
    Colérique/Rancunière/Sensible/Bornée/Curieuse
    Aime/Deteste :
    • Aime: La magie, c'est sur. Blanche ou noir? Faut voir
      Elle aime aussi faire souffrir les gens, voir les gens plus malheureux qu’elle.
    • Déteste: Pratiquement tout. Parfois même vivre l'énerve.


    Caractère : (6 lignes)Elle n’a pas confiance en elle, ça c’est sur. Depuis qu’une être de lumière a faillit l’expédier dans l’haut delà elle a préféré revoir ses priorités. Elle ne sait même pas si elle est dans le camp bénéfique ou maléfique ! Mais bon, pour l’instant cela ne lui pose pas beaucoup de problème puisque même lorsqu’elle était une démone, elle aimait tuer ses semblables. Elle n’a pas de but dans la vie, est au chômage, bref, rien de réjouissant. Heureusement, venant d’une famille possédant une ancienne fortune l’argent n’est pas encore un problème.
    Autre :



III. Passé & Présent & Futur

    Famille: (5 lignes) Liz est la fille d’un humain et d’une sorcière. Sa mère à tout fait pour que son mari ne sache pas sa véritable nature, celle d’une sorcière. Elle savait bien que son mari n’avait pas l’esprit suffisamment ouvert pour accepter ça. Liz grandit donc également dans l’ignorance, jusqu'à ses 15 ans. Elle n’a ni frère ni sœur, ni cousin ni cousine, on peut raisonnablement dire qu’elle est très seule. En apprenant que sa femme et sa fille sont doué de don extraordinaire, il quitta le domaine familial pour refaire sa vie de l’autre coté de l’océan pacifique.
    Histoire: (22 lignes)
    [/i Son enfance

    Née d'une union entre une mère sorcière et d’un père humain qui, jusqu'à maintenant n’a jamais sut que sa mère avait des pouvoirs et que sa fille en aurait en évoluant, Lina brida des la naissance de sa fille ses pouvoirs afin de cacher le secret le plus longtemps possible. Liz grandit donc sans savoir qu’au fond d’elle, elle n’était pas comme les autres. Depuis sa plus tendre jeunesse, Liz ne faisait que rendre fière ses parents. Bonne note à l’école, promut à un grand avenir, etc., etc.… Tout marchait à merveille dans sa vie.



    Un jour, en rentrant le l’école, elle vit que le regard de son père se transforma. Le lendemain il quitta le domicile familial. Et la semaine d’après obtint le divorce. La dernière phraqe qu'elle entendit de la bouche de son père eait "Arrete toi". Arrêter quoi bon sang?! Trop jeune pour comprendre ce qui se passait réellement, Liz faisait comme si rien n’avait changé, mais le comportement de sa mère elle, changea très vite. Famille d’ancienne fortune, Lina Sullivan désormais Stewart qui n’avait point besoin de se trouver une occupation rémunéré, s’enferma dans sa chambre pour ne plus en sortir.



    A l’école, rien n’avait changée pour Liz. Liz Sullivan incarnait l’élève idéale. Elle a de bonne note, sait se faire aimer de ses professeurs, aide les élèves en difficulté lorsqu’on le lui demandait. Cependant, le visage de Liz trahissait une certaine tristesse, ne mangeait plus vraiment, préférant lire et ne sortait plus de chez elle pour aller chez d’autres amies, comme elle le faisait il y a quelque temps, ce qui inquiétait ses amies les plus intimes. Très vite, l’une des plus courageuses lui demanda ce qu’elle avait. Liz sourie et lui demanda de quoi elle parlait, comme si elle ne voyait pas de quoi Laure souhaitait parler. Laure lui répliqua que Liz savait très bien de quoi elle parlait. En effet, mais Liz refusait de l’admettre.



    Son comportement commence peu à peu à agacer non seulement Laure sa meilleure amie mais également toute ses amies, qui ne supportent plus de voir Liz de bien triste humeur. Liz n’a désormais plus sa place dans ce groupe d’amie et se retrouve bien seule. Tant pis, puisqu’avoir des amies ne l’intéressait guère. Les études non plus. Chez elle, et avait envie de vomir. Mais rien ne sortait. Elle n’était pas malade physiquement. Elle prit du recul, et fut triste de comprendre qu’elle gâchait sa vie, que depuis le départ de son père elle était seule, puisque sa mère s’enfermait dans la chambre qu’elle avait autrefois partagée avec son père. Liz se mit a pleurer, seule.

    La découverte

    Elisabeth retourna au lycée le lendemain, et fit comme si rien ne s’était passé. Elle continuait à fréquenter les cour de la journée, tirée par quatre épingle, souriante mais seule. Le soir, elle rentra chez elle et franchit pour la première fois la chambre de ses parents. Elle réveilla sa mère et lui demanda des explications sur le départ de son père. Sa mère lui avoua qu’elle avait des pouvoirs magiques, et Liz crut qu’elle délirait. Sa mère continua a raconter, jugeant que Liz était suffisamment grande pour assimiler ce qu’elle avait a dire. Elle continua donc, en disant que son père lui n’en n’avait point, et que sachant que son père allait être effrayé par ses…dons, Lina jugea qu’il ne fallait pas qu’il le sache, pour qu’il reste avec elle. Elle lui avoua qu’elle Liz avait également des pouvoirs, et que si elle le souhaitait, lui rendre ses pouvoirs, puisque cacher la magie dans cette maison ne servait plus a rien. La jeune fille de quinze ans ouvrit la commode, et y trouva un tube contenant une substance rouge. Elle l’avala, et quitta le chambre, ses yeux brillant d’une énergie nouvelle. Elle passa le bac, et l'obtint sans aucune mention, mais tant pis, elle s'en fichait.

    Elle quitta Londres et s’installa à San Francisco, lorsqu’elle apprit que son père avait refait sa vie sur le sol américain. Elle vécut en colocation avec une autre étudiante de deux ans de plus qu’elle. Apprenant que Liz avait des pouvoirs, sa colocataire ne fut nullement effrayée mais plutôt fascinée. La colocataire, ayant lue de nombreux livres sur ce sujet qui la passionnait tant lui apprit à métriser ses pouvoirs. Par une belle nuit, elle localisa son père. Le lendemain, Liz retrouvait enfin le sourire. Le salopard n’était plus de ce monde.

    Elle continua sa vie à San Francisco, continuant a tuer humains sur humains, faisant la justice à sa manière. Un jour, elle tomba nez à nez sur une EDL, qui semblait être de mauvais poil. Tant pis. Elle l’attaqua également, puisque Liz répugnait autant les humains que les EDL. Pour la première fois de sa vie, elle perdit un combat. L’être de lumière n’était certainement pas aussi pacifique qu’elle le pensait. Un simple mortel la trouva dans la rue passablement emeché. Elle l’envoya à l’hôpital, ce qui lui sauva la vie. Liz retourna à Londres. Essayant de chasser cet épisode ainsi que toute sa vie en tant que sorcière. Humaine, voila ce qu’elle souhaitait être. Si elle avait le pouvoir de retourner dix ans en arrière, elle n’aurait pas hésitée.



    Neuf mois après le fâcheux incident, Liz retourna à San Francisco, animée de vengeance, plus décidée que jamais a tuer l’EDL qui lui avait gâchée la vie, et qui lui avait fait doutée de sa puissance. Cependant, bien qu’il soit facile de prononcer ses vœux il est nettement plus difficile de les réaliser. Un projet à l’abandon, malheureusement. Elle arrêta donc de chasser l’EDL qu’elle ne croiserait jamais, et se concentra sur les humains. Plus facile à tuer. Cependant, lors d’un combat contre une démonel, elle douta plus que jamais de son avenir. Elle allait perdre, et risquer pour la deuxième fois en si peu de temps la mort. Se posant en victime, c’est ainsi qu’elle réalisa que ce qu’elle faisait était mal, et que le fait que son père l’avait rejeté en découvrant ses pouvoirs ne voulait pas dire que tout les humains méritait la mort. Elle essaya donc de changer de comportement, mais trouva sa très difficile, surtout que personne n’essayait de l’aider, et que tuer était beaucoup plus amusant que sauver. Peut être que Liz pouvait combiner le fait d’aimer tuer des gens tout en réussissant à sauver des vies, peut probable mais peu être, non ? Il y a tellement de gens qui mériterait de mourir ! Peut être tuer les méchant pour sauver des gentils, ou tuer pour l’instant. Chaque chose en son temps !



IV. Your Secret


    Race : [i](Sorcier bénéfique/maléfique, Être de Lumière, Démon, ...)
    Sorcière je dirais benefique, du moins qui essaye de l'être
    Camp : (Bien, Mal, Neutre) Oscillante.
    Clan : (Uniquement pour les Êtres Maléfiques : Lilith, Mania, Barbas ou Malphas)
    Pouvoir(s) :
    Boule de feu
    Apparition : Déjà raconté dans l'histoire. Souhaitant se venger de son père, elle le tue par mégarde, elle ne s'en rendra compte que plus tard. Sur le coup elle était bien satisfaite.
    Mode d'utilisation : Liz controle parfaitement son pouvoir, donc il apparait lorsqu'elle le souhaite.


Dernière édition par Liz Sullivan le Dim 18 Jan - 21:13, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liz Sullivan
Nouveau Joueur
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 25
Date d'inscription : 22/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
3/100  (3/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Liz Sullivan   Lun 5 Jan - 18:51

Oula la qu'est-ce que je suis à la traine :s
Je devrais terminer la présentation à la fin de la semaine, desolé pour le retard :s

V. Hors RPG

    Avatar : Kristen Stewart
    Code du règlement : Christopher Wilson. Arrow
    Expérience RP : 2/3 ans avec une grande pause d'un ans et demi
    Exemple de post :
    Il faisait nuit. Liz regarda depuis la fenêtre de l’hôtel ou elle vivait depuis quelque temps. De minuscules points lumineux apparurent, comme s’ils étaient là seulement pour elle. Elle souria. Liz baissa ses yeux, regardant la rue. Plus personne. Elle détourna ses yeux, puis se mit à observer sa chambre. Celle-ci eu l’insoutenable impression d’être enfermée ici. Elle voulait du changement dans sa vie, mais pour une fois, positivement s’il vous plait ! Malgré la fraîcheur de la nuit, cette dernière semblait étouffer en elle. Etouffer dans ce trou. Plus vite elle trouverait un appartement, mieux sa vaudrait. Son regard se posa sur son lit, un lit blanc. Elle n’en pouvait plus de rester dans une pièce avec 4 murs toujours aussi blanc aux contours bien lisse, net, propre. Meublé seulement d’une table bien propre aux contours nets, une chaise pas moins sale et d’un pot de fleur que le propriétaire de l’hôtel croyait joli. Décidément, celui-ci avait fait une faute de goût. Ce pot contenait une unique fleur de couleur rose, comme s’il espérait pouvoir faire croire à ses clients que le bonheur pouvait apparaître seulement avec… cette fleur d’une variété inconnue dont la réputation fait dire aux spécialistes botaniste que l’odeur que dégageait cette fleur était l’un des parfums les plus bons, exquis qu’ils ne purent jamais sentir. Personnellement, Liz ne sentait rien du tout. -_- donc… Elle n’avait rien à faire, et Liz s’était interdit de sortir après minuit, ne voulant pas être encore victime d’un fou, d’un démon, d’un sorcier ou alors d’un être de lumière…

    En réalité, malgré l’heure tardive elle descendit rapidement les escaliers. Elle respira. Enfin. Naturellement, elle était sortie de l’hôtel armé de mauvaise intentions. Mauvaise sorcière un jour, mauvaise sorcière toujours ! Se dit-elle en guise d’excuse. Elle ne savait pas à quel point elle pouvait se tromper à ce moment… Non que Liz soit forcée d’accomplir ce genre de tache, au contraire, elle était libre de choix. Personne ne la commandait. Toute personne saine d’esprit aurait profitée de changer de vie, de s’offrir dix années de repos et détente aux caraïbes, au lieu de se salir les mains à guetter une proie, un innocent, à manquer quelques heures de sommeille. Mais la vie ne se laisse pas faire aussi facilement. Elle refuse d’aller se blottir bien sagement dans un coin. Ses habitudes accumulées aux cours de plusieurs mois ne pouvaient s’effacer ainsi. Apres avoir passé neuf mois en Angleterre, cette ex étudiante regrettait le bon vieux temps. Bientôt, l’employée du 415 magasine commença à effectuer quelques promenades nocturnes… qui se terminait souvent en bataille, malgré ses résolutions. Son morale monta en flèche, comme lorsqu’un drogué voit dans sa main de l’héroïne ou autre substance du même acabit à absorber, un drogué qui s’en était abstenu depuis trop longtemps. Elle avait-elle aussi patientée trop longtemps. 9 mois ! Ses vilaines habitudes refirent apparition. Avec un peu de chance, Liz trouverait ce soir un passant à tuer. N’importe quoi. Au tout début, Liz s’était contentée d’apercevoir des innocents, bien cachée derrière les voitures. Elle se contentait d’imaginer la surprise, la terreur, l’effrois se dessinant sur les visages. Puis elle effraya quelques passants. Ses promenades nocturnes n’étaient plus aussi espacées qu’avant. Mais bientôt, Liz Sullivan éprouva le besoin irrépressible de retrouver ses mauvaises occupations. Même si cette dernière éprouvait un sentiment de culpabilité. Oui, celle-ci culpabilisait ! Mais peut être pas encore assez pour arrêter ses crimes.

    En ce moment, Liz marchait d’un pas rapide, impatiente de trouver quelqu’un à combattre. Elle se trouvait dans une rue sordide, infesté de rats. Bientôt, son vœux se réalisa. Elle aperçut une silhouette se dessiner au loin. Cette dernière lui tournait le dos. Elle ne put voir son visage.

    « Eh ! » Dit-elle pour que cette femme se retourne. Rien ne sert de tuer une victime sans voir la frayeur qui se dessinait sur son visage.
    As-tu signé le règlement : J'y cours :p
    Fréquence de connection : un jour sur deux
    Multicompte : Non
    Post Vacant : [] Oui // [x] Non


VI. Personnel

    Prénom : Isabelle
    Âge : 15
    Comment as-tu connu ***: Admin
    Que penses-tu de ***: Forum très sympa, j'attends d'être validé pour me faire un avis plus complet ^^
    Qu'est ce qui t'a motivé(e) à t'inscrire : Admin.


Dernière édition par Liz Sullivan le Dim 18 Jan - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Halliwell
Admin
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 28
Âge | Emploi : 31 ans | Bay Mirror
Love : Coop
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
11/100  (11/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Liz Sullivan   Lun 5 Jan - 21:30

    D'accord aucun problème Smile
    Merci de t'être inscrite !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed.4umer.com
Liz Sullivan
Nouveau Joueur
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 25
Date d'inscription : 22/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
3/100  (3/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Liz Sullivan   Dim 18 Jan - 16:03

Après un énorme changement j'ai fini (enfin)
lol ^^'
Alors j'ai bouclé un peu tout, parce que les fiches de présentation c'est pas ma tasse de thé, j'espère que sa ne pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Halliwell
Admin
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 28
Âge | Emploi : 31 ans | Bay Mirror
Love : Coop
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
11/100  (11/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Liz Sullivan   Dim 18 Jan - 19:34

    Alors plusieurs petites incohérences.
    Premièrement, tu es mi humaine mi sorcière.
    "Bien que Sixtine soit vieille de plusieurs centaines d’années, sa mémoire est intacte."
    Sixtine = Liz ?
    Comment peux tu être si agée ? Les sorciers ne sont pas immortels, confusion avec les démons.

    De plus, tu ne peux pas faire intervenir une des soeurs Halliwell dans ton histoire.

    Enfin, la pyrokinésie est un pouvoir beaucoup trop puissant pour une sorcière, en effet il n'est possédait que par des démons d'ordre supérieur. Je te propose de commencer avec les boules de feu.

    Sinon tout le reste est correct Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed.4umer.com
Adam Pryce
Nouveau Joueur
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 23
Âge | Emploi : 22 ans
Love : You ?
Date d'inscription : 17/01/2009

Your Mind
Capacités:
Expérience:
2/100  (2/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Liz Sullivan   Dim 18 Jan - 19:56

    MA CHERIE DE TWILIGHT xD

    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed.4umer.com/presentations-validees-f9/adam-p
Aaron Evans
Admin
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
0/100  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Liz Sullivan   Dim 18 Jan - 20:28

Coucou ! Bienvenue sur le fo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liz Sullivan
Nouveau Joueur
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 25
Date d'inscription : 22/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
3/100  (3/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Liz Sullivan   Dim 18 Jan - 21:03

Bonjour,
Merci pour l'accueil =D

(Kiaa Edward <3)

Alors désolé, j'ai fais la confusion entre plusieurs histoires, etc...
J'ai mélangé deux fiches entre vampire/sorcier.

J'ai modifié le pouvoir, j'espère que celui-ci sera accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Halliwell
Admin
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 28
Âge | Emploi : 31 ans | Bay Mirror
Love : Coop
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
11/100  (11/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Liz Sullivan   Dim 18 Jan - 21:10

    Tu es validée Very Happy Very Happy

    Bon jeu ! cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed.4umer.com
Liz Sullivan
Nouveau Joueur
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 25
Date d'inscription : 22/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
3/100  (3/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Liz Sullivan   Dim 18 Jan - 21:16

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liz Sullivan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liz Sullivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steve Sullivan
» Questionnaire de répartion d'Amanda Sullivan
» Alya O'Sullivan -fini-
» Famille Sullivan (famille complète)
» (M) AU CHOIX ★ Victor Sullivan "Je deviens trop vieux pour ces conneries"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shattered Dream :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: