Shattered Dream

The End Marks the Beginning of a New Era
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aaron Evans

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Evans
Admin
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
0/100  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Aaron Evans   Lun 22 Déc - 18:27

I. Identité

    Nom : Evans
    Prénom : Aaron
    Surnom : A'
    Âge : 17 ans
    Lieu de Naissance :Solstice d'été



II. Caractère & Apparence

    Physique :

    Le physique, est en quelque sorte, le miroir de l’âme, de l’intérieur d’un homme. Cela dit, l’image peut être dans le même sens, ou renversée, c’est pourquoi, on parle d’apparence trompeuse. Et encore, il y a toujours des signes qui peuvent révéler quelque chose à propos du caractère de l’individu. Oui … sauf que le jeune homme est un personnage un peu particulier, car il possède un physique qui, certes est assez reflet de la bonté de son âme, mais l’apparence assurée que dégage son corps est très contredite par son caractère … enfin, vous verrez bien …

    Au croisement d’un coin de rue, au beau milieu d’une foule, sur la vue aérienne d’un immense désert, vous le verrez toujours ce même jeune homme. A l’air frêle et fort à la fois. Une force caractérisée par ses formes musclés qui se deviennent facilement sous ses vêtements. Un fragilité présente dans ses gestes parfois un peu hésitant. Son habitude à s’y reprendre à plusieurs reprises pour aller vers quelqu’un sauf en cas de situations particulière … bref, d’un simple coup d’œil de quelques secondes, on est simplement assez frappé par sa beauté, mais surtout par le mystère qui se dégage de son être. En effet, la contradiction entre force et faiblesse laisse planer une intrigue à savoir ce qu’est exactement ce personnage …

    Plus en détail, nous avons un homme qui ne laisse rien supposer de lui. Toujours ce contraste frappant entre la fragilité et la force, qui déstabilise un peu. En réalité, le jeune homme cache maladroitement sa faiblesse sous les traits d’une force simulée. Mais ses sentiments sont tellement fort qu’il ne peut les masquer complètement selon lui. Sa carrure musclée, est certes révélatrice d’un potentiel physique très avantageux, mais son regard sans cesse doux et rêveur, souligne une certaine inoffensivité … sauf dans certain cas où les yeux pourraient lancer des éclairs sans qu’on n’en soit surprit, tant la haine et la colère se lirait dedans …

    Une carrure donc importante, digne des plus grand sportif. Mais des muscles fins, puissants et harmonieusement dessinés et répartis sur son corps. Il faut dire qu’avec la natation et les arts martiaux le jeune homme a su forger son corps, sans réellement avoir cette intention. Il peut, s’il on ne croise pas ses yeux, intimider quelqu‘un avec aisance. Mais rares sont ceux qui ont pu voir les muscles découverts du vêtement qui les protège de la vue des autres. En effet, la pudeur se voit facilement dans ses tenues vestimentaires : à la plage par exemple, vous le verrez que très exceptionnellement en maillot de bain ! Déjà, mettre un short et un tee-shirt, c’est pour lui un supplice. Alors ne lui demandons pas le ciel non plus … oui, il fait de la natation, mais c’est différent … Et au delà de ceci, ce voile mystérieux pour percer cet individu demeure encore …

    Et son visage pourrait venir d’un Elfe, ou d’un ange, qu’on en serait pas surpris. En effet, porteur d’une grande fragilité, d’une douceur exprimée par des traits fins et harmonieux, d’une beauté grâce à sa bouche, son nez et ses yeux symétriques et délicatement dessiné, son visage en fait rêvé plus d’un(e). Il est encadré de long cheveux blonds d’or. Son visage … C’est bien la partie qui rend ce personnage si mystérieux ! Effectivement, il y a bien une paire d’organe qui agit en ce sens. Elle n’est autre que …

    Ses yeux. Bleus et brillants comme deux saphirs luisants exposés en pleins soleil. Des pierres précieuses qui portent tous les sentiments du jeune homme. Des sentiments ressentis si fort qu’ils doivent s’exprimer à travers son regard … mais d’une manière si mélangée, si remplie, si confus qu’il en ressort une profondeur infinie d’émotions contenues. Un fait qui accentue encore le mystère qui plane et rôde autour du jeune homme …


    Style Vestimentaire :

    Donnez lui un jean, un pull ou un sweat et il s'habillera avec ce qu'il a. Le manque de moyen le conduit très vie à se satisfaire du bas de gamme, à prendre ce qu'il peut s'offrir ... c'est à dire ... pas grand chose en effet. La chemise blanche ou noir, et le jean bleu un peu délavé ne lui donnent pas forcément un super style, mais que voulez-vous ... la vie est mal faite !

    Et puis, au fond, un habit pour lui c'est quoi ? Un morceau de tissu qui sert à ne pas se pavaner tenue d'Adam. Toujours est-il qu'il vaut mieux pour vous que jamais vous ne vous montriez devant lui affublé d'une fourrure d'origine animale ... ça risquerait de faire des étincelles ...


    Qualités/Défauts :

    Intuitif : Ne lui cachez rien. Ce jeune homme sait tout, rien qu'en vous regardant. Il analyse, suppose, hypothèse, propose, réfléchit et tombe toujours sur la bonne réponse vous concernant. Même le simple fait d'observer votre démarche fait qu'il dispose déjà d'une longueur d'avance sur vous. Il va très facilement discerner quel genre de personnage vous faites. Un simple regard, et le pire est quand vous croisez ses yeux, et il peut déjà énumérer quelque peu de votre caractère. Le son de votre voix, et il glane encore quelques informations sur vous. Une chose est sûr, c'est un jeune homme des plus observateurs et intelligents que le monde porte. Mais le mieux est qu'il perçoit avec discrétion. Vous ne vous sentirez jamais observé, comme si le regard du jeune homme qui veut vous analyser n'était que votre propre ombre qui vous suit sans que nous n'en preniez garde. Mais quoi qu'il en soit, le jeune homme n'aura jamais de mauvaises raisons pour vous cerner de la sorte. Et mieux encore, il serait peut probable qu'il puisse en parler à beaucoup de gens ...

    Timide :
    Effectivement, le jeune homme figure parmi les êtres, magiques ou non, les plus timides de la planète. Oh non, n'y voyez pas non plus le jeune homme qui rougit dès qu'on l'apostrophe. Ou qui bafouille dès qu'il faut prendre la parole. Timidité ne rime pas avec niaiserie. Le jeune homme sera simplement très peu communicatif. Rares seront les fois où vous le verrez prendre la parole. Et quand il parle, d'un ton plutôt bas, il s'agit toujours de paroles réfléchit, presque philosophiques, qui ont été prudemment réfléchies. Même s'il peut sembler un peu à l'écart, le jeune homme attentif accorde une grande importance à tout ce qu'il fait. Il surveille tout et tourne chaque chose sous plusieurs angles dans son esprit. La timidité comme on l'entend, rougissement et impression flagrante de malaise l'atteint dans certaines conditions émotionnelles fortes. Des conditions qu'il ne veut même plus revivre ...

    Sage : Le jeune homme est effectivement quelqu'un de réfléchit et de sage. Tirant partit de ses erreurs, il n'est pas de ceux qui foncent tout droit tête baissée. Il cherche toujours à voir quelle serait la meilleure façon d'agir, et étant perfectionniste et exigeant, il met souvent énormément de temps avant de prendre une décision. Et quelle décision ! Prévoyant, il cherchera toujours une solution de secours au cas où la première ne fonctionnerait pas. La réflexion est son domaine de prédilection, lui, le timide par excellence !

    Réservé : La réserve ... une sécurité pour lui. Tellement émotif comme garçon, il ne montre aucun de ses sentiments quand il arrive à les retenir. Il préfère même souffrir seul quitte à ne pas éveiller l'attention sur lui. D'ailleurs, personne n'est au courant de ses sombres secrets. Il les tiens bien gardé dans les ténèbres de son cœur souffrant. Et son pouvoir ... Ah ! Son pouvoir ... certes, dans certains cas, il est bien pratique. Mais dans d'autre, il ne sert pas à grand chose ! Effectivement, la télépathie c'est bien, cela permet beaucoup de choses, mais au niveau offensif, il est vrai que cela reste plutôt médiocre. Peu importe, le jeune homme secret sait se faire discret. Quitte à être souvent seul. Car quelques êtres lui manque.

    Fidèle : La fidélité, la gentillesse comme en amour est son crédo, sa règle d'or. Jamais il ne trahira qui que se soit, même l'être le plus abject de la Terre entière. Il fait partit de ses gens que l'on admire pour leur sympathie qui n'est pas fausse, ni calculée, ni intéressée. Pour les règlements de compte, il est de ceux qui disent « face à face, droit dans les yeux ». L'hypocrisie, le retors ? Il ne connait pas et ne veut même pas en entendre parler. Vous ne trouverez jamais homme lui fidèle que lui à ses propres paroles. Romantique, ce n'est aucunement le genre de personne à tromper l'élu de son cœur ... même s'il a fait le serment, à lui-même, que plus personne ne devrait prendre cette place ...

    Sentimental : Jamais vous ne trouverez plus émotif et sentimental que ce garçon. Et même si tout est secret, tout est caché, l'émotion est grande et continue dans le cœur douloureux de ce pauvre garçon. Une chose est certaine, vous ne trouverez pas un cœur plus sensible, ni une âme plus profonde que les siens. Voilà pourquoi il fait de la musique. Voilà pourquoi il écrit. Et fort d'une telle âme, il cherche à devenir comédien.

    Mystérieux : Car une chose et sûr, le mystère et le jeune homme ne font qu'un tout. Jamais personne ne peut prétendre le connaître. Il est tellement différents selon les situations. Il semble toujours réfléchir à quelque chose, même dans des situations où n'importe qui se relâcherait et hurlerait de joie, comme dans un parc d'attraction par exemple. Mais non, lui reste introverti, peu loquace, absorbé par de profondes réflexion. Et malgré sa timidité, il peut arrivé qu'il lance des paroles extrêmement froides de temps à autre, lorsqu'on aborde des sujets sensibles. La colère peut arriver avec grande vitesse chez lui et il ne vaut mieux pas être là dans ces instants. Car, retenue, et glacial, la colère se lit dans son regard et l'impression est encore pire que s'il s'était mit à s'égosiller. Chose que vous ne verrez jamais. Car il pense toujours aux autres en premier lieu ...

    Altruiste : Incroyable ! Au point qu'il serait capable de donner sa vie pour sauver un homme qu'il viendrait de rencontrer. Il faut dire qu'il est tellement sensible au malheur du monde ... Un rien le pousse à agir, courageusement, téméraire, pour défendre une vie qui n'en vaut peut être pas la peine. Mais il sait ce que cela fait d'être sauvé par une âme charitable. Et depuis que cette âme qui lui a évité la mort la prise pour lui, le jeune homme a juré de tout mettre en œuvre pour que cette mort ne soit pas vaine. Il mit sa vie à disposition du bien, et uniquement du bien, quitte à mourir tant que cela s'inscrive dans une bonne action. Il connait la richesse que représente la vie et compte bien faire en sorte de la faire valoir à qui voudra.

    Aime/Deteste :
    • Il aime la nature, les animaux, et les beaux paysages comme le ciel étoilé, les couchers de soleil, les cascades en pleine nature ... il s'y sens si proche, ce qui est plutôt normal pour un chaman, n'est-ce pas ?
    • L'art dans la musique, le dessin, la littérature et surtout, les arts dramatiques. Normal puisqu'il veut en faire son métier.
    • Il déteste les démons, rien de plus normal, depuis que ceux-ci ont tués ses parents adoptifs ...

    Caractère :

    Un esprit complexe, indéchiffrable, presque inhumain tant il semble neutre dans toutes situations. Voilà les mots que pourrait employer le meilleur des spécialistes de psychologie pour conclure leur rapport sur l’analyse de ce jeune homme si particulier. Mais c’est parce qu’il ne connaisse pas ce jeune homme si mystérieux qui ne dit rien de lui mais s’occupe tant des autres. Voyons un peu, tentons de décortiquer petit à petit cette espèce d’oignon caractériel …

    Un calme sans limite et une patience en or. Oui, ça c’est certain. Observez-le, vous verrez qu’il ne bouge que très rarement. Seuls ses yeux sont constamment en train de regarder l’étendue de son entourage. Cherchant à tout analyser, le jeune homme s’efface dans son environnement, de manière à pouvoir anticiper chacun de ses gestes, et chacune des actions que les autres vont effectuer. Calculer, prévoir, voilà ce qui fait qu’il se sentira à l’aise dans un lieu. Il déteste l’imprévue. Rien de tel pour le déstabiliser même si ça ne se verra pas sur son visage.

    Une intelligence et une compréhension exceptionnels. Oui, c’est vrai. Le jeune homme n’a pas de problème dans ce domaine là : une explication et l’exercice est assimilé. Ayant le sens de la persévérance, le jeune homme n’abandonnera pas avant d’avoir réussit. Ce qui ne prendra pas souvent plus de quelques minutes … et en cas d’échecs, on sait tous, partageant ses secrets, que son bras ne restera pas intact … d’ailleurs, il ne l’est jamais.

    Une loyauté et une sympathie qui valent de l’or. Rares sont ses amis. Et les chanceux qui bénéficient de son affection l’auront pour longtemps, sauf s’ils font vraiment tout pour que cela cesse. Le jeune homme accorde énormément d’importance à faire la joie autour de lui. Aidant un ami comme si sa vie en dépendait pour quoi que se soit, il est toujours le premier à proposer des solutions. Il donne plus d’importance à ses amis qu’à ses parents ! Enfin, c’est la même chose dans l’autre sens. Se sacrifiant volontiers jusqu’à donner sa vie pour sauver un proche, jamais il n’abandonne quelqu’un.

    Un courage admirable. Un innocent en proie à une agression ? Un homme en mauvaise posture ? Une fillette orpheline à protéger du danger ? Une veuve dont la maison est en flammes ? Loin de se prendre pour un justicier, le jeune homme sera cependant un des premiers à intervenir. Doté de son diplôme de secouriste et disposant de connaissances médicales solides ainsi que d’une musculation à toute épreuve, il a ce qu’il faut pour se genre de situations délicates.

    Une partie noire mais omniprésente que seule sa famille et ses plus proches amis, si rares, peuvent ne pas avoir à supporter … de temps en temps : dissimuler ses sentiments à en avoir crises d’angoisses, à se comporter comme un jeune homme arrogant, indifférent à toutes choses, bonnes ou mauvaise, méprisant des autres, irritable et associable. Sous cette forme, le jeune homme est capable de tout. Mais il conservera toujours une chose : son sens de la justice.

    Autre : Rien à signaler ...


Dernière édition par Adam Evans le Lun 22 Déc - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Evans
Admin
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
0/100  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Aaron Evans   Lun 22 Déc - 18:28

III. Passé & Présent & Futur

    Famille:

    Le jeune homme n'a pas une famille très simple. Entre orphelinat et parents adoptifs, le jeune homme ignore ses véritables origines. Il sait simplement qu'il descend d'une longue lignée respectables de bons sorciers. Ceux sont d'ailleurs ces sorciers là qui ont reprit et perfectionnés les arts du chamanismes. En effet, la famille d'Aaron a réintroduit la magique chamanique qu'il se transmette de générations en génération depuis trois cent ans ! Et avant ? Avant ... nous arrivons à la lignées des Vanderhood. Oui, Victor Vanderhood, le dirigeant du clan de sorciers démoniaques avait un frère qui a échappé à la tuerie de des Vanderhood. Ce dernier a alors fondé la lignée des Evans. Mais cela, Aaron l'ignore encore ...

    Histoire:

    Aaron est né en Irlande du nord, au Royaume uni. Jusque là, ça n'a rien l'air d'être sorcier me direz-vous. Et bien vous vous trompez. Déjà, à cet instant, Aaron participait à la continuité d'une longue et respectables lignée de sorciers au sangs-purs, comme il n'en n'existe plus beaucoup aujourd'hui. Mais cela voyez-vous, il n'en saura rien. Du moins, pas maintenant, à l'âge nul, ou l'on ne comprend pas vraiment tout ce qui se passe, car rien n'est plus intéressant que le contour du berceau.

    Mais quand le tissus et les belles couleurs bleues pâles du landau se transforment en un tas de résidus putrides et puant, la vie semble soudain beaucoup moins belles, magie qu'il y ai ou non. Alors l'enfant pleure, pleure et pleure encore. Mais qu'importe ses cris, rien ne se passe. Une dame qui disait « Maman » est partit, l'homme qui ne cessait de lui répéter « Papa » l'accompagnait. Et tout semblait alors prendre fin à cet instant. La fin d'Aaron Smith.

    Mais un autre début approchait. Alors que la faim lui perçait le ventre et que le fourmis lui parcouraient tout le corps en attendant qu'il meurt pour fournir un tantinet de réserve de nourriture, pas grand chose vue la jeunesse du bébé et le niveau inexistant de graisse, il poussa un dernier cris. Un ultime cris, comme le dernier souffle du condamné. Il lui semblait presque attendre la venue de la Mort. Mais ce n'était qu'une femme qui approchait de lui.

    Elle l'emporta. Il passa sur un bureau, deux autres grandes créatures discutant autour de lui, comme s'il eut été ni plus ni moins qu'un objet sans importance. Elles lui accordaient, de temps en temps, de drôles de sourires. Elles lui avaient donné à manger, l'avait lavé, changé. Il était dans un nouveau landau, mais d'une autre teinte. Il était vert, celui-ci. Et moins confortable.

    Peu de temps après, il fut donc placé dans ce qu'il saurait être l'orphelinat. Un endroit guère joyeux mais dans lequel il ne restera qu'un an. Car dès lors, un couple anglais-américain bilingue entra dans l'orphelinat. Ils résidaient en France mais était venu en Irlande pour adopter car il voulait que leur enfant parle l'anglais, et tandis qu'eux parlaient le français. Ils adoptèrent Aaron qui prit alors le nom de Evans et ils retournèrent en France avec l'enfant. Un nouveau nom, une nouvelle vie, un nouveau départ.

    Ils demeurèrent en France pendant cinq ans après quoi, Mrs Evans rêvait d'habiter San Francisco. Cinq longues années pendant lesquelles Aaron montra sa prodigieuse intelligence et une histoire au comportement exemplaire. Travailleur et sage, ces parents adoptifs s'étonnaient quelques fois de la rapidité avec laquelle il comprenait le monde. Mature, il avait déjà comprit que ceux qu'il appelait Papa et Maman ne l'étaient pas vraiment. Cela ne l'avait pas choqué plus que ça. C'était ainsi. Riches, ses pseudo-parent voulurent alors lui offrir une éducation des plus respectables. Eux, médecin et avocates, avaient de quoi payer. Immédiatement, le jeune garçon fut placé en conservatoire, section piano. Et comme sport, il fallait qu'il sache nager et se défendre si le projet de retourner en Amérique s'accomplissait. D'où la natation et les arts martiaux.

    C'est un jour ou il se promenait dans les rues de la grande ville de San Francisco, nouveau lieu de résidence de la famille Evans, et qu'il se fit agressé qu'il découvrit qu'il était un être exceptionnel. Terrorisé par le révolver de l'homme qui le menaçait, il avait fermé les yeux. Quand il les avaient rouvert, le pistolet ne crachait plus que de la vapeur d'eau. Grâce à cela, le jeune homme profita de cette étrange diversion pour s'enfuir. Quand il raconta son aventure à ses parents, ces derniers en rirent.

    Il avait dix ans. Il s'était épris du théâtre et jouait dans quelques téléfilm. On lui promettait un grand avenir. Mais pas aussi prestigieux que celui qui l'attendait encore. Papa et Maman acquerirent une maison à New-York. Le déménagement se passa très bien. Le jeune homme, vif d'esprit, avait apprit vite l'anglais. De toute façon, ses parents l'avaient bien formés justement, eux même anglophones. Mais il conserva un niveau de français très très correct, souvenir de son enfance. Il n'était pas né en France, mais y avoir vécut lui avait laissé ce privilège. Il jouait merveilleusement du piano et ses rôles de comédien. Quelques phénomènes étranges continuait de se passer, mettant la croyance au paranormal de ses parents adoptifs à rude épreuve.

    Jusqu'au jour où il découvrit l'art du chamanisme dans une boutique occulte. Achetant et travaillant sans relâche, il prit conscience de ses pouvoirs. Il fit également une curieuse rencontre. Malheureusement, les démons, fréquents à San Francisco, assassinèrent ses parents et il fut condamné à fuir, loin, très loin, en vertu de ses pouvoirs de voyance naissant, profondément enviés par le mal …



IV. Your Secret


    Race : Chaman
    Camp : Bien

    Pouvoir(s) :

    ~> Visions : Un pouvoir de vision ancestral, plus communément appelé sous le terme de Double Vue. Ce pouvoir, bien plus puissant que la Prémonition puisqu'il peut aller jusqu'à voir le passé, le présent et le futur de n'importe quoi. Être, objet, lieu, entité ... Le problème est que ce pouvoir est si précis, qu'il plonge l'utilisateur dans une sorte de transe qui le rend vulnérable de l'extérieur. Ses yeux bleu blanchissent soudainement et il semble ne plus répondre à rien. Il est à la merci de qui que ce soit. De plus, ce don attire la convoitise de nombreux démons.

    ~> Animorphose : Le Chaman est proche de la nature. Il communique avec elle et agit en symbiose. Les véritables chamans des anciens temps imitaient le comportement des animaux sauvages pour retrouver des énergies intérieurs. Les plus puissants d'entre eux parvenaient à se changer en plusieurs animaux, don que le jeune homme a hérité. Il lui suffit de faire appel à un sentiment intérieur bien précis, et à une image, pour devenir un animal. Il obtient alors toutes les caractéristiques de sa nouvelle formes. Il ne peut pas presque plusieurs parties de plusieurs animaux différents, ni se transformer à moitié. S'il est blessé sous forme animal, il le sera sous sa forme humaine.

    Apparition :

    Alors qu'il rejoignait la forêt, il rencontra un curieux personnage occupé à ramasser d'étranges herbes. Ce dernier sembla le reconnaitre comme l'un des siens, car il le conduisit au cœur de la Forêt. Intrigué, Aaron le suivit. Quand il arrivèrent à la hutte de l'étrange individu, ce dernier qui ne lui avait toujours pas adressé un mot fabriqua une sorte de poudre à base des herbes précédemment récoltées. Il la tendit alors à Aaron et se dernier la prit au creux de sa main. L'homme lui fit le geste de la jeter par terre ce que fit le garçon. Alors, il tomba en transe et vécut sa première vision.

    Il remonta aux origines de sa famille, comprenant ainsi ce qu'il était. Il acquit le savoir des rituels de ses ailleux. Mais il fallait mettre tout cela en pratique. A la fin de sa vision, il s'exerçant au rituel, à la reconnaissance des plantes et obtient tout le savoir des chamans ... mais nullement de ses pouvoirs qui restent complètement indisciplinés.

    Mode d'utilisation :

    Ses visions se déclenchent quand bon leur semblent même s'il est pourtant possible de les contrôler, le jeune homme n'y parvient pas.

    Quand à ses métamorphose en animaux, cela dépend de ses émotions, car cela non plus il ne le contrôle pas.



V. Hors RPG

    Avatar : Zac Efron
    Code du règlement : Edit by AAron
    Expérience RP : Heu ... comme vous le voulez ^^
    Exemple de post :
    As-tu signé le règlement : J'approuve ^^
    Fréquence de connection : Fréquente.
    Multicompte : Non.
    Post Vacant : Bonne question.


VI. Personnel

    Prénom : Angel xD
    Âge : 16 ans
    Comment as-tu connu Charmed: Admin
    Que penses-tu de Charmed: Admin
    Qu'est ce qui t'a motivé(e) à t'inscrire : Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aaron Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The third temptation [Aaron]
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» Aaron Ekblad
» NOU TANDE KE EVANS PAUL( KP) SE YOUN NAN EVANTYEL PREMYE MINIS.
» Evans Paul , retirez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shattered Dream :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: