Shattered Dream

The End Marks the Beginning of a New Era
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Panique au Lycée [1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Davis
Protégée de Paige Matthews
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 28
Âge | Emploi : 18 ans | Etudiante
Love : Célibataire
Date d'inscription : 29/01/2009

Your Mind
Capacités:
Expérience:
3/100  (3/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Panique au Lycée [1]   Sam 31 Jan - 17:20

    Rachel s’était portée volontaire pour présenter aux lycéens les qualités nécessaires pour entrer en médecine. L’étudiante était nouvelle à San Francisco, cependant elle était désormais bien intégrée dans l’Université. De nature sociable et souriante, elle faisait souvent du bénévolat. Quelques semaines auparavant, elle s’était proposée pour offrir un léger exposé sur ses études passionnantes.

    Une fois arrivée dans l’établissement en fin d’après midi, elle avait été envoyé à la bibliothèque où une vingtaine de jeunes l’attendaient. Sereine et décontractée, Rachel avait brièvement expliqué son parcours scolaire. Elle libéra finalement la classe de scientifiques et rangea les brochures en trop dans son sac à main noir lorsqu’un éclat de verre retentit.

    Curieuse, elle ouvrit la porte de la bibliothèque afin de jeter un œil dans le couloir. Elle lâcha un petit cri de panique et referma la porte aussitôt. Des dizaines de morts-vivants s’étaient introduits dans le lycée. Elle regarda autour d’elle et dévisagea un jeune homme imperturbable qui cherchait un livre visiblement. Ils n’étaient que tous les deux dans la bibliothèque.


    « Y’a des trucs dégueux qui veulent nous tuer ! » Cria-t-elle effrayée. Sa peur pouvait se lire clairement dans son regard.

    L’apprentie sorcière tourna le verrou de la porte et plaça une étagère devant afin de se barricader. Les squelettes commençaient déjà à essayer de défoncer la porte. Étaient-ils des démons ? Elle n’en avait jamais vu et ne connaissait que le strict minimum concernant le monde de la sorcellerie. Elle redoutait le jour où elle serait emmenée à combattre les forces du Mal.

    Soudain, une fenêtre explosa. Un zombi démoniaque venait de se hisser à l’intérieur de la grande salle située au rez-de-chaussée du bâtiment. Le lycéen semblait lui aussi mal à l’aise. Devait-elle essayer de se défendre avec son pouvoir au risque d’exposer la magie ? Elle ne s’était jamais battue et ne maîtrisait absolument pas son don.

    Instinctivement, Rachel s’était enfoncée dans les étalages de livres pour se rapprocher de Sean. La porte n’allait pas tarder à céder, et d’autres créatures arriveraient d’ici peu. Le monstre s’approchait lentement mais sûrement des deux sorciers. La jolie brune se concentra et un courant d’air glacial jaillit de sa main. Le bras droit du zombi se retrouva congelé. De son autre main, il créa une boule d’énergie et la lança en direction de la jeune femme.

    Le projectile fusait droit vers Rachel…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed.4umer.com/presentations-validees-f9/rachel
Sean Crawford
Décédé
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2009

Your Mind
Capacités:
Expérience:
0/100  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Panique au Lycée [1]   Sam 31 Jan - 20:33

    Aujourd'hui c'était la journée des métier et Sean était plutôt content il allait loupé des cours qu'il n'appréciait pas, tout ce qu'il esperait c'est que cela allait être intéressant et non pas ennuyant à s'endormir.

    Il s'aperçut qu'il allait devoir être dans la bibliothèque avec 20 autre élèves environs, il s'assied au fond dans un coin, avec des feuilles et un stylo pour prendre des notes au cas où au bout de quelque minutes une jeune fille qui devait avoir son age environs qui expliqué bien décontracter et sereine son parcours scolaire, c'était plutôt intéressent et il ne voulait pas du tout dormir. Une fois finit, il était rester un peu pour chercher un livre dont il avait besoin quand il entendit un éclat de verre, surement des lycéen énerver qui avaient fait sa, donc il ne s'était pas imaginé que c'était des démons qui avaient fait sa.

    Puis il la vit le dévisagea, il le remarqua et vit qu'elle avait l'air pâle, peut être était elle pas bien, ou peut être avait t'elle eu peur, voile ce qui était passé dans la tête du jeune Crawford et quand il l'entendit crié qu'il y avait des trucs dégueux qui voulait les tuer, il regarda par une fenêtre et vit en effet des démons, il prit peur parce qu'il savait qu'il ne contrôler pas bien son pouvoir de bouclier, mais il savait seulement assez bien contrôler la persuasion qui demandait beaucoup d'effort et qui ne servait à rien, il l'avait donc aider à bloquer la porte.

    Quand un des zombies était entrer par la fenêtre, Sean lui avait balancer une chaise, il savait bien que cela n'allait rien lui faire, mais au moins ils gagneraient du temps. Doucement mais surement la porte allait être défoncé et ils allaient être dans une très mauvaise posture, en l'espace de quelque seconde il vit le zombie s'approcher deux et au même moment Rachel venait de souffler un air glacial qui congela son bras droit, mais au même moment et grâce à se même bras il lui lança une boule d'énergie. Alors sans réfléchir il bondit sur Rachel sachant qu'il allait se prendre la boule, mais son bouclier venait de s'activer sans le vouloir, heureusement que les émotions affectait les pouvoirs sinon il se serait surement prit la boule de plein fouet.


    Quand le bouclier disparut, il prit Rachel par la main qu'il aida a se lever et se dirigea vers la porte de secours qui donnait sur le couloirs, il tenta de la défoncer mais rien à faire, ils étaient piéger...


    "Tu sais si il y a une autre sortie ?"

    Bien sur il savait qu'ils n'avaient pas beaucoup de chance de les vaincre mais il esperait quand même qu'un miracle se produirait. Quand le zombie qui était entré par la fenêtre les trouva, il se concentra sur lui et réussie à le persuader de tuer le maximum de démon en le faisant rentrer dans le tas, il savait que ce n'était qu'une question de temps avant que d'autre ne les trouve, mais c'était déjà sa de gagner. Sean avait peur et cela se voyait mais il tentait tant bien que mal de garder son sang froid malgré que c'était dure, très dure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Davis
Protégée de Paige Matthews
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 28
Âge | Emploi : 18 ans | Etudiante
Love : Célibataire
Date d'inscription : 29/01/2009

Your Mind
Capacités:
Expérience:
3/100  (3/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Panique au Lycée [1]   Sam 31 Jan - 22:55

    Sean n’hésita pas à bondir pour protéger la jolie brune. Au moment où il s’interposa pour recevoir la boule d’énergie, un champ de force l’abrita du projectile. Il devait être également un sorcier. A deux, ils seraient mieux se défendre. Rachel adressa un sourire de remerciement à son sauveur. Elle se releva, aidée par le lycéen. Ensemble, ils se dirigèrent vers l’issue de secours, verrouillée évidemment. Ils étaient piégés à l’intérieur de la bibliothèque. Impossible de s’échapper par les fenêtres, les créatures les avaient encercler. Même si elle était rassurée d’être en compagnie d’un garçon courageux, son sentiment de terreur ne s’était pas évaporé pour autant. Elle était vraiment paniquée.

    « C’est la première fois que je viens ici banane ! Comment veux-tu que je le sache ?! »

    Le zombi ne mit pas longtemps à retrouver les deux jeunes adultes. Soudainement, il tourna les talons et commença à s’attaquer aux autres squelettes qui venaient de briser la porte. Rachel tourna alors son regard vers Sean, celui-ci fixait le monstre d’un air concentré. Apparemment, le bouclier protecteur n’était pas son seul talent.

    « Bien joué ! » Déclara-t-elle presque admirative.

    Malheureusement, l’effet de sa persuasion sur le démon s’arrêta rapidement. Ils étaient désormais quatre à vouloir la mort des deux sorciers. Rachel se sentit impuissante, elle réalisa qu’elle aurait mieux fait de s’entraîner à contrôler son pouvoir pendant ses loisirs plutôt que d’ignorer la magie.


    « Okay, on est coincé ici. Il faut qu’on réussisse à dégager ces trucs hors de la bibli et qu’on se barricade. Couvre moi avec ton bouclier ! »

    Rachel se précipita vers les fenêtres, appuya sur l’interrupteur permettant de baisser les stores métalliques. Ils étaient assez épais et devraient empêcher d’autres morts vivants de pénétrer dans la pièce pendant un court moment.

    « Maintenant on dégage ceux-là ! » Cria-t-elle en désignant les quatre monstres.

    La jolie brune essayait de se montrer courageuse malgré la peur grandissante qu’elle ressentait. Son instinct de survie prenait le dessus.
    Deux boules d’énergie fusaient droit vers les deux sorciers…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed.4umer.com/presentations-validees-f9/rachel
Maître du Jeu
Admin
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 107
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Re: Panique au Lycée [1]   Sam 14 Fév - 16:31

    Sean s'interposa entre Rachel et les projectiles pour la protéger avec son bouclier. Malheureusement, son pouvoir s'affaiblit. La deuxième boule d'énergie le percuta de plein fouet. Le jeune sorcière rendit alors son dernier soupir...

    Les stores métalliques finirent par céder, laissant entrer une dizaine de créatures aux pouvoirs démoniaques...

    Cependant, un policier venait juste de se hisser également à l'intérieur de la pièce...



    Ordre :

  • Samuel Smith
  • Rachel Davis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Panique au Lycée [1]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique au Lycée [1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vent de panique au Collège St-Paul (koté sa pralé mezanmi)
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]
» panique sur le titanic
» Manifs de lycéens réprimées au gaz lacrymogène
» Mon arrivée dans un nouveau lycée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shattered Dream :: San Francisco :: Education :: Le Lycée :: La Bibliothèque-
Sauter vers: