Shattered Dream

The End Marks the Beginning of a New Era
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rachel Davis

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Davis
Protégée de Paige Matthews
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 27
Âge | Emploi : 18 ans | Etudiante
Love : Célibataire
Date d'inscription : 29/01/2009

Your Mind
Capacités:
Expérience:
3/100  (3/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Rachel Davis   Jeu 29 Jan - 22:30

__________________________________
CARTE D'IDENTITÉ DE RACHEL DAVIS
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Mon personnage est : [Inventé]





I. Identité

    Nom : Davis
    Prénom : Rachel
    Âge : 18 ans
    Lieu de Naissance : Londres



II. Caractère & Apparence

    Physique :
    Son regard envoûtant. Souligné par un maquillage léger, il attire immédiatement l’attention. Ses yeux sont très clairs : verts ou bleus selon l’éclairage. Ses cheveux bruns descendent jusqu’en bas de ses fines épaules. Ils sont naturellement lisses. Elle les ondule parfois pour leur donner plus de volume. Les traits de son visage sont expressifs et reflètent parfaitement ses émotions. Rachel est une très jolie jeune femme et se démarque grâce à sa beauté, son charisme et son assurance. De taille plutôt élevée, elle est mince. Sa silhouette est élancée.

    Style Vestimentaire :
    Rachel s’intéresse de près à la mode et se montre très attentive à son apparence. En général, elle s’habille avec des vêtements colorés pour refléter sa joie de vivre et sa bonne humeur. Très féminine, elle a toujours des colliers, bracelets et boucles d’oreilles, le moindre détail a son importance. Elle porte également des talons, pour mettre en valeurs ses jambes fines. Elle adore faire du shopping avec ses amis.

    Qualités/Défauts :
    Réfléchie - Déterminée - Réaliste - Dynamique - Sensible
    Rancunière - Susceptible - Gourmande - Curieuse - Directe

    Aime : Sa vie en tant que jeune femme

    • Ses études de médecine
    • Ses amis
    • Lire, la musique, la danse, aller au cinéma, sortir en discothèque

    Déteste : Sa vie en tant que sorcière

    • Les démons et sorciers maléfiques
    • La jolie brune se montre hésitante à pratiquer la magie. Le fossé séparant la sorcellerie de la mort est étroit...
    • Elle n'a pas confiance en son pouvoir, c'est pourquoi il devient le plus souvent incontrôlable. Son don l'effraie. Elle a peur de blesser des innocents.

    Caractère :
    Rachel est une fille simple, réfléchie et mature. Peu de choses suffisent à la rendre heureuse. L’amitié. Passer de bons moments avec ses amis, prendre soin d’elle et de ses proches signifient beaucoup à ses yeux et elle y attache une grande importance. Elle se montre attentive aux problèmes et toujours à l’écoute. Sa gentillesse et sa générosité font d’elle une personne douce et attachante. La jeune femme est franche, parfois trop directe. Sa répartie fait partie intégrante de son charme. Autant sensible qu'émotive, Rachel dit toujours ce qu'elle ressent. Elle déteste mentir et ne sait pas garder un secret. Intelligente, travailleuse et déterminée, elle aime ses études et veut réussir. La médecine lui correspond, aider les autres et sauver des vies. Rachel cache une véritable sensibilité.
    En revanche, quand elle se sent blessée, trahie ou vexée, Rachel se révèle être assez rancunière. Elle pardonne difficilement et est parfois susceptible.

    Autre :
    Elle aime la musique et la danse. Sa voix est d'ailleurs exquise. Cependant, elle préfère chanter pour elle sous la douche. Elle joue également du piano.




III. Passé & Présent & Futur

    Famille :
  • Katy Davis : Décédée, Mère de Rachel
    Elle descendait d’une longue lignées de sorcières londoniennes. Rachel gardera de merveilleux souvenirs de sa mère mais son assassinat l’a traumatisée. la jolie brune se montre hésitante à pratiquer la magie. Le fossé séparant la sorcellerie de la mort est étroit...
  • Ethan Davis : Père de Rachel
    Homme d’affaires New Yorkais. Même si sa fille a choisi de faire ses études à San Francisco, il passe régulièrement la voir et téléphone une fois par semaine pour prendre de ses nouvelles. Il est protecteur et attentif envers Rachel.
  • Rachel n’a jamais connu ses grands parents maternels, décédés avant sa naissance. En revanche, elle s’étend très bien avec ses grands-parents paternels résidant à Chicago. Ils sont au courant de l’existence de la magie, et se montrent compréhensifs.


    Histoire :

    Rachel est issue d’une famille aisée résidant au cœur de la capitale Britannique.

    Katy, sa mère, descendait d’une longue lignée de sorcières. Elle s’investissait beaucoup dans son devoir magique et réduisait régulièrement les démons de Londres en tas de cendres. Elle tomba amoureuse d’Ethan Davis, un homme d’affaires New Yorkais. Il supporta difficilement le secret de Katy, mais parvint finalement à l’accepter. Ils se marièrent et eurent un enfant : Rachel. Ethan partageait sa vie entre New York et Londres auprès de sa famille. Katy, après de longues réflexions avec son mari, brida les pouvoirs de sa fille dès sa naissance pour la protéger du Mal…

    C’est donc loin de la magie que Rachel grandit. Elle allait à l’école comme une petite fille ordinaire. Elle se révéla douée et intelligente. La jolie brune s’entendait bien avec ses camarades et commençait peu à peu à s’épanouir. Ses parents la couvraient d’amour, elle était heureuse même si son père lui manquait beaucoup.

    Elle n’avait que 12 ans quand un drame se produisit…

    C’était le week-end. Mr et Mrs Davis préparaient ensemble le dîner lorsqu’un Démon convoitant les pouvoirs de Katy fit son interruption. D’un violent coup de poing, il écarta Ethan qui tomba à terre sous le choc. Le souffle de son épouse congela le torse de la créature maléfique. Visiblement, le Démon s’y attendait et se téléporta hors de sa prison de glace pour poignarder Katy dans le dos. Sa tache accomplie, il disparut dans les flammes.
    Rachel, alarmée par le bruit, descendit les marches le plus vite possible pour se précipiter dans la cuisine. Son père, penché sur le corps sans vie de sa femme, venait de donner l’adresse du manoir au secours. Il posa le téléphone puis s’approcha de sa fille pour la saisir dans ses bras. Les larmes aux yeux, Rachel se dégagea de son étreinte pour rejoindre le corps de sa mère.
    Les secours emmenèrent Katy Davis. Ethan inventa une excuse pour expliquer ce tragique décès aux autorités.

    La vie de Rachel prit alors un tournant majeur. Elle fut contrainte d’abandonner sa vie à Londres : ses amis, sa maison, ses activités pour s’installer à New York. Mr Davis possédait un appartement dans Manhattan.
    La jeune adolescente eut beaucoup de mal à s’adapter dans cette nouvelle ville. Elle traversa une période très sombre. Elle se rapprocha de son père et ensemble, ils tentèrent de faire face à cette dure épreuve.

    La mort de Katy annula son sortilège destiné à brider les pouvoirs de sa fille. Rachel découvrit alors son pouvoir de thermokinésie. Ethan lui révéla l’existence de la magie, et lui expliqua ce qu’elle était, comme sa mère. Il lui montra également le Grimoire magique. Sa mère, sa grand-mère, son arrière grand-mère, … l’avaient entretenu soigneusement. Ce livre représentait un grand héritage. Il contenait de nombreuses recettes de potions, des incantations utiles et les descriptions des quelques démons rencontrés par la famille.
    Rachel accepta très mal le fait qu’elle soit une sorcière.

    Parallèlement, la jeune fille concentrait ses efforts dans son travail scolaire. Elle obtint facilement son diplôme et entra en première année de médecine à l’université de San Francisco. Attirée par le climat et le magnifique décor de cette ville, Ethan loua un logement universitaire pour sa fille et passait la voir régulièrement. De plus, il lui téléphonait au moins une fois par semaine pour prendre de ses nouvelles.

    Aujourd’hui, Rachel est une jeune femme autonome et indépendante. Cependant, elle délaisse sa vie magique, le Grimoire familial est caché au fond de son armoire sous une pile de vêtements.




Dernière édition par Rachel Davis le Ven 30 Jan - 18:00, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed.4umer.com/presentations-validees-f9/rachel
Rachel Davis
Protégée de Paige Matthews
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 27
Âge | Emploi : 18 ans | Etudiante
Love : Célibataire
Date d'inscription : 29/01/2009

Your Mind
Capacités:
Expérience:
3/100  (3/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Rachel Davis   Jeu 29 Jan - 22:31

IV. Your Secret


    Race : Sorcière
    Camp : Bien

    Pouvoir : Thermokinésie
    Rachel possède la capacité de modifier la température ambiante ou sur une cible précise. Elle peut par exemple envoyer une vague de chaleur sur ses ennemis, brûler ou congeler un objet.

    Apparition :
    Le pouvoir de Rachel a été bridé dès sa naissance. Ce n’est qu’à la mort de sa mère qu’il s’est réveillé. Son don s’est déclenché pour la première fois dans son collège à New York. Elle a involontairement brûlé les cheveux d’une fille qui se moquait d’elle.
    Plusieurs anecdotes ont suivi. La jeune femme en présence d’un garçon qui lui plaisait a inconsciemment augmenté la température ambiante, se plaçant ainsi dans une situation vraiment embarrassante.


    Mode d'utilisation :
    Son pouvoir est exténuant. De plus, elle n’a encore aucune maîtrise sur celui-ci. Elle arrive à le déclencher mais n’arrive jamais à réaliser ce qu’elle souhaite. Par conséquent, Rachel préfère refouler son don et éviter de l’utiliser de peur de blesser son entourage.





V. Hors RPG

    Avatar : Jessica Stroup
    Code du règlement :
    Spoiler:
     
    Expérience RP : Quelques mois
    Exemple de post :
    Spoiler:
     
    As-tu signé le règlement : Oui
    Fréquence de connection : 5 jours sur 7
    Multicompte : [X] Oui // [] Non
    Post Vacant : [] Oui // [X] Non



VI. Personnel

    Prénom : Secret Razz
    Âge : 18 ans
    Comment as-tu connu Shattered Dream: Grâce à mon autre compte Razz
    Que penses-tu de Shattered: Très beau design !
    Qu'est ce qui t'a motivé(e) à t'inscrire : Le scénario 1 m'inspire beaucoup.


Dernière édition par Rachel Davis le Ven 30 Jan - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed.4umer.com/presentations-validees-f9/rachel
Ashley Shepperd
#__So cute human girl
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 28
Âge | Emploi : 19 ans | Etudiante
Date d'inscription : 29/01/2009

Your Mind
Capacités:
Expérience:
3/100  (3/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Rachel Davis   Jeu 29 Jan - 23:16

    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigan
* { Spicy Admin || Beware, I scratch and I bite
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 28
Âge | Emploi : 23 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
15/100  (15/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Rachel Davis   Ven 30 Jan - 0:38

    Bienvenue, merci de ton inscription et bonne chance pour la fin de ta fiche Wink

_________________

Ne vous fiez pas aux apparences,
elles sont tellement fausses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Davis
Protégée de Paige Matthews
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 27
Âge | Emploi : 18 ans | Etudiante
Love : Célibataire
Date d'inscription : 29/01/2009

Your Mind
Capacités:
Expérience:
3/100  (3/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Rachel Davis   Ven 30 Jan - 18:26

    Merci Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed.4umer.com/presentations-validees-f9/rachel
Phoebe Halliwell
Admin
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 28
Âge | Emploi : 31 ans | Bay Mirror
Love : Coop
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
11/100  (11/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Rachel Davis   Ven 30 Jan - 20:28

    Validée Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed.4umer.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rachel Davis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Davis Burningham
» Rachel Berry - Obviously, i'm a star
» Rachel Draan
» Megane Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shattered Dream :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: