Shattered Dream

The End Marks the Beginning of a New Era
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Well, the first human ! [End]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Shepperd
#__So cute human girl
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 28
Âge | Emploi : 19 ans | Etudiante
Date d'inscription : 29/01/2009

Your Mind
Capacités:
Expérience:
3/100  (3/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Well, the first human ! [End]   Jeu 29 Jan - 20:27

__________________________________
CARTE D'IDENTITÉ D'ASHLEY HEAVEN SHEPPERD
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Mon personnage est : [Prédéfini] - [Inventé]




I. Identité


    Nom :
    {Shepperd - Nom que l'on rencontre régulièrement aux Etats-Unis il est tristement banal mais cela n'empêche pas Ashley de l'apprécier.
    Prénom :
    {Ashley - C'est court, simple, bien sympa.
    {Heaven - Alors celui par contre il fait vraiment pompeux ... Enfin que voulez vous on ne choisi rien à la naissance, on ne fait que subir.
    Surnom :
    {Ash' - Comme si Ashley c'était trop long mais bon, de plus en plus feignants les jeunes d'aujourd'hui n'est ce pas ?
    Âge : Miss Shepperd est âgée de dix-neuf petits printemps
    Lieu de Naissance : La ville symbole de liberté, la ville où tout le monde rêve d'aller au moins une fois dans sa vie, ville de promesses, ville de déceptions j'ai cité : New York !



II. Caractère & Apparence

    Physique : Ashley n'est pas vraiment grande, un mètre soixante six soixante sept tout au plus ce qui ne l'empêche pourtant pas de se faire continuellement remarquer. Soit l'oeil du passant est attiré par sa tignasse ébène soit les mêmes yeux de la même personne sont attiré par ses grands yeux bleus. Ou bien les deux en même temps. Ashley n'est pas de celle que l'on qualifie de laiderons mais elle n'est pas à tomber par terre non plus. Mignonne, voilà un adjectif qui lui convient. De petites fossettes lui creusant les joues, un sourire malicieux et des yeux bleus pétillants à souhait Ashley possède un petit air enfantin qui ne quitte jamais son visage.
    Style Vestimentaire : Un peu originale pour certains, vraiment extravertie pour d'autres ou encore carrément ridicule, une chose est sûre c'est que son style ne plaît pas à tous. Ashley cultive son bien être dans ses vêtements mais ne porte pas pour autant de vieux baggys délavés trois fois trop grands accompagnés d'un grand pull en laine troué. Non non, quoique vous pourriez la trouvez accoutumée de ce genre chez elle il n'en est rien quand elle sort. Sa relative petite taille et sa finesse font qu'elle porte à peu près tout bien et ce n'est pas pour s'en priver bien qu'elle porte toujours le même genre de tenues. Agréables à porter, peu gênantes, un brin moulantes et voilà, le tour est joué.
    Qualités/Défauts :
    Curieuse - Impatiente - Lunatique - Cynique - Impulsive
    Généreuse - Serviable - Drôle - Aimable
    Aime/Deteste :

    • <3 Hug son fidèle Labrador (H), Manger & Dormir
    • <2 Faire la fête, traîner avec ses amis
    • <1 Sortir en boîte en compagnie exclusive de Sienna ou de Cassidy, les cours de Stylisme, regarder un film tout en étant avachie dans le canapé à siroter du soda et manger des chips.

    • <-1 Les gens qui se traînent trop
    • <-2 Attendre une surprise
    • <-3 Jouer aux devinettes, les insectes et autres rampants

    Caractère : La curiosité est un vilain défaut n'est ce pas Ashley ? Si vous lui posez cette question elle vous répondra par une moue dubitative illustrant à merveille ce que sa naturelle curiosité l'a poussée à faire ... entraînant grondements sur grondements de la part de ses parents. Autre que la curiosité c'est l'impatience qui complète les principaux défauts de la jeune demoiselle. Il faut que tout ailles vite, prendre son temps est prohibé et elle n’appréciera pas quelqu'un qui traînasse à moitié. Ashley est également lunatique, elle change de comportement très souvent et parfois de façon assez inattendue ce qui a pour effet d'agacer ou irriter ses amis. C'est comme des sortes de sautes d'humeur, souvent. Elle s'énerve vite du fait de son impulsivité et manque parfois de tact préférant dire ce qu'elle pense à ce qu'elle devrait dire afin de rassurer. Pour le reste ce n'est pas une fille méchante, bien au contraire. Ashley est très amicale et serviable mais part du principe de ne pas aller vers les autres. Peur de rejet ? Quoiqu'il en soit elle pense que si l'on vient vers elle c'est qu'on a besoin d'aide et que si on reste dans son coin c'est qu’on n’en veut pas. Sauf cas particuliers Ashley reste fidèle aux règles qu'elle se fixe comme éviter de trop sortir en semaine, glandouiller toute la soirée et ne pas travailler un minimum etc etc ...
    Autre : /



III. Passé & Présent & Futur

    Famille : Ashley Heaven Shepperd est la fille d'Aaron Shepperd et de Carolyn Shepperd. L'un chirurgien plasticien, l'autre infirmière Ashley est fille unique à son grand déplaismeent autant qu'à sa grande satisfaction. Ses parents souvent absents quant à leurs métiers avaient offert à leur fille un chien pour ses 5 ans. Prénommé Hug le fier labrador a accompagné sa maitresse tout au long de son enfance et de son adolescence jusqu'a devenir un réel membre de la famille dans le cœur d'Ashley qui s'ennuyait trop souvent.

    Histoire :
    C'était un beau matin de mai. Un de ces matins où le temps doux laissait place au soleil de midi, un de ces matins ou une légère brise voletait de temps en temps rafraichissant les gorges et peaux qui se réhabituaient petit à petit à la chaleur printanière. Ashley à vu le jour le 2 mai à onze heures pétantes, sa mère accoucha dans la clinique privée de son mari. Beau bébé Ashley rentra bien vite chez elle où elle fut confiée avec soins a tout un tas de nourrices. Mr. & Mrs Shepperd étant toujours ou presque à l'hôpital Ashley grandit seule. Enfin presque seule. Constatant la tristesse de leur fille quant à son statut de fille unique Carolyn lui acheta un petit chien pour son cinquième anniversaire. Folle de joie Ashley s'accommoda bien vite a son nouvel ami qui l'accompagna jusqu'à ses dix-sept ans où il mourut. Il fût une sorte de guide, une aide précieuse sur laquelle Ashley pouvait se reposer. Prénommé Hug car la petite fille passait ses journée, entre ses cours particuliers, à le câliner il fut son compagnon durant de longues années. Il était courant qu'Ashley lui parle, lui confiant ce qu'elle avait sur le cœur à défaut d'amis humains. En effet ses parents, dans leur immense mansuétude, avaient décidé qu'il serait mieux pour leur fille qu'elle apprenne à lire, écrire et commence ses années scolaires au domicile familial en compagnie de professeurs particuliers. Un moyen comme un autre d'étaler sa fortune aux yeux des autres et d'assurer à sa fille un avenir professionnel...

    Et quel avenir ! Il la voyait à dix à peine déjà chef de service, directrice de leur clinique plus tard etc etc. Pourtant Ashley allait bientôt casser leurs espérances ou du moins les ébranler. Qu'avait-elle à faire entre ses cours ? Rien, c'est pourquoi elle regardait la télé en mangeant, tous les jours, Hug confortablement allongé à ses côtés. Zappeuse hors pair la jeune fille fut bien vite attirée par les chaînes de musique puis, chose inexplicable, de mode. A peine 12 ans et le virus de la mode déjà contracté. Il fut de plus en difficile pour ses parents de la maintenir au domicile si bien qu'a ses 15 ans la jeune Ashley intégra pour la première fois un établissement scolaire : le lycée. Epreuve aussi terrifiante qu'incroyable, tout se passa le mieux du monde à l'exception d'une chose. A 300 mètres de son prestigieux lycée privé se trouvait un établissement publique et donc ouvert à toutes les classes sociales de la géante américaine pour le plus grand malheur des parents des élèves du lycée privé. La Kennedy's High School et la Washington's High School s'était toujours cordialement détestées, du directeur jusqu'au balayeur dans les toilettes en passant par les élèves et les enseignants. La Washington's High School, bien plus prestigieuse était pris d'un flagrant sentiment de supériorité chose qu'Ashley découvrait au fur et à mesure de son intégration. Malheureusement pour ses paternels elle s'intégrait plus vite aux hordes d'élèves de la Kennedy's High School qui traînaient dans les rues qu'à sa propre classe. Sa mère envisagea de reprendre des cours particuliers et, à la demande de sa fille, accepta un trimestre test. Les notes ne s'améliorèrent guère mais ne descendirent pas si bien qu'elle fut autorisée à rester au lycée, à son grand soulagement.

    Les journée défilèrent, identiques. Une année, puis une autre, et encore une autre. Vint le temps de l'Université. Alors qu'elle espérait intégrer une prestigieuse école de mode au Nord de Manhattan Ashley vit ses rêves partir en fumée ... avant de s'en créer de nouveaux. Sa place à la Berkeley University était réservée depuis sa naissance et l'attendait de ce fait depuis dix-huit années ... Berkeley, la plus grande Université de Californie et l'une des meilleures du pays ! Alors qu'elle se demandait comment une Université aussi incroyable avait pu retenir un dossier si banal Ashley découvrit que son père en était diplômé et surtout faisait parti du Conseil d'Administration. Très étonnée au départ elle ne se posa pas trente six question ne cessant de rêver au soleil Californien. Alors qu'elle commençait à étouffer au domicile familial elle avait l'incroyable chance de prendre l'avion pour la Californie à la découverte d'un nouveau monde... Mais où allait-elle habiter ? Sur le campus ? Horreur et damnation... Elle avait vécu toute son enfance et son adolescence confinée dans un immense appartement New Yorkais, il lui fallait de l'espace ! Impensable donc pour la miss Shepperd de loger dans une chambre Universitaire ... Alors qu'elle se faisait beaucoup de soucis à ce sujet elle aborda le problème lors d'un des rares dîner en compagnie de ses parents qui lui répondirent par un mystérieux sourire accompagné d'un encore plus mystérieux « Tu verras … » Le jour du départ arriva et Ashley se vit confiée sa première carte de crédit. Si seulement les surprises s'arrêtaient là ... Alors qu'elle sortait de l'aéroport International de San Francisco les bras chargé des sacs et accompagnées de deux pauvres hommes appartenant aux personnel bagager qui durent soulever une charge impressionnante de valises de tout formats. S'apprêtant à prendre un taxi son téléphone se mit à vibrer dans sa poche et, à force de détermination, Ashley réussit à l'extirper de sa poche.

    « Allô Chérie ? »
    « Salut Papa »
    « Bien arrivée ? »
    « Le vol était un peu long mais ca en vaut la peine, y’a un soleil d’Enfer ! »
    « Où es-tu ? »
    « Euh juste devant l’aéroport, j’ai atterri il y a une dizaine de minutes »
    « Très bien, tu as ta petite sacoche dans ton sac à main ? Fouille dedans et sors y une enveloppe »
    Pour que son père lui dise de le faire c'est que l'enveloppe en question devait contenir quelque chose d'assez important. Il se donnait même la peine d'appeler. Incroyable.
    « Je l’ai ! »
    « Très bien, ouvre la maintenant et rend toi sur le Parking. Niveau C, repère H. Elle est rouge. Amuse toi bien, nous t'appellerons ce soir. »

    Sur ce, il raccrocha. Ebahie devant la conversation qui venait de se passer Ashley, dont la patience était loin d'être la meilleure qualité, arracha littéralement l'enveloppe laissant tomber dans une paire de clé. Ne regardant pas même le logo inscrit dessus elle ramassa ses bagages à terre et répéta ce qu'avait dit son père aux deux hommes derrières elle, exténués. L'un des deux hommes héla un véhicule qui les conduit jusqu'au niveau C et les abandonna devant l'allée H. Ashley, plus impatiente que jamais attrapa sa nouvelle clé et chercha des yeux un véhicule rouge. Alors qu'elle désespérait de n'en trouver aucun elle appuya sur la clé. Un débloquement sonore se fit entendre derrière elle et sous ses yeux ébahis elle découvrit sa première voiture. Un énorme bolide aux couleurs Ferrari se dévoilait à elle. Trépignant sur place la joie se lisant sur son visage béat Ashley poussa un hurlement de joie qui résonna dans tout le niveau C avant d'aller se perdre mangé par le raffut que faisait l'autoroute proche. Balançant ses sacs sur la banquette arrière elle ouvrit le coffre laissant le soin aux deux hommes de répartir ses valises. Certains ne logeaient pas si bien qu'elle dut ranger ses sacs sur la banquette arrière afin de laisser un peu de place aux deux valises qui ne rentraient pas dans le coffre. Offrant certainement l'un des plus gros pourboires de leur vie aux hommes Ashley passa aux dessus de la portière et alluma le contact. Un bruit électronique se fit entendre laissant apparaître un GPS déjà programmé. 14 kilomètres. 5 minutes ? Une nouvelle vie s'offrait à elle et ce fut le sourire plus éclatant que jamais qu'elle démarra.



IV. Your Secret


    Race : Humaine
    Camp : Aucun puisqu'Ashley est humaine ou bien neutre puisqu'elle ne participe pas au combat opposant le Bien et le Mal.
    Clan :
    Pouvoir(s) :
    Apparition :
    Mode d'utilisation :


Dernière édition par Ashley Shepperd le Jeu 29 Jan - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Shepperd
#__So cute human girl
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 28
Âge | Emploi : 19 ans | Etudiante
Date d'inscription : 29/01/2009

Your Mind
Capacités:
Expérience:
3/100  (3/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Well, the first human ! [End]   Jeu 29 Jan - 20:27

V. Hors RPG

    Avatar : Brookelle Bones
    Code du règlement :
    Spoiler:
     
    Expérience RP : Je RP depuis un an
    Exemple de post :
    Spoiler:
     
    As-tu signé le règlement : Lu, Approuvé & Signé =)
    Fréquence de connection : 5/7
    Multicompte : [] Oui // [X] Non
    Post Vacant : [X] Oui // [] Non


VI. Personnel

    Prénom : Camille
    Âge : 18 ans
    Comment as-tu connu Shattered Dream: Via le Top-Site de Do Your Life
    Que penses-tu de Shattered:
    Qu'est ce qui t'a motivé(e) à t'inscrire : Tout d'abord le design est superbe, jai tout de suite accroché ! Ensuite la grande varieté de PV m'a donné du fil à retordre mais j'ai fini par me décider ^^ J'adore l'idée évolution des humains c'est vraiment très bien pensé.


Dernière édition par Ashley Shepperd le Jeu 29 Jan - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigan
* { Spicy Admin || Beware, I scratch and I bite
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 28
Âge | Emploi : 23 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
15/100  (15/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Well, the first human ! [End]   Jeu 29 Jan - 20:32

    Hey bienvenue =D
    Moi ou un autre admin installera la correction prochainement, dès que ta fiche sera un peu plus avancée. Bonne chance pour sa continuationet à bientôt parmi nous Wink

    EDIT => N'oublie pas de mettre un avatar Wink

_________________

Ne vous fiez pas aux apparences,
elles sont tellement fausses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Halliwell
Admin
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 28
Âge | Emploi : 31 ans | Bay Mirror
Love : Coop
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
11/100  (11/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Well, the first human ! [End]   Jeu 29 Jan - 23:25

    Tout est parfait Smile

    Fiche validée Very Happy
    Bienvenue & Bon jeu parmi nous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed.4umer.com
Morrigan
* { Spicy Admin || Beware, I scratch and I bite
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 28
Âge | Emploi : 23 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
15/100  (15/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Well, the first human ! [End]   Jeu 29 Jan - 23:30

    C'est parfait de mon côt"é aussi, avatar ajouté. Niquel. Wouelcome with us Wink

_________________

Ne vous fiez pas aux apparences,
elles sont tellement fausses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Well, the first human ! [End]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Well, the first human ! [End]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» human BOMB
» Human shields used at the border
» 'cause i'm only human after all, don't put your blame on me. (sully)
» Black immigrants see personal triumphs in Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shattered Dream :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: