Shattered Dream

The End Marks the Beginning of a New Era
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prologue scénario [0.1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Evans
Admin
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
0/100  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Prologue scénario [0.1]   Dim 25 Jan - 1:39

    C'était l'heure d'affronter les quolibets : alors, tu n'as pas de parent Evans ? Ta maman ne viendra pas à la réunion ? Oups … c'est vrai qu'elle est morte. Et les rire tonitruants des camarades de classe les moins sympathiques. Enfin, depuis le temps, Aaron avait finit par s'y faire. Et le jeune homme accordait de toute façon plus d'attention aux parents qui allaient se produire devant cette classe d'intellectuels que certains ignares se permettaient de salir.

    D'autant plus que le Proviseur leur avait annoncé, tout pompeux qu'il était, que la grande et célèbre Phoebe Halliwell allait être du rendez-vous. La rédactrice du courrier du cœur du Bay Mirror allait venir expliquer son métier aux élèves de la L². Et c'était bel et bien la seule chose de véritablement intéressante cette fin d'après-midi là.

    Aller hop, tous en salle. Comme à son habitude, le jeune homme entra seul dans la classe, le premier. A quoi bon attendre qu'un volontaire se désigne pour entrer quand il pouvait le faire sans que cela ne le dérange ? De sa démarche mystérieuse dans son vêtement d'un style décalé, le jeune homme entra de son habituel air pensif et à des kilomètres d'ici. Habillé avec classe, il portait un manteau mi-long, noir, qui surmontait une chemise blanche. Un jean tout aussi noir de son manteau, et un chapeau sur ses cheveux blonds qui lui tombait gracieusement sur les épaules.

    Il prit place à côté de la fenêtre et fit un clin d'œil à un oiseau. Ce dernier piailla un instant avant de s'envoler suite au bruit sec que déclencha la fermeture de la fenêtre par un professeur. Merci monsieur, une chose est sûre, vous ne manquez pas d'air …

    Bien, qu'attendait ses parents pour entrer en classe ? A peine la question effleura l'esprit du jeune homme qu'une femme se présenta et débita son texte avec morosité. Mon dieu, et dire qu'ils allaient subir deux heures de discours comme celui-ci … ils n'étaient pas sortis de l'auberge ! A quand la Halliwell ? Elle était réputé pour avoir un charisme particulier qui plaisait.

    Réprimant un rire à l'idée du léger scandale qu'avait produit la jeune Halliwell en paradant nue sur un cheval pour protester contre la discrimination que subissait les femmes, le jeune homme s'aperçut que l'heure avait bien avancé et que le parent en prestation était en train de partir … qui était le suivant ?

    Ou même, la suivante ...



PARTICIPANTS :

- Kimberley
- Crystal
- Phoebe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Halliwell
Admin
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 28
Âge | Emploi : 31 ans | Bay Mirror
Love : Coop
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
11/100  (11/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Prologue scénario [0.1]   Dim 25 Jan - 13:57

    Quelques semaines auparavant…

    Elise toqua à la porte du bureau avant d’entrer, le sourire aux lèvres.
    « J’ai une merveilleuse nouvelle pour toi. »

    Phoebe enregistra son début d'article et posa ses lunettes, tournant son regard curieux vers sa patronne.
    « De quoi s’agit-il ?
    - Je vous ai inscrite à la journée des métiers qui se déroulera au lycée dans moins d’un mois. Vous allez pouvoir exposer votre fabuleuse carrière aux jeunes, je suis sure que vous avez un bon contact avec les jeunes. N’est-ce pas ? C’est une parfaite occasion pour promouvoir le Journal et votre rubrique, beaucoup de parents d’élèves seront là et je suis persuadée que ces lycéens seront enchantés de rencontrer notre célèbre Phoebe Halliwell. »


    ____________________________________________________________



    La journaliste sortit de sa voiture et entra dans l’enceinte de l’établissement. Elle fut particulièrement bien accueillie par le principal qui la conduisit devant la salle. Ces années lycéennes lui revinrent en mémoire. A l’époque, elle était une rebelle faisant partie d’un groupe de copains incontrôlables. Il y a trois ans à peine, elle avait eu le droit à un retour dans ce passé dont elle n’était pas fière…

    Elle adressa un regard sympathique à l’homme qui venait de sortir puis entra à son tour. Elle avait choisi de porter un tailleur noir uni très féminin. Espérons que les élèves seraient moins agités qu’elle ne l’était. Un joli sourire se dessina sur ses lèvres.


    « Bonsoir je suis Phoebe Halliwell, rédactrice du courrier du cœur au Bay Mirror. »

    La sorcière posa son sac à main et sa veste sur le bureau et s’avança vers les lycéens. Elle était plutôt confiante, mais n’avait aucune expérience dans ce domaine. C’était la première fois qu’elle se retrouvait face à de jeunes adultes sous l’impulsion de leurs hormones.

    « Okay, je suppose que ça embête la plupart d’entre vous d’être ici avec moi, surtout les garçons qui ne sont pas les principaux concernés par mon travail. Donc je vais essayer d’être brève, ceux qui sont intéressés pourront toujours me poser des questions tout à l’heure. »

    Elle marqua une courte puis reprit une fois qu’elle réussit à captiver toute l’attention des élèves.

    « Je vais d’abord vous expliquer les grandes lignes de mon parcours. J’ai décroché ma licence en ressources humaines à l’université. Puis … »
    Phoebe tenta de réfléchir sur comment éviter de dire : « J’ai sauvé une innocente et rédigé son article à sa place, pour me remercier elle m’a offert son travail ».
    « Grâce à une amie, j’ai obtenu mon emploi de chroniqueuse. Plus récemment je suis retournée à l’Université pour me spécialiser en psychologie. J’adore vraiment mon travail… »


    --------------------------------------------------------------------

    Le cimetière, la nuit, la pleine lune. Une main surgit de la terre, puis un bras. Un corps entier s’extirpe d’une tombe. Aux alentours, d’autres cadavres reprennent vie. Zombis, squelettes, morts-vivants. Ils se dirigent vers… le lycée. Ils ont l’air contrarié et déterminé à exprimer leur colère. Ils s’introduisent dans l’établissement, cassant portes et fenêtres. Des cris de panique, des assassinats, des boules d’énergie, du sang…

    --------------------------------------------------------------------


    Phoebe rouvrit les yeux. Elle n’avait pas eu de prémonition depuis environ quatre mois. De plus, elle n’avait rien touché pour déclencher une vision, une puissante énergie psychique devait entourer le lycée. Son pouvoir était-il complètement détraqué ? Ce qu’elle me venait de voir semblait dur à croire. Bouleversée Phoebe s’assit le bureau et reprit progressivement son calme. Les élèves la fixaient ébahis.

    « … Vous avez des questions ? … Concernant mon emploi ? » Demanda-t-elle encore sous le choc.

    Phoebe ressentit alors une confusion suffisamment importante pour la capter, cette émotion ne provenait pas d'elle. L'emptahe percevait les sentiments d'un élève...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed.4umer.com
Crystal J. Dawson
Nouveau Joueur
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 25
Âge | Emploi : 17 ans | Etudiante.
Love : Coeur en Cage.
Date d'inscription : 18/01/2009

Your Mind
Capacités:
Expérience:
0/100  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Prologue scénario [0.1]   Dim 25 Jan - 15:01

    Silence, peur, terreur, contrariété. Crystal se voyait forcée de rester dans cette pièce en compagnie d’une multitude de personnes pour elle ne savait encore combien de temps.. D’ailleurs, elle commençait déjà à se sentir à l’étroit dans cette foule de personnes.. De plus, elle ne voyait pas l’intérêt de cette petite réunion, sa mère n’était même pas là, et cela faisait des années que sa grand-mère ne travaillait plus à autre chose qu’à faire des potions. Inutile donc de préciser qu’il n’y avait rien à raconter à cette foule humaine.

    La rédactrice du courrier du cœur fit enfin son apparition, venant présenter ce qu’elle faisait, cependant alors qu’elle commençait son discours, elle sembla perturbée, voire même choquée.. Un léger malaise ? Une bouffée de stress ? Non, cela semblait bien loin de cela, mais alors, que se passait-il ? Crystal se dit qu’elle se faisait sûrement juste un film et qu’en fait, elle avait juste besoin de réfléchir à ce qu’elle allait dire.

    La demoiselle se sentait profondément inutile et absolument pas à sa place ici, mais que pouvait-elle bien y faire ? De toute façon, à partir du moment ou elle avait posé le pied par terre le matin même, elle avait su que sa journée ne serait qu’une succession de problèmes et d’ennui. Elle s’était cependant forcée à aller en cours pour éviter les questions de sa grand-mère sur son état psychologique, elle avait donc enfilé un jean et un haut noir accordé avec ses chaussures et les gants qu’elle enfila en dernier. Devoir les porter déclenchait toujours un soupir, mais c’était mieux comme cela, il ne manquerait plus qu’elle soit responsable d’un nouveau meurtre.

    Se plongeant dans ses pensées, Crystal ne savait plus trop ce qu’elle devait faire, ainsi se permettait-elle de retourner dans le peu de souvenirs heureux qu’il lui restait, comme si il n’y avait pas mieux à faire, comme écouter par exemple, hein ? Bon, en même temps, elle ne comptait par faire journaliste ou autre trucs dans le genre, alors on lui pardonnera certainement son inattention.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimberley Mastriani
Nouveau Joueur
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 27
Âge | Emploi : 17ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
0/100  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Prologue scénario [0.1]   Dim 25 Jan - 15:22

Depeche Pa', on va etre en retard ! Je ne tiens pas à etre la dernière a arriver ..

Hum .. Oui oui j'arrive Kimmy, mais je ne pourrais rester à cette petite reunion ..

Pourquoi ça ? Je suis sure que ton metier fascinerait tout le monde .. PDG d'une entreprise informatique, surtout la meilleure du monde !

Ce n'est pas pour ça ma cherie .. J'ai un rendez-vous assez important et je ne peux le manquer .. Je suis vraiment désolé, je sais que tu tenais beaucoup a ce que je sois present .. Pour me faire pardonner, tu peux prendre la limousine ..

Nan merci, je ne tiens pas à faire une entrée trop remarquée .. Surtout que c'est grace à maman que nous l'avons .. C'était la styliste la ..

.. La plus réputée dans le monde .. oui je sais .. Je suis désolé ma puce ..

C'est rien, je prend ma voiture .. A ce soir ..

A ce soir .. sois prudente ..


____________________________________________________________



http://hayden-p.com/gallery/albums/PublicAppearances/Candids/Out%20and%20About%202-6-2007/normal_new005.jpg http://hayden-p.com/gallery/albums/PublicAppearances/Candids/Out%20and%20About%202-6-2007/normal_008.jpg

17h45 .. Ce fut l'heure à laquelle la demoiselle arriva au lycée .. Elle avait un petit peu d'avance, mais tant pis, au moins elle aurait le temps de trouver la salle ou elle devait se rendre .. Elle avança seule dans le lycée, voyant qu'elle n'était pas l'unique personne qui était arrivée a cette heure-ci .. De nombreux eleves etaient deja present dans l'établissement, tous accompagnés de leurs parents .. La soirée s'annonça plutot longue .. Bon, elle ne devait pas non plus trop trainer dans les couloirs .. Elle allait louper le debut de cette reunion sinon ..

Deux minutes plus tard, elle entra dans la salle ou se trouvaient les eleves de sa classe avec un ou deux de leurs parents .. Mais tout le monde n'était pas forcement accompagné .. Elle remarqua qu'Aaron Evans et Crystal Jordan Dawson [qui preferait que l'on l'appelle "Jordan] etaient eux aussi venus en solo .. Au moins, elle n'était pas la seule colle cela .. Biensur, elle n'allait pas leur demander pourquoi n'étaenit-ils pas accompagnés comme les autres .. Cela ne se faisait point ! C'était tout simplement impoli, et la demoiselle n'était pas du tout une fille comme cela ..

Elle alla ensuite s'asseoir a une des rares chaises de libre, qui était a deux places sur la droite du jeune homme .. Douze minutes plus tard, la reunion commença enfin ! Les parents se mirent alors a defiler un par un en expliquant quelle vocation avaient-ils choisi, leurs motivations, blablabla, leur parcours universitaire, blablabla .. Ca paraissait vraiment interminable ..


Ce fut alors au tour de Phoebe Halliwell de venir exposer sa profession .. Evidemment, tout le monde la connaissait deja: Elle tenait le courrier du coeur dans le journal "Bay Mirror" .. En tout cas, une chose était sure : Elle n'avait pas vraiment envie de travailler la bas ou dans n'importe quel journal apres, une fois qu'elle aurait fini ses etudes .. Et puis, la rubrique "courrier du coeur" n'était pas vraiment celle que preferait lire Kim', au contraire, elle la zappait assez facilement .. Ce n'etait pas vraiment son truc .. et en tout cas, elle n'aurait pas l'idée d'aller ecrire a un journal et de lui confier ses problemes de coeur .. Surtout qu'elle se voyait mal dire :


Code:
"Bonjours, je m'appelle Kimberley Mastriani, j'ai 17ans et je suis une sorcière. J'ai un probleme assez ennuyant : Je n'ose pas sortir avec un homme de peur qu'il ne decouvre ma veritable nature ..
 Aidez-moiiiiii"


Deja, elle ne savait meme pas rediger ce genre de "lettre" pour demander une chose pareille .. et puis meme, elle n'avait pas vraiment envie de parler de ses propres problemes d'amour ! Il ne manquerait vraiment plus que ça ! Elle n'était deja pas vraiment du genre à se confier, mais alors pour parler de ses problemes de coeur, surement pas !

Bon, c'est vrai que cela pouvait-etre un métier interressant pour certains eleves de la classe : apres tout, ils étaient en L quoi ! Mais ce n'était pas ce que Kimberley se voyait faire plus tard .. Elle avait envisagé entrer dans une ecole d'arts afin de poursuivre sa passion pour la musique, le chant, la danse, le théatre, et les Cheerleaders ! Mais elle était tout autant tenté d'entrer dans la Fac de lettres la plus réputée du pays, ou dans la meilleure Fac de Droit .. Bref, elle ne savait pas du tout .. Elle avait meme pensé a poursuivre la meme carrière que sa maman: styliste ..


C'est alors que la journaliste eut comme une sorte de malaise tout a coup .. Tout le monde dans la salle s'en était rendu compte, et se demandait tous ce qui se passait et ce qu'elle avait .. Biensur, la jeune blondinette savait tres bien ce qu'elle avait. Phoebe étant une des soeurs Halliwell et étant une sorcière ayant un pouvoir de prémonition, il était assez simple de connaitre la raison de ce "malaise" ou de cet "etourdissement" : Elle venait d'avoir une vision !

En tournant son regard vers les eleves qui s'étaient mis a s'interroger sur le comportement de la jeune femme, Kimberley posa son regard sur Aaron, le garçon le plus brillant de sa classe. Elle se rendit compte alors qu'il n'avait pas vraiment l'air dans son assiette .. On aurait cru qu'il allait lui aussi évanouir ou quelque chose dans le genre .. Il était bizarre .. Avait-il choppé un coup de froid ? Etait-il malade ? Elle ne comprennait pas vraiment ce qu'ill était en train de lui arriver tout a coup ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Evans
Admin
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
0/100  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Prologue scénario [0.1]   Dim 25 Jan - 19:18

    Phoebe était enfin arrivée. La jeune femme était telle qu'on en entendait parler : naturelle et charismatique, sans pour autant prendre l'air de ses personnalité célèbres qui pensent que puisqu'elles sont reconnues, elles peuvent se permettre d'écraser les autres et de rouler des fesses. C'était plutôt agréable de voir une femme passionnée par son métier et non par la célébrité qu'elle récoltait plus ou moins directement.

    Avant que Phoebe ne commence à parler, le jeune homme avait lancé un petit regard rotatif sur l'ensemble de la classe. D'un côté, il avait reconnu Kimberley Mastriani, une jeune demoiselle capitaine des Cheerleaders du lycée, populaire et aux moyens financiers importants. Aaron semblait avoir entendu dire que son père était PDG de la plus grande entreprise informatique du monde et que sa mère était une formidable styliste. Etait. Bref.

    D'un autre côté, il y avait la mystérieuse et énigmatique Crystal Jordan Dawson qui préférait se faire appeler Jordan. La jeune demoiselle était du genre à être plutôt craintive d'après ce qu'Aaron avait pu voir. Elle avait probablement des dizaines de choses à cacher et il lui semblait qu'elle avait vécut pas mal d'épreuves difficiles … enfin, ce n'était que des hypothèses et le jeune homme ne se servirait jamais de ses pouvoirs dans un but de rassasier sa curiosité.

    D'autant plus que Kimberley, Crystal et lui avaient tissé ce qui semblaient être les débuts d'une amitié. Pourvue que le tissage se poursuive. Peut être que l'aventure qui les attendaient allait participer à sortir des aiguilles … et pas mal de fils.

    Phoebe commença alors à parler et Aaron l'écouta avec un intérêt poli. Ce qu'elle racontait était plutôt intéressant, surtout pour le jeune homme qui n'avait aucun mal à imaginer ce que lui disait la jeune femme. Il renonça tout de même à se plonger dans une vision pour voir tout cela : il n'était pas seul voyons ! Contrairement à ce que Phoebe pouvait penser, Aaron, en temps que garçon, appréciait ce qu'elle disait. Et il ne se comportait pas comme ses abrutis de camarade gouvernés par leur hormones et qui avaient l'air de se plaire à regarder un peu trop en dessous des yeux de Phoebe pour avoir vraiment l'air de l'écouter.

    Mais c'est alors qu'une miraine faramineuse vint soudain à Aaron. Il avait l'impression qu'une véritable bombe nucléaire venait de lui exploser au beau milieu du cerveau. Il devait avoir une boite crânienne d'une résistance exceptionnelle pour ne pas avoir répandu sa cervelle un peu partout. Trêve de métaphore, cette douleur lui faisait un mal de chien et sa peau avait pâlit.

    Il n'arrivait plus à suivre ce que la jeune femme disait. La lumière lui agressait les pupilles comme des couteau de couteau. Le moindre petit décibel était comme amplifié mille millions de milliers de fois. Chaque son que le crayons de sa voisine produisait en glissant sur la feuille lui donnait l'impression d'entendre des pétards lui exploser aux oreilles. La voix de Phoebe était une arme destructrice. Psychologie …


    *********


    Un flash. Une vive lumière. Et rien. Le noir. Et soudain, un mouvement. Une main squelettique qui jaillit de sol. Plus loin, une vitre explose. Les fragment de verre tambourinent le sol. Un cadavre aux yeux noirs et morbides entre par la fenêtre brisé. On hurle. Dehors, par le trou dans le verre, on voit une lune pleine. C'est flou. Mais il reconnaît le hall d'entrée du lycée. Des os et de la chair pourrie se multiplient. Les morts sont là. Les morts répandent la mort. « La fin approche » dit une voix.


    *********


    [i]Aaron se redressa brusquement. Il sentait ses mains trembler. Il avait une goutte de sueur qui perlait en haut de sa tempe droite. La migraine n'avait pas cessée. Elle était toujours aussi forte, toujours aussi douloureuse. Il avait besoin d'air.

    Il se leva, et mise à part sa pâleur et sa main sur son front, rien ne trahissait son mal.


    « Excusez-moi, je ne me sens pas très bien … »


    Le jeune homme se dirigea alors vers la porte et sortit de la salle. Dans le couloir, l'air légèrement plus frais ne lui convint pas. Mais il sentait le sol tanguer. Il s'appuya sur un mur, tentant de rester debout, digne … Il allait attendre que le mal passe et se calmer.

    Ce qu'il avait vu était trop rocambolesque pour lui accorder la moindre valeur véritable. C'était certainement son imagination qui débordait. Ou peut être avait-il seulement vu un passage d'un films d'horreur à venir. Ou la pensée d'un élève. Il n'y avait aucune crédibilité à accorder à cette vision plus forte que les autres … Mais pourquoi ce mauvais présentement persistait ?

    Tachant de respirer, le jeune homme garda le silence malgré son trouble ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Halliwell
Admin
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 28
Âge | Emploi : 31 ans | Bay Mirror
Love : Coop
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
11/100  (11/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Prologue scénario [0.1]   Dim 25 Jan - 20:30

    Perturbée par les sentiments d’un élève, la sorcière Halliwell ne parvenait pas à couper cette connexion. Son pouvoir d’empathie demeurait incontrôlable. Elle n’arrivait pas non plus à discerner de qui pouvait provenir cette émotion, les lycéens étaient trop nombreux dans la classe. Elle ressentait de la peur et un horrible mal de tête.

    « Excusez moi… » Déclara-t-elle à l’ensemble des jeunes.

    Phoebe rejoignit Aaron dans le couloir inquiète en prenant soin de laisser la porte légèrement entrouverte. Au fur et à mesure qu’elle s’avançait vers lui, sa migraine s’intensifiait. Aucun doute, la journaliste lisait en lui malgré elle.


    « Tout va bien ? » Demanda-t-elle rassurante même si elle connaissait la réponse. Le jeune homme lui affirma que ce n’était rien de grave. Phoebe lui adressa un sourire poli et retourna dans la salle de cours, non convaincue de l’état d’Aaron. Cependant elle avait décidé de ne pas le brusquer, elle le surveillerait du coin de l’œil.

    Elle repensa alors à sa vision, le Soleil n’allait pas tarder à se coucher. Le retour des démons était impossible ! Elle n’envisageait pas une seule seconde de repartir dans l’éternel combat opposant ses sœurs aux forces du mal. Sa prémonition paraissait tellement insensée. Seuls des démons de très haut niveau avaient le pouvoir de ramener les morts à la vie, mais n’avaient aucun contrôle sur eux. En revanche les Alchimistes possédaient la capacité de manipuler les morts. Zankou avait déjà utilisé ce plan contre les Charmed Ones pour les déstabiliser afin d’obtenir le précieux Livre des Ombres. Néanmoins, même un démon très puissant ne pouvait pas ressusciter autant de cadavres. Elle avait besoin de savoir si cette nuit la Lune serait pleine. Elle fouilla dans son sac à main et saisit l’exemplaire d’aujourd’hui publié par le Bay Mirror. Elle parcouru attentivement le calendrier lunaire. La Pleine Lune régnerait sur la nuit ce soir… Le lycée, sa vision, la Pleine Lune, trop de coïncidences. Phoebe en était désormais persuadée : un drame se préparait…


    « Rassurez vous, votre camarade se remettra vite. Des questions pour terminer ? Voilà c'est dans ce journal que mes conseils sont publiés. » Dit-elle en désignant l'exemplaire du Bay Mirror. C'était la seule raison qu'elle avait trouvé pour expliquer pourquoi elle tenait le journal.

    Elle avait l’intention d’écourter le plus possible cette entrevue afin que les lycéens rentrent chez eux le plus tôt et être en sécurité. Le principal entra dans la salle l’air souriant, visiblement une bonne nouvelle à annoncer.

    « Excusez moi Madame Halliwell, je vous emprunte une élève. Miss Mastriani ? Je peux vous parler ? C’est au sujet de votre orientation. »
    La jolie blonde sortit donc de la pièce avec le Principal. Phoebe, après avoir répondu à trois questions, clôtura l’entretien.

    « Merci de m’avoir écouté, c’était un plaisir. Je vous souhaite bon courage à tous pour vos prochaines études. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed.4umer.com
Kimberley Mastriani
Nouveau Joueur
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 27
Âge | Emploi : 17ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
0/100  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Prologue scénario [0.1]   Dim 25 Jan - 22:12

Kimberley se demandait ce qui arrivait à Aaron .. Il avait brusquement quitté la piece dans un sale etat .. Il n'avait vraiment pas l'air bien mais le fait que Phoebe leur dit qu'il allait bien n'envisageait rien de bon .. Elle ne la croyait pas une seule seconde .. Elle avait bien vu l'état dans lequel était son "ami" .. Il n'avait pas l'air de ne rien avoir comme le pretendait la redactrice ..

C'est alors que le proviseur du lycée fit irruption dans la salle .. "Excusez moi Madame Halliwell, je vous emprunte une élève. Miss Mastriani ? Je peux vous parler ? C’est au sujet de votre orientation." .. Oh oui, excellente idée ! Elle n'allait pas resté tout le long de cette reunion comme cela ! YEAAAH ! Qu'est-ce qu'elle l'aimait ce proviseur décidement ! Elle se leva alors de sa chaise et sortit de la salle d'entretien toute contente .. Au moins, elle n'était pas restée longtemps ..

Tous les deux marcherent sans trop rien dire pour le moment, et la demoiselle remarqua qu'ils ne se dirigeaient pas du tout vers son bureau .. Chose qu'elle ne comprennait pas vraiment .. Elle le lui demanda alors ..


Nous n'allons pas dans votre bureau ?

Non non, nous marcherons un peu dans le parc du lycée .. L'air est agreable dehors, ne restons pas confinés a l'interieur .. Eh puis, je suppose que vous en avez un peu assez de venir dans mon bureau, ce ne serait pas votre première visite ..

La demoiselle fit apparaitre un petit sourire génée .. Il était vrai qu'elle allait souvent dans le bureau de son cher proviseur pour "pousser un coup de gueulante" a cause du fait que certains matchs soient reportés ou bien annulés .. Ou des trucs dans le genre ..

Vous etes une excellente eleve Kimberley .. Je suis sur que vous ferez une tres bonne carrière .. Mais pourquoi avoir choisi la serie L ? Vous aurez largement pu passer en S ce qui aurait agrandit vos possibilités de métiers ..

Je .. Je n'en ai aucune idée .. Je me suis dis que je n'avais pas forcément le profil d'une "scientifique" .. Et j'aime beaucoup les langues et la litterature ..

Et avez-vous une idée de ce que vous voulez faire par la suite ?

A vrai dire, je n'en sais trop rien .. J'aimerais faire tellement de chose .. entrer dans une ecole d'arts afin de poursuivre ma passion pour la musique, le chant, la danse, le théatre, et les Cheerleaders ; entrer dans la Fac de lettres la plus réputée du pays, ou dans la meilleure Fac de Droit .. Je ne sais pas du tout .. J'ai aussi a poursuivre la meme carrière que sa maman: styliste .. J'adore la mode ..

Vos envies sont toutes variées a ce que je vois ..

Tous deux marcherent un bon moment dans le parc du lycée tout en continuant de parler .. L'heure passa assez doucement .. Un blanc se plaça alors dans la conversation .. Ils se redirigerent vers les portes de l'établissement lorsqu'un coup de vent frait vint tout a coup, ce qui fit frissonner la demoiselle .. C'est alors que la demoiselle remarqua que son proviseur n'avait pas les mains vides, il tenait un sac plastique dans sa main pour le mettre dans une des poubelles se trouvant dans le parc .. Il se dirigea alors vers la poubelle pour y deposer le sac .. C'est alors que le telephone de la miss sonna .. Elle plongea sa main pour le sortir de sa poche ..

Tout se passa aussitot tres vite ! Le proviseur du lycée lacha son sac afin qu'il tombe immédiatement dans la poubelle .. C'est alors qu'une boule d'energie le propulsa contre un mur sous les yeux de la demoiselle .. Elle ne put s'empecher de retenir un cri .. Il s'était ouvert tout le crane .. il ne vivait plus .. il était mort ..


Oh mon dieu !

Elle n'eut pas le temps d'aller voir son cadavre etant donné qu'elle en prit une egalement et atterit la tete contre le mur a son tour .. Elle saignait, perdait beaucoup de sang .. Elle était allongée sur le sol .. Son crane était lui aussi gravement & mortellement ouvert .. Mais une minute plus tard, il n'y avait plus rien .. Plus une seule blessure , elle s'était automatiquement régénérée .. Elle accourut pres de son proviseur et lui toucha la tete .. Un grand creu s'était formé et saignait abondamment .. Oh mon dieu .. Il ne vivait plus .. La demoiselle ne put s'empecher de laisser echapper des larmes .. C'était affreux, horrible ! Elle avait les mains pleines de sang, son chemisier en avait egalement, c'est pour cela qu'il y avait de grandes taches rouges dessus a present .. Il y avait egalement du sang sur ses cheveux a cause de la blessure qu'il y avait eu, et celui-ci avait coulé sur son visage ..

Elle devait partir, mais en se retournant, elle vit une des pires choses qu'elle pensait voir de sa vie : des squelettes, des zombies, magiquement réveillés, et dotés de pouvoirs démoniaques .. Elle ouvrit de grands yeux, affolées, puis partit dans le lycée .. Elle devait avertir quelqu'un a tout prix ! Mais qui connaissait l'existence de la magie mis a part son pere ? C'est alors qu'un souvenir revint a la surface dans sa tete : la mort de sa maman ..


*Flash Back On*

Heureuse, voila comment se sentait la jeune adolescente .. Ils avaient reussi ! Ils avaient fini 1er au championnat ! Depuis le temps qu'elle en revait .. depuis le temps qu'elle attendait ce moment ! Elle se sentait sur un petit nuage .. Elle était aux anges, c'était vraiment une merveilleuse journée pour le moment ! La demoiselle ne prit pas la peine d'enlever son "uniforme" .. Elle prit son sac de sport, bu une gorgée d'eau et alla rejoindre sa mere.

Maman on a gagné ! On est 1er !

Elle lui sauta dans les bras tellement qu'elle était contente .. Surexcitée ? Oui on pouvait le dire ! Elle n'arretait pas de sauter partout .. Elle ne tenait vraiment plus en place .. Quand son père allait apprendre ça, elle imaginait deja sa reaction .. ! Alala rien que d'y penser, elle se mit a sourire de plus belle ..

C'est super ma puce !

Oui ! Si tu savais comme je suis contente !

Et tu as de quoi, vous avez tous travaillé tres dur pour ce championnat, c'est tout a fait normal que vous soyez recompensés de la sorte !

Au fait, je pourrais aller a la fete demain soir qui est organisée pour feter notre victoire ?

Biensur, il n'y a aucun soucis !

La jeune fille lui fit un sourire des plus adorables et marcha dans la rue avec sa mère afin d'aller dans leur voiture etant donné qu'il fallait maintenant rentrer .. La voiture n'était pas garée sur le parking car il y avait beaucoup trop de monde, alors Lara Mastriani s'était arrangée pour la garer un petit peu plus loin dans une ruelle. Les deux jeunes femmes attegnirent la voiture le plus vite possible et monterent toutes deux dedans ..

Quelques minutes apres, elles furent toutes les deux chez elles .. Kimmy sautait de partout et alla se lancer dans les bras de son pere en lui disant qu'ils avaient fini 1er au championnat .. Il était extremement fier d'elle ! Elle relança son etreinte et fila mettre la medaille qu'elle portait autour de son cou dans sa chambre .. Elle avait laissé la coupe d'or a son entraineur ..

Ce fut une fois qu'elle eut ouvert tous ses cadeaux [elle avait eu une voiture magnifiiiiique, pleins de bijoux, des vetements, un ordinateur portable, un nouveau telephone, et encore pleins de choses ..] et qu'elle eut soufflé ses bougies que le drame arriva .. La porte d'entrée s'ouvrit à la volée et le vent penetra dans la villa .. Que se passait-il ? Kim ouvrit les yeux alors et entendit des bruits de pas entrer dans la demeure .. Elle regarda ses parents sans vraiment comprendre puis entendit son pere dire ..


Lara, reste avec Kim et sortez ! Je m'occupe de lui !

Non je ne te laisserais pas seul ! Kimmy .. Monte dans ta chambre le plus vite possible ..

Mais maman ..

C'est un ordre !

La jeune fille ne contesta pas vu le regard que lui avait lancé sa génitrice .. Elle se recula et monta les escaliers alors puis alla s'enfermer dans sa chambre .. Que se passait-il ? Elle ne comprenait vraiment rien .. Qui était la - ou les - personne(s) qui étai(en)t entrée(s) dans la villa des Mastriani .. dans SA villa .. ! Qui était-ce pour que ses parents aient aussi peur pour leur fille ? .. Elle était perdue .. Et elle savait qu'elle ne pouvait rester ici plus longtemps .. C'est pour cela qu'elle descendit les escaliers le plus vite possible ..

Elle arriva au salon et ce qu'elle vit la pétrifia d'un coup sec .. Sa mère était étendue sur le sol pres de son pere qui s'était agenouillé a coté d'elle .. La jeune fille fut incapable de bouger ou bien de dire quoi que ce soit .. Elle était bouche bée ..


KIM ! Ne reste pas ici !

L'homme inconnu se retourna alors en entendant la voix supliante de Julian Mastriani .. Ses yeux se tournerent aussitot vers la jeune adolescente .. Il s'approcha d'elle petit a petit .. Puis, quelque chose apparut dans sa main, une boule d'energie ! Il la lança en direction de la blondinette mais celle-ci se baissa alors pour l'eviter a temps .. La créature fit une grimace et retenta de la toucher mais rata son coup encore une fois .. Kimberley le regarda de haut en bas .. Il avait tué sa mere, il l'avait tué ! Elle ne se laisserait pas faire !

KIM ! Arrete toute suite !

Papa ! Il a tué maman ! Tu te rend compte ! Elle est morte, MORTE !

Des larmes ruisselerent sur les joues de la miss .. Elle se retourna et ne vit plus son pere .. Comment cela était-il possible ? Ou .. Ou était-il passé ? La demoiselle regarda partout autour d'elle sans se soucier du demon qu'elle avait en face d'elle .. Elle ne s'y attendit pas lorsqu'il lui lança une boule d'energie en plein dans le ventre et l'expulsa contre le mur derrière elle .. Elle tomba ensuite lourdement sur le sol ..

C'est alors que le demon tourna autour de lui, sentant en meme temps l'air de la piece .. Que lui prenait-il ? C'est alors qu'il mit sa main dans le vide et resserra son etreinte .. Une personne apparut alors: le pere de Kim ! La créature maléfique lui tenait fortement le cou et resserrait sa main petit a petit ..


Tu vas mourir Julian .. Dit au revoir a ta fille, elle va me suivre dans les tenebres .. Elle a un grand avenir tracé devant elle ..

Tu n'auras pas ma fille !

C'est ce que tu crois .. Si je n'arrive pas a l'avoir, un autre s'en chargera jusqu'a ce qu'elle devienne membre des miens .. Elle a de l'avenir cette petite .. Elle ferait une tres bonne demone .. Je suis sur que je serais fortement recompensé pour mon travail si je leur ramenais vivante ! Son pouvoir de regeneration est tres convoité par les demons .. Elle sera mienne !

Kimmy resta au sol sans rien dire pendant que ses blessures se refermerent peu a peu .. Elle avait entendu la conversation entre les deux hommes .. Elle était effrayée .. Elle, faire parti du mal ? Alors la surement pas ! Elle n'etait pas d'accord ! Elle ne se tournerait jamais vers le mal ! Autant mourir ! Oui, la mort était largement preferable .. !

La Cheerleader se releva et prit une batte de baseball se trouvant dans une vitrine du salon .. elle avait appartenu à Ethan, son grand frere .. Ses parents l'avait mise ici apres son depart .. En souvenir de lui .. Ethan .. Non, elle ne devait pas commencer a penser a lui maintenant ! Hors de question ! .. La batte dans les mains, elle regarda le demon avec un regard noir et lui donna un coup violent dans l'arrière de la tete .. Le choc qu'il eut le fit relacher le cou de Mr Mastriani .. La petite était fière d'elle ..

Papa pars !

Non Kim' ! Je le tuerais !

Je m'en charge .. Je ne veux pas qu'il te fasse du mal .. Pars le plus vite possible ..

Elle se tenait face au monstre .. prete a frapper a nouveau .. mais une malheureuse batte de baseball se faisait rien contre lui .. Le demon se releva et regarda la demoiselle .. Elle avait peur, mais restait la sans rien faire, en le scrutant d'un sale oeil .. Elle n'allait pas fuir, non ! Ce n'était pas son truc .. Elle lui donna un puissant coup de pied dans le ventre et le fit atterir dans la cheminée qui était allumée .. Il s'enflamma aussitot .. et fut vaincu ! La jeune fille posa la batte a terre et s'effondra sur le sol ..

*Flash Back Off*

Des larmes jaillirent des yeux de la jeune fille .. Ses monstres étaient-ils venus pour la prendre et la rendre maléfique ? Elle avait peur .. Elle se souvenait des paroles de celui qui avait tué sa mere .. Elle ne voulait pas se tourner vers le Mal .. surement pas, elle était née pour faire le bien .. Elle ne voulait pas elle ne voulait pas !

Elle se mit a courir puis son esprit se tourna vers une autre personne : Phoebe Halliwell ! Elle savait qu’elle était une sorcière, elle devait la mettre rapidement au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Evans
Admin
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
0/100  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Prologue scénario [0.1]   Jeu 29 Jan - 9:53

    La douleur diminuait petit à petit. Aidé du temps qui s'écoulait, le jeune homme sentit indirectement les vaisseaux sanguins de sa tête moins soumis à la vasoconstriction qui précédemment l'avait fait agonir. Quand il parvint à se lever, même si sa démarche était encore flageolante, il fit quelques pas afin de chasser l'impression de faiblesse caractéristique de toute migraine. Une fois remit de ses émotions, mais pas complètement de la douleur, le jeune homme, un peu dégouté d'avoir raté la seule partie intéressante de cette journée, décida de rentrer en cours.

    Ouvrant doucement la porte, il se décala cependant pour laisser la place au Proviseur qui venait chercher Kimberley Mastriani pour lui parler. Tiens ? Que ce passait-il ? Cela ne le regardait peut être pas, mais après avoir mangé une fois à la cantine ensembles avec Crystal, Aaron commençait très légèrement à connaître Kimberley. Ainsi se demandait-il ce que le Proviseur pouvait bien lui vouloir.

    Une fois qu'ils furent partit, le jeune homme entra dans la salle alors que Phoebe venait tout juste de mettre fin à l'entretient. Un peu dépité, le jeune homme se dirigea vers sa place tandis qu'une horde de lycéen le bousculait en sens inverse, cherchant la sortie. Agacé, le jeune homme qui n'avait pas la tête à riposté se laissa faire. Et soudainement, une bourrasque le propulsa contre Phoebe Halliwell … La main du jeune homme, voulant se rattraper, se posa malencontreusement sur celle de la jeune femme.

    Alors, une nouvelle vision, plus puissantes que les autres, s'initialisa comme un film au milieu de sa tête … ou des leurs ?


    *********


    Une ruelle sombre bordées de poubelles et autres bac à déchet. Il faisait nuit, et une lune trônait dans un ciel sans étoile, comme une pièce d'argent scintillante. Une jeune demoiselle, incroyablement nette pour une vision, se matérialisa soudain dans le champ de vision, accompagnée d'un homme – Le Proviseur ! -. Un mauvais présentiment – et la migraine d'Aaron reprit de plus belle -. Une sonnerie de téléphone.


    « Oh mon dieu ! »


    Une boule d'énergie venait de frapper le Proviseur en plein ventre et il était allé s'exposer la tête contre le mur. Dans l'instant qui suivait, Kimberley en avait également reçut une autre pour aller mourir, un peu plus loin. Aaron aurait voulu crier. Car, dans le champ de vision de cette prémonition, des êtres squelettiques et … morts ! Avançaient. Quelques uns avaient des boules d'énergie entre les mains … des démons ! Aaron tourna la tête. Et c'est le regard de Phoebe qu'il rencontra, à sa grande stupeur ! ...


    *********


    Aaron se redressa brusquement. Il s'écarta de la sorcière et la regarda, un mélange de confusion et d'inquiétude.


    « Excusez-moi, Vous n'auriez pas un téléphone ? Vite ? … »


    Il fallait se calmer … mais c'était trop dur. Et cette migraine qui lui tambourinait dans le crâne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Halliwell
Admin
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 28
Âge | Emploi : 31 ans | Bay Mirror
Love : Coop
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
11/100  (11/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Prologue scénario [0.1]   Jeu 29 Jan - 21:06

    Phoebe avait libéré les lycéens presque une heure plus tôt que prévu. Elle était encore sous le choc de sa première prémonition. Son pouvoir enfoui depuis quatre mois venait de brusquement de lui montrer les pires horreurs du monde magique. La journaliste devait faire évacuer l’établissement scolaire par mesure de sécurité et alerter ses sœurs. Les élèves se ruaient déjà vers la sortie, sauf un… Aaron fut bousculé et percuta la sorcière. Au contact de sa main, les yeux de Phoebe se fermèrent subitement.


    --------------------------------------------------------------------

    Une jeune fille blonde discutait calmement le long d’une ruelle mal éclairée en compagnie du proviseur. Il s’agissait de Miss Mastriani. Une boule d’énergie, l’homme propulsé contre le mur, mort sur le coup… Tout se déroulait extrêmement vite. Un second projectile fut dirigée contre la jeune fille… Aaron ?!

    --------------------------------------------------------------------



    Un lycéen sans portable ? Impossible. Phoebe chercha dans son sac à main un instant et lui tendit son téléphone. Elle était ébahie, dans l’incompréhension totale. La menace qui planait était pourtant bien réelle ! En revanche, qui était ce jeune homme ? La sorcière sentait qu’elle pouvait lui faire confiance. Elle ne lisait en lui aucun danger. Le Shaman s’empressa de composer le numéro de Kimberley. Celle-ci semblait injoignable, elle ne répondait pas…

    « Okay maintenant tu peux m’expliquer ce qu’il se passe ?! » Demanda-t-elle déconcertée en reprenant son portable.

    Ils n’étaient plus que deux dans la salle de cours, cependant, une jeune fille était restée dans le couloir à quelques pas… En guise de réponse, Phoebe se contenta d’un bruit de verre brisé. Elle se précipita à la fenêtre et regarda les alentours. Les zombis, squelettes et autres atrocités censées reposer sous terre venaient de s’introduire par une fenêtre du rez-de-chaussée. Évidemment, la chroniqueuse ne cachait plus de fioles de potion sur elle…


    « Surveille la et ne descendez pas ! » Déclara-t-elle à Aaron en désignant Crystal.

    Pourquoi des morts-vivants attaqueraient-ils le lycée ? Pourquoi ce soir ? La sorcière Halliwell n’avait pas le temps de réfléchir, elle sortit de la classe et courut dans les escaliers. Elle avait l’intention de porter secours à Kimberley et au proviseur. Malheureusement, en bas de l’escalier de monstrueuses créatures bloquaient le passage… Il était déjà trop tard, la jolie blonde et le proviseur devaient être décédés. Cette pensée refroidit la journaliste, elle avait perdu deux innocents.

    Elle remonta rapidement au premier étage en évitant une boule d’énergie pour retrouver les deux lycéens.

    « Je crois qu’ils sont morts… » Annonça-t-elle dépitée au garçon.
    Elle reprit d’un ton laissant deviner une certaine sérénité malgré les évènements :

    « Les créatures ont envahi le rez-de-chaussée. Vous connaissez mieux le lycée que moi, il doit bien exister un autre escalier plus en retrait, non ? »

    Phoebe essayait de se montrer calme, céder à la panique n’arrangerait rien. Elle avait connu des situations pires. Le retour des forces du mal représentait un réel choc, mais elle avait toujours su que cela devait arriver tôt ou tard. Les démons étaient toujours présents. Le combat ne cesserait jamais…

    Des pas se faisaient entendre, les monstres montaient l’escalier principal.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed.4umer.com
Crystal J. Dawson
Nouveau Joueur
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 25
Âge | Emploi : 17 ans | Etudiante.
Love : Coeur en Cage.
Date d'inscription : 18/01/2009

Your Mind
Capacités:
Expérience:
0/100  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Prologue scénario [0.1]   Ven 30 Jan - 10:17


    Tout se passait trop vite pour que Crystal puisse y comprendre quoi que ce soit.. La célèbre Phoebe Halliwell venait de terminer son discours, et sans plus attendre tout le monde se rua dehors, forçant la demoiselle à ne pas bouger pour éviter tout accident qui lui vaudrait de gros ennuis. Elle se retrouva donc seule dans la pièce, ou presque puisque le jeune Aaron était présent. Pourquoi revenait-il en classe alors qu’il semblait mal en point ? Quelque chose ne tournait pas rond chez lui, Crystal n’était pas stupide, mais elle était également consciente d’avoir une imagination parfois un peu trop débordante, ainsi préférait-elle ne pas aller trop loin dans les suppositions. Rester dans cette salle de classe semblait inutile, elle se leva donc, récupéra ses affaires et se dirigea vers le couloir, ou elle cette fois, elle se retrouva seule. Génial ! Enfin un moment de solitude profonde.. Ou presque car malgré elle, la demoiselle entendit les paroles de la sorcière Halliwell.

    « Surveille la et ne descendez pas ! »

    Ah, parce que maintenant elle avait besoin d’être surveillée ? C’était le comble ! Ils s’étaient regardés ? Si elle avait l’air d’une agoraphobe profonde et complètement folle, eux avaient l’air de malades mentaux sur le coup.. Un bruit de verre brisé auquel elle n’avait pas fait attention rappella vite Cristal l’ordre.. Une attaque ? Oui, mais de quel genre ? Elle n’eut pas le temps d’y réfléchir que Phoebe remonta l’escalier, affirmant à Aaron qu’elle pensait qu’ils étaient morts.. Mais qui ? Bon sang ! Combien de temps allaient-ils insinuer des trucs avant qu’elle ne comprenne réellement la situation ?! Ah ce que ça pouvait l’énerver ! Le mot créature survint dans la conversation, ce qui fit brusquement réagir Crystal.. Il était peut-être temps pour elle de réagir un peu et de leur faire remarquer qu’il était inutile de lui cacher quelque chose.

    « Si vous voulez mon avis, ils ne nous laisseront pas partir aussi facilement.. Il faudrait peut-être trouver ce qu’ils veulent pour régler le problème.. » Avait-elle finit par dire, s’étant rapprochée un peu des deux autres, bien qu’elle se soit arrêtée à une certaine distance pour s’appuyer contre un mur, après tout, rien ne servait de courir maintenant..

    Un escalier plus en retrait ? Crystal ne connaissait que très peu le Lycée, se limitant toujours à ses salles de cours, elle ne cherchait jamais à en découvrir d’avantage, après tout, qui pourrait penser qu’un Lycée se ferait un jour attaquer par une bande de monstres ou de démons ? Personne, ça n’avait aucun sens, a moins qu’il y ai une activité magique importante ce jour là, ce qui semblait peu probable dans un tel établissement. La demoiselle se contenta donc de regarder Aaron en silence, espérant qu’il connaisse mieux les lieux qu’elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimberley Mastriani
Nouveau Joueur
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 27
Âge | Emploi : 17ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
0/100  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Prologue scénario [0.1]   Ven 30 Jan - 22:20

Des larmes jaillirent des yeux de la jeune fille .. Ses monstres étaient-ils venus pour la prendre et la rendre maléfique ? Elle avait peur .. Elle se souvenait des paroles de celui qui avait tué sa mere .. "C'est ce que tu crois .. Si je n'arrive pas a l'avoir, un autre s'en chargera jusqu'a ce qu'elle devienne membre des miens .. Elle a de l'avenir cette petite .. Elle ferait une tres bonne demone .. Je suis sur que je serais fortement recompensé pour mon travail si je leur ramenais vivante ! Son pouvoir de regeneration est tres convoité par les demons .. Elle sera mienne !" .. Elle ne voulait pas se tourner vers le Mal .. surement pas, elle était née pour faire le bien .. Elle ne voulait pas elle ne voulait pas !

Elle se mit a courir puis son esprit se tourna vers une autre personne : Phoebe Halliwell ! Elle savait qu’elle était une sorcière, elle devait la mettre rapidement au courant ! Mais était-elle encore dans l'établissement ? Elle devait se depecher ! Elle n'avait pas le choix ! La jeune fille courait, courait, courait .. Ils etaient juste derrière elle et avançaient rapidement .. Oh mon dieu ! Ils allaient la rattraper tres facilement ! Non non non !

Elle arriva dans le lycée et ferma la porte du hall derrière elle .. Elle pensait pouvoir les bloquer ainsi .. Mais apres plusieurs boules d'énergie dans la porte, celle ci parvient a ceder et exploser, ce qui fit ejecter la pauvre Cheerleader .. Elle se cogna alors le coude sur le sol qui se mit a saigner aussitot .. Biensur, la blessure ne fut que temporaire car trois secondes plus tard, il n'y en avait aucune trace .. Il restait juste le sang qui s'était echappé de son corps ..

Elle fit un bon puis continua de courir sans prendre le temps de s'arreter .. C'est alors qu'elle deboucha sur l'escaliers de secours .. Penseraient-ils a passer par ici ? Elle devait essayer .. la vie de de nombreuses personnes en dependait .. Quatre a quatre, la jeune blondinette grimpa les marches, ne soufflant pas une seule seconde .. Elle franchit alors une porte et la ferma aussitot apres .. C'est alors qu'elle tomba nez-a-nez avec trois personnes : Phoebe Halliwell, Crystal Jordan Dawson et Aaron Evans ..


Merci vous etes sains et sauf ! Il faut quitter l'établissement sur le champ !

Elle était soulagée .. Les monstres [elle ne savait par mot qualifier ces créatures inhumaines] ne les avaient pas tué ! Mais ce n'était pas pour autant qu'ils étaient tous en securité ! Elle se devait de les proteger ! Evidemment, elle ne connaissait pas leur secret a tous les trois, juste celui de Phoebe .. Elle pensait que Crystal et Aaron étaient de simples humains ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Evans
Admin
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
0/100  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Prologue scénario [0.1]   Dim 8 Fév - 9:21

    Il fallait qu'elle décroche. Il le fallait. Il fallait faire en sorte que rien de ce qu'il n'avait vu ne se produise. Il fallait agir de sorte que sa vision ne se produise pas. Que pour la première fois de son existence, ce qu'il ai vu ne soit qu'une débilité d'imagination débordante en panne d'idées intéressantes pour attirer l'attention. Il fallait à tout prix que ces morts-vivants ne soient que le fruit d'une fatigue excessive … Ou sinon … Aaron ne préférait pas y penser.

    Petit récapitulatif de la situation s'imposait, tandis que résonnait le premier bip du téléphone à son oreille. Phoebe et lui venait d'entrer en contact physique. Dès lors, ils avaient partagé ce qui avait dû être une sorte de vision collective comme une sorte de cinéoscopie commune. Quoi qu'il en soit, ce qu'ils avaient vu avait de quoi alarmer Aaron qui était dans tous ses états, même si rien sur son visage ou son comportement ne laissait apparaître quoi que ce soit. Kimberley et le proviseur se faisant tuer par des zombis, des squelettes maléfiques. Il avait même entendu la sonnerie du téléphone de Kimberley avant qu'elle ne prenne une boule d'énergie dans le ventre …

    Deuxième bip. Aaron avait donc demandé, peut être un peu vivement, son téléphone à Phoebe de sorte à ce qu'il puisse essayer de devancer sa prémonition. La sonnerie qu'il avait déjà entendu ne cessait d'hanter son esprit dont la migraine était plus forte que tout, mais dont la douleur ne le pliait pas en deux grâce à quelques hormones bien utiles comme l'adrénaline. Maintenant, il devait absolument entendre la voix chantante de Kimberley. Absolument. Il songeait cependant à une chose en dehors de tout cela : pour quoi Phoebe pouvait-elle le prendre. Il ne lui avait pas explicitement démontré ses pouvoirs de sorcier. D'ailleurs, ce n'était même pas un sorcier … ou pas vraiment.

    Troisième bip. La tension était palpable et une goutte de sueur aurait bien coulé sur la tempe d'Aaron si son corps n'avait pas apprit à se détacher quelque peu de ses émotions. Il ne sursauta même pas lorsqu'il entendit un bruit de verre brisé qui attira l'attention de Phoebe. Fermant les yeux, il patienta un tiers de seconde avant de voir une image se matérialiser dans sa tête : une fenêtre en morceau … Une fenêtre du lycée ! La surprise l'avait gagné un nouveau tiers de seconde avant qu'il ne la dissipe aisément. Ainsi étaient-ils attaqués … où étaient les caméras ? Ou était le réalisateur de ce films d'horreur insensé ?

    Quatrième bip. Toujours pas de réponse. L'inquiétude qui précède l'instant où l'espoir s'envole définitivement saisit Aaron. Il sent son cœur s'accélérer. Il n'a pas réussit. Il a laisser la vie d'un innocent et d'une innocente s'envoler. Comme un idiot. Incapable de changer quoi que ce soit à ce foutu destin sadique, qui joue avec la vie des gens comme un fou déplace ses pions au jeu d'échecs pour se mettre lui-même en échec et mat. Quel fou ! Quelle ordure ! N'a-t-il pas d'autre victimes que les gens innocents pour ses jeux tordus et stupides ? Aaron descendrait bien, s'écroulant au sol, les genoux viendraient alors heurter le carrelage avec un bruit mat. Peut-être se les briserait-il. Peut-être aurait-il mal. Ou peut-être n'aurait-il même pas cette force. Peut-être même qu'il cèderait aux larmes. Comme ça, devant tout le monde. Perdant sa carapace de l'homme insensible, indéchiffrable, mystérieux sans égal … Peut-être …

    Cinquième bip. Voilà. C'était finis. Quand la voix de Kimberley résonna à ses oreilles, il eut l'impression de parler à une âme piégée dans l'au-delà. Cette voix résonnait comme une âme en peine. Une plainte venue du fin fond des ténèbres de la mort qui ne recevrait jamais de réponse. Le mot « Non » n'est même pas capable de sortir des lèvres d'un jeune homme dont la teinture déjà pâle de la peau a dû pâlir davantage … Blanc comme un linceuil. Comme le marbre d'une tombe. Comme la robe d'un prêtre. Comme la lune d'une nuit immortelle …


    [justify]La surveiller. Kimberley ? Non … elle, seul le gardien du cimetière allait avoir ce privilège malheureusement. Ravalant la peine, le jeune homme se tourna vers Crystal, dans le couloir. La migraine lui perçait les tympans, comme deux poignard qui lui pénétrait le crâne. Peu importait désormais. Sa douleur n'aurait jamais d'égale à celle de la pauvre innocente venant de mourir … par sa faute. Il se sentait tellement coupable … a quoi bon être magicien si cela ne sert même pas à sauver les gens en danger ?

    Crystal venait de sortir dans le couloir, peu avant Phoebe. Reprenant le peu d'esprit qu'il lui restait, le jeune homme sortit immédiatement à son tour et fit en sorte de faire revenir Crystal dans la salle de classe. SI le lycée était assiégé, il valait mieux adopter une position de défense. Le no risque … Quoi que … Le risque était déjà prit, avec la mort de deux innocents ce soir … Triste …

    Dans la salle de classe, l'ambiance était lourde. Aaron attendait avec impatience le retour de Phoebe. Il était agité, et seul le tremblement d'une de ses paupières aurait pu le trahir si une mèche de ses cheveux ne venait pas le dissimuler. D'un simple regard, il avait fait comprendre à la jeune demoiselle que la situation était tout sauf normale. Mais il lui semblait percevoir comme un air de compréhension plus important qu'il n'aurait du dans ses prunelles aussi bleues que les siennes étaient océan.

    «Je crois qu'ils sont mort » . Rien qu'au son de ces mots, le jeune homme aurait énormément donné pour lâcher la peine qu'il enfouissait. Il avait l'impression qu'on le forçait boire une piscine d'eau. Il saturait. La douleur était insupportable. Mais rien ne vint déformer ses traits. Ses émotions d'agonie étaient encore mystérieuse … mais pour combien de temps ?

    Un escalier de secours. Pour s'échapper de quoi ? Du lycée et mourir dehors ? A quoi bon ? Puisqu'ils étaient coincé ici, dans la douleur et l'angoisse de la mort, pourquoi ne pas chercher à se battre jusqu'au bout ? Se battre contre la mort elle-même ? Mériter sa place dans le Ciel. Lui, Aaron se croyait déjà voué à l'enfer pour ne pas avoir pu empêcher la mort de Kimberley. Il avait cependant des compagnons dans cette galère. Ils mettrait au moins sa vie à disposition. Il leur servirait d'appât, pour couvrir leur fuite.

    Aaron s'apprêtait à répondre. Quelques paroles insensées, désespérées s'apprêtaient à s'échapper d'entre ses lèvres. Mais il n'eut pas le temps de s'exprimer. Car une jeune demoiselle dont là voix n'avait pas encore brisé le silence pensant qui s'était installé, entrecoupé par les bruits de cassures qui résonnaient dans l'établissement, fit part de son avis. Un avis légitime, véritable. Mais cette simple phrase prouvait qu'elle était une sorcière. Personne d'autre n'aurait gardé ce calme olympien, cette ténacité surhumaine, cette absence de panique et de surprise, dont Crystal faisait preuve.

    Aaron, surprit de voir qu'il n'était pas le seul être quelque peu hors-norme de la classe offrir un regard profond à la jeune demoiselle, appuyée sur le mur. Elle avait bien caché son jeu, ou peut être justement pas si bien que ça. Son isolement, son retrait comparé aux autres était peut être justifié par sa nature de sorcière. Aurait-elle, elle-même, peur de ce qu'elle était ? Après tout, cela pouvait survenir de temps à autre … un puissant pouvoir, une difficulté à s'accepter …

    Bref, ce n'était pas le moment. Kimberley était morte et il fallait la venger. Certes, ce n'était pas un comportement bénéfique. Mais en vengeant Kimberley, c'était assurer la survie de centaines de personnes et combattre le mal à l'état pur. Kimberley … Le jeune homme, remplit de remords qu'il se faisait lui-même, envahit d'une culpabilité dont il s'infligeait le poids tout seul, avait presque l'impression de la voir courir dans le couloir. Il la sentait presque vivante, alorsqu'il l'avait vue se faire tuer. Il rêvait de la voir revenir, hurlant quelque chose comme « Merci vous êtes saints et sauf ! Il faut quitter l'établissement sur le champ ! ».

    Rêvait-il ? Ou cette voix venait de faire vibrer ses tympans. Pourquoi en fermant les yeux n'arrivait-il pas à chasser cette illusion, le reflet des espoirs irréels de son être, de sa conscience torturée ? Allait-il être hanté jusqu'à la fin de ses jours ? Ou … était-ce possible … que la demoiselle qu'il voyait, l'air grave et déterminée, soit réellement Kimberley ?


    « Kimberley ? »


    Le jeune homme la contempla avec l'air de quelqu'un qui reconnaît un ami d'enfance, vingt ans après leur dernière rencontre. Même s'il s'efforçait de dissimuler ses émotions, un intense soulagement l'envahit. Chaque particule de son corps se vidait de la culpabilité, de l'angoisse et du remords à la vue de la capitaine des Cheerleaders. Toutes les fibres de son êtres lui hurlaient que Kimberley était en vie, par un miracle qu'elles n'expliquaient pas. Mais qu'importe le miracle ! L'importait était que ce qu'il voyait n'était pas un rêve !


    « Kimberley ! Tu es vivante ! Je n'arrive pas à le croire ! »


    Aaron se précipita sur elle, l'enlaçant rapidement et constatant avec joie qu'il n'avait pas à faire avec une illusion ou un esprit. Kimberley était bien présente en chaire et en os. Mais comment était-ce possible ? C'est alors que le jeune homme, en contact avec la jeune fille, fut traversée d'une nouvelle vision …


    *********


    Une ruelle sombre bordées de poubelles et autres bac à déchet. Il faisait nuit, et une lune trônait dans un ciel sans étoile, comme une pièce d'argent scintillante. Une jeune demoiselle, la tête ouverte, voyait ses plaies se refermer peu à peu. Dès lorsqu'elle pu se lever, elle le fit, et constata que le proviseur était bien mort. Alors, elle se mit à courir en direction du lycée … A la vue du lycée, une sorte de flash se produisit, et le décors changea.


    « Y'a des trucs dégueux qui veulent nous tuer ! »


    Une jeune femme et un lycéen, dans une bibliothèque, étaient au prise avec quelques morts-vivants. Des vrais ossements animés par une magie des plus noires qui leur prodiguaient des pouvoirs démoniaques. Un nouveau flash, et Kimberley, en combat avec d'autres morts animés, se blessait puis se régénérait avant de filer vers les escaliers … Nouveau flash, les escaliers de l'école étaient tous occupés désormais. Les morts étaient partout, prêts à livrer une grande bataille … D'ailleurs, lorsqu'une sonnerie indiquant les vingt-heures sonna, deux squelettes envahir la salle de classe où se trouvaient Kimberley, Crystal, Phoebe et Aaron.


    *********


    Aaron se détacha de Kimberley, plaçant une de ses mains sur sa tempe droite. Maintenant que l'émotion était passée, sa migraine lui rappela sa présence. Et l'urgence de la situation avait du mal à être suffisante pour empêcher la douleur de se prononcer … Ah … foutue liberté d'expression !


    « Tenez Madame Halliwell, je vous rends votre téléphone. Je vous remercie. Bien, nous n'avons que peu de temps. Un escalier de secours serait inutile, ces … choses, sont partout. Je crois que comme l'a dit Crys... Pardon, Jordan, ils ne nous laisseront pas partir aussi facilement … »


    Une sonnerie remémora soudainement quelque chose à Aaron. Le jeune homme s'écria alors soudainement :


    « Écartez-vous de la porte ! »


    Deux mots-vivants entrèrent alors, les yeux rougis par la force démoniaque qui les faisait vivre, deux boules de feu dans chaque main qu'ils ne se génèrent pas pour les lancer en direction des trois sorciers et du chaman présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Halliwell
Admin
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 28
Âge | Emploi : 31 ans | Bay Mirror
Love : Coop
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
11/100  (11/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Prologue scénario [0.1]   Dim 8 Fév - 18:25

  • Phoebe lâcha un soupire de soulagement lorsque la voix de Kimberley résonna. En revanche, le proviseur n’avait pas été si chanceux. Sans avoir besoin de se concentrer sur la jeune fille, la journaliste ressentait son état de panique. Kimberley semblait bouleversée. Aaron, quant à lui, était heureux d’avoir retrouvé sa camarade de classe en vie.
    Les quatre Êtres Magiques s’enfermèrent dans la salle de classe afin de se barricader. En effet, les issues étaient toutes soigneusement surveillées par les montres réanimés par une puissance démoniaque. Phoebe était persuadée que les démons réapparaîtraient dans son existence, mais elle ne s’attendait pas à un retour si violent des forces du mal. Un très haut niveau de magie était nécessaire pour réveiller les morts mais il fallait une source immense de puissance pour leur insuffler de tels pouvoirs. La Charmed One n’était pas rassurée. Pourquoi vouloir envahir le lycée avec des zombis ?

    La priorité de la sorcière Halliwell était de protéger les innocents et tenter de les mettre à l’abri. Ensuite il fallait qu’elle consulte le Livre des Ombres et contacte Léo et ses sœurs d’urgence. La porte s’ouvrit brusquement laissant entrer deux squelettes répugnants. Phoebe s’avança vers les créatures hideuses, se plaçant devant les lycéens afin de les protéger. Combattre le mal c’était sa destinée. Les deux boules fusèrent vers elle. Les morts étant incapables de ressentir, le pouvoir d’empathie de la jeune mariée s’avéra inutile, elle ne pourrait pas dévier les projectiles. [/i]

    « Baissez vous ! »

    Phoebe s’exécuta aussitôt. Elle se releva rapidement, lâcha son sac à main et se précipita sur les deux zombis. Coups de pieds circulaires, coups de poings, Phoebe pratiquait le Kick Boxing depuis plus de 8 ans déjà, n’ayant pas de pouvoir actif. Elle se débrouillait bien au corps à corps. Ses techniques de combat représentait une arme efficace. Elle lévita et porta le coup final, contente d’avoir gardé une certaine maîtrise de son don malgré quatre mois sans l’avoir utilisé. La sorcière avait réussi à éloigner les deux monstres de la salle de classe. D’autres reviendraient d’ici peu. Elle espérait que le l’établissement soit vide…

    « Je suis une sorcière, botter le cul des monstres c’est aussi mon job. » Expliqua-t-elle afin de se justifier face aux regards ébahis lancés par les jeunes.

    Six zombis firent leur entrée… Phoebe ne ferait plus le poids. Son don d’empathie étant inutile, la sorcière ne tiendrait pas longtemps. La magie était suffisamment exposée, elle décida d’appeler du renfort.


    « Paige ! Paige ! Léo ! » Cria-t-elle désespérée.

    Malheureusement, aucune Être de Lumière ne pointa le bout de son nez. Léo devait sûrement être concentré à l’École de Magie. Quant à Paige, ses protégés lui demandait beaucoup de temps. La nuit s’annonçait longue…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed.4umer.com
Crystal J. Dawson
Nouveau Joueur
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 25
Âge | Emploi : 17 ans | Etudiante.
Love : Coeur en Cage.
Date d'inscription : 18/01/2009

Your Mind
Capacités:
Expérience:
0/100  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Prologue scénario [0.1]   Dim 8 Fév - 19:07

    Bon, Crystal se trouvait donc entourée d’êtres magiques, face à un danger qu’elle n’avait pas encore vu et dont elle ignorait tout.. C’était plutôt sympathique comme situation, non ? Pas vraiment à vrai dire, et elle était loin de s’imaginer ce qui allait suivre. Alors qu’Aaron criait de s’éloigner de la porte, Crystal se dirigeait, maladroitement et à reculons, vers un coin de la salle de classe.. C’était bien la première fois qu’elle se trouvait confrontée à des démons et ce qu’elle vit entrer par la porte lui glaça le sang. Son cœur s’accéléra vivement à la vu de ces créatures, des squelettes répugnants, des êtres autrefois vivants qui ne l’étaient plus depuis longtemps.. L’air se fit soudain très difficile à aspirer, ses poumons semblant refuser de laisser passer quoi que ce soit. Les boules de feu ? Par chance, elle se trouvait hors de leur trajectoire, et à la vue du tremblement de ses mains, elle était certainement incapable d’éviter quoi que ce soit.

    Une larme, une seule s’échappa de l’œil gauche de la demoiselle qui tentait tant bien que mal de reprendre le contrôle de ses émotions, mais entre peur, culpabilité et dégoût, elle ne savait plus ou donner de la tête, et encore moins lequel de ces sentiments dominait. Comme d’habitude, elle essayait de se faire discrète, finissant par glisser le long du mur contre lequel elle était appuyée pour finir au sol, recroquevillée sur elle-même.. Il fallait qu’elle se reprenne, c’était vital pour les autres, et elle ne leur servait à rien en temps normal, alors là, elle ne pouvait que les handicaper.


    * Aller, reprends-toi.. C’est pas si dur.. On inspire.. On expire et on reste consciente..*

    La nausée fut rapidement au rendez-vous, mais têtue comme une mule, Crystal s’accrocha tant bien que mal au peu de meubles qui se trouvaient autour d’elle pour se relever, une respiration saccadée et les jambes flageolante, elle préféra s’appuyer une nouvelle fois contre le mur, juste le temps de reprendre le dessus et de trouver un moyen de les aider, ce sur quoi elle essayait de se concentrer pour éviter de se remémorer le jour ou sa vie avait définitivement basculer..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimberley Mastriani
Nouveau Joueur
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 27
Âge | Emploi : 17ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
0/100  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Prologue scénario [0.1]   Lun 9 Fév - 1:24

  • Quatre a quatre, la jeune blondinette grimpa les marches, ne soufflant pas une seule seconde .. Elle franchit alors une porte et la ferma aussitot apres .. C'est alors qu'elle tomba nez-a-nez avec trois personnes : Phoebe Halliwell, Crystal Jordan Dawson et Aaron Evans .. Un air de soulagement apparut sur son visage .. Ils étaient là ! Ils étaient en vie ! Cela signifiait que les créatures ne les avaient pas encore atteind .. Ouf Dieu merci !

    Merci vous etes sains et sauf ! Il faut quitter l'établissement sur le champ !


    Elle était soulagée .. Les monstres [elle ne savait par mot qualifier ces créatures inhumaines] ne les avaient pas tué ! Mais ce n'était pas pour autant qu'ils étaient tous en securité ! Elle se devait de les proteger ! Evidemment, elle ne connaissait pas leur secret a tous les trois, juste celui de Phoebe .. Elle pensait que Crystal et Aaron étaient de simples humains ..

    Kimberley ? Kimberley ! Tu es vivante ! Je n'arrive pas à le croire !


    Le jeune homme se précipita vers elle et l'enlaça fortement .. Euh, oui elle etait vivante, mais comment avait-il deviné qu'elle avait failli mourir ? Avait-il remarqué qu'elle était une sorciere ? Ou l'avait-il deduit a cause du sang se trouvant sur elle .. En tout cas, elle était vraiment contente - meme heureuse - de le voir, et de voir aussi les autres ! Qui sait ce qu'il aurait bien pu leur arriver .. Peut-etre le meme sort qu'au Proviseur .. Rien que de penser a ce qui venait de se passer, la demoiselle eut les larmes aux yeux .. Elle n'avait pas reussi a le proteger .. Il était mort, mort par sa faute .. Elle s'en voulait terriblement !

    Aaron .. Le proviseur .. Il .. il est venu me chercher dans la salle tout a l'heure .. On est allé dans le parc du lycée et on a un peu parlé de mon avenir .. Et .. Il .. il .. il est .. mort ! Il est mort Aaron !


    La jeune fille habituellement si forte ne put retenir ses larmes .. elle se blottit un peu plus dans les bras du jeune homme en pleurant .. Elle se sentait fautive, coupable du deces du Proviseur ..

    C'est de ma faute .. Si tu savais comme je m'en veux .. Il est mort a cause de moi .. Je n'ai pas reussi a le proteger .. Je ne merite pas de vivre alors qu'il n'est plus de ce monde par ma faute .. Je ne suis qu'une incapable .. J'aurais du faire quelque chose, me mettre devant lui pour ne pas qu'il soit touché ..


    Elle etait vraiment bouleversée par ce qui venait de se passer .. C'est alors qu'une sonnerie retentit ..

    Écartez-vous de la porte !


    Tout le monde eut un mouvement de recul sauf Kimberley .. Elle savait tres bien qu'elle pouvait etre blessée, elle s'en moquait totalement et que ses blessures se refermeraient aussitot apres ! Phoebe se mit devant les trois ados comme pour les proteger ..

    Baissez vous !


    Hop hop hop, une seconde apres, les quatre personnes etaient au sol .. Les squelettes avaient reussi a penetrer dans le lycée ! C'est alors que, pour eloigner ces monstres infames, la jeune Halliwell se mit a se defendre en leur donnant de multitudes de coups ..

    Je suis une sorcière, botter le cul des monstres c’est aussi mon job.


    Biensur, cela, Kimberley le savait deja .. Etant donné que son pere etait un sorcier lui aussi, elle connaissait tres bien les soeurs Halliwell, enfin, de reputation ! Il lui avait beaucoup parlé d'elle .. Mais Kimberley ne voyait pas vraiment ce qu'elles avaient de si extraordinaire .. Pour la demoiselle, elles etaient des sorcieres comme les autres .. Rien de bien impressionant .. Fin bon, c'était son avis ..

    Je sais ..


    C'est alors que six zombies arriverent et lancerent des boules de feu et d'energie sur tout le monde ..

    Tous a terre !

    Cria alors la jeune Cheerleaders ! En tournant son regard vers ses compagnons, elle vit que Crystal etait comme tétanisée et qu'elle n'osait bougé ou qu'elle ne le pouvait pas .. La blondinette courut vers elle et s'interposa entre le monstre qui l'attaquait et la jeune fille, se prenant l'attaque a la place de la demoiselle .. Crystal n'était donc pas blessée .. Kimmy lui prit la main malgré les protestations de la miss et l'emmena dans un coin de la piece ..

    Reste la .. Tu ne seras pas blessée .. Essaye de repprendre tes esprits. calme toi. Respire. Souffle doucement .. Ca va passer tu verras ..


    C'était normal d'avoir peur dans ce genre de situation .. Elle lui adressa un sourire amicale puis alla rejoindre les autres pour se battre elle aussi .. Elle allait se defendre et vanger son proviseur ! Et puis il fallait eliminer cette menace ! Mais ils étaient de plus en plus nombreux ! C'était infernal ! Comment allaient-il bien pouvoir s'en sortir ? Et rester en vie par la meme occasion ?!

    Quelqu'un a une idée pour en venir a bout ?


    Demanda alors la jeune fille en envoyant un coup de pied dans un des zombies .. Elle vit alors un deuxieme lui envoyer une boule d'energie et fit une souplesse arriere ou l'éviter .. Vive les Cheerleader pour son entrainement hors pair ! Une chose était sure desormais : Le combat commençait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Evans
Admin
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
0/100  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Prologue scénario [0.1]   Lun 9 Fév - 12:58

    Les détruire ? Il n'y avait qu'à demandé. L'urgence de la situation sur tous les fronts obligea Aaron à mettre sa migraine de côté. Laissant Kimberley s'occuper de Crystal, après qu'il lui ai toutefois adressé un regard pour lui dire que ce n'était pas de sa faute si le Proviseur était mort, le jeune homme décida qu'il était temps pour lui de prouver sa valeur. Il était un chaman que diable !

    Alors que six zombis faisaient leur apparition dans la pièce, le jeune homme fit ressortir une incroyable colère. Ses sentiments, vecteurs de son pouvoir, allaient lui être d'une grande utilité. Son visage perdit son indifférence, ses sourcils se froncèrent, ses lèvres s'étirent en un sourire sadique et ses yeux bleu se contractèrent. Les prunelles changèrent alors de forme, prenant une morphologie ovale, comme les yeux d'un tigre furieux. Un jaune vif remplaça le bleu électrique.

    Le jeune homme sentit la puissance l'envahir. Comme entré en communion avec l'esprit ancestral des tigres, il se sentait comme remplit de l'instinct, de la force, de la vitesse et de l'agilité de l'animal. Libéré de la faible peur que lui procurait ses créatures damnées, le jeune homme entra dans la bataille, d'un air déterminé et plus menaçant que jamais.

    Il écarta même Phoebe. En temps que tigre, il risquait de la blesser pendant la bataille. Maintenant, c'était entre ses sacs d'os et de chairs pourrie et lui que ce jouait le jeu. En passant à côté de la sorcière qui s'était admirablement battu, le jeune homme lui murmura toutefois quelques indications avec une voix devenir grave et rauque.


    « Phoebe … Prenez la porte qui coincide avec la classe d'à côté. Il s'agit du laboratoire de chimie. Il y a normalement un ascenseur réservés aux professeurs de science. Essayez de sortir de ce lycée. Je me charge de retenir ces trucs sans cervelle, je vous rattrape. »


    La chasse commençait. Un regard échangé avec les huit paire, et pas toujours constituée de deux yeux, des créatures infernales, le jeune homme poussa soudainement un hurlement de félin. Alors, il envoya son pied dans la cage thoracique d'un zombi, et celle-ci ce brisa comme du verre. Faiblement intrigué, les créatures se ruèrent sur le jeune homme qui enchaina quelques figure acrobatiques pour en envoyer deux ou trois au tapis. L'overdose de contenance craqua, et le corps d'Aaron fut secoué de tremblements …

    Il s'allongea et une fourrure blanche et rayée de noir remplaça ses vêtements et sa peau. Son visage se modifia, son corps changea complètement d'aspect. Des griffes surgirent de ses doigts devenus pattes. Une queue, longue et robuste poussa à la vitesse de l'éclair. En quelques seconde, le jeune homme était devenu un redoutable félin dit tigre blanc du Bengale. Un rugissement jaillit de sa nouvelle mâchoire tandis que l'animal réputé mangeur d'homme se précipitait sur ses ennemis avec une vitesse fulgurante.

    Deux êtres démoniaques tombèrent sous l'assaut des griffes tranchantes comme des lames de rasoirs de l'animal. Mais l'héroïsme ne dura pas. Le seul survivant lui expédia une boule d'énergie gigantesque dans le flanc. L'animal heurta alors violemment le mur et un léger gémissement jaillit de son corps à l'air inanimé. Une profonde entaille entachait son pelage. Le tigre comprit que la créature diabolique absorbait l'énergie de ses compagnons définitivement décédé pour amplifier la sienne.

    Le tigre se redressa lentement. Il esquiva un nouveau projectile avec adresse. Il s'épuisait cependant. Il ne tiendrait pas longtemps. Il espérait seulement que Phoebe ait suivit son conseil et ait mis les autres en sureté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal J. Dawson
Nouveau Joueur
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 25
Âge | Emploi : 17 ans | Etudiante.
Love : Coeur en Cage.
Date d'inscription : 18/01/2009

Your Mind
Capacités:
Expérience:
0/100  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Prologue scénario [0.1]   Lun 9 Fév - 17:29

    Kimberley venait de lui éviter une mort certaine, c’est en voyant le danger que chacun courait que Crystal se ressaisit. Le fait que l’autre adolescente l’attrape par le bras ne fit pas le bonheur de la demoiselle qui se raidit aussitôt, elle refusait d’être responsable d’une blessure de plus.
    Tout s’enchaîna rapidement, les monstres semblaient sortir de partout et elle ne pouvait rien faire pour aider, se battre ? De une elle ne savait pas faire, et de deux elle doutait que ce serait utile contre quelque chose de visiblement déjà mort. Crystal s’était vite reprise, physiquement plus rien ne se voyait, comme si rien ne s’était passé, mais un empathe pouvait facilement sentir sa culpabilité et son sentiment d’inutilité.

    Ce fut au tour d’Aaron de jour.. Et Crystal fut impressionnée lorsqu’à la place du jeune homme se tint un magnifique Tigre blanc, un félin assez puissant pour terrasser ces abominations sans aucun problème, afin du moins à première vue. Apparemment il fallait fuir pour éviter que, dans l’élan du combat, l’ « animal » ne blesse une des trois jeune femme involontairement.

    Il fallait donc sortir à présent, et Crystal ne se fit pas prier pour se retrouver hors de la vue de ces montres, une fois la porte de la pièce à côté passée, la jeune femme s’arrêta net, elle avait besoin d’air, juste d’un peu d’air, rien de plus. S’appuyant contre le mur le plus proche, elle inspira profondément, réfléchissant à toute vitesse.. Sortir du Lycée était peut-être tout simplement inutile, qui leur assurait la tranquillité à l’extérieur ? Personne ! Et son instinct ne cessait de lui hurler de faire demi tour.

    Dans le mélange de ses émotions, la demoiselle n’avait pas prêté attention à la trajectoire qu’avaient emprunté Kimberley et Phoebe, ainsi ignorait-elle encore si elles étaient dehors, ou dans la pièce à côté auprès d’Aaron. Elle se sentait coupable de ne pas pouvoir l’aider et un vent de panique la submergea.. Et s’il était blessé ? Et si les créatures avaient pris le dessus ?

    Un demi tour s’imposa, plus calme, ou du moins maîtresse de ses gestes, Crystal retourna dans la pièce ou la bataille faisait rage à peine deux ou trois minutes plus tôt. Elle y découvrit le Tigre dont le pelage semblait en avoir prit un coup, une teinte rouge se retrouvant par endroit, horrifiée à l’idée de perdre une des rares personnes à qui elle pourrait, à présent, parler sans risque, elle fit un pas en avant et inspira profondément avant de tenter d’attirer l’attention du monstre.


    « Hey l’horreur ! Tu peux pas t’en prendre à ceux qui le méritent ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Halliwell
Admin
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 28
Âge | Emploi : 31 ans | Bay Mirror
Love : Coop
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
11/100  (11/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Prologue scénario [0.1]   Mar 10 Fév - 18:59

    Phoebe se retrouvait face à un dilemme de taille. D’un côté Aaron semblait sûr de lui, et se sentait capable de freiner les créatures réanimées pendant que la sorcière Halliwell tenterait de mettre les deux jeunes filles en lieu sûr. D’un autre, laisser un innocent seul face au danger ne la rassurait pas. Le lycéen dégageait une puissance mystérieuse. La prémonition qu’il avait donné à la rédactrice l’avait convaincue. Aaron n’était pas un sorcier ordinaire. Qui se cachait derrière ce courageux garçon ?

    La chroniqueuse décida de lui faire confiance, du moins temporairement : le temps de mettre à l’abri Kimberley et Crystal. Au sujet de la blondinette, Phoebe la soupçonnait d’être une sorcière, cela expliquerait sa survie miraculeuse et le fait qu’elle connaisse la véritable nature de la sœur Halliwell. Crystal, quant à elle, demeurait distante…


    « Okay mais ne joue pas au héros. Reste prudent. Les filles, venez. »

    Phoebe suivit à la lettre les indications du Shaman. Elle ouvrit la porte de la salle voisine et se retrouva bien dans le laboratoire de chimie. La sorcière en avait gardé de vagues souvenirs. Elle n’a jamais accroché aux matières scientifiques et préférait s’amuser pendant les séances de travaux pratiques. Heureusement, aucune squelette ne s’était aventuré dans ce local encore. La journaliste marchait vite, si jamais il arrivait quelque chose à Aaron, Pheebs ne se le pardonnerait jamais. Elle ne remarqua pas tout de suite que Crystal n’était plus derrière elle. Ce n’est qu’une fois après avoir appelé l’ascenseur qu’elle se rendit compte que la jeune fille n’était plus là. Phoebe n’eut pas le temps de râler, cinq monstres répugnants venaient juste de sortir de l’élévateur.

    « Depuis quand les morts vivants utilisent la technologie ?! Balance leur tous les flacons que tu trouves ! » S’exclama-t-elle à l’égard de Kimberley.

    La jeune mariée venait de saisir des bouteilles d’acides et autres produits dangereux, mais sûrement pas aussi efficaces que les potions des Charmed Ones. Elle les lança sur les démons. Ces derniers lâchèrent des cris de douleur. Un léger filet de fumée s’échappait d’eux. Jolie réaction chimique ! Phoebe continua ainsi jusqu’à ce que l’étagère soit vide. Elle allait devoir trouver autre chose pour détruire ces squelettes…

    Où était Crystal ? Aaron maîtrisait-il encore la situation ? Les quatre Êtres Magiques avaient été obligé de se séparer. Restait-il encore des lycéens dans l'enceinte de l'établissement ? D'autres innocents avaient-ils trouvé la mort ? Phoebe ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. De plus, ni Léo ni Paige ne répondaient à ses appels...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed.4umer.com
Kimberley Mastriani
Nouveau Joueur
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 27
Âge | Emploi : 17ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
0/100  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Prologue scénario [0.1]   Mer 11 Fév - 0:48

  • Quelqu'un a une idée pour en venir a bout ?


    Demanda alors la jeune fille en envoyant un coup de pied dans un des zombies .. Elle vit alors un deuxieme lui envoyer une boule d'energie et fit une souplesse arriere ou l'éviter .. Vive les Cheerleader pour son entrainement hors pair ! Une chose était sure desormais : Le combat commençait ! Tout lemonde allait devoir se battre du mieux qu'ils le pouvaient .. De plus, il fallait se charger de faire evacuer le lycée le plus vite possible ou du moins, voir s'il y avait encore des gens dedans !

    Phoebe … Prenez la porte qui coincide avec la classe d'à côté. Il s'agit du laboratoire de chimie. Il y a normalement un ascenseur réservés aux professeurs de science. Essayez de sortir de ce lycée. Je me charge de retenir ces trucs sans cervelle, je vous rattrape.

    Okay mais ne joue pas au héros. Reste prudent. Les filles, venez.


    Non ! Elle ne voulait pas la suivre ! Elle ne voulait pas le laisser seul dans une situation comme celle-ci .. C'etait hors de question ! Il aurait surement besoin d'aide, et l'immortalité de la demoiselle pouvait l'aider .. Elle n'avait peur de rien, enfin, pas de mourir en tout cas comme elle ne le pouvait pas .. Mais elle ne voulait pas se resigner a abandonne son camarade de classe dans une situation telle que celle-ci .. Apres tout, il avait été là pour elle la dernière fois, lorsqu'elle s'était etalée dans la caféteriat .. A son tour maintenant ! Meme s'il fallait l'avouer, le contexte etait completement different ..

    Non ! Je ne peux pas l'abandonner comme ça meme s'il pense pouvoir se debrouiller seul face a ces monstres !


    Elle se fit entrainer par la soeur Halliwell contre son gré alors qu'elle refusait totalement de se sauver pendant qu'Aaron combatait ! Deja que la jeune fille ne l'appréciait pas vraiment alors en plus si elle ne la laissait pas faire ce qu'elle voulait, c'était encore pire ! La piece a coté etait un laboratoire, l'une des pieces que Kimberley aimait dans le batiment scientifique : Eh oui, on pouvait y faire des experiences bizarres .. mais rien d'explosif au niveau de L ce qui decevait la demoiselle .. Les deux jeunes femmes allerent vers l'ascenseur ce qui etonna la Cheerleaders !

    Quoi ?! On part ?! Et on laisse Aaron comme ça avec ses monstres ! Ca ne va pas la tete ?! Je croyais que les soeurs Halliwell avaient un peu plus de courage que ça lorsqu'il s'agissait de mener un combat contre les forces obscures !


    C'est alors que cinq monstres sortirent de l'ascenseur soudainement.

    Depuis quand les morts vivants utilisent la technologie ?! Balance leur tous les flacons que tu trouves !


    Kimberley n'aimait pas qu'on lui donne des ordres comme cela, mais la, elle s'executa ne voulant pas que ces créatures ignobles triomphent ! Elle retourna en courant dans le laboratoire et prit plusieurs fioles d'acides pour leur lancer dessus .. Mais il manquait quelque chose : Crystal ! Elle n'était plus presente, elle était perdue ça se trouve ! Et le lycée n'était toujours pas évacué ! Il fallait agir et vite afin d'éviter d'autres morts !

    Phoebe, allez retrouvez Crystal et depechez vous de faire sortir tout le monde du lycée avant qu'il y ait d'autres cadavres ! Et ne me regardez pas ainsi je ne le ferais pas .. Apres tout, la puissante sorcière, c'est sensé etre vous non ? Alors montrez vous un peu utile au lieu de vouloir appelez vos soeurs et votre etre de lumière ! Vous n'avez pas besoin d'eux ! Je vais aider Aaron pendant ce temps !


    Oui, la jeune blondinette prennait les choses en main .. Elle ne voulait pas quitter le lieu sans lui en pensant que d'autres gens seraient ici ! Elle était tout sauf une fille lache ! sans perdre une seule seconde, la Cheerleader penetra dans la piece ou se trouvait le chaman métamorphosé en Tigre Blanc .. Cet animal était vraiment magnifique ! tres bon choix en tout cas =) .. C'est alors que pendant qu'il menait son combat a merveille, deux autres squelettes avancerent dans sa direction, derrière son dos .. La Pompom-Girl se jeta sur eux et les propulsa hors de la vue du jeune homme .. Elle leur lança un reste d'acide dessus, faisant apparaitre de la fumée sur leur corps degarni ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Evans
Admin
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
0/100  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Prologue scénario [0.1]   Ven 13 Fév - 9:45

    Cette blessure sur le flanc, et donc sa hanche en condition d'être humain, commençait à le faire souffrir douloureusement. Mais il ne cèderait pas. Son but étant de garder ces choses le plus longtemps possible de sorte que les autres puisses s'échapper. Ainsi, aurait-il au moins servit à quelque chose et à quelqu'un au moins une fois dans sa vie !

    Seulement, rien ne se passa comme prévus. Après de nombreuses pirouettes et attaques félines, le jeune homme avait reçut un sale coup plutôt dur. De plus, Crystal et Kimberley, sensées être partie avec Phoebe étaient de retour dans la pièce. Regardant le dernier squelette en face de lui, le tigre blessé lui sauta à la gorge et le décapita, sentant les chairs pourries du zombi entre ses mâchoires.

    Oubliant le dégoût qui lui donnait la nausée, le jeune homme se tourna vers les deux autres filles qui n'avait pas profité de sa diversion pour s'échapper. Kimberley était au prises avec deux autres zombis qui avaient probablement été attirés par Crystal qui avait, il lui semblait, hurlé à un moment. La pauvre demoiselle était toute blanche devant les pires atrocité que la mort pouvait offrir à voir …

    Ne laissant pas Kim toute seule, d'autant plus que l'acide Chlorydryque avait beau attaquer les chairs, elle ne détruisait pas l'entité démoniaque, le jeune homme se précipita sur les choses. Sautant sur le dos d'une d'entre elle avec un bond extra-ordinaire, il lui trancha la tête d'un coup net de griffe. L'autre chose le dévisagea alors.

    Et tandis que le tigre chargeait, la chose concevait une boule d'énergie. Alors que la tête du squelette s'écrasait sur le sol, le tigre blanc du Bengale traversa la pièce dans un vol plané non désiré et frappa le mur s'en face avant de retomber face contre terre sur le sol. Quelques minutes de silences sonnèrent. Et le tigre laissa la place à Aaron, la chemise ouverte et ensanglanté, son jean miraculeusement encore là, dépourvue de chaussure. Il avait au moins réussit à rappeler ses vêtements dans sa reprise de forme humaine …

    Se redressant péniblement, il constata l'estafilade qu'il avait au niveau de la côte droite. Mais ils n'avaient pas le temps, il fallait fuir. Se relevant, il couru auprès de Crystal, le souffle court.


    « Ça va aller Jordan ? Kimberley ?! Toi aussi, rien de cassé ? Vous savez où est Phoebe ? »


    Le boucan dans la pièce d'à côté lui répondit. Appuyant son poing sur sa blessure, réprimant une grimace, le jeune homme se précipita par la porte de jonction entre la salle de classe et le laboratoire. Là, Phoebe était aux prises avec cinq des monstres. Okay … C'était l'heure du feu d'artifice !

    Farfouillant dans les produits chimique, le jeune homme pourtant littéraire n'était pas pour autant inculte. Notons qu'il s'agit souvent du contraire, les incultes scientifiques ne sont pas littéraires … enfin bref, revenons à ce qui nous intéresse. Trifouillant dans sa mémoire à la recherche de puissante réactions acido-basique ou oxydo-réduction, dites redox dans le language chimique, le jeune homme se rappela de l'effet combiné du calcaire et de l'acide Chlorydryque. Saisissant ce qu'il avait besoin, il glissa un morceau de craie dans une fiole, secoua de toutes ses formes et ferma la fiole. Alors, il visa juste, avec la précision fournie par l'oeil d'aigle, dans la bouche d'une créature.

    LA chose s'immobilisa alors. Deux autres s'interrompirent, le regardant curieusement. Et soudain, une explosion de bulles détruisit le zombis, avec, au passage, ses deux idiots d'acolytes. Alertés par ce rafus, les deux autres créatures s'approchèrent d'Aaron, Kimberley et Crystal ...


    « Oups ! »


    Cherchant avec assiduité une nouvelle réaction rapide à produire, le jeune homme tomba sur le l'eau oxygéné, du diiode, du potassium et du produit vaisselle. Oh ! Voilà qui allait être amusant. Mélangeant en toute hâte l'eau et le diiode, il sentait néanmoins les montres approcher. Versant le liquide vaisselle dans une nouvelle fiole, il y introduit une solution d'eau oxygéné, de diiode et de potassium.


    « A couvert ! »


    Sachant qu'il n'avait que très peu de temps, il balança la fiole sur le montre le plus proche. La fiole explosant en une gerbe de mousse jaunâtre mais excessivement chaude, les deux zombis furent complètement réduit en cendre.


    « Tout le monde va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal J. Dawson
Nouveau Joueur
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 25
Âge | Emploi : 17 ans | Etudiante.
Love : Coeur en Cage.
Date d'inscription : 18/01/2009

Your Mind
Capacités:
Expérience:
0/100  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Prologue scénario [0.1]   Ven 13 Fév - 13:38

    Comment la nature pouvait elle avoir crée de telles horreurs ? Non, rectification, la nature ne pouvait avoir crée telles monstruosités.. C’était donc ça, l’envers du décor de la planète bleue ? Des créatures putréfiée, des zombies en décomposition ? Crystal en était pâle, les remords et la peur dans le regard, le dégoût également. La demoiselle s’attendait à tout sauf à ça, et c’était avec difficulté qu’elle résistait au malaise qui menaçait.

    Détourner l’attention des zombies un court instant ne fut pas compliqué, cependant elle n’avait pas réfléchit au fait qu’elle risquait d’être leur nouvelle cible. Heureusement Kimberley arriva juste à temps, fonçant directement sur ces horreurs. Crystal quant à elle, se contenta d’observer, vaguement consciente de la situation.. Se demandant si au fond elle ne faisait pas plutôt partie des erreurs de la nature, des « mauvais ».. Après tout Phoebe, Aaron et Kimberley avaient des dons pouvant servir le Bien, Crys ne pouvait rien faire d’autre que tuer..

    La pièce fut très vite vide de tous morts-vivants, et un calme effrayant s’installa alors qu’Aaron s’écrasait contre le sol, reprenant forme humaine, avec pour seul vêtement son pantalon, apparemment. Crystal esquissa un geste en avant, cependant elle se ravisa, elle ne pouvait rien pour lui, et risquait de lui faire plus de mal que de bien. Gênée par la tenue assez.. Simple du jeune homme, elle préféra détourner le regard. Sauvée par le raffut de la pièce à côté, elle suivit les autres.

    Le labo de chimie était envahi par d’autres créatures. Bon sang, on ne leur avait jamais apprit à mourir ?! Crystal observa Aaron mélanger plusieurs produits, elle se dit donc qu’il valait peut-être mieux se mettre à l’abrit, la demoiselle se dirigea donc discrètement derrière le garçon, s’écartant autant qu’elle le pouvait pour ne pas le gêner. La première solution donna une explosion de bulle.. Joli comme mort.. Trois créatures venaient donc d’être bullées, ils en étaient donc débarrassé.

    Cependant ce n’était pas terminé, et Aaron se remit à la recherche de quelque chose d’apparemment plus puissant. Le temps que le jeune homme termine son savant mélange, Crystal chercha un endroit ou se mettre en cas de risque de violente explosion. Les paroles soudaines du chimiste improvisé firent sursauter la demoiselle qui recula rapidement dans le coin se trouvant derrière elle.. Les zombis furent détruits par une explosion de mousse d’un jaune peu ragoûtant, et semblant très chaude.

    C’était fini, il n’y avait plus d’horreurs à voir.. Crystal pouvait donc se permettre de relâcher un instant ses nerfs ? Non, elle ne voulait pas, mais son corps ne lui laissa pas vraiment le choix, elle glissa donc le long du mur pour finir assise au sol, respirant lentement et se faisant le plus discrète possible, avec un peu de chance ils l’oublieraient et pourraient partir tranquille. De toute façon elle ne leur servait pas à grand-chose, elle pourrait sortir plus tard dans la nuit, quelle importance ? Invisible ? La sorcière aurait aimé pour le devenir, mais ce n’était pas le cas, elle se contenta donc d’être le plus silencieuse et le moins tremblante possible.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Halliwell
Admin
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 28
Âge | Emploi : 31 ans | Bay Mirror
Love : Coop
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
11/100  (11/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Prologue scénario [0.1]   Sam 14 Fév - 17:23

    Phoebe soupira. Sur tous les élèves de ce lycée, il a fallu qu’elle tombe sur la blonde prétentieuse et insouciante qui se disait courageuse. Le genre de pouffe que la journalise détestait. Kimerbeley devait sans doute se croire forte et expérimentée du haut de ses 17 ans. La sœur Halliwell avait consacré plus de huit ans à vaincre les forces du mal, qu’une adolescente en pleine crise de puberté lui parle sur ce ton l’énervait plus que tout. Malgré cette attitude déplorable et vraiment pathétique Phoebe la laissa parler, au moins elle se sentirait intéressante. Dans l’ignorance la plus complète, la chroniqueuse resta totalement indifférente aux propos pourtant scandaleux de cette gamine se permettant de juger l’une des trois sorcières les plus puissantes de la planète.

    Phoebe culpabilisa de ne pas avoir suivi correctement les cours de chimie. Visiblement, Aaron semblait plus qu’ingénieux et créatif. La sorcière sourit, il était capable de faire face à cette menace comme lui avait murmurait son intuition. Si Kimberley et le jeune homme semblait confiants, en revanche Crystal avait l’air totalement bouleversé. Une fois la pièce totalement sécurisée, Phoebe s’accroupit aux côtés de Jordan et tenta de se montre réconfortante :

    « Allez, c’est pas le moment de faiblir. Ton pote va te faire sortir d’ici, et tout ira bien. Okay ? »

    La journaliste se releva et s’adressa à Aaron :
    « Emmène les en sécurité, prenez l’ascenseur et sauvez vous. Je compte sur toi pour les protéger. Je vais faire voir si d’autres innocents sont piégés. »

    La sorcière espérait que le Shaman est plus d’impact qu’elle sur la blonde presque écervelée. Elle paraissait vraiment têtue à tendance suicidaire. Phoebe ne partageait pas la même définition du courage…
    La sœur Halliwell retourna dans la salle de classe, récupéra son sac à main et s’aventura prudemment dans le couloir. Aucun monstre à l’horizon. Elle prit l’escalier et vérifia le deuxième étage. Les zombis étaient déjà passés par là, que cherchaient-ils ? Elle inspecta chaque salle brièvement. Après quelques minutes, elle était certaine qu’aucun innocent ne se trouvait à cet étage. Elle n’avait vu ni cadavre ni ressentit un sentiment de peur intense.

    D’un pas vif elle retourna au rez-de-chaussée. Elle s’avançait prudemment dans les couloirs. Soudain, quelques squelettes lui firent face. Avant qu’ils n’aient eut le temps de lui envoyer une boule d’énergie, elle les frappa et réussit à les assommer.

    Un violent bruit provenant du bout du couloir résonna, signe d’un combat. Phoebe courut en direction de la cafétéria…



    [HJ : Kimberley, Crystal et Aaron créez un nouveau sujet. Phoebe rejoindra Liz et Sharp.]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed.4umer.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prologue scénario [0.1]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue scénario [0.1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OdE - Scénario Prologue
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» [Scénario] Vol
» Hawkmoon : scénario Premier (2)
» [Scénario] La voix des Damnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shattered Dream :: San Francisco :: Education :: Le Lycée :: Les Salles de Cours-
Sauter vers: