Shattered Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shattered Dream

The End Marks the Beginning of a New Era
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Lorsqu'un ballon nous tombe dessus .. [Sean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberley Mastriani
Nouveau Joueur
Kimberley Mastriani


Nombre de messages : 59
Age : 32
Âge | Emploi : 17ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Lorsqu'un ballon nous tombe dessus .. [Sean] Left_bar_bleue0/100Lorsqu'un ballon nous tombe dessus .. [Sean] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

Lorsqu'un ballon nous tombe dessus .. [Sean] Empty
MessageSujet: Lorsqu'un ballon nous tombe dessus .. [Sean]   Lorsqu'un ballon nous tombe dessus .. [Sean] Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:41

http://hayden-p.com/gallery/albums/PublicAppearances/Candids/Enjoying%20A%20Day%20At%20the%20Beach%207%208%2007/normal_009.jpg http://hayden-p.com/gallery/albums/PublicAppearances/Candids/Enjoying%20A%20Day%20At%20the%20Beach%207%208%2007/normal_010.jpg

Samedi apres-midi .. Le ciel était d'un bleu magnifique .. le soleil brillait haut dans le ciel .. aucun nuage a portée de vue .. Le tempes était vraiment superbe, et la chaleur etait au rendez-vous egalement ! Que faire de mieux mis a part de se rendre a la plage afin de parfaire son bronzage [qu'elle n'avait pas ^^]. Eh oui, coté bronzage, ce n'etait pas vraiment trop ça encore pour Miss Mastriani .. Elle etait du genre "blanche neige" mais en blonde .. Vous voyez le genre ? Donc dans le style blanche, il y avait Kimberley !

Donc, elle avait voulu se rendre a la plage histoire de se detendre et de prendre le soleil .. Biensur, elle n'avait pas oublié de prendre sa grande amie la creme solaire ! Elle ne souhaitait pas non plus se transformer en ecrevisse ! Nan mais il ne manquerait plus que ça quand meme ! Bronzer, voila ce qu'elle desirait, meme si tout au fond d'elle elle savait que c'était deja perdu d'avance .. Bah ce n'est pas de sa faute non plus si elle se retrouver aussi ecarlate qu'une tomate Rolling Eyes Elle n'avait rien demandé non plus !


Allongée sur sa serviette, elle était entrain d'écouté de la musique tranquilement tout en feuilletant un magasine de mode .. Kimberley était accro a la mode ! Elle aimait passer des heures a faire les magasins afin de posseder tout ce qu'il y avait de "tendance" .. Elle faisait sans arret du shopping mais son compte en banque ne souffrait pas pour autant .. elle était pleine aux as et elle le savait tres bien ! Mais elle n'était pas capricieuse pour autant ! Non non non, et ni egoiste, bien au contraire ! Elle avait le coeur sur la main cette petite ..

Le soleil tapait fort .. Elle interrompit alors sa lecture afin de se remettre de la creme solaire et de boire un peu d'eau histoire de ne pas se transformer en pruneau dessecher ! C'est alors qu'un ballon lui atterit dessus, ce qui la fit sursauter .. Elle vit alors un jeune homme venir dans sa direction, l'objet devait lui appartenir ..
Revenir en haut Aller en bas
Sean Crawford
Décédé
Sean Crawford


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2009

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Lorsqu'un ballon nous tombe dessus .. [Sean] Left_bar_bleue0/100Lorsqu'un ballon nous tombe dessus .. [Sean] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

Lorsqu'un ballon nous tombe dessus .. [Sean] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un ballon nous tombe dessus .. [Sean]   Lorsqu'un ballon nous tombe dessus .. [Sean] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:03

    En effet aujourd'hui il fessait très beau et très chaud également, alors Sean avais décider d'aller a la plage, pour bronzer, nager et qui sait peut être faire une nouvelle rencontre. Bref, il enfila son maillot de bain chez lui, c'était un maillot bain de short bleu, tout simple sans fleurs ou dessins dessus. Il prit une serviette de bain la mit sur son épaule et il enfila ses tongs, bien sur il n'avait pas mit de chaussette. Bref après s'être préparé il alla a la plage tranquilement se baladant torse nue durant ces petit 100 mètres.

    Une fois arrivé il fut étonné de voir qu'il n'y avait quasiment personne. Mais bon c'est tant mieux ainsi il n'avait pas besoins de chercher de place pendant des heures et il pouvait rester tranquille. Il s'allongea donc sur le dos sur sa serviette et ferma les yeux car le soleil l'aveuglait. Le jeune Crawford, bronzait, il avait bien sur mit un peu de crème avant pour ne pas attraper de coup de soleil.

    Même si il ne bronzait pas sur un transat pour lui le sable ne le dérangeait pas, quand il avait besoin d'un appuie tête il fessait un tas de sable et mettait la serviette dessus et c'était bon. Sean n'avait jamais été compliqué, il se contentait de ce qu'il avait, bien sur si il peut se contenter du meilleur il le fera comme tout le monde. Le jeune homme continua de bronzer tranquilement sur le sable de la plage de San Francisco, fermant les yeux pour ne pas être aveuglé par le soleil. Puis au bout d'un 15h environ, il remarqua des gens qui jouait aux volley, alors gentiment et après avoir vu qu'un des joueurs s'était énervé et était partit il s'incrusta dans la partie. Un moment il l'envoya sans le faire exprès sur une jeune fille qui à première vue devais avoir son age, il s'approcha d'elle pour récupérer son ballon, et une fois arrivé à coté d'elle il ramassa le ballon:


    "Excuse moi, j'ai frapper un peu n'importe comment ! Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Mastriani
Nouveau Joueur
Kimberley Mastriani


Nombre de messages : 59
Age : 32
Âge | Emploi : 17ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Lorsqu'un ballon nous tombe dessus .. [Sean] Left_bar_bleue0/100Lorsqu'un ballon nous tombe dessus .. [Sean] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

Lorsqu'un ballon nous tombe dessus .. [Sean] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un ballon nous tombe dessus .. [Sean]   Lorsqu'un ballon nous tombe dessus .. [Sean] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:22

Allongée sur sa serviette, elle était entrain d'écouté de la musique tranquilement tout en feuilletant un magasine de mode .. Kimberley était accro a la mode ! Elle aimait passer des heures a faire les magasins afin de posseder tout ce qu'il y avait de "tendance" .. Elle faisait sans arret du shopping mais son compte en banque ne souffrait pas pour autant .. elle était pleine aux as et elle le savait tres bien ! Mais elle n'était pas capricieuse pour autant ! Non non non, et ni egoiste, bien au contraire ! Elle avait le coeur sur la main cette petite ..

Le soleil tapait fort .. Elle interrompit alors sa lecture afin de se remettre de la creme solaire et de boire un peu d'eau histoire de ne pas se transformer en pruneau dessecher ! C'est alors qu'un ballon lui atterit dessus, ce qui la fit sursauter .. Elle vit alors un jeune homme venir dans sa direction, l'objet devait lui appartenir ..


Excuse moi, j'ai frappé un peu n'importe comment ! Ca va ?

Oui jai remarqué .. Le ballon m'est carément arrivé dessus ! Et il n'y a pas de mal, tout vas bien

Elle le regarda en souriant .. Il était plutot mignon il fallait l'avouer et devait avoir a peu pres le meme age que la demoiselle a savoir 17/18 ans environ .. Elle posa son magasine en regardant la page a laquelle elle s'était arretée puis se releva doucement afin de se retrouver assise sur sa serviette .. Elle jeta un oeil avec les garçons avec qui il jouait et lui dit alors en les lui montrant d'un signe de tete:

Je pense qu'il t'attende .. C'est pas vraiment pratique de jouer au Beach Volley sans ballon .. Fin moi je dis ça je dis rien .. Wink

Elle se mit alors debout en le regarda toujours avec son petit sourire accroché aux levres puis continua alors:

Tu devrais y aller .. Quant a moi, je vais aller me baigner un peu, le soleil tape un peu trop fort a mon gout .. Je vais finir aussi dessechée qu'un pruneau ..

Elle lui sourit toujours et commença a s'eloigner doucement vers la mer .. Devrait-elle se presenter ? Mmm .. nan, ce n'était pas necessaire, apres tout, s'il desirait la connaitre, il devrait lui courir apres pour faire connaissance avec elle .. Kim etait le genre de fille qui adorait se faire courtiser ..
Revenir en haut Aller en bas
Sean Crawford
Décédé
Sean Crawford


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2009

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Lorsqu'un ballon nous tombe dessus .. [Sean] Left_bar_bleue0/100Lorsqu'un ballon nous tombe dessus .. [Sean] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

Lorsqu'un ballon nous tombe dessus .. [Sean] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un ballon nous tombe dessus .. [Sean]   Lorsqu'un ballon nous tombe dessus .. [Sean] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:10

    Enfaite les gens avec qui il jouait un peu au volley, il ne les connaissait pas du tout, il s'était incrusté histoire de passé le temps et de faire connaissance souvent c'est quand on s'amuse que l'on fait de bonne connaissance. Après avoir plongé plusieurs fois dans le sable pour rattraper la balle au dernier moment il avait finit par l'envoyer complétement de coté ce qui fit qu'une personne de son age environs entre 17 et 18 ans c'était prit la balle dessus, il s'était presser de s'excuser et de ramasser la balle, avant de l'envoyer aux autres pour qu'ils puissent continuer à jouer parce qu'il commençait à en avoir marre.

    La jeune fille en question avait l'air sympathique, mais Sean ne faisait pas attention aux airs qu'avait les personnes, après tout l'habille ne fait pas le moine. Et comme il connait l'existence des démons et qu'il a affaire a eux parfois il n'accorde pas facilement sa confiance, il l'écouta dire qu'elle avait remarqué qu'il avait frappé n'importe comment et que le ballon lui était carrément arrivé dessus, il esquissa un petit sourire étant donné qu'elle avait dit qu'il n'y avait pas de mal et que tout allait bien.

    "Pour t'être tombé dessus, il t'est bien tombé dessus, mais si t'a rien de mal c'est cool !"

    Le jeune Crawford ne la connaissait absolument pas, ce qui était normal vu que c'était un petit nouveau et qu'il était arrivé en ville il y a quelque jours seulement. Pourtant ça lui avait parut une éternité, c'était comme si il connaissait la ville comme sa poche, tout était si facile à trouver et aussi c'était très difficile de se perdre, pas comme à Miami où si tu vient d'arriver, tu doit te balader avec une carte de la ville et demander ton chemin toute les 10 minutes..

    Mais revenons à nos petits moutons, il vit la jeune fille dont il ne connaissait toujours pas le nom poser son magazine et se lever pour s'assoir avant de lui dire qu'elle pensait que les personnes l'attendaient et que ce n'était vraiment pas pratique de jouer au Beach Volley sans ballon.

    "Je crois que c'est même impossible, mais j'en suis pas sur, j'ai jamais essayer..."

    Quand elle se leva il l'écouta continuer sa phrase en lui disant qu'il devrait y allait et qu'elle allait se baigner un peu , car le soleil tapait fort et qu'elle ne voulait pas finir comme un pruneau desséché. Continuant de sourire il se dirigea vers le filet de volley ou il était et commença a jouer un peu, puis finalement il changea d'avis et rejoignit Kimberley (qu'il ne savait toujours pas comme elle s'appelait) dans l'eau,


    "Un petit peu de compagnie te dérangerais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Mastriani
Nouveau Joueur
Kimberley Mastriani


Nombre de messages : 59
Age : 32
Âge | Emploi : 17ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Lorsqu'un ballon nous tombe dessus .. [Sean] Left_bar_bleue0/100Lorsqu'un ballon nous tombe dessus .. [Sean] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

Lorsqu'un ballon nous tombe dessus .. [Sean] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un ballon nous tombe dessus .. [Sean]   Lorsqu'un ballon nous tombe dessus .. [Sean] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:22

Pour t'être tombé dessus, il t'est bien tombé dessus, mais si t'as rien de mal c'est cool !

Ouais on pouvait dire ça comme ça en effet, c'était "cool" .. De toute façon, heureusement d'un coté qu'il ne l'avait pas blessé .. Comment aurait-elle fait pour lui expliquer le fait que ses blessures se soignaient toutes seules ? Il ne manquerait plus qu'il decouvre qu'elle soit uns sorcière et qu'il ait conscience qu'elle ne soit pas comme les autres filles et qu'elle ait des pouvoirs magiques .. Enfin, des pouvoirs, un seul plutot : la regeneration ! Il lui était tres pratique d'ailleurs et l'avait sauvé a de nombreuses reprises ..

Je crois que c'est même impossible, mais j'en suis pas sur, j'ai jamais essayé...

Tu peux toujours donner des coups dans le vide mais ce n'est pas tres distrayant .. mais au moins, tu es sur de gagner a chaque fois ! Wink

Elle lui sourit toujours et commença a s'eloigner doucement vers la mer .. Devrait-elle se presenter ? Mmm .. nan, ce n'était pas necessaire, apres tout, s'il desirait la connaitre, il devrait lui courir apres pour faire connaissance avec elle .. Kim etait le genre de fille qui adorait se faire courtiser .. Elle aimait que les garçons viennent vers elle, d'ailleurs elle etait d'une beauté épatante et avait la plupart des hommes a ses pieds .. Peu de personne lui resistait .. Surtout qu'au lycée, elle était la capitaine des Cheerleaders en prime ! De quoi attirer vraiment l'attention de tout le monde !

Elle avança alors doucement dans l'eau qui était plutot bonne et fit une ou deux brasses tranquilement .. Elle se retourna alors et vit le jeune homme dont elle ignorait totalement le nom entrer dans l'eau et nager dans sa direction .. Un nouveau sourire apparut sur le visage de la demoiselle ..

Un petit peu de compagnie te dérangerais ?

Point du tout .. J'étais meme sure que tu reviendrais =)

Et d'ailleurs, elle ne s'était pas trompée sur ce point la ! Qu'est-ce qu'elle disait, personne ne lui resistait .. Sa beauté les attiraient tous un par un .. Ralala, quelle chance elle avait, vous ne trouvez pas ? Elle etait belle, gentille, genereuse, adorable, drole, intelligente, franche, magnifique, determinée, joyeuse, sociable, et j'en passe ! Elle avait vraiment tout pour plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Crawford
Décédé
Sean Crawford


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2009

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Lorsqu'un ballon nous tombe dessus .. [Sean] Left_bar_bleue0/100Lorsqu'un ballon nous tombe dessus .. [Sean] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

Lorsqu'un ballon nous tombe dessus .. [Sean] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un ballon nous tombe dessus .. [Sean]   Lorsqu'un ballon nous tombe dessus .. [Sean] Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:08

    "Cool" n'était peut être pas le bon terme, il voulait plutôt dire que si elle n'avait rien c'était tant mieux et bien. Si elle n'aurait pas su comment lui expliqué comme cela se faisait que ces blessures guérissait toute seul, comment aurait il fait lui pour lui expliqué le fait qu'un bouclier énergétique ou qu'il arrive a faire faire à tout le monde ce qu'il veut ? Il n'aurait tout simplement pas pu à moins de prendre qu'elle ne le prenne pas pour un cinglé, bon pour l'asile. Ce pouvoir il l'avouait, il l'utilisait souvent pour se sortir de situation assez embarrassante, par exemple récemment il avait oublier son portefeuille et il devait payer une addition et il avait persuader le serveur, grâce à son pouvoir, qu'il avait payer le jeune homme avait pu donc partir an ayant manger un bon petit plat gratuitement.

    Après qu'il ai dit que jouer au volley sans balle était impossible d'après lui, mais qu'il en était pas sur, il l'entendit dire qu'il pouvait toujours donner des coupes dans le vide mais que ce n'était pas distrayant, mais qu'au moins il était sur de gagner à chaque phrase.

    Il était arrivé il y a quelque jours dans cette ville est déjà il faisait partit de l'équipe de basket du lycée, tout sa s'était déroulé si vite, un soir il était tranquilement entrain de jouer sur un terrain dehors, comme sa pour passé le temps et le coach l'avait vu et lui avait fait la proposition de rentré, chose qu'il avait tout de suite accepter. Il joue dorénavant au poste d'arrière il doit principalement savoir tirer en dehors et a l'intérieur de la raquette, son joue est surtout orienté à l'extérieur de la raquette, et il doit savoir des qualité de dribble et de vitesse, deux qualité qu'il possède et qui font de lui qu'il soit bon. Pour l'instant il n'avait pas encore participé a un entrainement tout simplement parce que l'offre que lui avait fait le coach était toute récente elle datait de hier.

    Le jeune Crawford la vie s'éloigner et nager un peu dans l'eau, cette dernière n'avait pas l'air d'être froide au contraire, il avait donc décider de la rejoindre en lui demandant si cela la dérangeait et l'écouta dire que non ce n'était pas du tout le cas et qu'elle était même sur qu'il reviendrais.


    "Suis-je à ce point prévisible ?

    Sean se mita sourire un peu, ce n'était pas le gars qui était attiré par quelqu'un qu'il connaissait à peine ou qui se préoccupe de la popularité, du moment qu'elle lui plait c'était le plus importants, il pouvait sortir avec la reine d'Angleterre, ou tout simplement avec sa voisine qu'il s'en ficherait complétement du moment qu'il se sentait bien et qu'il était heureux. Mais il faut le dire Sean n'est pas du genre à ce plaindre physiquement au contraire il était plutôt mignon, avec son petit visage angélique et un sourire a faire tombé des filles...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Mastriani
Nouveau Joueur
Kimberley Mastriani


Nombre de messages : 59
Age : 32
Âge | Emploi : 17ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
Lorsqu'un ballon nous tombe dessus .. [Sean] Left_bar_bleue0/100Lorsqu'un ballon nous tombe dessus .. [Sean] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

Lorsqu'un ballon nous tombe dessus .. [Sean] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un ballon nous tombe dessus .. [Sean]   Lorsqu'un ballon nous tombe dessus .. [Sean] Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:27

Elle avança alors doucement dans l'eau qui était plutot bonne et fit une ou deux brasses tranquilement .. Elle se retourna alors et vit le jeune homme dont elle ignorait totalement le nom entrer dans l'eau et nager dans sa direction .. Un nouveau sourire apparut sur le visage de la demoiselle ..

Un petit peu de compagnie te dérangerais ?

Point du tout .. J'étais meme sure que tu reviendrais =)

Et d'ailleurs, elle ne s'était pas trompée sur ce point la ! Qu'est-ce qu'elle disait, personne ne lui resistait .. Sa beauté les attiraient tous un par un .. Ralala, quelle chance elle avait, vous ne trouvez pas ? Elle etait belle, gentille, genereuse, adorable, drole, intelligente, franche, magnifique, determinée, joyeuse, sociable, et j'en passe ! Elle avait vraiment tout pour plaire !

Suis-je à ce point prévisible ?

On va dire que tu es comme la plupart des hommes lorsqu'ils voient une fille magnifique .. et encore le mot est faible =) .. Tu ne peux pas la laisser partir comme ça sans connaitre au moins son prenom ou avoir son numero de telephone .. Tu fais style que ce n'est pas du tout le cas alors qu'au fond de toi, tu n'attends que ça ..

Elle se mit a rire .. Elle était peut-etre completement a coté de la plaque sur la venue du jeune homme mais bon, tant pis .. A noter que c'était a prendre avec humour .. Elle n'était pas du tout le genre de fille a pretendre qu'elle était sublime - meme si c'était vrai - dans l'unique but de se vanter de sa beauté .. Mais avouez quand meme qu'elle etait vraiment loin d'etre laide .. Hein ?

Et en plus, tu es nouveau dans la ville .. Donc une raison de plus pour venir m'accoster .. Tu dois avoir entre 17 et 18ans et tu es dans le lycée de San Francisco .. Vu ta carrure, je suppose egalement que tu as postulé pour entrer dans l'équipe de basket ou dans celle de football-américain de l'établissement ..

La jeune fille fit une brasse ou deux en le regardant toujours .. C'est vrai qu'il etait assez mignon avec sa petite tete blonde et son sourire angélique a ses levres .. Il allait surement faire des ravages dans le lycée .. Plus qu'a savoir dans quelle classe il serait .. 1ere ? Terminale ? S ? L ? ES ? Il y avait de nombreuses possibilités apres tout .. Elle ne pouvait pas tout deviner aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsqu'un ballon nous tombe dessus .. [Sean] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un ballon nous tombe dessus .. [Sean]   Lorsqu'un ballon nous tombe dessus .. [Sean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsqu'un ballon nous tombe dessus .. [Sean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean Crawford [Finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shattered Dream :: San Francisco :: Nature :: La Plage-
Sauter vers: