Shattered Dream

The End Marks the Beginning of a New Era
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Adam Pryce || Le membre indispensable pour la PA xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Pryce
Nouveau Joueur
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 23
Âge | Emploi : 22 ans
Love : You ?
Date d'inscription : 17/01/2009

Your Mind
Capacités:
Expérience:
2/100  (2/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Adam Pryce || Le membre indispensable pour la PA xD   Dim 18 Jan - 20:31

________________________
CARTE D'IDENTITÉ D'ADAM PRYCE
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Mon personnage est : prédéfini




I. Identité


    Nom : Pryce
    Prénom : Adam
    Surnom : Dada ; Ad'
    Âge : 22 bougies soufflées
    Lieu de Naissance : New York



II. Caractère & Apparence

    Physique :
    Observons le de haut en bas.
    Adam n'est pas un apollon certes, mais plutôt beau garçon. Il a hérité des yeux bleus de son père. Ses anciens amis le lui rappelle à chaque occasion. Ils s'approchèrent en effet de lui, lui sourient, et ce contentèrent de dire:

    " Tu as les yeux de ton père ! "

    Adam avait si souvent entendu cette phrase qu'il s'en laçait, ce n'était pas qu'il n'était pas fier d'avoir en lui une part de son père, non, loin de ça, c'est qu'il s'agissait de ses yeux, bien entendu qu'il savait qu'ils ressemblaient à ceux de son paternel, il n'était pas idiot.

    Quant à sa tignasse qui lui sert de cheveux, Adam ne sait pas exactement de qui il l'a hérité... Il ne se coiffe quasiment jamais et laisse ses cheveux en bataille, ce qui lui donne un air plus virile et méchant qu'il ne l'est. En effet, le jeune homme s'est souvent fait marcher sur les pieds, étant trop gentil, il aimerait donc être un peu plus ferme. De la fermeté, oui !

    Adam a un visage fin. Son humeur s'aperçoit selon sa grimace, lorsqu'il est dégouté, il haussera le nez ainsi que les sourcils, lorsque au contraire, il est émerveillé par ce qu'il voit, il se contente de rester bouche-bée.

    Il a un torse normalement musclé, il ne souhaite pas ressembler à ces joueurs de catch qu'il voit si souvent à la télévision, avec une tonne de muscle. Non, il trouve qu'il y a une limite, il ne voudrait pas tuer les gens rien qu'en leur serrant la main. Il s'exerce lorsqu'il y trouve le temps, il n'a pas d'emploi du temps et vit le moment présent. Il trouve les personnes trop ordonnées assez idiotes, "Nous avons qu'une seule vie, alors à quoi bon la gâcher ?" tel était sa phrase fétiche.

    Le jeune homme a des jambes assez longues et chausse du quarante-quatre. Pesant soixante-quinze kilogrammes et mesurant un mètre quatre-vingt-cinq, il est en pleine forme et espère le rester.

    Style Vestimentaire :
    Adam ne se souçit pas véritablement de son style vestimentaire, il adopte un style assez simple, joli tout en restant discrèt. Il s'habille généralement d'un simple tee-shirt, d'un jean et d'une paire de chaussure accordée au haut.
    Le jeune homme ne fait pas souvent les boutiques, car tout simplement, le principe veut que se soit les femmes qui fassent les boutiques, il ne veut donc pas parraitre féminisé.

    Qualités/Défauts :
    Adam est quelqun de très sociable, il est à l'écoute de tous. Il peut aussi bien réconforter un inconnu que sa petite amie, de manière différente bien entendu, la petite amie c'est au lit [lalalala]. Ayant connu la solitude, il est prêt à tendre la main à son prochain, c'est de cette façon qu'il a désormais de nombreux amis.
    Le jeune homme peut parfois parraitre bavard, en effet, lorsqu'il engage une conversation interessante, il ne sait plus s'arrêter.
    Ayant un pouvoir demandant un minimum de créativité, Adam est une personne de très créatif, et fait apparaitre parfois des choses à la hauteur de son imagination. Dès tout petit, il dessinait des monstres hybrides très drôles et parfaitement bien pensés. Il a toujours eut un talent pour les arts: la musique, le dessin etc...
    Il peut aussi être froid lorsqu'il repense à ses parents. Leurs morts à été pour lui, tout comme pour son frère, un coup des plus fatals, il s'en est relevé difficilement.
    Adam est une personne très réfléchie, il n'agit jamais sans réfléchir, il a toujours un plan d'action. Ses notes à l'université son plus ou moins excellentes, se concentrant sur ses études afin d'avoir plus tard, le métier qu'il désire.

    Lorsqu'il apparit l'existence de la magie, il s'avait parfaitement dans quel camp se ranger, celui du bien, cela va de soit. Il ne se voyait pas affronter aux côtés du mal... Fort heureusement, les forces du mal ont cessés, grâce aux soeurs Halliwell une fois de plus. Adam n'a jamais eut l'occasion de faire leur connaissance, et aimerait les remercier.

    Aime/Deteste :

      Aime:
    • être en compagnie de ses proches
    • faire du sport
    • son pouvoir
      Déteste:
    • les légumes
    • ses ennemis
    • le mal

    Caractère :
    cd Qualités/Défauts
    Autre : //



III. Passé & Présent & Futur

    Famille :
    La famille Pryce ne s'étend pas sur un arbre généalogique tel qu'un chêne, mais plutôt qu'un buisson. Oui, un buisson. Ils ne sont pas nombreux, Adam ne sait rien de la famille de sa mère excepté qu'elle est fille unique et que ses ancêtres étaient des sorciers, d'où lui venaient ses pouvoirs. La famille de son père, elle, habitait en Angleterre, c'est Peter qui a décidé de s'en aller et de quitter le nid familial.

    Le jeune couple eut un terrible accident de voiture, et ne put s'en sortir. Leurs deux fils, Derek et Adam étaient âgés de 28 et 22 ans. Le jeune sorcier à lui, fait son deuil bien qu'il laisse couler ses larmes lorsqu'il est seul, contrairement à Derek qui préfère rester seul, dans son loft, à boire et à regarder la télévision. Il avait changer, cet accident l'avait changé.


Dernière édition par Adam Pryce le Dim 18 Jan - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed.4umer.com/presentations-validees-f9/adam-p
Adam Pryce
Nouveau Joueur
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 23
Âge | Emploi : 22 ans
Love : You ?
Date d'inscription : 17/01/2009

Your Mind
Capacités:
Expérience:
2/100  (2/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Adam Pryce || Le membre indispensable pour la PA xD   Dim 18 Jan - 20:32

    Histoire :
    UN NOUVEAU NE

    Adam naquit lors d'une nuit d'hiver glaciale, un 29 mars 1987, plus précisément. La famille Pryce, composer alors de trois personnes. Mary, la jeune mère enceinte, Peter, le jeune père et Derek, le fils ainé.
    Ce dernier, âgé alors de six petites années, étaient sur les genoux de son père, dans le salon, et regardait le football américain en sa compagnie. Ce soir, c'était les Wildcats et les Tigers qui jouaient, c'était la grande finale attendue par tous les grands fans ! Qui allait remporté la coupe ? Mystère, je vous prierai de patienter.
    La voix du commentateur résonnait dans toute la maison, le deux hommes n'avaient pas hésité à mettre le son à fond, cela va de soit.

    " Et c'est Henry qui a le ballon ! Il court, il court ! Allez ! Il y est presque, plus que quelques mètres et il pourra marquer l'essai ! On est tous avez toi Henry ! Heu excusez moi, j'espère aussi que les Tigers réussiront à prendre le dessus. "[b]

    Derek affichait un large sourire, il était en effet fan des Wildcats, et ne voulait absolument pas que se soit leur ennemi de toujours qui remporte le grand match !

    [b]" Papa !! Ils vont gagner ! Ils vont gagner ! "


    Pendant ce temps là, le commentateur poursuivait:

    " (...) et oui ! Il marque ! Il ne reste plus quelques secondes ! Les Tigers réussiront-ils a reprendre le dessus avec un temps si court ! Personnellement, je ne pense pas ! Cinq secondes ! Quatre, trois, deux et un ! Victoire des Wildcats ! "

    Le jeune père se leva d'un bond et enlaça son fils. Il était si heureux. Les traits de son visage le prouvaient. Peter courut embrasser sa femme qui était en ce moment même, en train de préparer le diner. Elle concoctait en effet un bon petit plat, des pommes de terres ainsi qu'un bon poulet, tout cela cuit au four.

    "Chéri ! On a gagné !"

    Il l'attrapa par les épaules et l'enfouit dans son torse. Il était si heureux, sa respiration était haletante, et ses lèvres s'étaient tellement allongées, qu'elles toucheraient presque ses oreilles.

    " Peter... Peter, j'ai mal. "

    " Oh désolé, je t'ai serré trop fort. "

    " Non, ce n'est pas sa, je perds les os Peter ! "

    " Quoi ?! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Maintenant ?! "


    Comme quoi, un bonheur n'arrive jamais seul ? Le jeune père qui aurait bientôt sous sa charge deux enfants, partit en hâte démarrer la voiture puis y installa sa femme et ordonna sévèrement à son fils d'y monter. Ce dernier ne voulait pas lui obéir et criait:

    " On a gagné !! On a gagné le championnat ! "

    Peter du l'y mettre de force. C'était soit ça, ou l'accouchement dans la voiture. Quelques instants plus tard; la famille Pryce arriva à l'hôpital. C'est donc en urgence, posée sur un brancard et poussée par deux médecins, qu'elle traversa les couloirs de l'établissement. La jeune mère fut placée dans le bloc numéro deux, étrange, c'était son deuxième enfant, et elle allait accouché à la salle numéro deux. Un simple coup du hasard d'après elle, mais à vrai-dire, elle n'avait pas vraiment le temps d'y réfléchir. Elle respirait maladroitement et transpirait de partout. Les médecins lui conseillaient pourtant d'inspirer profondément et d'expirer de la même manière, mais elle répondait toujours:

    " Sortez mon enfant de là et fermez la ! "

    Généralement, la jeune femme enceinte ne se comportait pas de la sorte, mais là, c'était un cas de figure totalement différent, elle soufrait !
    Alors que Derek était rester dans la salle d'attente accompagné d'une infirmière, Peter suivait en courant le brancard. Une fois arrivés dans la salle d'opération, l'accouchement démarra. Le père tenait la main de sa jeune épouse, celle-ci était prête à lui arracher, en effet, elle lui tenait si fort, que celle-ci avait prit une couleur roussâtre.

    Une heure plus tard, l'enfant montra le bout de son crâne. Il était si mignon et criait de toute ses forces, à croire qu'il était mécontent de quitter le nid douillé où il avait séjourné pendant ces longs mois. Lorsque le médecin lui donna une fessé sur les fesses afin de l'aider à respirer, Peter l'attrapa par le col et lui dit:

    " Nan mais sa va pas ! Vous êtes cinglé ! "

    Puis, après une petite explication, il s'excusa bêtement.

    UN POUVOIR QUI REFAIT SURFACE

    Onze longues années s'étaient écoulées...
    Le mignon bambin qui venait de naître était devenu un pré-adolescent: quelques boutons sur le visage, la voix qui muait et tout le reste... En bref, la période que chaque personne détestait, pourquoi étions-nous obligé de passer par là ? Ne pouvions-nous pas devenir directement adulte ? Hélas non, cette phase ne peut être sautée. Elle est inévitable.
    La famille Pryce avait emménage à San Francisco, leur ancienne maison devenant trop petite pour contenir un famille de deux enfants.
    La jeune mère avait décidé de quitter son travail et de s'occuper de ses enfants, en restant femme au foyer. Peter, quant à lui, avait retrouver un travail dans une boite de transport où il livrait de la nourriture industrielle aux personnes âgées. Il ne gagnait pas un salaire de rêve, certes, mais c'était bien suffisant, la preuve, tous quatre étaient parfaitement heureux.

    Mais alors qu'Adam s'épanouissait et vivait une enfance des plus paisibles, il se produit quelque chose de bien étrange un jour. Le jeune Pryce était un enfant seul, il n'avait pas beaucoup d'amis, voire pas du tout. Se sentant à par, il s'était crée un ami imaginaire, il ne l'avait jamais vraiment imaginer physiquement, il savait simplement qu'il était comme lui, seul, et avait aussi besoin de compagnie. Cet ami là l'avait beaucoup aidé dans les moments les plus difficiles de sa petite vie, lorsque Anyssa, la plus jolie fille de l'école primaire avait refuser sa demande de devenir son "amoureuse", ou bien même lorsque le pauvre Adam avait obtenu un 4/20 en dictée. Mais ce jour là, le pauvre garçon avait réellement besoin de lui, on lui avait demandé, en cours de Français, au collège où il étudiait, de décrire son meilleur, c'est à ce moment là qu'il ouvrit les réellement les yeux: il n'avait aucun ami. Andrew, son ami imaginaire, était malheureusement, imaginaire... Il devait être réel ! Il devait l'être ! Et pouf badaboum abracadabra ! Un jeune garçon du même âge que lui avait apparut et lui faisait face... C'était lui ?

    QUAND ENFANT DEVIENT HOMME

    Onze autres années s'étaient écoulées... et plusieurs choses s'étaient produites depuis...

    " Derek, arrête sa ! Vas cherchez du boulot au lieu de boire ! Si Maman et Papa serrait toujours en vie et te verrai comme cela, penses-tu seulement pendant une seconde qu'ils serraient fier de ce que tu es devenu ? "

    Vous avez parfaitement bien entendu; les parents Pryce n'étaient plus. Suite à un terrible accident de voiture, le jeune couple marié avait perdu la vie, laissant derrière eux, leurs fils: Derek âgé de maintenant 28 ans et Adam, 22 ans. Celui-ci avait fait son deuil et préférait aller de l'avant, et faire de son mieux pour que ses parents soient fiers de ce qu'il est devenu. Son frère, quant à lui, n'était pas de cet avis. Il restait dans son loft, avachit sur son sofa, à boire et à regarder la télévision. Adam n'en pouvait plus, il avait fait de son mieux...

    Mais à propos d'Adam... Que s'était-il produit depuis l'étrange phénomène il y a de là onze malheureuses années ? Le jeune enfant avait discuté de "la chose" qui s'était produite à sa mère. Celle-ci ne fut guère étonnée, le posa sur ses genoux et lui dit ces mots:

    " Ta grand-mère, Sarah, tout comme sa mère à elle, ton arrière grand-mère, m'avaient jadis parlé de choses incroyables qu'elles savaient faire: de la sorcellerie. J'ai toujours été passionnée par leurs pouvoirs, elles avaient la capacité de faire apparaitre ce qu'elle voulait, simplement par la pensée. Elle m'avait enseigné en vain la méthode, je n'y arrivais pas. J'étais très déçue, grand mère me disait que parfois, cela arrivait, le pouvoir pouvait sauter des générations, et il est en toi maintenant ! Elles m'ont aussi dit que nous n'étions pas seuls, d'autres personnes sont comme toi, suffit de les trouver. "

    Elle l'embrassa sur la joue et le libéra de son étreinte.

    Vous savez tout désormais. Depuis ce jour, Adam a perfectionner son pouvoir, bien qu'il le contrôle bien mieux qu'avant, il doit s'entrainer durement. Il a aussi fait la connaissance de son être de lumière et de plusieurs autres sorciers et sorcières.

IV. Your Secret


    Race : Sorcier
    Camp : Bien
    Pouvoir(s) : Projection mentale
    Apparition : cf histoire
    Mode d'utilisation : Au départ, son pouvoir apparaissaient lorsqu'il se trouvait seul, mais désormais, il arrive à le contrôle plus ou moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed.4umer.com/presentations-validees-f9/adam-p
Adam Pryce
Nouveau Joueur
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 23
Âge | Emploi : 22 ans
Love : You ?
Date d'inscription : 17/01/2009

Your Mind
Capacités:
Expérience:
2/100  (2/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Adam Pryce || Le membre indispensable pour la PA xD   Dim 18 Jan - 20:33

V. Hors RPG

    Avatar : Robert Pattinson
    Code du règlement :
    Spoiler:
     
    Expérience RP : Oula, quatre ans ?
    Exemple de post :
    Zac transpirait de partout, en effet il était allongé sur le sol de sa chambre, sa couverture posé sur ses jambes, elle avait certainement dut tomber avec lui pendant la nuit. ILe jeune Gryffondor faisait encore un cauchemar comme toute les nuits depuis deux semaines.

    - Zachary se trouvait assis sur une chaise, une table posée devant lui avec une feuille de parchemin accompagnée d'une plume. Le Professeur Ombrage se tenait face à lui et le tuait du regard. Zac ne savait pas vraiment quoi faire, un devoir ? Ses B.U.S.E ? Jusqu'au moment où la vipère d'Ombrage se transforma en énorme serpent, fonça sur le jeune Gryffondor et ouvrit sa gueule ! -

    Et à ce moment là comme, chaque matin, le jeune brun se réveilla transpirant de la tête aux pieds. Il se leva donc et se dirigea vers sa salle de bain. Il fit ensuite sa toilette quotidienne: se brossa les dents et se lava le visage ainsi que les oreilles (J'suis propre Very Happy ) Il se déshabilla de son pyjama et du reste Rolling Eyes pour pouvoir se doucher. Après dix petites minutes, il se sécha et se vêtit de sa plus belle robe de sorcier car en effet, aujourd'hui était le jour tant attendu par Zac, c'était aujourd'hui qu'il allait se rendre au bureau d'Albus Dumbledore, directeur de Poudlard, président du Magenmagot et Manitou suprême de la Confédération internationale des mages et sorciers. L'adolescent avait une chose de la plus haute importance à lui demander ! Après une longue discutions avec ses parents et d'autre membre de la famille Baron, Zachary avait reçu l'autorisation de devenir animagus, sorcier ayant la capacité de se métamorphoser à volonté en animal. Le jeune homme désirait plus que tout au monde pouvoir se transformer en Lion à tout moment, de plus il honorerait la maison de Gryffondor. Zac sortit ensuite de la salle de bain et pointa baguette magique sur son lit et vociféra:
    "Récurvite !"
    Son lit se fit tout seul, ses manuels se placèrent en pile sur sa table basse et son pyjama plongea dans la baignoire et se lava. Le jeune homme se mit ensuite à farfouiller dans les tiroirs de sa table basse. Il était à la recherche d'une longue feuille de parchemin qu'il avait préparé depuis deux semaines. Zac soupira l'air démoralisé et se vu obliger d'avoir pour la seconde fois recourt à la magie.
    "Accio parchemin ! "
    Des centaines feuilles de parchemins vinrent à lui, que se soit celles qui se cachaient dans ses manuels ou bien même celles qui appartenaient à ses colocataires. Le jeune homme se donna un coup sur le front à l'aide de sa paume et s'exclama:
    " Accio parchemin pour Dumbledore ! "
    Zachary ne savait pas vraiment si cette formule allait marché. Mais une longue feuille de parchemin qui étaient écrasés par d'autre sur le sol, se mit à flotter dans l'air et Zac l'attrapa délicatement. Il se fraya un chemin parmi les papiers et s'appuya contre le rebord de la fenêtre. Zac se mit alors à lire pour la douzième fois la longue lettre écrite avec une jolie écriture de couleur noire.

    " Chers Dumbledore,
    Pourquoi devenir animagus ? J'imagine que c'est la première question que vous vous posiez. Pourquoi vouloir se trouver dans la peau d'un animal ? Ce n'est pas que je n'aime pas mon corps, loin de là, ce n'est pas non plus pour pouvoir épaté les jolies demoiselle mais pour pouvoir se protégé au cas où ma baguette magique ne serait plus en ma possession. Mais aussi pour pouvoir exécuté des missions que seul un animal agile et intelligent pourrait réussir (je compte devenir auror à la fin de mes études). Quant à mes motivations, et bien j'ai envie de, plus tard, réalisé des missions périlleuse et pouvoir me protégé de quiconque. J'en ai vraiment énormément envie, je sais qu'il faudra de la patience, j'en aurais, du travaille, j'en fournirais, de la volonté, elle viendra ^^ (...) Voila, je pense que je vous ai à peu près tout dit.
    Merci de votre compréhension.
    Zachary Barton, 5ème année, Gryffondor. "

    Le jeune garçon avait même signer la lettre d'un trait fin et gracieux. Il afficha un léger sourire, enroula la lettre et la rangea précautionneusement dans la première poche qu'il trouva. Il balaya ensuite le parc du regard par l'intermédiaire de la fenêtre. La pelouse semblait fraiche et douce quant au lac, propre et chaud. C'était une journée typique d'été à Poudlard, l'école de sorcellerie. Zac commençait à étouffer à l'intérieure de sa robe noire mais il n'allait tout de même pas se présenté au directeur vêtu d'un short et d'un t-shirt, cela ressemblerait plutôt à une proposition de strep-tease. Il secoua légèrement la tete et descendit les longues marches en colimaçon puis traversa le tableau de la Grosse Dame. Il salua en chemin quelques amis et se dirigea vers le deuxième étage, où se trouvait le bureau du directeur de l'école. Hélas le jeune homme ne connaissait pas le mot de passe pour faire pivoter la gargouille. Il arrêta donc le Professeur Filius Flitwick qui enseignait les Sorts et Enchantements et était en plus de sa le directeur des Serdaigle. Bien que Flitwick était un homme très âgé et très petit, ce dernier était extrêmement intelligent et était reconnu comme champion de duel lorsqu'il était jeune. Zachary lui demanda donc le mot de passe:
    "Professeur s'il vous plait ! Bonjour, je dois voir le Professeur Dumbledore pouvez-vous me donner le mot de passe ?"
    Le vieil homme lui répondit avec un air calme:
    "Bonjour monsieur Baron. Bien entendu ! Alors attendez, ma mémoire me joue des tours. Ah oui ! Marmelade !"
    Et le professeur fit volte-face et repris son chemin. Le jeune homme prononça donc "Marmelade" et la gigantesque gargouille tourna sur elle même et laissait derrière elle des marches en colimaçon. L'adolescent les monta quatre à quatre et toqua à la porte. Le directeur était visiblement en conversation avec quelqu'un et Zachary se sentit gêné de les avoir dérangés. Le Professeur Rogue, directeur des Serpentard et professeur de Potion, ouvrit la porte et sortit. Il fusilla le Gryffondor du regard et s'en alla, ses longs cheveux noir qui se balançaient. Puis une voix assez détendu fit sursauté Zac.
    "Entré."
    Le jeune brun entra donc dans le magnifique bureau du directeur. Les murs étaient habillés de très nombreux tableaux d'anciens directeur. Zachary reconnaissait deux d'entre eux: Phineas Black et Armando Dippet qui discutaient avec d'autres personnages. Le gigantesque bureau s'étendait en trois étages. Le premier pour le bureau, le deuxième pour les drôles d'instruments de Poudlard et le dernier pour l'observatoir personnel du directeur. Zac avait lut tous cela dans un livre intitulé " Poudlard et ses environs. " Derrière le bureau d'Albus se trouvait "son petit salon" qui devait certainement lui servir de chambre. Le vieil homme le regarda de ses yeux bleus et brillants qui étincelaient derrière des lunettes en demi-lune et son long nez crochu donnait l'impression d'avoir été cassé au moins deux fois. Après un long moment le Gryffondor dit:
    " Bonjour professeur ! Je suis ici pour..."
    Mais Albus l'interrompit en disant:
    " Bonour Zachary, je sais parfaitement dans quel but tu es ici. Tu souhaite devenir animagus comme la plupart des élèves ces temps ci.. Zachary, tu sais très bien que devenir animagus n'est pas tache facile ? Et que cela peut s'avérer très dangereux, de nombreuse personnes en sont gravement blessées voir mortes.. "
    Il afficha un léger sourire et avant que Zac puisse parler, il reprit:
    " Je sais parfaitement que tu es assez intelligent pour ne pas vouloir te transformer dans l'unique but de t'amuser. N'est-ce pas ? "
    Cette fois Zachary se précipita pour parler:
    " Non professeur. Je souhaite devenir animagus pour pouvoir me défendre si je n'aurais pas ma baguette magique et je souhaiterais aussi à l'aide de ma transformation réalisé des missions dangereuse dont seul un animal pourrait réussir. "
    Il sourit à son tour au professeur Dumbledore et lui tendit sa feuille de parchemin.
    "Tout y est expliqué, sachez, professeur, que je n'ai nul l'attention de devenir animagus pour des raisons personnels."
    Le directeur se mit à lire la lettre.

    As-tu signé le règlement : Oui
    Fréquence de connexion : 5/7j
    Multicompte : [] Oui // [X] Non
    Post Vacant : [X] Oui // [] Non


VI. Personnel

    Prénom : Youva
    Âge : 14 ans bientôt
    Comment as-tu connu Shattered Dream: via Forumactif
    Que penses-tu de Shattered: OMG <33 Coup de coeur ^^
    Qu'est ce qui t'a motivé(e) à t'inscrire : Tout d'abord, le design, c'est très important d'avoir un design soigné, ensuite le contexte et j'adore Charmed xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed.4umer.com/presentations-validees-f9/adam-p
Paige M. Halliwell
Mi Sorcière - Mi Être de Lumière
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 26
Âge | Emploi : 28 ans
Date d'inscription : 31/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
4/100  (4/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Adam Pryce || Le membre indispensable pour la PA xD   Dim 18 Jan - 20:47

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Evans
Admin
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
0/100  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Adam Pryce || Le membre indispensable pour la PA xD   Dim 18 Jan - 21:05

Bien bien bien ! C'est parfait, je te fais grâce tu formulaire ! Normalement, le caractère aurait du être plus développé dans la partie "Caractère" mais il l'est suffisemment dans "Défaut-Qualité" donc je ferme les yeux. Et puis, le niveau Rp m'a tout l'air d'être excellent. C'est donc avec grand plaisir que je t'offre la VALIDATION !

Bienvenue, officiellement, sur Shattered Dream !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Pryce
Nouveau Joueur
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 23
Âge | Emploi : 22 ans
Love : You ?
Date d'inscription : 17/01/2009

Your Mind
Capacités:
Expérience:
2/100  (2/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Adam Pryce || Le membre indispensable pour la PA xD   Dim 18 Jan - 21:08

    YOUHOU ! xD

    Merci vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed.4umer.com/presentations-validees-f9/adam-p
Phoebe Halliwell
Admin
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 28
Âge | Emploi : 31 ans | Bay Mirror
Love : Coop
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
11/100  (11/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Adam Pryce || Le membre indispensable pour la PA xD   Dim 18 Jan - 21:08

    Bienvenue & Bon Jeu ! Very Happy Very Happy
    Encore merci pour ton aide Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed.4umer.com
Adam Pryce
Nouveau Joueur
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 23
Âge | Emploi : 22 ans
Love : You ?
Date d'inscription : 17/01/2009

Your Mind
Capacités:
Expérience:
2/100  (2/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Adam Pryce || Le membre indispensable pour la PA xD   Dim 18 Jan - 21:27

    Merci & de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed.4umer.com/presentations-validees-f9/adam-p
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adam Pryce || Le membre indispensable pour la PA xD   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Pryce || Le membre indispensable pour la PA xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre indispensable pour vivre en autarcie
» La diplomatie est -elle indispensable pour diriger un petit pays pauvre.
» Une hache c'est indispensable pour se battre !
» Pour un sursaut de la presse haïtienne
» Des cadeaux pour mes membres chéris ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shattered Dream :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: