Shattered Dream

The End Marks the Beginning of a New Era
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'après-midi lycéenne [Lycéens]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Evans
Admin
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
0/100  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: L'après-midi lycéenne [Lycéens]   Dim 18 Jan - 19:24

    Déjà, la queue était immense et promettait une bonne demi-heure d'attente. Ensuite, pour une raison mystérieuse que même la magie n'expliquerait pas, tout le monde était énervé. Était-ce la lune ? Qu'en savait-il ! C'était comme ça et plus c'était tout. Et c'était surtout très ennuyant, pour rester poli.

    Le jeune homme en Terminale L, comme Littéraire, sortait d'un passionnant cours de français la mine un peu réduite par la perspective du cours de sport après l'heure du déjeuné. C'était un cours comme les autres diraient certains, super cool diraient les garçons. Mais pour Aaron, c'était un cours de gymnastique où l'on perdait son temps. L'agilité ne lui posait aucun problème, avec ou sans pouvoir et perdre deux heures à faire toutes sortes d'acrobaties pour les beaux yeux du professeur ne l'intéressait que très peu.

    Quoi qu'il en soit, l'épreuve de la cantine était le premier point noir de cette après-midi qui ne faisait que commencer. Et cela allait être difficile de déterminer quoi, entre le cours de sport et l'épreuve de la cantine, qui allait l'ennuyer au plus haut point. Qui vivra verra, dit-on. Encore fallait-il survivre à la nourriture du lycée …

    Les gens s'agitaient dans la queue, c'était vraiment … que dire … Bon, toute politesse mise à part : le BORDEL ! Entre les zouaves qui rigolaient si fort qu'on pouvait croire qu'ils se croyaient seul au monde, les doubleurs qui n'éprouvaient aucune gêne à passer en groupe entier devant les autres, prétextant telles ou telle raison comme « J'suis en S » « J'suis en STG » « J'suis trop fort ! » « J'suis trop belle » « Va te faire foutre » … On en avait vite la migraine dans cette masse de « people » mouvante et sans cesse en mouvement ce qui la réduisait à tout sauf à une queue normale … Et l'après-midi ne faisait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal J. Dawson
Nouveau Joueur
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 26
Âge | Emploi : 17 ans | Etudiante.
Love : Coeur en Cage.
Date d'inscription : 18/01/2009

Your Mind
Capacités:
Expérience:
0/100  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: L'après-midi lycéenne [Lycéens]   Dim 18 Jan - 19:40

    La queue de la cantine.. L’épreuve des épreuves pour Crystal qui risquait à tout moment d’intoxiquer, d’asphyxier, de torturer, d’empoisonner et tout autre chose dans le genre à chaque instant, par simple contact. Elle détestait la foule, agoraphobe qu’elle était, et celle de la cantine n’était pas des plus douces, les imbéciles de scientifiques ne se gênant pas pour bousculer les littéraires à la première occasion, histoire de prouver leur supériorité. Crystal n’eut cependant pas trop de mal à se frayer un chemin, les gens ayant tendance, instinctivement, à la fuir, ce qui s’avérait plutôt pratique dans ces cas là. Il arriva cependant un moment ou elle se retrouva, comme les autres, coincée dans cette interminable queue de brutes épaisses et pimbêches en tout genre. La demoiselle s’arrêta donc, se sentant rapidement oppressée et priant le ciel pour que cela aille plus vite, concentrée pour ne pas paniquée, elle finit par se faire bousculer, atterrissant sur un jeune homme qui n’avait rien demander. Par réflexe, elle recula brutalement, se cognant à un garçon digne d’une armoire à glace au passage.

    « Tu peux pas faire attention ou tu mets les pieds, non ?! »

    Pas de réponse, forcément, puisque Crystal n’était pas du style à répondre à la provocation et à chercher les problèmes, au contraire de ce type qui avait l’air en manque de brutalité.. Chanceuse qu’elle était, il fallait que ça lui tombe dessus. Alors, pour toute réponse, elle bégaya un léger :


    « Dé-Désolée.. Je.. »

    Ce qui n’eut pas l’air de satisfaire son interlocuteur. Là, elle s’en voulait royalement, et ne pensait pas s’en sortir aussi facilement, ainsi recula-t-elle maladroitement, arrêtée par le premier garçon qu’elle avait bousculé. Pas facile de fuir les ennuis lorsque l’on se retrouve coincée dans une foule compacte au beau milieu d’une cantine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Evans
Admin
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
0/100  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: L'après-midi lycéenne [Lycéens]   Dim 18 Jan - 20:09

    On lui écrasa les pieds. Le jeune homme retint ses traits et se raidit, préférant éviter de balancer une réplique cinglante à l'idiot qui lui avait broyé les métacarpiens. Il était de fort mauvaise humeur, et il fallait remercier pour cela le « prodigieux » cours de sport qui allait suivre cette scéance de torture qu'était la queue de la cantine. Le jeune homme taciturne et solitaire n'appréciait pas trop cette ambiance surchargée et électrique, où tout le monde se tapait dessus et était prêt à provoquer un scandale pour une chaussure sali.

    Les poings serrés, le regard fixé au dessus des épaules des autres élèves en quête de voir arriver la fin de cette longue procession à hauts risques, le jeune homme attendait avec une impatience grandissante la fin de ses tourments. Foutu lycée ! Quand bien même il dispenserait des cours de chamanisme ou de magie … Bah nan, il fallait se taper les cours de sport, ou de math, ce qui était tout aussi ennuyant. Oui, je reste poli, vous avez remarqué ?


    « Aï-euh ! »


    Lança Aaron à un type de son gabarit qui passait par là, tout en le bousculant un peu. D'un regard, l'autre comprit qu'il valait mieux ne pas faire exploser la bombe à retardement qu'était Aaron à cet instant présent de la journée. Il se détourna donc et repartit délirer avec ses idiots de copains, dont un type grandeur Armoire à Glace. Aaron et lui s'échangèrent un bref regard durant lequel Aaron su qu'il aurait beaucoup de mal à le supporter s'il venait à s'adresser à lui. Ce qui ne devrait pas arriver …

    Le jeune homme s'appuya à un mur, une légère migraine lui venant peu à peu. Il ferma les yeux, savourant l'absence de lumière qui lui agressait les yeux. Une image s'immisça dans sa tête avant qu'il n'ouvre de nouveau les paupières. Il vit une jeune demoiselle se faire bousculer, atterrir sur lui, reculer et heurter quelqu'un d'imposant. Oh non … Finalement, une altercation avec l'armoire à glace était inévitable.

    Boum et hop, la bousculade de la fille qui lui valu un regard de reproche de la fille de devant lui. Et tada ! Quand il se retourna, la demoiselle en question étaient aux prises avec l'autre abrutit. Elle venait de s'excuser quand il lui avait demandé méchamment de faire attention à où elle mettait les pieds.

    Aller hop, mode comédien on. Il fallait sauver « la veuve et l'orphelin ». C'était un trait de son caractère presque instinctif : ça ne se combattait pas. Il avait juste besoin du prénom de la demoiselle qu'il avait aperçu de temps à autre en classe. Il ferma les yeux, se concentra deux petites secondes avant de l'avoir, en souvenir de l'appel que faisait les professeurs. Crystal.

    Il s'avança et prit l'air d'un ami heureux d'en trouver un autre.


    « Ah ! Crystal ! Je te cherchais ! Viens ! Laisse-le, il fait tellement attention à où il met ses pieds que sa mobilise toute son activité cérébrale et c'est pour ça qu'il est un peu à cran. »


    Il accorda un regard de défis à l'autre abrutit de S. Ce dernier voulu répondre mais Aaron usa du même regard que le Lion dominant et le S ne pu que se raidir. Au départ, l'être humain n'était qu'un animal … Il avait alors attrapé la main de Crystal, inconscient du risque qu'il prenait, pour la conduire un peu plus loin dans la queue. Il remarqua qu'elle portait un gant.

    Il s'adressa alors à elle, reprenant son air mystérieux qui le caractérisait si bien. Il ne la regardait même pas quand il parlait, le regard toujours fixé sur l'horizon. Sa voix semblait légèrement dissimulé, comme s'il parlait à travers un voile.


    « Désolé. Mais il ne valait mieux pas que je te laisse là-bas. Cet imbécile de Tyler n'est pas célèbre pour sa gentillesse et je doute, vu son gabarit, que tu aurais tenu très longtemps face à cette brute pour qui le biceps est à la fois un cerveau et un moyen de communication. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal J. Dawson
Nouveau Joueur
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 26
Âge | Emploi : 17 ans | Etudiante.
Love : Coeur en Cage.
Date d'inscription : 18/01/2009

Your Mind
Capacités:
Expérience:
0/100  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: L'après-midi lycéenne [Lycéens]   Dim 18 Jan - 20:29

    Une voix masculine, une main qui attrape la sienne, un contact. La demoiselle faillit avoir un arrêt cardiaque lorsque l’inconnu la tira un peu plus loin, lui invitant ainsi les foudres de l’armoire à glace. Elle se retrouva bien vite hors de cette insupportable foule, face à un jeune homme qu’elle fut forcer de décrire mentalement comment plutôt charmant, en réalité, seuls les yeux du garçon avaient attiré l’attention de Crystal, peut-être parce qu’elle crut tout d’abord avoir à faire à l’océan. Reprenant ses esprits, elle se dégagea brutalement de la prise de l’inconnu avant de se rendre compte qu’il avait osé l’appeler par le prénom débile que ses parents lui avaient donné à sa naissance.

    « De une, c’est Jordan, de deux j’aurais très bien pu m’en sortir toute seule et de trois tu viens de mettre ta vie en jeu en.. »

    Dominée par la colère soudaine, et surtout la peur, qui l’avait envahi, l’adolescente n’avait pas fait attention à ses paroles, et s’était retrouvée à dire des choses qu’elle aurait du mal à justifier.. Jordan, alors qu’à l’appel c’était Crystal.. S’en sortir seule face à une armoire à glace alors qu’elle était plus fine qu’un roseau, et mettre sa vie en jeu ? Comment ? Dur de justifier le fait qu’elle se soit dégagé de façon aussi violente. La peur cependant, se lisait parfaitement dans ses yeux, une peur qui pouvait provoquer bon nombre de questions.

    Prenant une profonde inspiration, elle tenta de se calmer, sa main droite tremblant légèrement sous le gant qu’elle portait.. Pourquoi une telle panique ? Parce qu’une flopée de souvenirs avaient envahis son esprit, elle aurait pu le tuer comme elle avait assassiné Jason.. Elle aurait pu le faire souffrir sans le vouloir, sans moyen de le sortir de là. Fou, il avait été fou de prendre de tels risques, mais pouvait-on le blâmer ? Non, ses intentions étaient bonnes et Crystal se montrait injuste, il l’avait aidé, la moindre des politesses était de le remercier, bien qu’elle ne soit pas très douée dans le domaine.


    « Excuses moi.. »

    Il ne la regardait pas, heureusement parce qu’à cet instant, c’était la culpabilité qui dominait dans ses yeux noisettes.. Qu’avait-elle fait au seigneur pour mériter tout ça ? Elle n’en savait rien, et cela n’arrangeait pas ses affaires. C’était un garçon qui lui avait sauvé la mise, et elle ne se sentait jamais à l’aise en présence de la gente masculine, des souvenirs, trop de souvenirs douloureux remontant en leur présence. Finalement la jeune sorcière s’appuya maladroitement contre le mur le plus proche, la tête contre la surface froide, le regard dans le vide, elle finit par prononcer, d’une voix hésitante, presque timide :

    « Merci.. ».

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Evans
Admin
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
0/100  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: L'après-midi lycéenne [Lycéens]   Dim 18 Jan - 20:52

    La mauvaise humeur s'était dissipée. Oui, Aaron était du genre très très lunatique. Alors qu'à l'instant d'auparavant, un rien aurait pu le faire sortir de ses gonds, voilà que désormais, il était calme, plus calme qu'un fleuve sans histoires. Désormais, l'humeur au pouvoir était celle du mystère. Une sorte de calme indéchiffrable qui n'avait guère de raisons ou de signification. Une sorte de méditation.

    La main de la jeune fille s'échappa de la sienne avec une vigueur qu'il n'attendait pas. Au final, abordant toujours cet air indescriptible avec les yeux fixé sur l'horizon et l'impression d'être bien plus loin que dans cette modeste conversation lycéenne, il n'avait pas réagit. Et la jeune fille lui débita un flot de paroles soit-disant colériques mais où la peur était tellement perceptible.

    Il serait grand temps que l'humanité apprenne à se maitriser ! Et c'était un lunatique qui disait ça … oui mais bon, lui au moins, savait remercier les gens qui le sortait d'une situation délicate. Tyler était connu pour traiter aussi bien les garçons que les filles qui lui cherchaient des noises. Et le simple regard que lui avait lancé Aaron allait le calmer un moment, mais quand il se serait remit de ses émotions, Tyler lui donnerait volontiers un ou deux coups de poings …

    Elle s'excusa. Le jeune homme ne réagit toujours pas. Il conservait un aspect neutre, comme détaché de la situation. Elle pouvait peut être se sentir froissée, frustrée de ne pas avoir de réponse. Mais Aaron était comme ça. Ou on apprenait à vivre avec, ou on ne le supportait pas. Le jeune homme ferma les yeux, sa légère migraine empirant petit à petit.

    L'image d'une jeune fille qu'il reconnaissait comme populaire au lycée traversa son esprit. Il savait, rien qu'en ayant cligné des yeux, qu'elle allait bientôt arrivé : le peu de temps qu'avait duré cette vision lui permettait de savoir qu'elle allait venir ici, puisqu'il l'avait vu au milieu de la queue. Bon, il était grand temps de soulager l'angoisse de la pauvre Crystal à ses côtés.

    Le mieux était peut être de trouver un sujet de conversation. Elle devait sans doute connaître Kimberley. Après tout, qui ne connaissait pas cette demoiselle capitaine des cheerleaders et archi-populaire ? Réponse : personne, même Aaron la connaissait. Le solitaire par excellence.

    Auparavant, il eut enfin le droit à son « merci », même si timidement prononcé par la jeune demoiselle. Lui accordant enfin un bref regard pour s'assurer qu'elle allait bien étant donné qu'elle s'était appuyée au mur, il chercha à comprendre ses paroles. Car de toute évidence, elle cachait quelque chose. Devait-il recourir à la potentialité de découvrir le mystère via ses visions ? Ou attendre un peu ? L'attente était préférable : patience et longueurs de temps font plus que force, ni que rage. Merci à Jean de La Fontaine !


    « Dis-moi Crys... Okay, Jordan. Tu connais Kimberley ? Bon d'accord, comme sujet de conversation, il existe mieux … Mais j'imagine qu'il est inutile de te demander comment ça va n'est-ce pas ? Avançons, la queue progresse ... »


    Il lui tendit le bras avec un regard insistant. Qu'importe le danger, il était prêt à l'affronter … il n'imaginait pas à quel point. Cependant, son regard ne tolèrerait aucun refus. Et quand il entendit la nouvelle arrivante qu'il avait prévu derrière lui, il ne lui fallu pas se retourner pour savoir de qui il s'agissait. La verrait-il seulement un peu moins floue que dans la minuscule vision qu'il avait eut à son sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimberley Mastriani
Nouveau Joueur
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 27
Âge | Emploi : 17ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
0/100  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: L'après-midi lycéenne [Lycéens]   Dim 18 Jan - 21:13

http://hayden-p.com/gallery/albums/userpics/10001/normal_promo019.jpg http://hayden-p.com/gallery/albums/userpics/10001/normal_05.jpg

La journée de la jeune fille s'était passée tranquilement sans le moindre degat pour le moment .. Elle avait eu le resultat de trois de ses controles et avait eu deux 20 [en maths et en chimie] et un 17,5 en philo .. Elle était d'ailleurs tres fière d'elle parce que décrocher un 17,5 en philo n'était pas simple, surtout avec le professeur qu'elle avait .. Il était peut-etre "cool" il ne restait pas moins strict .. En temps qu'eleve de Terminal L, elle se devait de ne pas bacler ses devoirs, et de travailler d'arrache pied dans toutes les matières !

En tout cas, une chose était sure, elle était bien contente que soit arrivée l'heure du dejeuné .. Surtout qu'apres elle devait se rendre au gymnase pour preparer la nouvelle chorégraphie pour l'équipe des Cheerleaders .. En tant que capitaine de l'équipe, Kim ne devait pas baclé ses chorés .. Et puis, elle y travaillait tout le temps tres dures afin qu'elles soient vraiment parfaites !

Arrivée a la cafeteriat, elle fut etonnée du nombre de lycéens se trouvant ici .. Il y avait vraiment foule ! Alors pour trouver une table libre, ça serait vraiment une galere totale .. La demoiselle fit une moue en reflechissant et prit son telephone portable .. Elle appela alors un de ses amis se trouvant a l'interieur de la cafet' ..


Tyler ? C'est Kim' .. Humm .. Ca te derangerais de me garder une table a la cafet, je ne tiens pas a manger debout ou par terre .. On est 3 .. Ok merci beaucoup a toute'

Une fois son coup de fil passé, elle rangea son telephone dans son sac et fit la queue comme tout le monde jusqu'a ce qu'elle entendit une voix l'appeler .. Elle se mit sur la pointe des pieds pour voir qui l'avait appelé et elle apperçut une de ses amies qui lui faisait signe de venir avec elle .. Elle lui sourit et alla la rejoindre, elle avait donc dépasser plus des trois quarts des eleves dans la queue .. Ca allait plus vite hein ? ^^

Une fois son plateau prit avec son repas dessus, elle regarda les eleves se trouvant la egalement .. Il y avait vraiment du monde .. C'est alors qu'elle apperçut la table qu'elle avait demandé qu'on lui reserve .. Mais ses amis étaient toujours dans la queue qui n'avaient guere .. Bon, tant pis .. Elle allait poser son plateau sur la table et s'y installa tranquilement mais elle se rendit compte qu'il n'y avait pas de pot a eau ! Elle se leva et alla en prendre un a l'autre bout et le remplit par la meme occasion ..

Elle retourna vers sa table mais c'est alors qu'un drame se produit .. Une eleve l'a bouscula et fit glisser la jeune blondinette .. Celle-ci chuta sur le sol et son pot-a-eau vola de ses mains pour atterir a l'envers sur elle .. Il ne manquait vraiment plus que ça ! Se prendre la honte ainsi devant toute la cafeteriat !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal J. Dawson
Nouveau Joueur
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 26
Âge | Emploi : 17 ans | Etudiante.
Love : Coeur en Cage.
Date d'inscription : 18/01/2009

Your Mind
Capacités:
Expérience:
0/100  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: L'après-midi lycéenne [Lycéens]   Dim 18 Jan - 22:02


    Kimberley ? Une minute de réflexion et elle se souvint vaguement de qui était cette fille. Si elle l’a connaissait ? De nom, et elle n’avait pas franchement envie de faire sa connaissance, une cheerleader ne pouvait être que magnifique et d’une intelligence qui dépassait certainement très largement la sienne, ainsi préférait-elle éviter de se trouver près de ce genre de fille.. Elle se sentirait stupide à côté, et parfaitement inutile qui plus est. Crystal choisit donc de ne pas répondre à la question.
    Le jeune homme lui avait proposé son bras, insistant, mais elle ne pouvait vraiment, mais alors vraiment pas accepter, non, ce n’était pas contre lui, c’était juste trop difficile.. Et si le tissu ne résistait pas ? Et si elle finissait pas le contaminer même au travers du gant ? Après tout, depuis l’incident, elle n’avait plus eu de contact plus long qu’une seconde et ignorait donc ce qu’il pourrait se passe si la durée du touché dépassait la minute.


    « Je.. C’est pas contre toi mais.. Je peux pas.. »

    Crystal se sentait affreusement impolie, et refuser le bras d’un garçon, surtout lorsqu’il était si gentiment proposé, n’était pas du genre très sympathique de sa part. Avalant difficilement sa salive, la demoiselle hésita un long moment, voyant qu’il insistait toujours.. Il n’avait vraiment pas l’air de vouloir lâcher prise, serait-il donc si têtu ? Elle ne pouvait pas vraiment le juger, ne le connaissant pas, mais elle appréciait son silence, son mystère.. C’était agréable d’être en présence de quelqu’un qui n’a pas un besoin vital de bavasser sans cesse sur des sujets inintéressants. Elle se dit donc qu’elle devait faire un effort, il lui avait peut-être sauvé la vie, il était donc nécessaire de se montrer un minimum agréable.

    « Très bien.. Mais promets moi de ne pas m’en vouloir.. »

    Encore une phrase qui n’avait de sens que pour elle, et ou la peur n’était que trop perceptible. S’en suivit un geste qu’elle n’avait pas fait depuis des lustres, elle attrapa de façon hésitante le bras du jeune homme, sans ajouter mot, après tout, pour une fois qu’elle pouvait profiter d’une compagnie pleine de secrets à découvrir, elle n’allait pas faire la difficile.. Bien que cela la gênait énormément, se retrouver au bras d’une garçon au physique plus qu’avantageux signifiait forcément s’attirer les foudres de sa copine. Ou était-elle, d’ailleurs ? Bien sûr qu’elle était persuadée qu’il en avait une, ça lui semblait tellement logique qu’elle se sentait stupide d’accepter sa gentillesse.. Il avait sûrement bien mieux à faire !

    A peine la rentrés dans la cafétéria qu’un bruit se fit entendre au milieux du brouhaha que faisait les élève. Une jeune fille venait de se ramasser royalement, se prenant le pot-à-eau qu’elle devait avoir dans les mains quelques secondes avant, sur la tête. A vrai dire, elle compatissait pour la pauvre fille, et sur le coup, elle eu un mouvement en avant, s’apprêtant à venir en aide à la demoiselle, mais elle se ravisa, préférant ne pas se faire remarquer, elle resta à côté du garçon dont elle ignorait toujours le nom, attendant de voir ce qu’il ferait.



Dernière édition par Crystal J. Dawson le Mer 21 Jan - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Evans
Admin
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
0/100  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: L'après-midi lycéenne [Lycéens]   Dim 18 Jan - 23:20

    Il n'y avait pas moyen. Elle n'avait pas le choix. Et ce n'était certainement pas ces petites excuses balbutiées et bidons qui allait le dissuader de faire en sorte qu'elle s'agrippe à son bras : si elle se tenait au mur, ce n'était certainement pas parce qu'elle en était tombé amoureuse. Elle avait tout sauf l'air d'une cimentauphile. Et elle avait surtout besoin d'aide.

    C'est donc un regard insistant qui ne tolérait pas le refus que le jeune homme renouvela. Si bien qu'il sentit le trouble de la jeune femme alors qu'il n'était même pas empathe. Attention, le trouble au sens dérangée, n'allez pas imaginer qu'il s'imaginait des choses justement … La jeune demoiselle hésita. Une personne bouscula le jeune homme.

    Il s'agissait d'une fille particulièrement titubante. Elle avait l'air de s'être remplit le ventre d'un liquide qui ne devait pas être très bon pour les neurones. Elle ne marchait même plus bien droit. Quoi qu'il en soit, elle avait au moins l'avantage de ressembler à son copain qui l'accompagnait dans leur marche guère assurée, perturbée de rires idiots qui les faisaient passer pour des êtres vraiments très stupides … Ah … les ravages de l'alcool …

    Quoi qu'il en était, le jeune homme n'avait pas quitté du regard, de ses yeux bleu océan, ceux de la jeune demoiselle qui accepta enfin, lui demandant de lui promettre de ne pas lui en vouloir. Le jeune homme pensa qu'elle voulait simplement s'excuser d'avance de se servir de lui comme d'une sorte de canne pour marcher correctement sans avoir besoin de s'appuyer à son tendre mur d'amour. - Rires ironiques -.


    « Promis. »


    La cafétéria était d'un tel niveau sonore que la migraine naissante du jeune homme progressa encore d'intensité tandis qu'il y entrait, la jeune demoiselle à son bras, en silence. Au moment de saisir son plateau, un nouveau clignement des yeux lui fit voir l'imminence d'une catastrophe. Ses visions étaient plus fréquentes quand il avait mal à la tête mais elle avait l'inconvénient de ne prévoir que des évènements qui arrivaient dans les secondes qui suivait.

    A chaque vision, son mal de tête s'accentuait encore. Nerveusement, le jeune homme venait de porter un doigt sur sa tempe tandis que ce qu'il venait de voir arrivait sans qu'il ne puisse rien faire : une fille, celle dont la démarche n'était pas assurée, s'avançait et percuta une demoiselle portait un pot d'eau. Elle se ramassa royalement au beau milieu de la cafétéria, l'eau imbibant ses vêtements tandis que la fille bourrée hurlait de rire.

    Le jeune homme jeta un regard à Crystal qui semblait pouvoir tenir debout. Décidément, à force de venir en aide à tout le monde, il finirait par ne pas manger ce midi. De toute façon, à bien y réfléchir, il lui semblait ne plus avoir d'argent pour payer son repas. La vie dans la rue l'empêchait parfois de se nourrir : il n'en mourrait pas. D'un ton plus mystérieux que jamais, il s'adressa à Crystal sans la regarder.


    « Je vais l'aider … Tu n'as qu'à prendre de quoi manger et nous rejoindre. Je crois qu'elle est déjà installée. A toute à l'heure, si tu le veux bien. »


    Ainsi Aaron s'avança-t-il jusqu'à arriver à la hauteur de la bourrée qui riait. Attrapant le pot d'eau, il lança à la figure de la fille le restant d'eau, de quoi remplir un demi-verre pour la réveiller un peu. Honteuse de son état, elle partit en courant maladroitement, se ramassa lamentablement ce qui attira l'attention sur elle et sa sortie précipité de la cafétéria.

    Alors Aaron s'agenouilla à côté de Kimberley et lui tendit une main pour se relever.


    « Hello Kimberley. Un petit coup de main ? Si tu veux, je dois avoir un ou deux mouchoir pour t'essuyer un peu ... »


    La relevant, le jeune homme au ton si mystérieux lança un regard à Crystal pour voir où elle en était …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimberley Mastriani
Nouveau Joueur
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 27
Âge | Emploi : 17ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
0/100  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: L'après-midi lycéenne [Lycéens]   Lun 19 Jan - 21:29

Elle retourna vers sa table mais c'est alors qu'un drame se produit .. Une eleve l'a bouscula et fit glisser la jeune blondinette .. Celle-ci chuta sur le sol et son pot-a-eau vola de ses mains pour atterir a l'envers sur elle .. Il ne manquait vraiment plus que ça ! Se prendre la honte ainsi devant toute la cafeteriat ! Oh mon dieu .. Non non ce n'était qu'un mauvais reve .. Elle allait surement se reveiller, elle ne pouvait pas s'etre retamée ainsi devant tout le lycée .. Elle se mit a soupirer un moment, qu'elle journée pourrie decidement ! C'était assez dur de faire pire en tout cas ! Quel manque de chance total elle avait !

Je veux mouriiiir ..

Declara-t-elle alors, toujours allongée sur le sol .. C'est alors qu'une personne s'avança vers elle : c'était Aaron Evans, un jeune homme se trouvant dans sa classe .. Il la regarda et lui dit alors "Hello Kimberley. Un petit coup de main ? Si tu veux, je dois avoir un ou deux mouchoir pour t'essuyer un peu ..." .. Euh, c'est vrai que ce n'était pas vraiment de refus .. C'était d'ailleurs assez simpa de sa part de venir la voir alors que toute la cafet' riait betement .. Les gosses de nos jours -_-' !

Je pense que ce n'est vraiment pas de refus .. Et si tu as egalement une cape d'invisibilité a la "Harry Potter", je suis egalement prenante .. !

Elle lui prit la main et se releva doucement grace a lui .. Elle etait vraiment trempée de la tete aux pieds .. Elle lui adressa un sourire puis le remercia alors gentiment .. Quelle idiote celle qui l'avait poussé ! Nan mais elle ne pouvait pas regarder ou elle mettait les pieds ou quoi ?! C'était trop compliqué ?! Grrrr !!

C'est alors que Tyler s'avança vers elle et ecarta Aaron d'un geste brusque de la main


Toi t'approche pas d'elle ! Kim ça va ?

Oui ça va ! Et parle lui correctement s'il te plait ! Parce que c'est bien gentil de sa part de venir m'aider pendant que d'autres abrutis dans ton genre se foutent total de ma tete ! Alors si j'étais a ta place, je me tairais aussitot !

Vexé par le ton employé par la demoiselle, ce dernier tourna les talons et alla a sa table sous les huées de ses amis .. La jeune blondinette se mit a soupirer a nouveau en faisant "non" de la tete puis elle tourna son regard vers Alexis et ajouta alors:

Ne fais pas attention a lui, il est un peu gavant a la longue ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal J. Dawson
Nouveau Joueur
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 26
Âge | Emploi : 17 ans | Etudiante.
Love : Coeur en Cage.
Date d'inscription : 18/01/2009

Your Mind
Capacités:
Expérience:
0/100  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: L'après-midi lycéenne [Lycéens]   Mer 21 Jan - 19:45

    Prendre de quoi manger ? A vrai dire, elle n’avait pas très faim, cette petite aventure lui ayant noué l’estomac, m’enfin, elle terminerait bien de faire la queue et irait rejoindre le jeune inconnu par la suite. Il était généreux, peut-être trop.. Avait-il conscience des dangers qui pouvaient menacer sa vie en tout instant ? Pensait-il une seule second que la nature humaine pouvait-être mauvaise ? Et qu’au passage, les gens qu’il pouvait rencontrer n’était pas tous.. Réellement humain ? Bien sûr que non, qui pourrait croire une telle chose ? Elle divaguait toute seule, il ne pouvait sûrement rien arriver de mal à un garçon comme lui, il semblait trop parfait, beaucoup trop.

    Pendant qu’elle se perdait dans ses pensées, la queue avançait, et elle suivait mécaniquement le mouvement, silencieuse, évitant soigneusement tout contact, tout ennuie, et même toute dangereuse proximité.. Elle tentait d’anticiper les gestes de ses camarades, comme elle avait toujours tendance à le faire dans ces cas là, après tout, on est jamais trop prudent, n’est-ce pas ?

    Crystal jeta un coup d’œil en direction de là ou se trouvaient auparavant le jeune homme et la fameuse Kimberley, cheerleader et populaire, le genre de fille qu’elle évitait, les trouvant souvent méchantes et superficielles.. Cependant celle-ci semblait différente, elle avait accepté l’aide du garçon, à première vue. Enfin son tour arriva, elle prit donc un plateau, et pour tout repas, une simple pomme. Okey, ça fait pas lourd, et alors ? De toute façon elle était toxique de la tête aux pieds en passant par les entrailles, alors qui pourrait bien se soucier de sa santé, ou ne serait-ce que d’elle.. Non, elle n’était ni assez jolie, ni assez fréquentable.

    Après avoir chargé son plateau d’une unique pomme, elle chercha des yeux les deux adolescents précédemment vus, une fois trouvés, elle hésita un moment, fit un pas en avant, et s’arrêta. Hésitant, elle inspira une grande bouffée d’air, et reprit sa route, sans avoir prononcé un mot, de toute façon, elle ne pouvait pas parler seule.

    « Hum.. Tu sais.. Je ne veux pas vous embêter.. Peut-être vaut-il mieux que j’aille plus loin, vous avez certainement beaucoup de choses à vous dire.. » Avait-elle dit, en arrivant près d’Aaron et de Kimberley.

    La pauvre fille n’avait vraiment pas eu de chance sur ce coup là, vu son statut, cette humiliation lui coûterait sûrement cher, mais rien n’était certain, Crystal ne connaissant pas grand-chose au monde des filles, encore moins populaires comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Evans
Admin
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
0/100  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: L'après-midi lycéenne [Lycéens]   Dim 25 Jan - 1:26

    Wow … on pouvait dire en toute véracité que c'était l'amour fou entre ses deux là. Car alors qu'Aaron tendait sa main à Kimberley pour l'aider à se remettre debout, un abrutit se présenta. Aaron reconnu en lui celui avec qui la jeune Crystal avait faillit avoir quelques petits problèmes …

    Manifestement, ce garçon devait avoir un grave complexe de possessivité. Il lui conseilla de ne pas s'approcher, mais Aaron n'eut qu'à le fusiller du regard, de ces yeux si indéchiffrables, si mystérieux, pour que déjà le garçon perde un peu de sa superbe. Kimberley le remit à sa place, et il partit tout en se faisant huer par ses copains. En voilà un qui avait prit une douche froide … pas autant que celle de la pauvre cheerleader.

    Celle-ci conseilla à Aaron de ne pas faire attention à lui, signalant qu'il était un peu gavant à la longue. Le jeune homme eut un sourire énigmatique. Gavant ? Ah vraiment ? Étrange, il ne l'avait absolument jamais remarqué. Devenait-il aveugle ?

    C'est sans surprise que le jeune Aaron se retourna à l'arrivé de Crystal, portant un plateau sur lequel trônait majestueusement la pomme qui constituerait son repas. Le jeune homme renonça à pousser un soupire. Ce n'était certainement pas le genre de réaction qui pouvait motiver la jeune demoiselle à bien vouloir avaler un peu plus qu'un simple fruit. Enfin, il pouvait parler lui qui ne mangeait rien.


    « Crys... Pardon, Jordan. Restes-là, tu ne déranges absolument pas. Je vous propose d'aller nous assoir. J'ai cru remarqué que tu t'étais installée la-bas Kimberley ? »


    Avant toute chose, le jeune homme sortir de sa poche un paquet de mouchoir. Il le donna en intégralité à Kimberley qui aurait presque plutôt eut besoin d'une bonne serviette de bain. Malheureusement, ce n'était pas vraiment ce qu'Aaron portait quotidiennement. Au mieux, il pourrait lui donner sa veste, si elle avait froid. Il verrait bien.

    Esquissant un pas vers la table où se trouvait le plateau de Kimberley, le jeune homme fit un signe de tête à l'encontre des deux demoiselles afin qu'ils aillent s'y installer. Il n'y avait vraiment pas de raison à ce qu'ils restent tous trois plantés là, comme des idiots, à ne rien faire. En plus, le cumul des deux littéraires féminines les plus jolies du lycée, et surtout de la capitaine des cheerleader, commençait à attirer l'attention, ce qu'Aaron n'appréciait pas trop.


    « Vous savez, je doute qu'il se mette à neiger à l'intérieur de la cafétéria, inutile d'attendre que ça ne tombe ! »


    La tentative de briser la glace de la situation allait-elle fonctionner ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimberley Mastriani
Nouveau Joueur
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 27
Âge | Emploi : 17ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
0/100  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: L'après-midi lycéenne [Lycéens]   Dim 25 Jan - 15:43

L'amour fou entre Tyler et Kimberley ? Oula non, ils étaient juste de simple amis - bien qu'ils soient deja sortis ensemble pendant une semaine il y avait un an de cela - mais il était un peu trop protecteur envers son "ex" .. Et cela genait un peu - beaucoup - la jeune fille qui ne manquait pas de lui faire rappeler .. Tyler, faisant parti de l'équipe de football américain du lycée, était egalement tres populaire, et pas des moins baraqués ! Ils devaient se voir donc assez souvent car leurs horaires d'entrainement coincidaient ..

"Crys... Pardon, Jordan. Restes-là, tu ne déranges absolument pas. Je vous propose d'aller nous assoir. J'ai cru remarqué que tu t'étais installée la-bas Kimberley ?" .. Oui c'est exact, elle était installée non loin d'ici a une table en solo etant donné qu'apres son petit accident, ses amis l'avaient completement laché pour se rendre a la table ou dejeunait Tyler .. Ce qui la fit d'ailleurs soupirer ..Elle leva un regard vers Aaron, qui faisait quasiment une tete de plus que lui - eh oui, elle n'était pas bien grande la petite Cheerleader - et lui affirma avec un sourire enchanté.


C'est exact, vous pouvez vous y installer egalement si vous le souhaitez, je vous jure que je ne mords pas ..

Dit-elle en leur adressant un sourire radieux en meme temps une fois que Crystal les eut rejoind avec un plateau ne comportant qu'une seule pomme .. C'est alors qu'il lui tendit un paquet de mouchoir afin qu'elle tente de n'etre plus aussi trempée qu'elle en avait l'air .. C'était assez sympa de sa part mais une serviette aurait été plus utile dans un moment comme celui-ci .. Elle en prit un histoire d'éssuyer son visage, ses bras ainsi que ses jambes et lui rendit le paquet .. Les deux jeune filles restaient plantés comme deux poteaux dans la cafeteriat et se mirent a sursauter une fois apres avoir entendu l'appel du jeune homme : "Vous savez, je doute qu'il se mette à neiger à l'intérieur de la cafétéria, inutile d'attendre que ça ne tombe !" .. C'est vrai qu'elles n'allaient tout de meme pas rester planter ainsi pendant plusieurs heures ! Tous les trois se dirigerent alors vers la table ou s'était posée la jeune fille ..

Une fois assise a la table, l'une des filles faisant partie des Cheerleaders arriva vers eux et s'adressa a la jeune blondinette :

Eh Kim', viens avec nous, ta place est libre .. Tu ne vas tout de meme pas perdre ton temps a rester manger avec de simples L ..

Non merci Heather, je prefere rester ici avec eux .. Et je suis egalement une "simple L" comme tu dis ..

Nan mais toi, tu es une Cheerleader, et de plus capitaine de l'équipe .. Tu n'es pas n'importe qui !

Parce qu'eux oui peut-etre ? Tout le monde ne fait pas partie de l'equipe que je sache .. Et je te rappelle aussi que c'est grace a moi que tu en fais partie ! Alors si tu ne veux pas etre virée et remplacée par quelqu'un autre, pars tout de suite et ne rajoute pas un mot a propos de cette discution qui n'é point lieu d'etre ! Ais-je besoin de te rappeler qui tu étais avant d'etre une Cheerleader toi aussi ?! Non ? Alors va-t-en immédiatement !

Sur ce, Heather retourna a sa table et Kimberley se retourna vers Aaronn et Crystal avec un air désolé ..

Excusez-la ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal J. Dawson
Nouveau Joueur
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 26
Âge | Emploi : 17 ans | Etudiante.
Love : Coeur en Cage.
Date d'inscription : 18/01/2009

Your Mind
Capacités:
Expérience:
0/100  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: L'après-midi lycéenne [Lycéens]   Dim 25 Jan - 16:17

[ Désolée, inspiration capricieuse aujourd'hui.. ]

    Une simple L ? A vrai dire, Crystal était bien pire que ça, c’était une simple L invisible, d’ailleurs elle s’étonna que la dénommé Heather ai remarqué sa présence. Munie de son plateau et de sa pomme, Crys’ avait suivit les deux adolescents en évitant soigneusement toute proximité avec ceux qui croisaient sa route.. D’ailleurs, arrivée à la table, elle se mit volontairement assez loin de ses deux compagnon pour ne pas les déranger, ou leur causer quelques dangereux problèmes de santé.

    A croire que tout le monde était de mauvaise humeur ce jour là, enfin, la demoiselle ne fit aucun commentaire, se contentant tout simplement de fixer sa pomme sans grande envie, elle n’avait que très rarement faim lorsqu’elle se trouvait au Lycée, le stress disait-on. La déprime et les suites du choc se contentaient de sortir les médecins que la demoiselle voyaient de temps à autres, du moins les psychologue, parce qu’elle ne risquait pas d’aller à la rencontre de toute personne qui pourrait trouver une nécessiter à la toucher.

    Muette comme une carpe et pire que cela, Crystal finit par se décider à relever la tête en silence, remarquant que Kimberley semblait gênée et qu’Aaron n’avait absolument rien à manger. Si elle avait eu un plateau remplit, elle lui aurait certainement fait remarquer que c’était mauvais pour la santé, mais elle était plutôt mal placée pour faire ce genre de remarques. Kim s’excusa du comportement inadmissible de son amie, Crystal se contenta d’esquisser un sourire pour lui faire comprendre que ce n’était pas un drame. Un « j’ai l’habitude » aurait même été à la perfection, mais elle s’abstint de la remarque, ne connaissant pas assez la personnalité de ses camarades.

    Finalement, elle prit sa pomme rouge par le haut, la faisant machinalement tourner sur elle-même, de façon lente et distraite, montrant bien involontairement que ce geste n’était là que pour lui occuper les mains ainsi que l’esprit. Peut-être la mangerait-elle, mais rien n’était sûr. Aaron ou Kimberley en aurait peut-être plus d’utilité, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'après-midi lycéenne [Lycéens]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après-midi lycéenne [Lycéens]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après-midi tranquille.
» Un bel après-midi de printemps [a archiver]
» Après-midi entre filles [PV Lizzy]
» Beverly Paxton.
» 07. Premier jour d'une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shattered Dream :: San Francisco :: Education :: Le Lycée-
Sauter vers: