Shattered Dream

The End Marks the Beginning of a New Era
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Crystal J. Dawson { Terminée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal J. Dawson
Nouveau Joueur
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 26
Âge | Emploi : 17 ans | Etudiante.
Love : Coeur en Cage.
Date d'inscription : 18/01/2009

Your Mind
Capacités:
Expérience:
0/100  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Crystal J. Dawson { Terminée.   Dim 18 Jan - 14:08

__________________________________
CARTE D'IDENTITÉ DE CRYSTAL JORDAN DAWSON
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Mon personnage est : [Inventé]


I. Identité


    Nom : Dawson.
    Prénom : Crystal, Jordan.
    Surnom : Jordan, elle ne donne jamais son véritable prénom.
    Âge : 17 ans.
    Lieu de Naissance : Londres, Angleterre.



II. Caractère & Apparence

    Physique : (6 lignes)
    Crystal ressemble énormément à sa mère, physiquement du moins. Elle possède les même longs cheveux châtains très clairs, et les même yeux d’un noisette plus ou moins clair, plus ou moins ambre selon ses humeurs. Son visage, doux et fin rappelle également celui de Léonora, et elle en a hérité les jolies formes, la silhouette svelte comme la taille. Sa peau, en revanche, rappelle celle de son père, tout aussi douce et blanche, elle en a également hérité le sourire, bien que ses lèvres lui viennent de sa mère. A vrai dire, il serait très difficile de détailler l’apparence exacte de Crystal, celle-ci étant le parfait mélange entre deux familles de sorciers très particulière.
    Style Vestimentaire : (4 lignes)
    Crystal n’a pas de style vestimentaire définit, elle s’habille selon ses humeurs, certes, vu l’argent qu’elle possède, ses vêtements sont très souvent modernes et lui vont toujours à la perfection, cependant elle ne fait que très peu attention à la façon dont elle s’habille, un rien peu la satisfaire, il suffit simplement qu’elle soit présentable en toute occasion. La seule et unique chose qui ne change jamais ? Les gants noirs qu’elle porte constamment, ils lui arrivent jusqu’au coude et son dans un tissu fin, agréable afin de ne pas lui tenir trop chaud.
    Qualités/Défauts : (cinq adjectifs de chaque)
    Généreuse, Attentionnée, Compréhensive, Débrouillarde, Déterminée / Secrète, distante, Têtue, Mystérieuse, Trop vite angoissée.
    Aime/Deteste :

    • Elle aime le calme, le silence, aider les autres.
    • Elle apprécie la nature, l'art, la littérature et la musique.
    • Elle déteste ce qu'elle est, devoir faire des choix, elle est terrorisée par l'avenir.

    Caractère : (6 lignes)
    Caractériellement parlant, Crystal n’est pas l’incarnation de la simplicité. Au premier abord, vous trouverez une jeune fille distante, très solitaire, perturbée même dont le regard n’exprime que peur et douleur. Elle ne s’ouvre que difficilement, ses sourires étant précieux puisque rarissimes, déprimée ? Oui, sans cesse, elle ne le montre cependant que par le regard, seule partie de son corps qu’elle ne peut pas maîtriser. Elle cache ses problèmes sous une froideur qui n’est en fait qu’un masque, rien à voir avec ce qu’elle est réellement, mais cela, personne ne le sait, car il faut être très proche d’elle pour avoir droit à la demoiselle qu’elle est en réalité. Ses amies ? A vrai dire elle n’en a pas, n’accordant que trop difficilement sa confiance, sa douceur. Les seuls qui ont eu droit à son aide ? Les plus malheureux, au bord du suicide, à New York. Ici, elle n’est qu’une fille trop silencieuse et désagréable, trop mystérieuse que personne n’approche. Et si l’on creusait un peu ? Très bien. Sous la carapace se trouve une adolescente compréhensive, la confidente idéale qui ne se plain jamais, qui ne parle jamais de ses problèmes, qui écoute les autres et sait donner de très bons conseils. Là, se trouve également une miss intelligente et déterminée, affichant toujours un sourire, capable d’affronter ce qui ferait peur à n’importe qui sans le moindre problème.. Une fille prête à tout pour se rendre utile, aider les autres. On gratte encore un peu ? La partie sombre, enfouie, perturbée, culpabilisante. La douleur, la souffrance, les larmes, la tristesse.. La solitude.. Une jeune femme complètement perdue dans un monde ou elle ne pense pas avoir sa place, une fille dont le sourire s’est effacé, dont la joie n’est toujours que factice puisqu’en réalité inexistante.. Le tout enrobé d’une culpabilité sans nom. Crystal s’avère être complexe puisque dotée de multiple facettes toutes plus contradictoires les unes que les autres, il faut donc être très doué pour avoir son caractère dans son intégralité sous les yeux.
    Autre : //


IV. Your Secret


    Race : Sorcière.
    Camp : (Bien, Mal, Neutre) Neutre.
    Clan : (Uniquement pour les Êtres Maléfiques : Triade et Aspirants, Clan de Victor, Neutre) //
    Pouvoir(s) :
    Toxicité : Un don étrange et assez contraignant. La peau de Crystal s'avère être toxique, et au moindre touché, elle injecte des toxines, venins et autres poisons étranges dans le corps de celui qui s'est retrouvé en contact avec elle. Le fonctionnement ? Elle ne le connaît pas vraiment, et ignore d'ailleurs qu'elle est capable de retirer ces même toxines du corps de la victime. Elle se retrouve donc privée de tout contact jusqu'à ce qu'elle comprenne comment maîtriser tout cela.
    Apparition : (Racontez brièvement la première manifestation de votre don)
    La demoiselle a intoxiqué son premier petit-ami alors que celui-ci s'était aventuré à l'embrasser, il est mort asphyxié, aucun médecin n'est parvenu à identifier le poison qui eut raison de lui, le mélange étant assez complexe.
    Mode d'utilisation : (Comment votre pouvoir se déclenche-t-il ? Suite à quelle émotion ?) Il se déclenche au moindre contact, accentué par la peur, la colère ou autres émotions fortes, elle ignore encore qu'il suffirait d'un peu de confiance en elle pour qu'elle parvienne à toucher les autres sans risques, la confiance n'étant pas son fort, elle risque d'avoir des problèmes pendant encore quelques temps.


V. Hors RPG


    Avatar : Emma Watson.
    Code du règlement : Christopher Wilson Razz
    Expérience RP : 3 ans.
    Exemple de post :
    Spoiler:
     
    As-tu signé le règlement : Oui.
    Fréquence de connection : 5/7 minimum.
    Multicompte : [] Oui // [X] Non
    Post Vacant : [] Oui // [X] Non


VI. Personnel

    Prénom : Fraizy.
    Âge : 16 ans
    Comment as-tu connu Shattered Dream: Par un Admin.
    Que penses-tu de Shattered: Rien à redire.
    Qu'est ce qui t'a motivé(e) à t'inscrire : Arf.. Toujours pareil, mademoiselle la muse de l'inspiration xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal J. Dawson
Nouveau Joueur
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 26
Âge | Emploi : 17 ans | Etudiante.
Love : Coeur en Cage.
Date d'inscription : 18/01/2009

Your Mind
Capacités:
Expérience:
0/100  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Crystal J. Dawson { Terminée.   Dim 18 Jan - 16:08

III. Passé & Présent & Futur

    Famille : (5 lignes)
    Crystal descend de deux anciennes lignées de sorciers opposées et qui se complètent pourtant à la perfection. Du côté de son père, Jordan Quins, nous trouvons les sorciers de père en fils, adorateurs du pouvoir, maître de leur vie, de leur jeux, qui n’ont peur de rien et n’ont pour but que de dominer, de montrer leur puissance, ils ont tous eut une place importante dans le combat contre le Bien, car oui, la plupart ont un penchant maléfique qu’ils dissimulent parfaitement à l’humanité. Du côté maternel, nous avons à faire à Léonora Dawson, descendant d’une lignée de sorcières de mère en fille, si le Bien domine dans cette famille, la neutralité prend également une place importante, cela dépendant des choix de chacune, cependant elles ont toujours toutes étés libres de faire leur propres choix. La demoiselle vit avec sa mère et sa grand-mère, n’ayant jamais vraiment connu son père, n’en ayant absolument aucun souvenir et n’en connaissant pratiquement rien.

    Histoire : (22 lignes)

    Qu’est-ce que l’avenir lorsque l’on a tout ? Un jeu.. Un simple jeu.. Le seul but étant alors d’en sortir vainqueur, qu’importe les risques, qu’importe les pertes, tout n’est plus qu’une question de stratégie, de méthode pour y parvenir. Jordan avait tout, argent, influence, physique et popularité.. Pouvoir également.. Ainsi se retrouvait-il sans but, à peine âgé de 25 ans. A la tête d’une grande entreprise aux côtés de son père, il ne lui manquait plus qu’une chose pour faire la fierté de sa famille, pour être un homme accompli, et cette chose s’avérait être une femme. Il pouvait toutes les avoirs, les plus belles comme les plus riches, et ce n’est pas ce qu’il manquait autour de lui, cependant le jeune homme en avait marre de la simplicité, il voulait un défit, un vrai. Le jeu commença là, lorsque son père lui avoua s’inquiéter pour la descendance de la famille, ils étaient sorciers de père en fils, la lignée ne pouvait s’arrêter là, il fallait donc réagir, et vite. Jordan, qui n’était pas du genre à se laisser remonter les bretelles ainsi, jura à son père qu’il trouverait une femme à la beauté envoûtante, mais également aux pouvoirs surprenants, ce qui fit bien rire le vieil homme qui doutait que son fils parvienne à un tel exploit, et pourtant.

    Après deux années de recherches, il tomba nez à nez avec elle.. Elle dont la beauté le foudroya, elle dont le regard exprimait tant de choses.. Elle qui se montrait si naturelle et pourtant si envoûtante à la fois. Son nom ? Tout aussi particulier qu’elle : Léonora Dawson, une jeune sorcière plutôt douée en la matière qui venait postuler pour devenir l’assistante personnelle de monsieur Quins, non pas qu’elle en ai réellement besoin vu son héritage, mais plutôt qu’elle avait pour but d’occuper son temps et de prouver à sa mère qu’elle était capable d’avoir une vie normale, d’être la digne fille de la famille. Les dés étaient lancés, et Jordan comptait bien gagner la partie, ce qui ne fut pas chose facile, il y parvint tout de même à grand renfort d’invitations, de mystères, et de séduction, il avait tout d’un parfait gentleman, aucune femme ne pouvait lui résister, pas même elle, qui s’y était pourtant efforcé.

    Les présentations ne tardèrent pas, leur relation devint officielle aux yeux de Samuel Quins, le père de Jordan.. Il ne manquait plus qu’un détail au magnifique tableau : l’enfant qui devait agrandir l’arbre généalogique de la richissime famille.. Un fils, héritier de la magie transmise de père en fils depuis des siècles. La naissance future d’un enfant ne tarda pas à être annoncée à son tour, et pour l’occasion, le couple emménagea dans un manoir londonien, préparant l’arrivée du nouveau né avec soin. Une ombre vint cependant planer sur notre beau petit conte de fée, ce qui n’était qu’un jeu pour Jordan, était loin d’en être un pour Léonora qui se rendit vite compte qu’elle était véritablement amoureuse du père de son futur enfant.. Son regard n’exprimait que pur bonheur, alors que celui de son homme n’était que néant, constamment insatisfait, il ne voyait en la situation qu’un moyen de prouver au monde qu’il était capable de tout, absolument tout.

    Quelques mois plus tard, Léonora donna naissance à une petite fille, grande déception pour le père qui espérait vraiment voir arriver un petit garçon.. Pour lui, une fille était inutile, elle n’hériterait en aucun cas de la classe et des dons familiaux.. A quoi bon la garder ? Furieux, il n’en dit pourtant rien et partit aussi sec faire un tour. Le couple n’était pas solide, Jordan ne l’aimait pas réellement, il se pavanait juste à ses côtés, ce qui insupporta vite la jeune femme qui engagea la discussion, un soir, alors que la famille était près de la cheminée, Crystal venant de fêter ses un an.

    « - Jordan..
    - Quoi ?
    - Ca fait longtemps que l’on est ensembles tous les deux.. Et j’aurais aimé que notre fille porte ton..
    - Oublis cette idée tout de suite.
    - Très bien.. Alors explique moi ce que je fais ici ? A quoi je te sert ?
    - Tu t’occupe de Crystal.
    - Et c’est tout ? Je ne suis qu’un objet à tes yeux ? Une nourrice ? Tu ne m’aime donc pas ?!
    - Non.
    - Parfait. Alors je m’en vais. Adieu, Jordan. »

    Cette discussion fut l‘avant dernière, en terminant sa phrase, Léonora avait porté sa fille à l’étage, avait rapidement fait quelques valises, et était redescendu, Crystal dans les bras, pour quitter définitivement le manoir. Mais Jordan ne l’entendit pas de cette oreille et intercepta rapidement la jeune femme, lui coupa la route, le regard furieux.

    « - Es-tu en train de me dire que tu me plaque ? Moi ?
    - Oui.
    - Tu n’as pas le droit de me faire ça.. Tu vas ruiner ma réputation.
    - Ta réputation ?! As-tu déjà pensé, ne serait-ce qu’une seule fois, à quelqu’un d’autre que toi ?
    - A quoi bon ?
    - Tires-toi du passage et laisses moi partir tout de suite.. A moins que tu ne veuilles voir ta mort arriver plus tôt que prévu. »

    Aucun argument ne parvint à arrêter Léonora, elle savait à quel point la mort terrifiait Jordan, ainsi parvint elle à partir sans trop de difficultés, déménageant, partant de Londres pour la France, ou elle vécut quelques années avec sa fille et sa mère, dans une villa Parisienne. Crystal grandit rapidement, gamine sage, attentive et discrète, elle se montrait déjà très mature et ne tenta jamais d’aborder le sujet de son père plus d’une fois, en effet, lorsqu’elle demanda ce qu’il était devenu, le regard de Léonora s’emplit de tristesse et de douleur, ce que la fillette ne manqua pas de remarquer.

    Le don de Crystal ne se manifesta que très tard, à l’adolescence, alors que la demoiselle venait de fêter ses quinze ans, et qu’elle se trouvait confrontée à l’amour pour la première fois. Le premier baiser fut particulièrement traumatisant pour Crystal qui fut la cause d’une souffrance sans nom pour le jeune homme, avant de causer sa mort.. Crystal s’avérait toxique, ainsi, lorsqu’elle se retrouva en contact avec son ami ce jour là, elle lui injecta involontairement une dose de poisons en tout genre qui se propagèrent à une vitesse phénoménale dans son corps, l’empêchant de respirer pour l’asphyxier.. Il était mort, elle en était responsable. S’ensuivit un déménagement pour New York, ou elle ne parvint pas à se remettre, refusant d’aller en cours, de sortir ou même de voir qui que ce soit, l’adolescente se retrouva dans une période de dépression profonde, qui eu pour conséquence un nouveau déménagement.

    La ville de San Francisco, son soleil et sa magie avaient pour but de montrer à Crystal la beauté du monde, et le fait que la vie était précieuse. Elle se remit peu à peu de la mort de son premier amour, terrifiée cependant à l’idée que cela ne se reproduise.. Son sourire revint lentement illuminer son visage, retrouvant l’envie de vivre, elle en resta tout de même profondément changée. Apprenant qu’elle avait hérité de son père, Crystal constata qu’il avait bien réussit à avoir une descendance, et que par conséquent, elle devait pouvoir maîtriser sa malédiction.. Sa seule solution fut cependant une paire de gant très fin, et long, pour éviter de mettre en danger ceux qui s’approcheraient de trop près. A 17 ans, Crystal est persuadée d’être maudite, d’être mauvaise de naissance à cause de son père, elle n’est donc pas du genre à s’ouvrir aux autres, et possède de nombreuses peur, mais renfermée comme elle est, elle préfère donner du courage et du bonheur à ceux qui pourraient en avoir besoin, plutôt que de trouver une solution à son propre malheur. San Francisco, pour elle ? L’occasion de retrouver un souffle de vie -si cela est possible ce dont elle doute- et de parvenir à trouver une place dans ce monde.


[ Désolée du double post, ça rentrait pas :s. Présentation terminée, je pense. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigan
* { Spicy Admin || Beware, I scratch and I bite
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 28
Âge | Emploi : 23 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
15/100  (15/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Crystal J. Dawson { Terminée.   Dim 18 Jan - 16:22

  • Re-Bienvenue miss Razz
    Désolée de te faire patienter un peu mais comme nous retouchons actuellement la PA nous ne nous pencherons sur ta présentation que dans le courant de l'après midi. Excuses nous d'avance pour l'attente =)

_________________

Ne vous fiez pas aux apparences,
elles sont tellement fausses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal J. Dawson
Nouveau Joueur
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 26
Âge | Emploi : 17 ans | Etudiante.
Love : Coeur en Cage.
Date d'inscription : 18/01/2009

Your Mind
Capacités:
Expérience:
0/100  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Crystal J. Dawson { Terminée.   Dim 18 Jan - 16:39

Aucun problème Morrigan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigan
* { Spicy Admin || Beware, I scratch and I bite
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 28
Âge | Emploi : 23 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
15/100  (15/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Crystal J. Dawson { Terminée.   Dim 18 Jan - 16:54

    Perdue entre les icons tous plus petits les uns ue les autres je décrète une pause et me suis donc mise à la lecture de ta fiche Razz Prise également d'une très grande flegme je te dispense de l'habituel formulaire et à quoi bon puisque tout est parfait ^.^

    Fiche parfaite, te voiçi validée Very Happy !

_________________

Ne vous fiez pas aux apparences,
elles sont tellement fausses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Halliwell
Admin
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 28
Âge | Emploi : 31 ans | Bay Mirror
Love : Coop
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
11/100  (11/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Crystal J. Dawson { Terminée.   Dim 18 Jan - 17:08

    Bienvenue & Bon Jeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed.4umer.com
Adam Pryce
Nouveau Joueur
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 23
Âge | Emploi : 22 ans
Love : You ?
Date d'inscription : 17/01/2009

Your Mind
Capacités:
Expérience:
2/100  (2/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Crystal J. Dawson { Terminée.   Dim 18 Jan - 17:12

    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed.4umer.com/presentations-validees-f9/adam-p
Crystal J. Dawson
Nouveau Joueur
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 26
Âge | Emploi : 17 ans | Etudiante.
Love : Coeur en Cage.
Date d'inscription : 18/01/2009

Your Mind
Capacités:
Expérience:
0/100  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Crystal J. Dawson { Terminée.   Dim 18 Jan - 17:12

Merci les filles Very Happy
Edit : Et le garçon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Crystal J. Dawson { Terminée.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal J. Dawson { Terminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burn Baby Burn! | Cheyenne T. Dawson [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shattered Dream :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: