Shattered Dream

The End Marks the Beginning of a New Era

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ethan Sorrow

AuteurMessage
Ethan Sorrow
Nouveau Joueur

Your Mind
Capacités:
Expérience:
0/100  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Ethan Sorrow   Sam 17 Jan - 13:21

Mon personnage est :[Inventé]

I. Identité

Nom : Sorrow
    Prénom : Ethan, Thomas
    Surnom : Aucun
    Lieu de Naissance : Los Angeles, Californie

II. Caractère & Apparence

Physique : Sculpter son corps est pour certains quelque chose de primordial, pour moi, ce n'est qu'un passe temps comme les autres. Vu l'absence des mes parents au domaine familial, j'ai eut tout le temps de me consacrer à ce que l'on appelle le sport. Rapidement, j'ai prit goût à ça, et aujourd'hui encore, faire du sport occupe une grande partie de ma journée. Non pas pour devenir plus fort ou plus beau, mais simplement car j'ai grandi avec ça, et que je ne souhaite pas m'arrêter maintenant, surtout que j'ai les moyens de faire des choses que beaucoup ne peuvent même pas imaginer. Ainsi, j'ai commencé par faire de l'escalade et des sports de combat, ce qui a grandement changé mon corps. Je suis plus habile, plus vif et mes aptitudes au combat au corps à corps sont assez poussées. Je peux courir très rapidement et aussi très longtemps, ce qui est non négligeable dans ma vie. Je ne fume pas, je ne bois presque pas ( un verre de champagne lors de soirées ou un peu de whisky après une dure journée de travail ) mais je suis un adepte du café et c'est d'ailleurs ça qui m'aide à tenir lors de mes journées remplies. Je ne suis pas très grand, mais pas non plus petit. La dernière fois que je me suis mesuré, je faisais 1 mètre 74. J'ai de beaux yeux marrons, mon principal atout. Le regard est selon moi, la chose la plus importante chez quelqu'un. Il révèle tout ce que l'on veut savoir sur la personne que l'on regarde, a moins que ladite personne soit extrèmement douée. Je suis brun, contrairement à ce que l'on peut penser, mais ça ne se voit pas. Encore une quelque chose de dissimulé chez moi, c'est pénible, mais tellement jouissif.
    Style Vestimentaire : Comme il l'a été dit précédemment, je dirige un énorme enpire financier, et la fortune que je possède ne me sers pas qu'à investir, mais une partie assez grosse est réservée à mes plaisirs personnels. Je ne suis pas un mania de la mode, et les toutes derniers tendances ne m'interesse pas. Contrairement à mes concurrents, je ne cherche pas à posséder les dernières créations des plus grands couturiers et pour moi, les marques ne signifient rien, bien que je possède l'une d'entre elle, d'ailleurs très renommée. Je ne suis pas fan des costumes noirs que portent mes concurrents. Ca me donne un style d'agent secret et je ne supporte pas ça. Cependant, je fais des efforts et lors de gala où de rendez-vous importants, j'en porte. Mais là où je suis le mieux, c'est quand je porte un jean confortable, une veste en cuir et un casque de moto, éventuellement. J'aime être à l'aise et la seule chose à laquelle je fais extrèmement attention, c'est ma montre. Je possède une énorme collection de montres en tout genre, et le dernier cri se trouvera toujours à mon poignet.
    Qualités/Défauts :
    Calme, Romantique, Intelligent, Agile, Ambitieux
    Démon, Un Peu Machiste, Trop Sûr De Lui, Moqueur, Manipulateur

Aime/Deteste :

• Aime faire souffrir les autres, tuer, faire la fête, conduire à vive allure et profiter de son argent
    • N'aime pas la plupart des autres démons et les sorciers

Caractère : Vous souhaitez savoir comment je suis? C'est une pure folie, mais puisque cela semble vous faire plaisir... Tout d'abord, sachez que je suis quelqu'un d'extrèmement patient et calme, ce qui est naturel dans ma famille. Vu l'importance de ma famille dans le monde des affaires, j'ai dû, dès mon plus jeune âge, apprendre à me tenir à carreau et à ne pas parler des sujets qui fâchent. Bizarrement, je n'ai pas bien retenu la leçon car aujourd'hui, je suis connu des autres comme étant un provocateur, un perturbateur. J'ai du mal à comprendre pourquoi ils pensent ça de moi. Après tout, la vérité doit être révélé au grand public, même si elle n'est pas tout le temps bonne à révélé. J'ai également été élevé pour garder mon sang froid dans n'importe quelles circonstances : quand on a pour destin d'être à la tête d'une des plus grande richesse des Etats-Unis d'Amérique, c'est primordial. Je ne m'énerve jamsi, ou alors, très rarement. Cependant, j'aime faire savoir qu'il ne faut pas trop me chercher, car lorsque je m'énerve, il y a très peu de survivants, enfin façon de parler. Ce n'est pas pour me vanter mais je suis un démon assez puissant. J'ai la soif de sang et de pouvoir en moi, et quand je commence, j'ai du mal à m'arrêter. Mais je sais me contenir, d'autant plus que je suis l'un de ces démon qui vit principalement sur Terre et qui préfère la foule dense des rues des grandes villes que la solitude des chemins escarpés des Enfers. Ainsi, je suis très minutieux, et je fais attention à chaque détail, surtout qu'étant l'une de ces célébrité qui fait la une des journaux, je suis une personne que les gens aiment observer, prendre en modèle, et si je laisse des traces de ma vie de démon, je risque gros. Je suis quelqu'un de très optimiste, et j'aime voir la vie du bon côté, pour moi comme pour mes cibles. Peut-être que c'est un moyen d'avoir bonne conscience, mais j'aime me dire que je rends service à des gens quand je tue quelqu'un. Avec le temps, j'ai appris à réfléchir, à penser, à méditer. Non seulement car je mène une double vie, et que les deux sont risquées, mais également car en tant que multi-milliardaire, j'ai pour devoir d'investir de l'argent, et savoir où faire de bons placements, c'est primordial. J'ai de l'assurance, et je pense que je peux faire face à toutes les situations, même les plus délicates. J'aime provoquer les gens, et je prend un malin plaisir à pousser les personnes dans leurs derniers retranchements. Je sais que parfois je suis pénible et assez énervant quand je m'y met et je sais pertinemment que je suis insupportable quand je m'y met, mais cette partie de moi est celle qui me plait le plus, et je pense que sans ça, je n'aurais plus de raison de vivre. J'aime la liberté, et c'est d'ailleurs pour ça que je suis le patron, et non l'employé. J'avoue être un peu machiste, et c'est d'ailleurs pour cela que je ne supporte pas de savoir que la Source du Mal est une femme, et que son bras droit en est une aussi. Cependant, je n'ai aucune animosité envers les femmes, je les aime et ne peux me passer d'elles. Je suis d'ailleurs un grand romantique, et je prends un malin plaisir à séduire ces personnes qui sont si chères aux humains. Mais rien de cela n'est vraiment sérieux, et la femme qui arrivera à me faire tomber sous son charme n'est pas née, du moins c'est ce que je pense.

A présent que vous en savez plus sur moi. Je ne révèlerais pas toute ma personnalité, mais cette partie là est assez conséquente, vous ne trouvez pas?

Autre : Beaucoup de gens disent que j'ai des tics et des manies. J'appelle ça des habitudes. Je dois certainement en avoir qui valent le détour, et j'aime pas trop en parler, mais bon, puisqu'il le faut. Tout d'abord, j'aime bien que tout soit à sa place, et que tout se passe comme je l'ai prévu. C'est d'ailleurs pour ça que je suis ponctuel et que je déteste que quelqu'un arrive en retard. Je ne suis pas maniaque, mais c'est toujours plus plaisant quand les choses sont propre et bien rangées. Ensuite, je ne peux pas passer une journée sans avoir tirer à l'arc et sans m'être réservé une virée en voiture ou en moto d'au moins une demi-heure. Quand j'ai besoin de me détendre, je nettoie soigneusement mon arc, et j'aime regarder la ville du balcon de mon bureau ( qui domine une grande partie de la ville ). Je fais souvent craquer mes doigts, ce qui peut être hyper énervant par moments.

III. Passé & Présent & Futur

Famille : Des relations familiales? J'ai connu ça il fut un temps, mais il y a vraiment longtemps. J'ai perdu ma mère alors que j'étais encore tout petit, et je regrette beaucoup ce temps où elle m'apportait son amour. J'ai ensuite perdu mon père et ma belle mère dans un accident de voiture, et je ne les regrette pas. En fait, disons que j'ai un peu causé cet accident, et si c'était à refaire, je le referais. J'avoue que mes parents me manquent, ou plutôt, ma mère me manque cruellement. Mais j'ai tourné la page et aujourd'hui, je me rends compte que la famille de signifie rien pour moi. Je suis un éternel solitaire et je pense que la famille n'est qu'une perte de temps.

IV. Your Secret

Race : Démon
    Camp : Mal
    Clan : Neutre
    Pouvoir(s) : Cryokinésie
    Apparition : Mon pouvoir a apparu quand j'étais jeune, et a malheureusement crée de nombreux prolèmes dans ma famille ( pour plus d'infos, cf histoire )
    Mode d'utilisation : La Cryokinésie est la capacité à créer, contrôler et manipuler la glace. Je peux utiliser ce pouvoir quand bon me semble, mais lorsque je suis prit d'une terrible colère, mon pouvoir s'emplifie, mais peut devenir incontrôlable. Je me doute bien que lorsque je suis prit d'une grande peine, les effets sont similaires mais jusque là, ça ne m'est jamais arrivé.

Dernière édition par Ethan Sorrow le Sam 17 Jan - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sorrow
Nouveau Joueur

Your Mind
Capacités:
Expérience:
0/100  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Ethan Sorrow   Sam 17 Jan - 13:25

Histoire : « Le nouvel héritier d'une des plus grosse fortune est né ce Lundi 26 Mai dans l'un des plus réputé des hôpitau de Los Angeles. En effet, Mr et Mlle Sorrow viennent d'avoir un petit graçon, dont on sait qu'il héritera de plusieurs millions de dollards à la mort de ses parents, qui comptent parmi les trois famille les plus riche des Etats-Unis. Le petit Ethan Sorrow a déjà un avenir tout tracé dès sa naissance, et est certainement destiné à reprendre l'affaire familiale... »

A peine avais-je vu la lumière du jour que je faisais la une des journaux. Ce n'étais pas étonnant, vu que j'étais le fils unique de Mlle Elizabeth Daniels et de Mr Christopher Sorrow, la première était fille de l'un des hommes les plus riche d'Angleterre et avait hérité de toute la fortune à la mort de son père et le second était un entrepreneur connu pour la pertinence de ses placements. Il était partit de rien du tout et s'était peu à peu batî un empire financier immense et solide, notamment grâce à des relations qu'il avait dans le gouvernement. Il avait également été accusé de faire affaire avec des gens peu recommandable, mais quand on a autant d'argent, on avait tous les avocats à ses pieds, et il n'a jamais été enfermé. J'ignorais à l'époque si ils s'étaient dit oui par amour ou par pur interêt mais à présent, je sais... Ainsi, j'ai vécu les quatres premières années de ma vie dans un véritable cocon, encadré et protégé, ma mère veillant sur moi quand elle pouvait, mon père souvent en voyage d'affaire. Il faut dire que avant mes 12 ans, il n'avait pas vraiment présent pour moi, jusqu'à ce que je maitrise bien mon pouvoir. Ainsi donc, les personnes que je cotoyais le plus souvent furent ma gouvernante qui était espagnole et qui m'apprit dès mon plus jeune âge cette langue qui me sers beaucoup. Ma mère n'était pas non plus là souvent, mais dès qu'elle le pouvait, elle passait du temps avec moi. Tout se passait pour le mieux jusqu'à mes 4 ans. Pour la première fois, mon père m'adressa la parole. Il faut que vous sachiez qu'avant mes 4 ans, je ne l'avais vu que trois fois, et il n'avait jamais vraiment fait attention à moi. Ainsi, il me prit à part et me demanda si j'arrivais à faire des choses bizarres. Je ne sais plus trop ce que j'ai répondu, mais il me semble que ça l'avait déçu. Alors qu'il s'éloignait, j'ai posé lentement mes mains à terre. La déception que j'avais lu dans les yeux de mon père m'avait quelque peu attristé, mais alors qu'il allait franchir la porte, le sol s'est mit à geler. Il s'est soudain retourné, et m'a vu là, assis par terre, une fine couche de glace recouvrant la moquette qu'il avait faite posée des années auparavant. Je n'avais aucune idée de ce que j'avais fait, mais depuis ce jour, mon père me porta beaucoup d'interêt. Plus tard dans l'année, j'ai entendu mon père se disputer avec ma mère et trois jours après, cette dernière mourrait lors d'un incendie qui nous força à déménager à Sacramento. Je me souviens parfaitement de la tristesse qui m'avait envahi ce jour là, et d'ailleurs, les deux mois suivants furent un vrai calvaire pour moi. Cependant, je n'eus pas le temps de pleurer que mon père me confiait à deux hommes. Ces derniers m'apprirent à me battre, à maitriser mes pouvoirs. Je ne savais pas trop ce que je faisais et j'ignorait que ce que je faisais était exeptionnel. Jusqu'à mes 10 ans, je vécu au manoir familial, et je ne me souviens plus trop si avant mes 10 ans, j'étais déjà allé hors du domaine. C'est à mes dix ans que j'appris à échapper à la vigilance de mes éducateurs., et soudain, le monde se dévoilà sous mes yeux. Je m'amusais à aller aux quatres coins de la ville, voir plus loin. Les punitions que m'infligeaient mes ''maîtres'' ( car c'est ainsi que je les appelait ) n'arrivaient pas à m'arrêter, et chaque jour je découvrais de nouveaux endroits. Aujourd'hui je me rends bien compte qu'ils n'étaient que des démons de bas étage, qui ne pouvait rien contre moi.

A mes douze ans, je découvris qu'il existait un arc magique que seul les membres de ma famille. A l'époque, je faisais déjà beaucoup de sport, et le tir à l'arc était un de mes favori. J'ignorait pourquoi, mais mes deux maîtres furent renvoyé, et mon père s'occupa alors de mon éducation. Selon lui, il fallait un expert qui t'entraine pour le jour où j'aurais à manier l'arc familial. Je ne lui parlais pas beaucoup, et j'appris qu'il avait une nouvelle femme. Je n'avait jamais entendu parler d'elle, et pourtant ils étaient mariés depuis 4 ans. Il m'apprit donc à tirer à l'arc, tout en m'apprenant que j'étais un démon, une je devais chasser les sorciers pour le servir. Tout ça ne m'interressait pas, mais je voulais lui faire plaisir, pour qu'il me reconnaisse enfin comme étant son fils. A mes 14 ans, je fis une découverte horrible: l'incendie qui avait causé la mort de ma mère avait été perpetré par mon père. Je fis plusieurs découvertes à propos de mon père. Sur le coup, je ne voulais que sa mort. Par un soir d'été alors qu'il avait réunion avec de riches entrepreneurs, je décidai de mettre fin à ses jours. Je savais qu'elle route il allait emprunter, et j'ai convaincu un des démons à son service de me téléporter au lieu de son rendez-vous.. J'ai longtemps attendu qu''il finisse son entretien. Je ne me souviens plus si l'attente avait duré une heure ou une minute, mais je sais qu'à son retour, la colère était telle en moi que sa voiture avait gelée.Je me tenais là, sur le parking, assis sur la ferrari qu'il avait utilisé pour venir jusqu'ici. Lorsqu'il est arrivé, il n'a pas vraiment compris. Il s'est approché de moi et m'a prit la main, comprenant que je savais tout sur le meurtre de ma mère ( il possèdait la faculté de lire dans les pensées ). Je ne me souviens plus des détails, mais je suis sûr qu'après avoir attrappé ma main, la glace s'était emparé de lui et il s'était écroulé comme un tas de cendre. Seul son sang était encore visible, et il avait été réduit en miettes.Il ne savait pas se téléporter, n pouvait pas s'échapper par un moyen magique, et ma rage était telle que rien n'aurait plus lui permettre de s'en sortir. Dès lors, je disparus dans le monde des démons. A présent libéré de son emprise et sachant que la richesse m'attendait à la surface, il me ne rester plus qu'à ''apprendre le métier'' comme on dit.

Jusqu'à mes 18 ans, j'alternais entre une vie de nomade en Enfers et celle de prédateur sur terre. Je n'avais pas de réels alliés, a part un homme qui m'accompagnait souvent dans mes traques, et qui devint mon seul ami. Je me suis forgé à cette période un caractère, un physique, et j'appris à détester les démons supérieurs et leurs acolytes. A mes 18 ans, j'estimai qu'il était temps d'avoir une vie. J'étais enfin prêt et je fus acceuilli à bras ouverts par les amis de mon père. Je pris sa place à la tête de l'empire Sorrow.

Aujourd'hui, je domine un partie du monde financier. Je suis connu comme l'un des hommes les plus riche des Etats-Unis, et ma fortune s'élève à plusieurs milliards de dollards. Je possède de grandes lignes de coutures, d'importantes usines et de grands laboratoires de recherches. Certains disent que je pourrais contrôler le monde, mais ce n'est pas ce que je recherche. Ce que je veux, c'est la tête des Enfers, le pouvoir de contrôler les démons... Le monde humain ne m'interesse pas, c'est l'autre monde que je convoite. Malheureusement, je ne peux rivaliser avec les autres démons puissants. De plus, un certain clan de sorciers maléfiques se monte, et c'est une menace de plus pour moi. En attendant, je compte agir dans l'ombre, pour mon propre compte, voir même servir de temps aux côtés des autres démons, histoire d'avoir peut-être un jour avoir le privilège de les voir tomber. Je cherche également à en savoir plus sur l'arc familial. Grâce à des documents que j'ai trouvé chez mon père, j'ai appris que cet arme ne peut être utilisé que par quelqu'un de la même famille que lui. Cet arc offrirait à son utilisateur la capacité de tirer d'une distance exeptionnelle sans manquer sa cible. Cependant, j'ignore où se trouve ce joyau familial et je sais q'une fois que je l'autrais ( si je le trouve avant ma mort ) je pourrais enfin prétendre à devenir aussi fort que les démons supérieurs.

V. Hors RPG

Code du règlement :
    Spoiler:

Expérience RP : J'en fait depuis un bout de temps
    Exemple de post :
    Spoiler:

As-tu signé le règlement : oui
    Fréquence de connection : 5 jours pas semaine
    Multicompte : [] Oui // [X] Non
    Post Vacant : [] Oui // [X] Non

VI. Personnel

Prénom : Je sais plus ^^
    Comment as-tu connu Shattered Dream: Top-Site
    Que penses-tu de Shattered: Le forum a l'air sympa ^^
    Qu'est ce qui t'a motivé(e) à t'inscrire : L'envie de RP sur un forum Charmed avec de bon Rpgistes

Dernière édition par Ethan Sorrow le Sam 17 Jan - 17:15, édité 5 fois
Phoebe Halliwell
Admin

Âge | Emploi : 31 ans | Bay Mirror
Love : Coop

Your Mind
Capacités:
Expérience:
11/100  (11/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Ethan Sorrow   Sam 17 Jan - 13:52

Bienvenue sur Shattered Dream et Merci de ton inscription !

Voici le récapitulatif évaluant ta fiche. Ne t'inquiète pas s'il est posté alors que ta présentation n'est pas terminée : il sera complété au fur et à mesure jusqu'à ce que tu nous ai prévenu que tu as terminé ta fiche. Bonne chance !

• Avancement de la présentation : Terminée

• Critères d'évaluation : Valides

Orthographe : Correcte
    Syntaxe : Claire
    Nombre de lignes : Respecté
    • - Identité : Ok
    • - Caractère & Apparences : Ok
    • - Passé & Présent & Futur :
      "Il s'est soudain retourné, et m'a vu là, assis sur le sol, mes jouets lévitant autour de moi." Comment est-ce possible étant donné que ton personnage possède le contrôle de la glace ?
      Pourrais tu nous en dire plus sur cet arc magique ?
      Je ne suis pas sûre d'avoir compris comment tu as tué ton père, tu as gelé sa voiture pour provoquer l'accident ?

• - Your Secret : Ok

Respect du contexte : Je ne vois pas le rapport entre ton personnage et le contexte. Je ne peux pas t'accorder autant de puissance. Belial (Membre de la Triade) est libre si tu souhaites jouer un personnage puissant.
    Au commencement du jeu, tu seras un démon "ordinaire". De plus, ton personnage n'a que 24 ans : ce qui est très jeune.
    J'espère que tu comprendras qu'on ne peut pas accorder autant de puissance à tous les nouveaux démons inscrits Wink

• Autres remarques :
    Le code n'est pas entier Razz

* { Spicy Admin || Beware, I scratch and I bite

Âge | Emploi : 23 ans

Your Mind
Capacités:
Expérience:
15/100  (15/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Ethan Sorrow   Sam 17 Jan - 14:25

Je vois que Phoebe t'as dejà pris sous son aile, je la laisse donc s'occuper de toi et te souhaite bienvenue ainsi que bonne chance pour le reste Wink

Ne vous fiez pas aux apparences,
elles sont tellement fausses...
Ethan Sorrow
Nouveau Joueur

Your Mind
Capacités:
Expérience:
0/100  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Ethan Sorrow   Sam 17 Jan - 15:15

Ok je vais revoir tout ça et j'éditerais surement dans le week-end