Shattered Dream

The End Marks the Beginning of a New Era
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mephistopheles : finished.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mephistopheles
[ Mors Principium Est ]
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 27
Âge | Emploi : 452
Love : Gabrielle
Date d'inscription : 12/01/2009

Your Mind
Capacités:
Expérience:
0/100  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Mephistopheles : finished.   Lun 12 Jan - 21:12

__________________________________
Carte d'identité de Mephistopheles
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Mon personnage est : [Prédéfini] - [Inventé]






I. Identité


    Nom : Mephistopheles

    Surnom : il aime se faire appeler Meph ou Mephisto, car cela fait plus court. Mais seulement ses amis ont le droit de l'appeler comme cela, sous peine de mort pour les autres.

    Âge : 452

    Lieu de Naissance : Elea, dans le sud de l'Italie. La ville s'appelle Velia maintenant.
    Après sa mort, il fut ressuscité en Alexandrie, dans le sous-sol de l'ancienne bibliothèque partie en fumée.




II. Caractère & Apparence

    Physique : Mephistopheles est un homme de type caucasien, mesurant 1m83. Assez sportif, il a une carrure assez développée grâce à ses épaules larges et son corps musclé. Il a les cheveux bruns et les yeux verts, qui tournent au gris par moments. Cela lui donne un regard profond et mystérieux, pouvant exprimer un charme immense ou une haine infernale.
    Même si physiquement il n'est pas le moins imposant du lot, c'est surtout sa présence qui impose le respect. Un genre d'aura l'entoure, de sang-froid et de contrôle de soi en présence des autres qui intimide ses ennemis et augmente encore plus son charme parmi les siens.


    Style Vestimentaire : Mephistopheles porte 2 genres de tenues diamétralement opposées: d'une part il aime les vêtements que portent les jeunes actuels, jean délavé bleu foncé, baskets Converse foncées, T-shirt de marque avec un blouson pardessus. Cela lui permet de se fondre dans les environnements urbains comme les bars et de se promener à l'aise en journée.
    Mais il aime aussi les tenues classes, genre pantalon en toile, chaussures cirées noires, chemise foncée ou blanche, veste de costume foncée et la cravate assortie au tout.
    Habillé de cette façon, il paraît toujours assez jeune et a la classe où qu'il aille, sans en faire de trop.


    Qualités/Défauts :

    Défauts: Imprévisible - Cupide - Changeant - Têtu - Calme

    Qualités: Persévérant - Malin - Sur de soi - Ambitieux - Impatient

    Aime:


    • La souffrance.

    • Le silence.

    • Sa femme Gabrielle.

    Déteste:


    • Qu'on manque de respect aux gens proches de lui ou à lui-même.

    • Les gens qui se surestiment.

    • Être commandé.


    Caractère : Mephistopheles a eu des problèmes avec son tempérament explosif dans le passé. Ce tempérament lui a permis de découvrir la géokinésie qui se cachait au plus profond de sa haine mais pour la maîtriser correctement il a fallu qu'il apprenne à se contrôler. Depuis lors Mephistopheles est toujours calme et s'efforce de le rester à tout moment.
    Il ne s'énerve pas vite, mais quand il s'énerve tout explose de tous les côtés et il est capable de réveiller une force insoupçonnée.
    Dans ses moments-là, seule sa femme Gabrielle et ceux qu'il considère comme ses frères et soeurs sont capables de le raisonner.
    Sinon Mephistopheles aime le silence car cela lui permet de se concentrer sur sa haine pour mieux la contrôler. Pour ce faire Mephistopheles reste toujours légèrement en retrait, observe et écoute attentivement avant d'aller discuter de ce qu'il sait avec Belial et Morrigan. Cette façon d'agir lui donne un air distant et froid, mais ceux qui le connaissent bien savent que derrière cette illusion désintéressée se cache une intelligence et une logique redoutable.


    Autre : Relations
    Spoiler:
     



III. Passé & Présent & Futur

    Famille : à l'époque où il était encore partiellement humain il avait une famille qui veillait sur lui et qui n'a pas hésité à l'abandonner lâchement quand il fut banni de la ville, mais ces temps-là sont révolus depuis plus de 2 millénaires.
    Maintenant sa seule famille sont les membres de la Triade: son frère Belial, sa soeur Morrigan et sa femme Gabrielle. Il y est très attaché et n'hésiterait pas une seconde à tuer quiconque tente de leur faire du mal.


    Histoire : Aucun mortel ne connait la date de naissance exacte de Mephistopheles du temps où il s'appelait encore Lucius Stagirae, et très peu de Démons encore en vie en ce jour se souviennent de sa résurrection sous forme Démoniaque.

    Sa première naissance se fit dans la ville d'Elea, ville dans laquelle sa mère était esclave depuis qu'elle avait été vendue à son nouveau maître patricien. Étant d'une beauté rare elle fut rapidement remarquée par le fils de celui-ci et à l'aide de belles paroles et de promesses pleines d'espoir le jeune homme parvint à l'attirer dans son lit par une belle nuit d'automne. Lucius, appelé comme cela en honneur du défunt père de sa mère, fut conçu cette nuit-là. Ayant abusé la mère, le jeune homme la laissa tomber et ne sut jamais que son fils était en route.
    Elle parvint à cacher sa grossesse avec l'aide des autres esclaves et accoucha finalement lors d'une chaude nuit sans lune de son fils, le premier né destiné à faire de grandes choses.

    Lucius grandit dans la misère et la faim, et apprit à survivre dans des conditions difficiles dès sa puberté. Voir sa mère maltraitée ne fit de lui qu'un concentré de haine et de désir de vengeance, et quand sa mère fut battue à mort par son père ignorant, il explosa littéralement et le massacra à mains nues jusqu'à avoir les poings en sang et en être exténué. Hélas, il était trop tard car sa mère avait encaissé un coup de trop et était morte quand Lucius s'agenouilla près de son corps sans vie.
    Et c'est à ce moment-là que quelque chose d'étrange se produisit.
    Ses yeux s'humidifièrent lentement et pendant qu'il sentait une larme glacée parcourir sa joue gauche, il ressentit un gouffre au fond de son âme. La vie venait de lui voler la seule chose qui lui plaisait, la seule chose qui lui importait.
    Il décida d'enterrer sa mère dans l'atrium de la villa, au pied de l'immense olivier qui se trouvait en plein centre, au milieu de l'herbe rase.
    Et c'est en larmes qu'il creusa la tombe sous le regard compatissant des autres esclaves qui avaient vu la scène se dérouler sous leurs yeux ébahis.

    Quand le soir arriva, le maître de maison rentra et n'en crut pas ses yeux: son fils gisait au sol d'un côté, son corps entièrement déformé par les coups puissants qui avaient déferlé sur lui jusque loin après sa mort, attestant d'un acharnement sans nom, et de l'autre côté une tombe en plein milieu de son jardin flanquée d'un panneau.
    S'approchant lentement, le patricien put y discerner des lettres écrites avec du sang.

    L'épitaphe disait:


    "Mors Principium Est.
    Absolutio per Silentium Aeternum." *


    Horrifié, il appela sa garde personnelle auprès de lui et leur ordonna de trouver le coupable au plus vite. Et obéissant, ils n'eurent aucune difficulté à le trouver: Lucius était simplement retourné dans la hutte commune des esclaves et avait encore les mains imbibées de sang. Il était assis en tailleur sur le sol et fixait les gardes.
    L'aura de Silence du futur Démon était née: les gardes restèrent plantés là dans le silence le plus complet, sans savoir que faire. Ce n'est que quand leur maître furieux arriva qu'ils osèrent l'agripper et le trainer dehors.
    Dehors il fut fouetté pour son crime, et le patricien avait l'intention de le tuer mais se ravisa et lui ordonna de demander pardon en échange de sa vie.
    Ce fut la plus grande et la plus grave erreur du romain, car Lucius parvint à le tuer et les gardes, ayant pris la fuite, terrifiés, allèrent alerter toute la ville.
    Ne comprenant pas ce qui s'était passé car les récits des gardes étant peu crédibles d'un côté et les esclaves ne disant aucun mot de l'autre, ils n'eurent d'autre choix de le bannir de la ville pour le motif d'"Adepte de Pluton".

    Lucius erra longtemps de village en village, volant pour survivre, avant de finir prisonnier de guerre par les Romains.
    Impressionnés par sa présence, ceux-ci se pressèrent de l'emmener à Rome où il fut vendu à Proximo, qui se mit en tête de faire de lui un grand gladiateur.
    Grâce à son talent de drainer la vie hors du corps de ses ennemis il devint un gladiateur acclamé et obtint sa liberté à l'âge de 19 ans des mains de l'Empereur lui-même.
    C'est à ce moment-là qu'il fut nommé Général des Légions Phénix qui avaient pour but de conquérir toute la Gaule. Stratège et commandant d’exception, il remporta de nombreuses batailles. Cependant, une mutinerie s’organisa contre lui. Ses soldats avaient des doutes sur sa véritable nature : il ne pouvait pas être un simple humain.
    Son aura et sa présence mystique ainsi que son talent meurtrier le trahissaient de trop. Lucius Stagirae fut assassiné, trahi par les hommes qui lui avaient juré allégeance.
    Mais il était trop tard et son nom était déjà entré dans la légende.

    Grâce aux descriptions évoquant son courage et sa force de caractère, Menphys, puissant Alchimiste reconnu dans le monde souterrain, fut séduit et échafauda un nouveau projet près de 15 siècles après la mort du Général.
    Il commença par se rendre sur la tombe de Lucius en suivant les indications de la légende pour récupérer son crane et une phalange qu'il emmena en Alexandrie.
    Et c'est dans les sous-sols de l'ancienne bibliothèque qu'au bout de plusieurs années de tentatives il parvint à ramener Lucius à la vie sous forme de Démon.
    Dès son réveil, le ressuscité imposa son aura silencieuse et ceci plut à Menphys car si son aura existait il y avait de forte chance que le reste soit vrai aussi.
    Lucius exigea des explications et après que Menphys lui eut résumé son histoire, il rejeta son nom humain pour un adopter un nouveau convenant plus à son rang: Mephistopheles était né, revenu de sa première mort encore plus puissant qu'auparavant.

    C'est à ce moment-là que Menphys décida de prendre le Démon sous son aile.
    Il fut un mentor brillant et fit de son protégé une créature maléfique d'une puissance inimaginable, habitée par la rage et l’envie de revanche.
    Les années passèrent, et peu à peu la réputation du démon Mephistopheles prenait de l’ampleur, tout comme sa puissance.
    Au bout de plusieurs années et après un conditionnement intense il parvint même à développer un autre pouvoir encore plus dévastateur, la Géokinésie.

    Menphys, ami du démon Shax, prit également Gabrielle sous son aile.
    Mesphistopheles et la jeune femme tombèrent rapidement amoureux et se marièrent, formant un couple craint par tout ce qui vit et aimerait le rester.



    * La Mort n'est que le Commencement. L'Absolution par le Silence Éternel.


Dernière édition par Mephistopheles le Mer 14 Jan - 0:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mephistopheles
[ Mors Principium Est ]
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 27
Âge | Emploi : 452
Love : Gabrielle
Date d'inscription : 12/01/2009

Your Mind
Capacités:
Expérience:
0/100  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Mephistopheles : finished.   Lun 12 Jan - 21:49

IV. Your Secret


    Race : Démon Supérieur.

    Camp : Le Mal.

    Clan : La Triade et ses Aspirants.

    Pouvoirs : Drain de Vie - Géokinésie - Téléportation

    Apparition : Mephistopheles lui même ne s'en souvient que vaguement. Il avait été blessé au cours d'une punition infligée par son maître romain quand il était encore esclave. Il avait été battu et puis fouetté et quand il posa genou à terre, tout ensanglanté, son maître lui demanda d'implorer son pardon. Mephistopheles lui attrappa les chevilles quand il se fut rapproché et une grande vague de chaleur se répandit en lui à partir de ses mains rougies. La douleur s'en alla au fur et à mesure que son maître hurla d'effroi et vit sa couleur de peau tourner au blanc puis au gris. Quand Mephistopheles relacha son emprise, ses blessures avaient disparu. C'est en relevant la tête qu'il s'apperçut qu'il ne restait de son ex-maître qu'une carcasse sans vie, comme une mue de serpent, mais qui n'exprimerait que douleur et horreur.

    Mode d'utilisation : au début Mephistopheles ne maitrisait pas du tout son pouvoir. C'est comme s'il avait sa volonté propre et ne se déclenchait que quand Mephistopheles était vraiment mal en point et que son enveloppe charnelle allait périr. Après sa résurrection par Menphys, celui-ci lui enseigna comment avoir le contrôle total de son pouvoir d'Absorption de telle façon à pouvoir s'en servir quand il voulait. Quelques années plus tard, après avoir absorbé une centaine de vies humaines, Mephisto sentit au fond de lui un autre pouvoir se développer. Il sentait la terre vibrer sous ses pieds, sentait les rochers trembler quand il s'énervait. Il alla donc en parler à Menphys, qui lui annonça qu'il avait peut-être développé un don supplémentaire grâce aux vies qu'il avait drainées. A eux deux ils se mirent en tête de dompter ce don-là également, mais n'obtinrent que des séries d'échecs cuisants. Un soir d'orage, Mephistopheles fut pris d'une rage folle à la suite d'un nouvel échec cuisant. Et la c'est comme si l'Enfer tout entier essaya de remonter à la surface. Un énorme gouffre s'ouvrit à une dizaine de mètres des 2 acolytes et c'est à ce moment-là qu'ils comprirent tous les deux que ce pouvoir ne devait pas être dompté pour s'en servir, mais que c'était la colère de Mephistopheles qu'il faudrait apprendre à contrôler pour qu'il fonctionne sur commande. Ils adaptèrent donc l'apprentissage dans ce sens et au bout de quelques heures Mephistopheles était déja capable de faire flotter des pierres et à créer des murs de terre autour de lui. Au fil des années Mephistopheles développa ce pouvoir et n'est plus très loin de sa capacité maximale. Quant au Drain de Vie, Mephistopheles s'en sert à son gré sans aucune contrainte maintenant.


V. Hors RPG

    Avatar : Ryan Philippe

    Code du règlement :
    Spoiler:
     

    Expérience RP : Pas grand-chose, j'ai été légèrement actif sur un autre forum de Charmed, mais je suis parti à cause du niveau déplorable de certains admins qui se permettaient néanmoins de corriger les autres assez méchamment.

    Exemple de post :
    Spoiler:
     

    As-tu signé le règlement : Oui

    Fréquence de connection : Au moins 6 jours par semaine, et je m'engage à écrire au moins 2 RP amplement développés par semaine.

    Multicompte : [] Oui // [X] Non
    Post Vacant : [X] Oui // [] Non


VI. Personnel

    Prénom : Mikaël
    Âge : 18 !
    Comment as-tu connu Shattered Dream: Ma chérie est une des fondatrices du forum, donc on va dire qu'elle me flood dans la vie de tous les jours. Rolling Eyes
    Que penses-tu de Shattered Dream: s'il s'agit du nom du forum je ne peux que l'approuver, étant l'un de ceux qui l'ont inventé. Rolling Eyes
    Sinon ce forum m'a l'air d'être très actif et géré par un noyau de vétérans bien soudés, ce qui me plaît. Smile

    Qu'est ce qui t'a motivé à t'inscrire : ma chérie a beaucoup travaillé pour que ce forum puisse naître avec une amie et m'en parle tout le temps. Etant un amoureux des lettres et l'univers de Charmed m'ayant toujours plu, surtout le côté du Mal, je ne pouvais m'empêcher d'être intéressé.




Dernière édition par Mephistopheles le Mer 14 Jan - 1:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigan
* { Spicy Admin || Beware, I scratch and I bite
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 28
Âge | Emploi : 23 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
15/100  (15/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Mephistopheles : finished.   Mar 13 Jan - 1:52

    Hann d'ailleurs t'es marié à ma Gaby, ca va être bizarre Razz
    Allez làààà ton histoire !
    Gniaa <3

_________________

Ne vous fiez pas aux apparences,
elles sont tellement fausses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Halliwell
Admin
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 28
Âge | Emploi : 31 ans | Bay Mirror
Love : Coop
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
11/100  (11/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Mephistopheles : finished.   Mar 13 Jan - 13:29

    Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription Very Happy Very Happy
    Tout est parfait, j'attends ton histoire avec impatience Razz Tu as un style d'écriture très sympathique Wink

    Le code est bon !
    Bonne continuation Exclamation

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed.4umer.com
Mephistopheles
[ Mors Principium Est ]
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 27
Âge | Emploi : 452
Love : Gabrielle
Date d'inscription : 12/01/2009

Your Mind
Capacités:
Expérience:
0/100  (0/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Mephistopheles : finished.   Mer 14 Jan - 0:13

Eh ouais, sauf que maintenant c'est ma Gaby à MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Halliwell
Admin
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 28
Âge | Emploi : 31 ans | Bay Mirror
Love : Coop
Date d'inscription : 19/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
11/100  (11/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Mephistopheles : finished.   Mer 14 Jan - 0:21

    Excellente fiche ! Tout est parfait Wink

    Validé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed.4umer.com
Morrigan
* { Spicy Admin || Beware, I scratch and I bite
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 28
Âge | Emploi : 23 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

Your Mind
Capacités:
Expérience:
15/100  (15/100)
Pouvoirs Magiques:

MessageSujet: Re: Mephistopheles : finished.   Mer 14 Jan - 2:09

    Maiiiis viens sur msn puv'cloooche !
    <333

_________________

Ne vous fiez pas aux apparences,
elles sont tellement fausses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mephistopheles : finished.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mephistopheles : finished.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED]
» Nate Yassine Taylor || Finished
» Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE]
» SLADE JADE KITAGAWA. (100%). finished.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shattered Dream :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: